Pb menu déroulant horizontal

Résolu
emy8501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 20 févr. 2008 à 11:53
emy8501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 22 févr. 2008 à 09:11
Bonjour,
Je suis étudiante (débutante en flash)et je souhaite réaliser un menu, composé d'images cliquables, qui défile vers la gauche ou vers la droite.
Pour faire défiler mes images, j'ai réalisé 2 boutons : un qui fait tourner vers la gauche, et un qui fait tourner vers la droite.
Problème : le bouton gauche ne fonctionne pas.
Pour le bouton droit, j'utilise l'actionscript suivante :
on (rollOver) {
glissière2.gotoAndPlay(2);
}
on (rollOut) {
glissière2.stop ();
}
Merci d'avance pour votre aide

4 réponses

fanatikx Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
20 févr. 2008 à 19:48
Tu veux une sorte de diaporama avec un début et une fin et des images cliquables ?
3
emy8501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009
21 févr. 2008 à 09:03
Oui c'est ça! Tu as une solution?
0
fanatikx Messages postés 46 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2010
21 févr. 2008 à 10:04
bha j'en ai fait un mais je ne suis pas sur que ce soit la bonne solution...mais bon...
Moi j'ai crée un clip "diaporama" et et à l'intérieur j'ai mis plusieurs clip (on va les nommer tonImage1 et tonImage2) qui correspondent en fait à tes images (tu peux mettre tes images directe dans diaporama mais je te conseil de créer d'autres clips à l'intérieur correspondant chacun à une image, il te seras alors plus facile par la suite d'en rajouter).