Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5601 - 5650 sur un total d'environ 22 200
  • les données chaines ou binaires sont tronquées

bonjour à vous,j'ai un ptit pbm concernant sql server 2000.dans ma base de données j'ai une table stagiaire(mat_stag(varchar(6), nom(varchar(25)), pre...

bachirmk | Dernière réponse : leprov 10 mars 2010
    2 réponses
  • Datagridview

Salut; je cherche comment modifer le type d'une colonne datagridview par code merci d'avance

salad1976 | Dernière réponse : annitwi 10 mars 2010
    2 réponses
  • recharger une liste déroulante Résolu

Bonjour, Dans un de mes formulaires j'ai deux combobox dont le second dépend du premier, ils sont chargés a partir d'une requête sql. Mon problème...

annitwi | Dernière réponse : annitwi 10 mars 2010
    1 réponse
  • Insérer des données dans une base de donnée locale au format sdf (sqlce) Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un fichier *.csv, j'ai crée une base de donnée locale sous visual studio 2008 et je voudrais importer l...

cs_julien040807 | Dernière réponse : julien040807 10 mars 2010
    2 réponses
  • Sélection d'éléments venant d'une base de données, via comboBox Résolu

Bonjour à tous, Voila je travail actuellement sur un PDA Industriel et une base de données très simple, comportant une table "Produit" et une table...

S1rK | Dernière réponse : imothepe_33 9 mars 2010
    2 réponses
  • Date performance boucle moine consomable

Bonjour à tous si il y'a quelqu'un qui peur m'aider à ce coup la je veux créer une méthode qui vérifie la présence d'un ensembles des date dans ...

hunterx010 | Dernière réponse : hunterx010 9 mars 2010
    7 réponses
  • Connexion Mysql via FTP

Bonjour, J'ai conçu une apllication en C# qui me permet d'accéder aux données contenu dans une base de données Mysql mais en local. J'utilise le...

patou1007 | Dernière réponse : foued22007 9 mars 2010
    3 réponses
  • afficher un message de confirmation lors de la validation des modification

salut, lors de la validation des modification apporter sur une datatable, comment je peux afficher un message de confirmation pour dire à l'utilisateu...

cs_yassou123 | Dernière réponse : yassou123 8 mars 2010
    18 réponses
  • Ecriture de donnée dans des bases Lotus Notes via c#

Salut, Je cherche à developper un programme en C# qui ecrit des données directement dans une base Lotus Notes (.nsf), et plus particulièrement da...

bergechr | Dernière réponse : ramroum1986 8 mars 2010
    1 réponse
  • client-serveur sous winform

bonjour, j'aimerai qu'on m'aide ,jai fait un programme client-serveur en créant un projet sous windows .je galere avec winform le namespace que j'ai...

magoumba | Dernière réponse : krimog 8 mars 2010
    1 réponse
  • convertir base de donnée en diagramme de classe

bonjour; je travail sur easyphpp, avec phpmyadmin intégré deçu jai ma base de donnée crée avec tt les tables... ma question c'est comment faire pour...

operateur321 | Dernière réponse : mariemFA 8 mars 2010
    1 réponse
  • Programme avec sauvegarde automatique

Bonjour tout le monde, Je débute dans le monde de la programmation et je souhaite concevoir un petit programme pour une association. J'ai trouvé de...

Defsam | Dernière réponse : krimog 8 mars 2010
    4 réponses
  • Garder une trace de l'element selected Résolu

Bonjour, Voila j'ai un treeView et une listView dans un form c#.Net, quand je sélectionne mon treeview ma listView se rempli. Et quand je sélection...

Perecastorr | Dernière réponse : Perecastorr 8 mars 2010
    3 réponses
  • Convertir to JPEG

Bonjour, SVP, je cherche comment convertir une image bmp,tiff... en  jpeg sans enregistrer l'image dans le disque, car il y a la methode save de la...

ymas00 | Dernière réponse : vietdefrance 7 mars 2010
    2 réponses
  • http sniffer

bjr a tous chui etudiant en 5 eme année je vé soutenir dans des jour le theme de ma these c'est la conception et la realisation d'un ids web comportem...

aminestart1 | Dernière réponse : coq 6 mars 2010
    1 réponse
  • Move, Delete impossible Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais déplacer un fichier ou un répertoire d'un dossier à un autre... J'utilise tout simplement: File.Move("sou...

moi411 | Dernière réponse : moi411 6 mars 2010
    4 réponses
  • c# defilement de texte

Bonjour, j aimerais EN C# Faire défiler du texte automatiquement dans un textbox ou un label simple. donc jaimerai que le texte défile de droite a ...

youvalcsharpp | Dernière réponse : youvalcsharpp 5 mars 2010
    6 réponses
  • Comment débuter efficacement le C# ?

bonjour à tous, je suis un étudiant et je viens tout juste de débuter en C# : J'ai commencé à lire le tutorial de base il y a 2 semaines. Conn...

cs_Karellou | Dernière réponse : Lutinore 5 mars 2010
    2 réponses
  • Problème dans un foreach Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème avec le message d'erreur suivant "la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet" d...

