Les discussions

Expressions regulieres

 Résolu

Salut a tous, J'ai besoin de valider une saisie contre une expression regulière. Il s'agit simplement du format mois/année avec pour l'année les de...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Tupad

Help sur les expressions reguliere

je veux use une expression reguliere afin de d"extraire des mots bien specifique et les remplacé exemple x ne contient pas y et  z ne depasse pas ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
zakariabamou

Expression reguliere pour valider un numero de telephone

 Résolu

Bonjour Voici mon problème: J'ai un textbox dans lequel je rentre un numéro de portable et je dois le valider. Voici les contraintes: Le num...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
zakariabamou

La reference d'objet n'est pas définie a une instance d'un objet

Salut a tous, je vous écrit car j'ai un petit soucis avec une dll écrite en C qui me donne bcp de fil a retordre j'ai plusieurs fonctions dans une...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
krimog

Mesurer le temps de réponse suite ouverture fichier sur un réseau

Bonjour, Je souhaiterai mesurer le temps de réponse d'ouverture d'un fichier qui est sur mon réseau. En fait parfois c'est super rapide et parfois ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
SFU974

Generics et math.abs()

Bonjour à tous, je cherche a créer une fonction Math.Abs() generique pour tout les types possibles a savoir les types primitifs(int,double)(sa ce n...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
krimog

pagination avec critere de recherche

Bonjour, je travaille avec Windows form c#. j'ai un datagridview que je veux paginer avec des suivant le critères de recherche(comme age, date, poids...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
mactarseck

Impression

Bonjour, je voudrais imprimer un fichier en pdf en c# , voici mon code mais qui m'imprime n'importe quoi: using System; using System.IO; using Sy...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cs_louis14

[clos] demande de code

 Fermé

Requete Mysql permettant de lister une vente pendant une journee par intervalle d'heure. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
NHenry

Pb web service: "connexion sous-jacente a été fermée"

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai développé un service web qui fonctionne entre 2 machines sur Windows server 2008 R2 SP1 / IIS 7.0, et depuis quelques jours me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Spiffou

Paramètre non infini

Salut tout le monde je suis entrain de créer une classe de calcul des opération mathématique(+,-,*,/)mais j'ai problème sur le résultat en faite avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tupad

Connexion c# sql server 2008

bonjour, tout le monde est ce ke kek'un peut m'aider j' essaye de creer une base de donnee a partire du visuele studio 2008 en sql server 2008 j' ut...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
Tupad

Modifier une base de données avec update avec oledb

REX MINONGO KANIKI THE KING

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
NHenry

Affecter le résultât d'une requête a un reportviewer c#

SVP sa fait longtemps que je cherche comment afficher le résultat d'une requête SQL qui porte comme condition la comparaison d'un champs avec le cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2012 par
koukouch72

Cacher un dossier dans un projet setup

 Résolu

bonjour j'utilise visual studio j'ai créé un setup et j'aimerais qu'un dossier installé est l'attribut caché si quelqu'un sait comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Tigrine06

Ajout d'un champs dans access

bONJOUR, j'aimerais bien m'aider à trouver une solution pour un problème que j'ai rencontré lors de l'ajout d'un champs à une table ACCESS. le problèm...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
NHenry

Connexion bluetooth avec windows phone7

Bonjour tt le monde... je dois programmer une application qui permet de se connecter à une carte électronique via une connexion bluetooth avec windows...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
buno

Affichage avec c#

 Résolu

bonjour je suis débutant en c# est j'ai une liste des matières et des modules et je veux l'es afficher comme l'image suivante quelqu'un peut m...

37 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
coucou008

Comment personnaliser un format numerique

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour que si je saisis une valeur monetaire dans un textbox je puisse effectuer le séparateur des ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
niyericsson

Problème utilisation "order by" en c#

Bonjour, J'ai un petit ( énorme ) soucis... Je travail sur la création d'équipe de numéro 0 à 999. Pour cela j'ai créé une table Equipe avec comm...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
krimog

Crystale_report_viewer

Salut a vous tous, quand j'ai installé VS2010,je ne trouve pas crystale_report_viewer ,sachant que j'ai utilise Framework 4 et j'ai installé SAP Cryst...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
mohamedali1989

"label" + i.tostring() + ".text" = "différent commentaire"

Bonjour, Je m'explique, j'ai 7 label nommé "lbJD1" à "lbJD7" J'ai une ArrayList appellé "Date" avec les 7 commentaires que je dois intégré dans l...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Woslike

Application

Salut a tout le monde, Je suis un etudiant en scince informatique j'apprends de en jour en jour comment implementer des programmes d'application en C...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
kiks001

Bdd et datagrid wpf

Bonjour, Tout d'abord desole pour l'absence d'accents mais j'ai un clavier QWERTY et je ne parviens pas a les mettres. J'explique mon probleme :...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
fohaf

Comment sortir d un plein ecran en cliquant sur la video ( a la maniere du media

 Résolu

Bonjour quelqu'un sait il quel evenement utilisé pour sortir d un plein ecran lorsque je clic sur la video? Je ne trouve pas de solution car la vi...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tihout

Comment faire pour activer un form qui est déja désactiver

Bonjour, j'ai créé deux formulaires : un formulaire de connexion, et un formulaire principale qui sera affiché lorsque je lance le débogage. lors du...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
warzet

Xsl fo

Bonsoir, Je voulais imprimer un fichier xsl-fo en c#, j'ai pensé à le transformé en pdf puis l'imprimer mais celai doit se faire sans que l'utilisat...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
NHenry

Datagrid muli select

 Résolu

Bonjour, j'utilise un datagrid et je rencontre 2 problèmes: - lorsque l'utilisateur sélectionne plusieurs ligne je n'arrive à en récupérer qu'une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
thebigboss

Comment supprimer un utilisateur/groupe de l'un fichier ou repértoire ?

