Probleme retour FLASH

Résolu
Porcinout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 3 mars 2008 à 11:49
Porcinout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 15:26
Bonjour a tous.

Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.

Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash 8), et je rencontre un petit probleme.

Mon site marche plutot correctement (bientot fini d'ailleurs xD), le probleme c'est que je peux pas utiliser le bouton retour (ou suivant) du navigateur..

En gros j'ai tout fais en page externe. Quand je lance la page index.html sa lance mon introduction, et ensuite a la fin la page global. Quand on ce ballade sur la page global, si je clique sur retour du navigateur, sa me renvoi a la page d'accueil de google (page d'accueil par default sur mon pc), ou si j'etais sur un autre site avant, sur l'autre site..

Quelqu'un aurai une petite idée pour corriger ce probleme ?

Ah oui et second petit probleme. Sur mon intro (annimé), le style de police mis, est changé au demarage et vers le milieu de l'introduction, remis correctement.. (genre si je met le texte de mon intro en Arial, j'ignore pourquoi mais le début sera en Verdana, et vers le milieu sa va revenir en Arial...).

Si vous voulez, vous pouvez me joindre sur msn a cette adresse : Ariochs_2013@hotmail.com (je devrais etre chez moi dans l'apres midi, fin de journée).

Merci de votre aide.

3 réponses

furiouskiller Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
5 mars 2008 à 15:16
salu
les boutons standards du navigateur  marchent pas avec le flash
et d'ailleurs ton site est constitué d'une seule page qui contient l'animation flash(=ton site)
(*_+)bonne continuation

Fµr!oUs KiLl£r
3
Porcinout Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 15:26
Ok. Je pensais qu'il y avais posiblité d'avoir un retour avec le navigateur.. Domage.. il devrait pensé a voir comment faire lol ^^
3
furiouskiller Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009
5 mars 2008 à 15:20
Fµr!oUs KiLl£r
0
Rejoignez-nous