Jojo092 | Dernière réponse : Jojo092 5 mars 2010
    4 réponses
  • créer une partie d'une IHM suivant un model définit

Salut à tous, Je voudrais créer plusieurs zone dans mon IHM (avec une combobox, un bouton...) toutes ces zones sont sur le même moule. De plus je ne ...

simlaboum | Dernière réponse : buno 5 mars 2010
    6 réponses
  • Charger Img d'une listview

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit probleme en c#. J' aimerais bien charger l'image d'une listview dans une picturebox. Dans ma listview, j'ai u...

Spawn3107 | Dernière réponse : joker113 4 mars 2010
    16 réponses
  • XML StructureLibrary n'est pas reconnu

Bonjour, juste une petite question car je galère depuis un bout de temps et je ne trouve rien.... Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème..... Mo...

76julien | Dernière réponse : 76julien 4 mars 2010
    4 réponses
  • type numero de tel dans sql server 2000

Bonjour,dans ma table j'ai un champs num_tel (numero de telephone),quel doit etre le type dont je dois declarer ce champs?merci bcp.

bachirmk | Dernière réponse : bachirmk 4 mars 2010
    2 réponses
  • Listview + linklabel + boucle + dynamiquement

Bonjour, voila j'ai une listeview avec 3 colonnes. Je remplis ce listview à partir d'un arraylist et j'aimerais afficher un contrôle link label e...

florianj54 | Dernière réponse : florianj54 4 mars 2010
    1 réponse
  • Piloter Excel Français Anglais avec C#

Bonjour, Je développe une application winform qui alimente un fichier excel à partir des statistiques d'une base des données et je doit programmer ...

AymenEurotech | Dernière réponse : AymenEurotech 4 mars 2010
    1 réponse
  • Connaitre le nombre de pages avant impression Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de développer un mini-éditeur de texte en c#, celui ci permet les fonctions basiques(gras, italique,...) et ce mêm...

Jaguar0076 | Dernière réponse : Jaguar0076 4 mars 2010
    3 réponses
  • Erreur RS232 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de récupérer des données envoyer par un boitier sur une liaison série. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de problème po...

Sat7121 | Dernière réponse : Sat7121 4 mars 2010
    1 réponse
  • Mail C# Reprise sur erreur

Bonjour, J'ai écrit un petit executable en c# (voir ci-dessous) qui me permet d'envoyer des analyses à ma direction qutodiennement via un batch plani...

chinois0013 | Dernière réponse : supcomiene 3 mars 2010
    3 réponses
  • Pb pour Importer une dll ecrite en C dans un prog C# Résolu

Bonjour, j'ai utilisé avec succes une dll ecrit en c dans un prog en delphi. Aujourd'hui j'essay la meme operation (meme dll) mais dans un prog en C...

gilch | Dernière réponse : gilch 3 mars 2010
    6 réponses
  • filtrage des données à partir d'un champs texte bindé

Bjr tout le monde! Voila je suis débutant sur c#.net! et je travaille sur une nouvelle application avec une base oracle, à chaque fois je plante!! don...

cs_yassou123 | Dernière réponse : yassou123 3 mars 2010
    1 réponse
  • Justifié texte printdocument Résolu

Bonjour a tous, J'effectue actuellement des impressions par le biais de PrintDocument, et je n'arrive pas a mettre le texte à imprimer en "justifi...

cs_Kassidy | Dernière réponse : yumigames 3 mars 2010
    3 réponses
  • Récuperer les choix d'un utilisateur à travers une colonne de type datagridviewc

Bonjour, j'ai un datagridview dont une colonne est de type datagridviewcheckboxcolumn.J'aimerai au click d'un boutton récupérer les lignes sélectionné...

kurtis123 | Dernière réponse : chickenchica 3 mars 2010
    1 réponse
  • DataBinding pour combobox

Yop à tous, Voila je cherche à faire un databinding pour une combobox, je fais donc : List ls = new List(); public Form1() {...

deck_bsd | Dernière réponse : deck_bsd 3 mars 2010
    2 réponses
  • boucle pour parcourir mes labels

Bonjour, Je veux faire une boucle sur mes Label du genre: for (int i = 0; i < 6; i++) { output = new StreamWriter("dev...

youssri40 | Dernière réponse : nhervagault 2 mars 2010
    3 réponses
  • [c#] Webcam streaming

Bonjour, Dans le cadre de mon projet, j ai besoin de compresser le flux video de ma webcam a l aide d un codec specifique(dll). J utilise la lib...

