Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8951 - 9000 sur un total d'environ 22 200
  • problème d'accès à un volume distant

Bonjour, J'essaie de manipuler des fichiers sur un volume distant. Ce dossier est sur un volume NFS Mais cela ne fonctionne pas à cause d'un prob...

katwes | Dernière réponse : katwes 27 août 2008
    1 réponse
  • Tuto usage dictionary ou Hashset Résolu

Bonjour Je cherche un tuto sur l'usage des dictionary et hashset Quelqu'un peut-il me guider Merci beaucoup

olibara | Dernière réponse : Bidou 27 août 2008
    3 réponses
  • Erreur de deboguage

bonjour je travail une application sue c# et lorsque je deboug mon application il affiche le message suivant: tu peu m'aider de trouve l'err...

rab33 | Dernière réponse : dadomax 26 août 2008
    2 réponses
  • gestion des numéro de license Résolu

bonjour à toute la communauté! j'ai développé une application en c# et maintenant je voudrais intégrer la gestion des numéros de licence. malheureuse...

F2ATA | Dernière réponse : F2ATA 26 août 2008
    4 réponses
  • Afficher une fenêtre externe au programme AlwaysOnTop

Bonsoir à tous, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton, la fenêtre qui a pour caption "Sans titre - Bloc-notes" se met au premier plan. ...

Raphykiki | Dernière réponse : Raphykiki 26 août 2008
    4 réponses
  • controls windows

Bonjour, Je viens de créer une petitie application windows comprenant des listview, qlq boutons, un menu déroulant et un deuxième formulaire que j'...

verbeyst | Dernière réponse : djamelbarache 26 août 2008
    2 réponses
  • .net 3.5 Résolu

Salut à tous, Est il possible d'installer le framework .net 3.5 sans que celui-ci ne cherche à se connecter sur internet pour récupérer la dernière...

cs_RMI | Dernière réponse : RMI 26 août 2008
    6 réponses
  • délimiter mon string dans un tableau Résolu

bonjour j'ai crée une fonction qui doit recevoir une chaine sur cette forme "p98 p65 p963 p8475"et me retourner une structure ayant un élément par ...

cs_bisoubebe | Dernière réponse : bisoubebe 26 août 2008
    3 réponses
  • Attachement d'une base de données

Bonjour Je travaille sur une application Client/Serveur en c# .Net , le client se connecte à une base de données qui se trouve du  côté serveur.C...

mathsfin | Dernière réponse : LUDINSKI 26 août 2008
    1 réponse
  • listview Résolu

svp  , comment recupéré l'indice de ligne selectioner , comment récupérer les valeurs des cellules de meme ligne  de la listview (plusieures colones)...

BAHROUNRABII | Dernière réponse : BAHROUNRABII 26 août 2008
    2 réponses
  • Désérialisation XML dans un DataSet Résolu

Bonjour, J'ai un souci dans mon projet, dans lequel, je construit un fichier XML, que je veux désérialisé et mettre dans un DataSet, mais cela ne m...

ChrisBzh56 | Dernière réponse : momo187 26 août 2008
    7 réponses
  • Webbrowser (Modifier une fonction javascript)

Bonjour à tous, Alors, voila j'ai une fonction javascript sur un site, étant donné que la javascript est executer coté client j'aimerais savoir si ...

cs_Booster | Dernière réponse : Booster 25 août 2008
    2 réponses
  • code à barre

Bonjour, Je suis actuellement sur une application en asp/c#.net et je voudrais savoir comment editer un code à barre qui correspond au numero que l'u...

nouganux | Dernière réponse : nouganux 25 août 2008
    6 réponses
  • Process

Tout d'abord bonjour à tous Je m'adresse à vous car j'ai un souci à propos d'un processus. Lorsque je l'exécute dans une fenêtre dos elle foncti...

Paladin2107 | Dernière réponse : Paladin2107 25 août 2008
    3 réponses
  • barre de progression

Bonjour, J'utilise dans mon application une barre de progression. Je voudrais qu'elle apparaisse dans le "bas" de mon formulaire window un peu c...

verbeyst | Dernière réponse : LUDINSKI 25 août 2008
    1 réponse
  • empêcher l'exécution automatique lors d'un branchement USB Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un programme en C# (framework 2.0 avec VS 2005) qui détecte la connexion d'un appareil photo(par usb). Une fois la conne...

