Taille d'un swf intégré dans une anim

Résolu
joachimj Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 4 mai 2006 à 14:16
rastasurf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 13:41
Bonjour,

Là je me retourne le cerveau sur un pb en appartence tout bête... Je suis en train de créer mon site, donc j'ai mon interface totalement en flash, qui doit charger au centre un swf externe (un album photo flash généré avec un logiciel externe).Je règle bien la taille de mon album photo à sa création, dans flash je le charge dans un clip avec loadmovie, tout se charge bien, sauf que à chaque fois la gallerie a une taille immense qui ne correspond pas du tout à sa taille d'origine ni à la taille du clip. Je tente de récupérer çà avec xscale et y scale, mais il n'y a aucun effet.....

Merci d'avance

2 réponses

joachimj Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008
4 mai 2006 à 15:25
QUESTION REGLEE TOUTE SEULE, ERREUR DE SYNTAXE, OUUPS....
3
rastasurf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 13:41
Salut Joachimj

Je crois que je bloque sur le meme probleme que toi.
Je n'arrive pas a dimensionner le conteneur qui recoit mon swf.
Le swf se retrouve a chaque fois en haut a gauche et occupe tout l'espace de ma scene principale.
Comment à tu fais pour redimmensionner et placer ton swf externe au milieu de ta scene principale?

Ce serait vraiment cool de ta part de m'expliquer comment agir sur ce swf (position et taille)

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous