Problement get url + type de fenetre html

Résolu
studio87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005 - 1 janv. 2005 à 22:13
tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006 - 4 févr. 2005 à 10:53
Salut, j'ai un problème et je suis debutant, je voudrais arriver à faire que depuis un bouton get url dans une anime flash je puisse ouvrir une nouvelle page mais que l'on ne voit que le cadre de la page web, pas les bouton fichier precedente et tout, si quelqu'un pourrait m'aider parce que je n'arrive pas a le faire, merci à tous :) et bonne année !!!

4 réponses

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
2 janv. 2005 à 00:34
Salut !
Tu possède une super fonction en javascript : fullscreen. Non-seulement tu ne vois plus le menu, mais en plus tu ne vois plus le menu démarrer, ni les bandes, sur le côté.
Cf. : full screen mac et pc - posté par patBancel
Plein écran - question de Cedou
Ouverture fenêtre en plein écran - Question posée par must

Voilà. @+ et bonne année !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
3
studio87 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2005
2 janv. 2005 à 02:18
c'est cool j'ai lu ce que tu m'avais mi , j'ai essayer, et le probleme c'est que sa marche sous internet explorer mais pas sous firefox ... probleme imparable, ou on sais y remedier?? ou alors je ferai carement mieu d'aller poster sur un site de javascript???

En tout cas merci j'ai deja avancé
0
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
2 janv. 2005 à 11:30
Ouaip. Je pense que tu trouverais ton bonheur sur javascriptFR.
Mais sur le premier lien, il y a un lien. Le code est long mais il s'adapte en fonction des navigateurs. Si il ne peut pas mettre la page en plein écran, il enlève le scroll, reedimensionne et reposisionne la fenêtre pour qu'on ne voit que le texte. Mais ceci est approximatif. La résolution de l'écran peut tout changer.
Et c'est vrai que pour firefox, c'est plus dur. C'est nouveau et je crois que personne n'a sorti de code convenable.
Tu ne peux que redimensionner et repositionner la fenêtre.
Voilà. Si j'ai des compléments, je te les fait parvenir.
@+.

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
0
tynmar Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2006
4 févr. 2005 à 10:53
salut, j'interviens dans la discut mais j'ai exactement le meme problème (qui commence à me les hacher menu)!

J'ai fait un menu en flash (tout con) avec ce code sur le bouton :



on (release) {

getURL("javascript:charte()");

}



Tous les boutons sont de cette forme, ils fonctionnent sous internet explorer mais pas avec FireFox



Je peux pas faire autrement car mon site est entièrement dynamique.



Merci beaucoup à tous.
0
Rejoignez-nous