Les discussions

Forcer datetime.now à avoir la valeur de opennetcf.windowsce.datetimehelper.loca

bonjour tout le monde, Je cherche à trouver une solution pour forcer Datetime.now à avoir la valeur de OpenNETCF.WindowsCE.DateTimeHelper.LocalTime...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bjrttlemonde

Erreur de conversion du type de données varchar en numeric.

j'ai un champ dans ma base de type numeric(18,3) donc dans mon application j'ai déclaré un double, si j'utilise un nombre entier par exemple 18 22 ......

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
SharpMao

Un programme .net/c# qui realise le cryptage et decryptage d'un repertoire ainsi

Bonsoir tout le monde !! j'ai un programme .net/c# qui realise le cryptage et decryptage d'un repertoire ainsi tatouage d'une image !! une fois je l'e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nhervagault

Boucle avec intégrale très / trop grande

 Résolu

Bonjour, Je tiens à m'excuser par avance si le sujet n'est pas dans la bonne section. Voilà j'ai une boucle à faire dans un programme : for (int ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
babaOrhumette

Heritage et constructeur

Bonjour à tous :) Voila, nouveau en C# je suis bloqué sur un problème d'héritage. J'ai une classe mère abstraite, AbsClass, qui contient un construc...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
tinaprincesse

Format d'un nombre sur 2 chiffres

 Résolu

Je sais, je suis chiant, je pose tout le temps des questions. Mais bon, qu'est ce que vous voulais, c'est la soif d'apprendre :-) J'ai une que...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
yohan49

Connection base de données

Bonjour J'ai un petit souci de connection sur avec mon serveur sql server 2008. Je vous l'expose : j'aimerais savoir comment devrait être config...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Tonio_35

Ajout dans base de donner

 Résolu

Bonjour J ai un programme qui dois prendre en compte l arriver de nouveau client. Rien de bien compliquer, un matricule qui augmente de 1 par rapo...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LaMoucheQuiPete

Recupération d'une donnée d'un champ mysql et affichage dans un textbox c#

Bonjour, Je suis étudiant et débutant en C#. Je voudrais afficher le contenu d'un champ MySQL , ce champ s'appelle ancienindex, et l'afficher dans ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Miltiades

Requette sql server

Salut tout le monde ; j'ai un probléme avec les requettes sql server et c# ;j'ai pas arrivé à faire une selection à partir de ma table ;par ce que j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
imfaith

Combox rempli par sql

Bonjour, je suis en galère sur flash car j'ai inséré des composants comboBox afin d'avoir une liste pays (à partir de ma bdd mySQL). mais je ne con...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Miltiades

Création d'ujn buffer tournant

Bonjour Sauriez vous me dire la commande équivalente à la commande vb CopyMemory(SourceMemoryID,DestinationMemoryId, Longeur) Merci

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
abderrahim2codes

Smtp ou cdo ?

toujours aussi débutant en programmation (depuis 1978), je me demande, et pose la question à plus éclairés que moi : pour l'envoi de mails depuis une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
elshocht

Utilisé outlook dans un module d'envoi de mail sans que celui-ci soit lancé

Bonjour, je développe un module permettant d'envoyer un mail avec piece jointe, et ce en utilisant la bibliotheque microsoft.office.interop.outlook...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
louis14

String.format

salut tout le monde je voudrais ajouter à ma bibliothéque de classe une spécification du format des variables de différents type (string,int,double...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
louis14

Generateur de cle privée/public demo

Bonjour à tous, Je voulais savoir s'il y a un programme gratuit pour le cryptage des email ( Generateur de cle Privée/public ) pour faire des simulat...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
louis14

Ecriture dans un fichier

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'aider à régler mon problème, j'utilise StreamWriter sw = new StreamWriter("Cmonfichier....

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
louis14

Ajouter des caractères dans une string

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au niveau de mes algorithmes... J'ai en fait des numéros de séries pour une bibliothèque sous différents type, du genre M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Jojo092

Création fichier aide pour un projet

Bonjour, Peut-on sous Visual Studio 2008 créer un fichier d'aide pour notre programme? Exemple comme un fichier .chm créé sous HTLM Worshop par...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
shedex

Connaitre le path de l'application

 Résolu

Salut tout le monde! Bon voilà, dans mon programme j'aimerais créer des fichiers de log en html dans un repertoire qui serais situé dans le même re...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
tores20

[ienumerable] libérer les ressources

Bonjour la communauté, Je me permets de vous écrire car j'aurais besoin d'une petit conseil. J'utilise actellement dans un forme un usercontrol cus...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
coq

Backgroundworker

 Résolu

Bonjour à tous ; Concernant les BackgroundWorker, on peut toujours annuler son traitement quand celui-ci s'exécute en boucle, simplement envoyer Ca...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
CSharpJSharp

[c#] variable globale et portée

Bonjour, j'ai un problème de portée de mes variables, je m'explique; j'ai un programme qui traite un fichier ligne par ligne et j'aimerai qu'à la fi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
coq

Actualiser un datagrid

Bonjour, je suis fasse à un problème capilairocide... J'ai un datagrid dans un usercontrol que je charge via un dataset dont les données viennent d...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
maroueniag

Ecrire dans un fichier

Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un petit conseil pour m'aider à régler mon problème, j'utilise StreamWriter sw = new StreamWriter("Cmonfichier....