Bonjour, j'ai un petit problème, je ne sais pas comment faire pour supprimer un utilisateur ou un groupe, pour qu'il ne puisse pas accéder à un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
whismeril

Clic sur un datagrigview

Bonjour à tous, j'ai un soucis et je ne sais comment m'y prendre, aussi je le soumets à la communauté. En effet, je souhaiterais savoir s'il est possi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
whismeril

[insert][select]

bonjour, je souhaiterais faire une requête Insert contenant une requête Select avec une condition WHERE SVP aide aide moi a faire

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
amounamanou

Connection de la base de donne mysql et dot.net

Bonsoir à tous Voila je suis entrait de faire un mini projet en C# avec la base de donnée MYSQL j'ai crée la base de donnée mais je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jopop

Insérer une ligne dans une table d'une base de donnée sql local (.sdf)

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis ! J'aimerai rajouter une ligne dans une de mes tables de ma base de donnée local. Pour cela j'ai conçu ce cod...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
theflayer

Sauvegarde d'une datagridview

Bonjour, je cherche a sauvegarder un DataGridView du prog que je suis en train de faire, je ne peut pas le faire en BDD, car en faite cette DataGridVi...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
whismeril

Decrypter un mot de passe

 Résolu

Salut salut , je me suis mis à Mysql sur C# avec le driver C# de Mysql et je bloque sur un petit soucis, je pense ne pas être loin (je pense). E...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
theflayer

Coder la détection de signaux d'un capteur wifi

Bonjour, Dans le cadre d'un projet je dois développer un algorithme dans lequel l'utilisation d'un capteur Wifi intervient. J'aimerais écrire un bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
haddreezy

Barre de texte dans une application wpf

 Résolu

Bonjour J'ai une application WPF, dont j'a peint la Grid en rouge. Mais la barre de texte en haut est bleue (faute à Windows). Comment changer la cou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mecyber25

Mot de passe/recherche de fichier

Bonjour le forum, voilà, je suis en train de coder un file browseur(chercheur de fichiers) par visual studio, tout fonctionne à merveille, cependa...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jopop

Sélection dans datatable et affichage dans textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une combobox qui reprend des données d'une DB Access. J'arrive à récupérer la valeur le mon identificateur (premier champs de ma base...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kdiDev

Développement pour tablette

Bonjour, je vais travailler sur un projet sur tablette tactile et je ne sais pas trop quel langage choisir ... jusqu'a maintenant j'ai plutot travail...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
brouchlag

Interdire la saisie de certains type de données dans un champ text

 Résolu

En effet dans mon Application, il est question de noter des élèves, aussi je souhaiterais interdire des nombres négatifs et des nombres supérieurs à 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
krimog

Passer user win dans webservice

J'ai un WebService qui doit pouvoir acces à un serveur SQL La machine sur laquelle est le WebService utilise le login ASPNET La connexion au serve...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jitare

Code source des bouton enregistrer supprimer et modifier en c# application windo

salut svp je veux les code des bouton enregistrer et supprimer et modifier (application windows forme) je ss bloqué j ai un mémoire à déposer la ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
asphaltsaleen

Pinvokestackimbalance a été détecté

Bonjour à vous, j'ai un souci d'exécution de mon code, au lancement j'ai un message d'erreur "Un appel à la fonction PInvoke "xxx.SQlite::sqlite3_o...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tigerskin

Elaboration d'un setup sous c#

Bonjour à tous, je souhaiterais pouvoir réaliser un le SETUP de l'application que j'écris actuellement sous C# et ACCESS 2003. Merci de me donner un t...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
NHenry

Appel fonctio

bonjour a tous je suis débutant en c# et je suis en train de créer une petite application,j'utilise postgresql comme base de donnée. Mon problème actu...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
krimog

Problème de sauvegarde de fichier xml

Bonjour, Donc voilà mon problème lorsque je sauvegarde mon fichier j'obtient l'erreur suivante : Le processus ne peut pas accéder au fichier 'C:\w...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
soussous78

Comment lier un élement du combo avec son identifiant dans un textbox

 Résolu

salut à tous, je reviens encore une fois demander votre aide sur mon application. au fait je voudrais savoir comment faire pour lier un element du...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
whismeril

Type du matériel

Bonjour, J'aimerai savoir comment on peut retourner le type d'un matériel brancher sur un réseau local (ordinateur,imprimante...) avec c++,c#,VB . M...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
louis14

Générer des boutons automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous Je développe actuellement une application pour faire un annuaire. Pour gérer celui-ci, je me base sur un fichier excel comportant le...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
whismeril
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous