Apparition d'images

Résolu
leflow Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2009 - 9 avril 2009 à 00:41
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 - 9 avril 2009 à 07:51
bonjour à tous !

je debute totalement sous flash...(ça c'est dit...)
bref, en résumé je souhaite faire apparaitre une image au passage de la souris a un endroit precis.

regarder plutot cette image: http://img7.imageshack.us/img7/4158/acceuilq.jpg

le petit carré vert sera un bouton, je veux que l'ensemble "batiment+plan" apparaisse qd on passe sur ce carré vert sur lequel on devra cliquer pr afficher une page etc...

je peux placer ces elements sur plusieurs calques ds flash mais je ne sais pas ajouter un comportement type bouton qui ferais apparitre ou disparaitre des calques...

à l'aide !!!

à tres vite et merci par avance :)

1 réponse

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
9 avril 2009 à 07:51
salut
si tu veux crer un site en flash tu as besoin de connaitre au moins le bases les plus basiques ..... c'est comme dans tout hein
et ce que tu nous demandes fait justement partie de ces bases que visiblement tu n'as pas
donc commences  par la, et bosses des tutos (il y en a sur ce site et un peu partout sur le web) parce que sinon ca ne va pas le faire

il ne te viendrait pas a l'idee de vouloir t'inscrire a un marathon avant de savoir marcher?  non ?
bon courage
a+
3
Rejoignez-nous