PEHA
Messages postés81Date d'inscriptionmardi 10 août 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2009
-
18 janv. 2005 à 23:25
PEHA
Messages postés81Date d'inscriptionmardi 10 août 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2009
-
19 janv. 2005 à 20:20
Il m'est arrivé, dans mon précédent projet, de dépasser la limite des 16000 img de flash, j'ai du donc cinder mon travail en 3 parties, ce qui n'est pas très agréable ; depuis cette limite m'obsède, mais je n'arrive pas très bien à la cerner : dans cette limite à 16000img, faut-il prendre en compte les MC ???
Si quelqu'un sait... ça m'éviterai d'angoisser à blanc et commencerai à chercher des solutions pr mon futur, qui les dépassera certainement ! merci !
WhiteMagus
Messages postés764Date d'inscriptionlundi 21 juin 2004StatutMembreDernière intervention 5 février 2010 19 janv. 2005 à 17:29
En fait, Flash possède un nombre d'or : le 16000. Flash ne peut lire plus de 16000 images par clip et ne paut effectuer plus de 16000 actions simultanées.
Normalement, il faut déjà bourriner pour y arriver. Je croyais pas que quelqu'un avait déjà dépassé 16000 images ! Sinon, tu peux le faire clip par clip. Mais mets un stop(); à l'image principale !
@ + !
À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
PEHA
Messages postés81Date d'inscriptionmardi 10 août 2004StatutMembreDernière intervention15 décembre 2009 19 janv. 2005 à 20:20
AH YEAH ! TROP BIEN ! Bon ben franchement merci, tu m'enlève un gros poid sur le coeur !
Ben en fait, mon précédent projet abbouti fait + de 25000 img en tout, ça s'explique simplement parceque j'y connais rien (ou presk maintenant ) en prog, donc c'est que du bricolage de gotoandplay....
Encore merci