Aide pour corriger un code.

Résolu
onamis Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 09:22
onamis Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 15:45
Bonjour,


je cherche de l'aide pour corriger le code de mon début de jeu.


J'ai 4 pions carré dans ma scène, quand on clic sur un coté du pion il part dans cette direction  et s'arrêt contre un mur ou contre un autre pion.
Quand le pion s'arrete je peux en choisir un autre etc... j'ai réalisé l'ensemble mais ça comporte pas mal de défaut donc si quelqu'un pouvait m'aifer ça serait sympa.

Merci à vous.

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
8 avril 2009 à 15:40
slt
"ça comporte pas mal de défaut "
on peut voir ton anim et ton code ?
a+
3
onamis Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 15:45
Bonjour,

voici mon code pour le déplacement de mes 3 clips, je n'est pas encore fait les murs:


stop();
pre=Math.PI/25;
   
     clip01.onEnterFrame = function() {
  for(var i=0;i<=Math.PI*2;i+=pre){
                      if(clip01.hitTest(clip02)){
      mavar01 = 0;
       } else if(clip01.hitTest(clip03)){
      mavar01 = 0;
      
                 }
      } 
     clip02.onEnterFrame = function() {
  for(var i=0;i<=Math.PI*2;i+=pre){
                      if(clip02.hitTest(clip01)){
      mavar02 = 0;
       } else if(clip02.hitTest(clip03)){
      mavar02 = 0;
      
      
                 }
      }
     }
     clip03.onEnterFrame = function() {
  for(var i=0;i<=Math.PI*2;i+=pre){
                      if(clip03.hitTest(clip01)){
      mavar03 = 0;
       } else if(clip03.hitTest(clip02)){
      mavar03 = 0;
      
                 }
      } 
        }
             
 if (mavar01 == 1) {
  clip01._y += 4;
 }
 if (mavar01 == 2) {
  clip01._y -= 4;
 }
 if (mavar01 == 3) {
  clip01._x -= 4;
 }
 if (mavar01 == 4) {
  clip01._x += 4;
 }
 if (mavar02 == 1) {
  clip02._y += 4;
 }
 if (mavar02 == 2) {
  clip02._y -= 4;
 }
 if (mavar02 == 3) {
  clip02._x -= 4;
 }
 if (mavar02 == 4) {
  clip02._x += 4;
 }
 if (mavar03 == 1) {
  clip03._y += 4;
 }
 if (mavar03 == 2) {
  clip03._y -= 4;
 }
 if (mavar03 == 3) {
  clip03._x -= 4;
 }
 if (mavar03 == 4) {
  clip03._x += 4;
 }


}
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