Scrollbar non personnalisable

Résolu
jazznight Messages postés 49 Date d'inscription mardi 4 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 4 févr. 2005 à 15:06
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 5 févr. 2005 à 13:07
Bonjour,

j'ai lu les posts sur la personnalisation de scrollbar et la personnalisation ne se fait pas malgré cela ; voila ce que j'ai fait (j'ai flash MX 2004)
j'ai créé une zone de texte dynamique tout comme il faut
j'ai fait glissé contre cette zone de texte le composant UIscrollbar qui s'est "attaché" au champ texte (je précise que le défilement fonctionne)
dans l'action de l'image comportant la zone de texte avec le composant ET un autre champ de texte statique celui ci j'ai inséré le code suivant
barre.setStyleProperty("face", 0x990000);
barre.setStyleProperty("arrow", 0x460000);
barre.setStyleProperty("ScrollTrack", 0x0000000);
mon instance UIscrollbar porte bien le nom "barre"
Malgré tout cela rien ne change (j'ai essayé de modifier les couleurs sans résultat)
Je précise aussi que lorsque je fais glisser un composant UIscrollbar, juste ce composant apparait dans la bibliothèque et pas de dossier (comme il m'avait déja semblé voir) "flash Ui components" ou un truc dans le genre ; Est-ce normal ?
Avez vous un réponse SVP
Merci d'avance pour votre réponse.
Jazznight

1 réponse

WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
5 févr. 2005 à 13:07
Salut.
Sous Flash MX 2004, tous ce dont tu as besoin pour tes composants UIComponents est complié dans un seul clip. Tu as donc vu que les composants n'étaient pas modifiable au niveau graphisme.
Par contre, ça marche très bien (normalement) avec les setStyleProperty();.
As-tu vérifié que le chemin est exact ? Car comme tu as mis le code, il faut que le composant se trouve sur la même position d'image du clip ou de la scèneque ton code.
J'espère que tu vas vite résoudre ton problème.
@+ !

À tout problème réside une solution. Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il y a un problème.
3
Rejoignez-nous