ZaRMaS | Dernière réponse : neotof 2 mars 2010
    4 réponses
  • création de plusieurs boutons automatique Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si y'a un moyen pour générer une liste des boutons et pour chaque bouton a un évènement différent merci en avance

hunterx010 | Dernière réponse : hunterx010 2 mars 2010
    3 réponses
  • problème de connexion

bonjour, je fait une application avec Visual Studio 2008 j'ai un problème à connecter mon programme à une base de donnée J'ai créé une petite base...

sirinatun | Dernière réponse : sirinatun 2 mars 2010
    2 réponses
  • afficher un form en premeir plan

j'ai un form principal qui fait appel à un second que j'affiche en plein ecran,et à partir de ce second form je fais appel à un troisieme,mon prebleme...

bachirmk | Dernière réponse : bachirmk 2 mars 2010
    5 réponses
  • connection vers espace securisé

comment crée un espace securisé par login,mot de passe afin de d'entrée dans un espace plus secrusé dans son site avec plusieur profils exemple admi...

operateur321 | Dernière réponse : krimog 2 mars 2010
    1 réponse
  • Requete access entre deux base de données

Bonjour, je voudrai savoir si il y a une possibilité de faire une requete access entre deux base de données séparantes, mercii ..

rachellay | Dernière réponse : krimog 2 mars 2010
    5 réponses
  • Utilisation registre Pocket PC

Bonjour à tous. Je ne trouve pas de section sur ce forum traitant de la programmation sous pocket PC, ce que je trouve plutôt dommage. Je poste do...

Glucoz21 | Dernière réponse : Glucoz21 1 mars 2010
    2 réponses
  • BeginInvoke Erreur : Nombre de paramètres incorrects. Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet en WPF , VS2008 en C#. Je veux ajouter dans un Treeview des infos. Le problème est que la lign...

toosdu87 | Dernière réponse : toosdu87 1 mars 2010
    2 réponses
  • Mise au point d'un plugin pour Internet Explorer Résolu

Bonjour, Le plugin doit permettre de détecter la présence ou pas d'un TSP(WORKABOUT PRO un appareil portable de prélèvement d'indexe de compteur"Gaz...

AKdominique | Dernière réponse : AKdominique 1 mars 2010
    3 réponses
  • modifier les items du combobox

j'ai un combobox dans un form1(avocat),quand je veux ajouter de nouveaux items je fais appel à un autre form2,voici le code que j'ai associé au bouton...

bachirmk | Dernière réponse : krimog 1 mars 2010
    3 réponses
  • ajouter de nouveaux items à un combobox

bonjour,dans un form (Avocat) j'ai un combobox avec deux items et un item "autres" quand je choisit ce "autres" je fais appel à un autre form ou j'ai ...

bachirmk | Dernière réponse : krimog 1 mars 2010
    1 réponse
  • probléme d'utlisation d'une base de donnée access avec c#

~Bonjour j'ai créer une application qui permet d'extrére des donnée d'une base de donnée access est les afficher dans un txtbox,mon probléme qu'on je...

sohaibradi | Dernière réponse : krimog 1 mars 2010
    1 réponse
  • BackGroundWorker et IsBusy

Bonjour à tous, J'utilise pour la première fois le BackGround Worker qui m'a fois se trouve assez simple d'utilisation mais ... Le backgroundWor...

cs_rodcobalt22 | Dernière réponse : rodcobalt22 1 mars 2010
    4 réponses
  • Récupération des événements sur un objet (WPF)

Bonjour, Je cherche à sauver/charger des templates de pages en Xaml afin que l'utilisateur puisse modifier la plupart des éléments de son interface a...

sirdarkwin | Dernière réponse : Jmix90 1 mars 2010
    3 réponses
  • refresh combobox c# wpf Résolu

Bonjour, Je code depuis peux en wpf et je rencontre de multiple petits problèmes, dont le dernier est le suivant. J'ai une combobox remplie avec...

babyboo1107 | Dernière réponse : Jmix90 1 mars 2010
    2 réponses
  • [WPF] Detection de click défectueux

Bonjour, Dans le cadre d'une application, je suis amené a faire du databinding multi-niveaux sur un treeview. Le problème est le suivant : Lor...

cs_Kite37 | Dernière réponse : Jmix90 1 mars 2010
    1 réponse