Ouverture du fichier

Résolu
firdawsbasma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 10:56
firdawsbasma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 30 mars 2009 à 12:36
Janat el Firdaws

Bonjour à tous
je suis entraine de télécharger les dossier compressé sur le thème de "Divers animations flash" mais malheureusement j'arrive pas à ouvrir les fichiers: *.Fla , sachant que j'ai la version 8 de flash mx
un message m'apparait à chaque ouverture , "format du fichier innatendu"
Veuillez me trouver la solution s'il vous plait
merci

4 réponses

on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
30 mars 2009 à 11:01
Salut,

Tu ne peux ouvrir que les fichiers conçus avec une version égale ou antérieure à la tienne, si cette erreur s'affiche c'est sans doute qu'il s'agit d'un programme conçu avec Cs3 ou Cs4 ...

@+.
telov.ch
3
on_drag_on Messages postés 1236 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
30 mars 2009 à 11:53
Cs4 est la version actuelle de Flash, avant il y a Flash cs3, Flash 8 Flash mx2004, Flash 2004, Flash 5 etc.. l'évolution du logiciel ainsi que celle de son langage de programmation fait que tu ne peux ouvrir que les fichiers conçus avec une version égale ou antérieure à la tienne.

C'est en Flashant qu'on devient Flasheur, il y mille chemins possibles pour le devenir, suivre des tutoriaux, décortiquer des sources, parcourir google, acheter un livre, prendre des cours, aider les autres sur des forums ... à toi de trouver ce qui te convient le mieux ce qui est sûr c'est que plus tu codes plus tu t'améliores.

@+.
telov.ch
3
firdawsbasma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 11:33
Janat el Firdaws

salut,
merci pour votre repense , j'ai compris qu'il s'agit d'une version de flash qui n'est pas anterieur à la mienne, alors je dois installer la dernière version de flash c ça?
mais j'ai pas compris quand vous m'avez dis qu'il s'agit d'un programme conçu avec cs3 (c à dire une image de photoshop inclut dans l'animation?)
je suis debutante en flash , et j'ai réalisé plusieurs animations , je veux que vous les voyez pour me juger et pour me donner mon niveau ( level )
Car je veux bien devenir professionnelle en flash, par quoi et comment je dois commencer!!! Je vous remercie
cordialement
0
firdawsbasma Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 12:36
Janat el Firdaws

Je vous remercie pour vos expliquations ,
je vais essayer d'etre à jour en utilisant le net.
merci bien

cordialement
0
Rejoignez-nous