LoadMovie dans in clip??

Résolu
haruki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 15:33
haruki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005 - 14 janv. 2005 à 17:02
Bonjour,

Je suis graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien
chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise
l'obsessionel!

voici mopn problème:

je monte un site dans le quel je charge des images dynamiquement et
aléatoirement dans un fichier externe a l'aide de la fonction
loadMovie"xxx.jpg" et a destination d'un occurence d'animation.. les
images se succèdent en glissant sur le coté lorsque l'on clic sur un
bouton.

Tout ceci fonctionne parfaitement lorsque je le place sur la timeline principale d'un fichier flash.

Mais lorsque je copie cette timeline dans un clipe d'animation que je
place sur un document vierge. cela ne fonctionne plus. cela
charge une image mais il n'y a plus de mvt ni d'interactivité.

Comme cela n'est qu'une petite partie de mon projet, je ne veux pas la placer sur ma timeline principale.

J'ai essayé une autre solution en enregistrant le fichier ou cela
fonctionne(sur la timeline principale) et de l'appeler depuis le
fichier du site tjs avec la fonction loadMovie "XXX.swf".

cela fonctionne très bien si je le place sur un niveau, mais encore une
fois, l'animation ne fonctione pas sur je la load dans une occurence
d'animation. (l'image apparait mais elle est bloquée).

Je ne peux me résoudre a croire que les occurence de clip dans les-quel on load un contenu deviennent statique...

Si quelqu'un a une idée de piste je suis preneur et reconnaisant.



Merci

2 réponses

cs_adv Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 30 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2011 2
14 janv. 2005 à 16:51
Hello,
c'est difficile de dire comme cela, il faudrait pouvoir lire le code. Mais il y a une chose que tu peux controler, c'est la manière avec laquel tu accedes à tes differents objets. Il y important de ne jamais utiliser _root pour acceder à un objet, car tu ne peux plus déplacer et changer de niveau de tes clips (je suis désolé si tu sais tout cela, mais comme je ne peux pas voir ce que tu as fait, il est difficile de connaitre ton niveau). Autrement, il faudrait que tu fournisses des bouts de ton code et c'est volontiers que je regarde. A plus.
3
haruki Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2005
14 janv. 2005 à 17:02
Adv,

le problème était bien là, j'ai remplacé mes cibles abs en relatif (sans _root) et tout fonctionne a merveille. Un grand merci .

Harukivapasserunbonweekend
0
Rejoignez-nous