BiBi FocK | Dernière réponse : BiBi FocK 25 août 2008
    3 réponses
  • quitter une forms lors de deplacement vers une autre Résolu

Bonjour; je cherche de me deplacer d'une fenetre à une autre suit à une click,,et pour deminuer le nbr de processus en cours d'execution,je veut fe...

sghchafaa | Dernière réponse : sghchafaa 25 août 2008
    4 réponses
  • [Expert] WebBrowser et objets Javascript

Bonsoir tout le monde, Après de longs moments à chercher une réponse vainement sur le web, je me permets de vous adresser mon petit problème : J...

Gendal67 | Dernière réponse : Just12 25 août 2008
    4 réponses
  • Lecture rapide d'un fichier volumineux Résolu

Bonjour. Je vous expliquer mon problème: je veux lire un fichier (txt ou csv) qui fait 3 Go, parser chaque ligne et creer des objets en fontion des...

renyone | Dernière réponse : renyone 25 août 2008
    21 réponses
  • Taquin

Bonjour, Je suis en train de faire un taquin en C#, j'arrive à faire une partie complète, à générer un taquin (3x3 pour l'instant). Le problème es...

Leucistic | Dernière réponse : Leucistic 25 août 2008
    2 réponses
  • événements et délégués

Bonjour, Je me demandais quel est l'intéret de passer par un délégué quand on veut faire un événement. Pourquoi ne pas tous simplement appeler dire...

cs_mathmax | Dernière réponse : tartour 25 août 2008
    13 réponses
  • Liste de propriétés Résolu

Salut à tous, J'aimerais pouvoir lister les propriétés publiques d'une classe en c#. Comme le fait l'explorateur d'objets de visual studio. J'ai dé...

xmox667 | Dernière réponse : Bidou 24 août 2008
    3 réponses
  • listview Résolu

svp j veu savoir   comment  chargé une listview(listview avec plusieures colone) 

BAHROUNRABII | Dernière réponse : BAHROUNRABII 24 août 2008
    2 réponses
  • Afficher données

Salut ! Voila j'ai une base de donnée SQl hebergé sur un hebergeur du style 1and1. Dedans j'ai 1 table(infos) avec 2 champs : 1 - Nom 2 - Pr...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 24 août 2008
    9 réponses
  • tester s'il ya une modification dans une BDD

bjrs les devloppeurs, Je suis entraine dedévelopper une application qui marche sous réseau (plusieurs utilisateurs peuvent travailler en même temps...

cs_KHdev | Dernière réponse : nhervagault 24 août 2008
    1 réponse
  • Impossible de connecter 2 ordinateur par Tcp

Bonjour à tous, J'imagine que cette question (et la reponse) doit etre toute bete mais malgre avoir chercher avec un ami (qui s'appelle google) et su...

thuillez | Dernière réponse : thuillez 24 août 2008
    6 réponses
  • .NET framework 2.0.50727.42, un gros problème

Bonjour les amis ! Il y'a quelque chose qui me torture depuis 3 jours. Ma petite application c# sur une autre machine me reclame .NET framework ...

cs_Limack | Dernière réponse : xmox667 24 août 2008
    6 réponses
  • Convertir string en float

Bonjours à tous, Dans mon application je dois inserer des données dans la base et j'introduit ces données à travers des TextBox or il ya des donnés...

cs_asma86 | Dernière réponse : coq 24 août 2008
    2 réponses
  • mise a jour d'une base de donnée

bo,jours, quand je remplis la base de donnée via une application en C#, la base de donnée ne se met pas a jour automatiquement a chaque fois je doi...

zakaroh | Dernière réponse : coq 23 août 2008
    5 réponses
  • LINQ to SQL probleme avec elements presques identiques.

Bijour, je cherche à récuperer avec LINQ les deux segment d'un , le "en-US" et le "fr" en les renomants frSeg et enSeg dans ma variable query. ...

sh4gm4 | Dernière réponse : coq 23 août 2008
    3 réponses
  • Savoir Le taille d'un fichier ou repertoire en C# Résolu

Bonjour; qu'elle est la fonction asscier a savoir la taille d'un rep ou un fichier en C#;;j'ai essayer avec fileinfo mais sa marche pas. veuillez ...

sghchafaa | Dernière réponse : coq 23 août 2008
    4 réponses
  • sprite=souris pb de coordonnée directX (c#) "draw2D" Résolu

bonjour à tous voila j'ai un petit bug avec mon apply et mon sprite qui est censé remplacer ma souris en effet il reste bloqué en haut a gauche de...

