Texte scrollbar

Résolu
gamer_flashkod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 27 févr. 2008 à 22:58
gamer_flashkod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 28 févr. 2008 à 13:13
salut tlm bon jai bien chercher sur les forum mais mon problem est un peu compliquer je vous explique et jespere ke vous m'aidee.

je suis entrain de modifer un template sur flash 8 et je veu creer un texte avec scollbar dans se template, jai essayer de le fair dans un nouveau project et sa marche tres bien mais sa marche pas sur le template jai, voila :)

merci bien j'aimerais si kalkun m'ajouter kom ami pour m'aider bilel.gamer@hotmail.com

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
28 févr. 2008 à 07:53
salut
le principe d'un forum comme celui-ci est l'entreaide entre flasheur debutants et flasheur un peu moins debutants
les reponses apportees aux questions doivent etre accessibles et eventuellement etre utiles au plus grand nombre que ce soit maintenant ou plus tard au cours d'une recherche
dans ce sens les "messes basses" sur MSN et autes MP sont tout a fait contre-productives et a l'oppose de l'esprit de ce forum

donc si tu veux de reponses expose clairement ton probleme, dis-nous ce que tu as deja fait exactement et comment tu l'as fait

les thraeds style "ca marche pas" et autres "aidez-moi" et en plus sur MSN n'appellent pas le plus de reponses comme tu risques de t'en rendre compte

bon courage
a+
3
gamer_flashkod Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008
28 févr. 2008 à 13:13
salut :)

ok jai bien compri merci Mr je chui nouveau ici, debutant aussi sur flash mais c bon jai bien regler mon problem et je suis sur que jai thoujour des problem sur flash n'hesite pas a me repondre.

merci :)
0
Rejoignez-nous