Halte au redimmensionnement!

Résolu
Guillaumederay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009 - 2 févr. 2008 à 00:37
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 3 févr. 2008 à 21:37
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir s'il est possible d'empécher le redimmensionnement d'une animation exportée en swf que j'ai réalisée.
J'ai regardé dans pas mal de sujets sur ce site, et j'ai un peu de mal avec l'action script,
Avant de poser cette question j'ai trouvé des choses sur l
a
fonction fscommand (allowscale, false);
le problème c'est que je ne sais pas vraiment où écrire ce code puisqu'il concerne l'ensemble de l'animation et pas juste une image.
Ce que je voudrais c'est que lorsque on ouvre le swf avec flash player, l'utilisateur ne puisse pas
redimmensionner la fenêtre de son lecteur... (mais sans passer par une page web)

En gros pour l'instant je suis arrivé à deux possibilités lorsque j'agrandis la fenêtre de flash player:
1- soit l'animation se redimmensionne en même temps que le lecteur et l'image devient carrément dégueulasse.
2- Soit l'anim reste à son format d'origine mais le lecteur s'agrandit et laisse apparaître tout ce qu'il ya autour de l'anim
    (en gros on voit toutes les traces du travail et ce qui déborde de l'anim que j'avais laissé lors du travail sur le .fla)

Bon c'est un peu bordélique, je m'en excuse. J'espère que j'ai réussi à me faire comprendre.

En tous cas merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
2 févr. 2008 à 07:24
Và vers les droits de la personne que l'on doit respecté et au pire, sur qui nous n'avons aucun controle.
Le redimmensionnement est un art en Flash.
-- 
Si moi , sur un de tes Oeuvres, je veux redimmensionner, c'est mon droit.
3
Guillaumederay Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2009
2 févr. 2008 à 18:46
Mince, je viens de poster une réponse d'un page et le site me dit qu'il ya eu un problème du coup tout a été effacé.... bon là j'ai pas envie de tout réécrire je vais essayer de synthétiser ce que je disais.


- Ok je comprend, il faut que je garde en tête la possibilté des gens de pouvoir redimmensionner quans je travaille avec flash... en gros ça règle pas mon problème mais ça m'évitera de me le poser à l'avenir.


- La programmation est la voie royale avec flash.
Pour un débutant, il me semblait quand même plus simple de travailler par la scène, je suis juste un amateur, j'ai commencé il y a une semaine et je t'avoue qu'il m'aurait été impossible de tout réaliser juste en programmant. Mais je garderai tes conseils en tête pour la suite.


En tous cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre,


Bonne continuation, bonne programmation.
0
Improve Messages postés 176 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
3 févr. 2008 à 21:37
Je te comprend en t k
0
Rejoignez-nous