10demon10 | Dernière réponse : Lutinore 22 août 2008
    4 réponses
  • Verifier si une imprimante donnée est dans la liste des imprimantes et télécopie

Bonjour! Je souhaite vérifier si une imprimante dont je préciserai le nom se trouve dans la liste des imprimantes et télécopieurs avant d'activer cer...

nspjava | Dernière réponse : boutemine 22 août 2008
    3 réponses
  • UserControl

Salut à tous, J'ai un UserControl qui contient une PictureBox et un Label. Lorsque je saisis la taille (88;71) du UserControl dans le designer de Vi...

xmox667 | Dernière réponse : Polack77 22 août 2008
    5 réponses
  • encoding

Bonjour à tous. J'ai un petit problème que je ne parviens pas à résoudre, malgré mes recherches sur ce site. Je suis sûr d'avoir un début de répons...

SuperTonic | Dernière réponse : SuperTonic 22 août 2008
    2 réponses
  • Probleme en Dundas

Je developpe une application en utilisant le control "Dundas Chart Entreprise" pour afficher un graphe. Aprés avoir ecrir les instructions pour se co...

cs_asma86 | Dernière réponse : asma86 22 août 2008
    1 réponse
  • récupérer la liste des noms des ordinateurs en réseau

Bonjour, j'aimerai créer un programme qui récupère et qui affiche une liste dans laquelle figure le nom de tout les postes qui sont en réseau. Merci ...

eldaorn | Dernière réponse : xmox667 22 août 2008
    1 réponse
  • Recupération d'evenement d'une form a une autre

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il est possible de récupérer un évenement clic sur un bouton de ce style :  public void buttonSearch_Click(obje...

Zaltez | Dernière réponse : Bidou 22 août 2008
    2 réponses
  • Accesseur d'un Point Résolu

Bonjour Parfois je reste encore bloqué sur des truc tres bete  mais je continue a apprendre Je veux ecrire l'accesseur d'un point private po...

olibara | Dernière réponse : olibara 22 août 2008
    5 réponses
  • Récuperer la date de prise de vue d'une photo

Salut a tous, voila je suis en train de faire un petit programme pour trier mes photos qui s'accumule par centaines! lol Je sais que je ne suis pas ...

madalf17 | Dernière réponse : madalf17 22 août 2008
    1 réponse
  • Dessiner une image dans un printdocument

Salut, je voudrais déssiner une image dans mon printdocument, alors j'ai procédé comme suit : dans l'événement printpage de printdocument, j'ai ...

choukri175 | Dernière réponse : soussous78 22 août 2008
    9 réponses
  • Remplir un dataGrid avec un dataTable Résolu

Bonjour tout le monde, Je travail sous Visual studio 2003 donc j'utilise un dataGrid qui peut contenir des données rentré auparavent dans la base ...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 21 août 2008
    10 réponses
  • Import csv dans datagridview

Bonjour, je travaille sur une application c# ou je dois importer un fichier csv dans un datagridview. Le fichier s'importe bien mais a partir d'un ...

nicolas3556 | Dernière réponse : olibara 21 août 2008
    1 réponse
  • Gestion d'imprimante Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme tout bête, je souhaiterai pouvoir dans mon application (developpée en C#) changer l'imprimante par défaut en séle...

piellari | Dernière réponse : olibara 21 août 2008
    7 réponses
  • [C#]treeview node image

bonjour tout le monde, je dévelope en C# sous visual studio 2005 , j'utilise dans mon application un treeview que je charge à partir d'une base de do...

medgha | Dernière réponse : medgha 21 août 2008
    4 réponses
  • Imprimante par défaut

Bonjour a tous, J'ai un problème avec l'impression en  c#. J'essai de modifier mon imprimante par défaut. J'ai trouvé ce code: [DllImport("winspool...

soussous78 | Dernière réponse : soussous78 21 août 2008
    1 réponse
  • Paramètres récupération ligne de commande Visual C# .NET (appli non console). Résolu

Bonjour à tous, Sous visual C#.NET, est-il possible de récupérer la ligne de commande dans une application Windows (et non  application console). ...

XVAudio | Dernière réponse : XVAudio 21 août 2008
    6 réponses
  • Utiliser méthode d'un objet dans l'objet Résolu

Bonjour, Je suis débutant en langage objet, et pour m'entrainer a coder, je suis en train de créer un objet. Une des methodes de cet objet necess...

Leucistic | Dernière réponse : Leucistic 21 août 2008
    2 réponses
  • index des elements selectionnées d'un combobox Résolu

salut j'ai crée plusieurs combobox dynamiquement et je veux recupérer l'index des elements selectionnées pour chaque combobox. j'ai essayée la propr...

cs_nehla | Dernière réponse : WishhhMaster 21 août 2008
    3 réponses
  • form

Bonjour Je voudrais ajouter un ou deux formulaires ds mon applic et partager les infos entres ces formulaires. Je suis débutant et je ne sais pas ...

verbeyst | Dernière réponse : billou_13 21 août 2008
    1 réponse