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elnk

Etat d'un bouton

 Résolu

Salut, Existe-t'il un bouton qui garderait l'état enfoncé quand on le sélectionne ? En fait je veux dire que par défaut on clique sur le bouton,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
JABch

C# 2010 et sql server express 2008 : connection impossible !!!!

Bonjour a tous. je voulais tester C#2010 et Sql server 2008 et Je suis confronte a un probleme que je n'ai jamais rencontre avant: Voici le contex...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
nhervagault

Déplacer une picturebox

 Résolu

Bonjour, voila durant l'execution de mon programme je souhaite déplacer mon image pour cela j'utilise l'évenement MouseMove de la picturebox concerné...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
MILAHA13

Application qui se supprime

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il était possible de faire en sorte que mon application se supprime elle-même ?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
elnk

Client sip

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui devrait à terme permettre aux utilisateurs (téléphones IP) de s'enregistrer auprès d'un serveu...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
alphabetta12

Récupérer la valeur d'un select

Bonjour à tous, j'ai un petit problème , en faite j'ai une table Adresse avec CP et Ville je voulais récupérer la ville dans un champs texte à c...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
hammachat

Reflexion de type et de méthode (wpf) .net 4

Salut à tous, Voici mon problème auquel j'ai un mal fou à résoudre : J'ai une interface qui charge en dynamique des DLL : base.dll et objets.dll...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
cboulas

Récupérer une date a partir d'une datagridview

Bonjour à tous, Vu ma question... inutile de vous rappeler que je suis débutant... Voila mon problème... J'ai dans un datagridview un certain...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
imothepe_33

Acces a un fichier de config depuis une dll

Bonjour, J'ai créé une application win form qui utilise une dll pour sa couche d'accès aux données. Je voudrais donc utiliser un fichier de paramétra...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
imothepe_33

Verification du fichier texte

salut tout le monde je travaille sur une bibliothéque de classe qui gère la lecture et l'écriture dans un fichier texte , on doit vérifier le format ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
patatasux

Déclencher un événement

 Résolu

salut, j'ai fait deux trois recherches, mais je n'ai malheureusement pas trouvé se que je cherche, même si je pense bien vu la question qu'elle a déjà...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
patatasux

2 form serialisation et déserialisation

Bonjour, J'ai une form2 que je sérialise comme ça: MemoryStream ms = new MemoryStream(); BinaryFormatter bf = new BinaryFormatter(); bf.Serial...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
facbest

[c# 2.0] [certificats numériques] auto certification d'exe

Glop, glop, Je viens juste vérifier un point. J'ai signé l'application avec un SNK. Lorsque l'on exécute l'application, l'UAC indique toujours qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
scoubidou944

Application multiposte avec sql server express

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en C# avec Visual Studio 2008 (débutant). Ce programme utilise une base de données SQL Se...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
imothepe_33

Selectsinglenode avec deux correspondances ?

 Résolu

MON FICHIER XML coucou1 1 16 1 2009-08-16T00:00:00 2008-08-17T00:00:00 coucou2 2 401 2009-08-18T00:00:00 16...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Telvyn25

Détection de forme

Bonjour existe-il une formule qui permet de détecter une forme comme un coeur, un treffle, un pique ou un carreau sur une image? OU detecter un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
louis14

Question en c#

bonjour Je réalise un logiciel en c# qui fait l'ouverture d'une image dans Picture box et je veux écrire un code (d'un bouton) qui prend cette ima...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
MILAHA13

Crypter des caractères sur c#

Bonsoir tout le monde ! j'ai un textbox et un button , si quelqu'un sait comment peut-on crypter un texte qui sera déjà ecrit dans textbox une fois o...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nhervagault

Méthode qui utilise "spriteeffects.flipvertically"

Bonjours à tous, je pense que ma façon de procéder est correcte, seulement rien ne ce passe. Je dois effectuer l'affectation d'un changement de paramè...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MasterShadows

Creer automatiquement des instance de classe

 Résolu

pour creer un objet je fait Objet nom_objet = new Objet(); Mais il faut à chaque fois donner le nom du nouvel objet. Hors j'aimerais que si les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
orfanik

Pré-parametrer un soft à l'ouverture d'un fichier

Bonjour à tous, Cela fait 3 mois que je code en Csharp de manière autodidacte. Je suis aujourd'hui confronté à un problème car en fait je ne connais...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
aurorapur

Processus actif ?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen de vérifier si un processus est lancé sous Windows ? J'ai vu plusieurs solutions mais je n'ai pas comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cboulas

Xml web service

slt tous monde j entrain de créé un application Méteo pour algerie j créé le méteo d'1 jours seulement et je chercher des websevice pour les 7 jours...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cboulas

Comment afficher résultats d'une requête

Bonjour à tous, Je suis venu vous demandez de l'aide pour un "petit" problème. Présentation générale : Une base de données sous SQL Ser...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cboulas

Lister les bases données

Bonjour, Depuis le Model généré par Entity Framework, serait-il possible de lister les bases de données disponibles par du code ? Etant donné ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cboulas
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous