Probleme d'intégration de fond dans Polaroid Gallery

Résolu
o0mimie0o Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 00:27
o0mimie0o Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008 - 16 févr. 2008 à 10:58
Bonsoir à tout le monde !

J'éspère que vous pourrez m'aider...

Je suis étudiante en graphisme en Alsace et je "tripote" flash et l'action script.

Alors voilà, j'ai télécharger la galerie (gratuite) polaroid Gallery de Christopher Einarsrud. (Merci à lui !)
Je paramètre tout pour mettre mes photos, nikel, j'arrive à supprimer le Background qu'il y a ainsi que les ombres que je ne veut pas, et là, quand je souhaite remplacer le fond qu'il y avait par mon propre fond (que je nomme exactement pareil, avec la bonne occurence, et bien, rien à faire ! Quelque chose m'échappe !

Ca fait maintenant quelques jours que je me remet dessus (je voulais trouver toute seule comme une grande !!!), mais rien y fait...

Je m'en remet donc à vous ! Si quelqu'un peut me donner un tuyau ou m'expliquer ce que je dois faire ! Je lui en serait très reconnaissante et lui accorderai toute ma gratitude !

Vous pouvez télécharger les fichiers nécessaires à cette adresse : http://www.no3dfx.com/polaroid/  (le fichier source et le .fla).

J'éspère que j'ai été assez claire dans mes explications !
Merci d'avance !!

Emilie

2 réponses

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
16 févr. 2008 à 01:49
Supprime le back que tu ne veux pas . Attention il y a plusieurs objets sur le même calque. Suprime et fait toi un autre calque que tu placera tout en bas de la pile des calques . Maitenent fait toi un back à ton goût  sur ce nouveau calque. Enregistre sous un new name afin de ne pas détruire l'original polaroid galery.fla
3
o0mimie0o Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2008
16 févr. 2008 à 10:58
J'ai tout essayé sauf ça !

Merci, tu abrèges des heures de souffrance !!

Emilie.
0
Rejoignez-nous