Réduire la qualité sur certain clips

Jjax Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2008 - 7 janv. 2008 à 10:47
cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 11 janv. 2008 à 15:47
Bonjour, en gros je cherche a ne réduire la qualité que sur certain clips d'un jeu flash.
J'ai fouiner dans l'aide et je n'ai trouver que les différents modes de setquality, dont celui qui choisit de passer en low si le besoin se fait sentir. Mais ce n'est pas super pour le rendu et surtout il est presque toujours en low.
J'ai également essayer de charger des swf en low dans une scéne sans réglages défini, mais les setquality ne fonctionnent plus.

Le must serait un truc du genre: "monclip.setquality(50);"

Merci.
A voir également:

1 réponse

cs_inaden Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 2
11 janv. 2008 à 15:47
Bonjour,
Peut-être que je dis une connerie, mais peut-être devrais-tu simplement définir la qualité des animation que tu vas loader dans les paramètres de publication. Ainsi tu fait un rendu plus ou moins bon selon tes besoin, et tu n'as pas à te soucier de la qualité au moment où tu loades ton animation;
Mais peut-être que cela n'est que du bricolage !

Tout vient à qui sait attendre
0
Rejoignez-nous