Rafraichissement

Résolu
cs_AurelR Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 1 mars 2008 à 11:54
cs_AurelR Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 1 mars 2008 à 17:15
Bonjour,
Je tien déjà à dire que ce site est une véritable mine d'or continuez comme sa .

Alors j'ai pris une source de chez vous (que j'ai modifier par la suite) mon faire un diaporama qui affiche les images automatiquement dans un movieclip avec en bas la liste des images (en plus petites).
Ensuite j'ai fait un lien avec du PHP pour que je puisse lire dans un dossier les images que je doit afficher.
Pour le moment tout marche les images s'affichent , les petites images aussi.
Le probleme c'est que si je modifie la taille d'une des images que j'ai déjà lus et bien l'animation flash ne prend pas en compte la modification de la taille de l'image.

Ma question est comment faire pour que flash recharge l'image pour prendre en compte les modifications que je lui est apportée???

1 réponse

cs_AurelR Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
1 mars 2008 à 17:15
C'est bon j'ai trouver la solution. En fait faut faire en sorte que le fichier appelé soit toujours différent pour que dans le cache flash il soit changer.
J'ai modifié tous les appele de monfichier en mettant "?id="+Date()  après : "MonFichier.jpg?id="+Date(). Pour le cas général.
Mais pour moi vu que je lis un tableau c'est :
mcLoader.loadClip(listeImg[numImg]+"?id="+Date());
En espérant que sa peux en aider d'autre
3
Rejoignez-nous