Flash - Clip invisible

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 févr. 2008 à 17:18
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 - 22 févr. 2008 à 11:14
Salut a tous

j'ai un projet en flash a realiser. Je n'y connais pas grand chose.
En fait je realise une sorte de jeu sims.
J'ai plein de clips qui representent les meubles de l'appartement et je voudrais ke kan on click dessu un menu s'affiche. J'ai créé un clip de menu (menuBar pour le bar) et je n'arrive pas a le rendre invisible au chargement de l'animation.

10 réponses

Utilisateur anonyme
21 févr. 2008 à 17:49
j'ai trouvé ma solution. Pour ceux que ca interesse dans un calque actions il faut mettre
setProperty("menuBar", _visible, 0);

Heureusement que sur certains sites, dans les forums les gens répondent aux questions au lieu de se la péter et distribuer des lecons de moral ;-]
3
f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
21 févr. 2008 à 17:39
> j'ai un projet en flash a realiser

c'est bien ...

> Je n'y connais pas grand chose

-.- ... bah ça s'apprend ...

> En fait je realise une sorte de jeu sims

ah oui la ... c'est genre "je ne sais pas nager, mais je vais quand même plonger dans cette piscine .... j'suis un fou moi lol mdr XD .... enfin vous pourriez me repecher si jamais je me noie ?"....

le mieux serait quand même de commencer par les bases en faisant des trucs "con" et "kiservarien" mais qui permettent de voir different aspect de la programmation/utilisation de Flash/AS.
Un maison s'ecroule si on ne lui fait pas de fondation ... le principe est le même pour les developpeurs. Sans bases ... les connaissances ne sont rien.

alors tu me diras ... mais qu'elles sont ces bases dont tu me parle ?

la reponses est :