s studio
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 19 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006
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6 janv. 2005 à 14:14
s studio
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 19 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006
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28 janv. 2005 à 14:07
Bonjour à tous !
J'ai une tite question :
Comment cible t'on un clip que l'on charge dans un autre avec attchMovie ?
Je m'explique je charge un fichier externe (swf) dans un clip avec attchMovie.
J'aimerai ensuite placé la tete de lecture sur une image précise du fichier chargé.
Je n'arrive pas à atteindre l'image que je veu.
voici mon code
"
loadclp.attachMovie("fleur","loadclp",2); // je charge mon fichier externeds mon clip loadclp
...
loadclp.gotoAndPlay(t$); // j'aimerai atteindre l'image représenté par la variable t$
"
Merci de vos réponse
s studio
Messages postés38Date d'inscriptiondimanche 19 septembre 2004StatutMembreDernière intervention 7 avril 2006 6 janv. 2005 à 18:52
Si Si, la variable est accepté justement, le fait de mettre un $ apres la variable permet de ne pas mettre des noms de fonction a des variables.
J'ai deja testé "mon_mc.gotoAndPlay (v$);" ça marche.
Ma question est plus comment positionner la tete de lecture dans un fichier chargé avec attachMovie
cs_tom
Messages postés1511Date d'inscriptionsamedi 8 décembre 2001StatutModérateurDernière intervention11 juin 2009 8 janv. 2005 à 11:14
Salut, quand tu attaches un
objet, il doit y avoir un petit laps de temps, car il a du mal à
prendre les valeurs attribué avec un set.
Par contre on peut attacher un objet à ce clip, dans lequel on lui fait
passer toutes les valeurs dont il a besoin. Ca peut etre des variables,
bien sur, mais aussi des fonctions:
// Création d'un objet qui va etre rajouté dans le clip attaché;
var pourleclip = new Object();
// On rajoute une condition au moment ou le clip est chargé (et pas avant): jouer l'image t$...
pourleclip.onLoad = function (){this.gotoAndPlay(
t$); }