Les discussions

Pb de modification

bonjour , je developpe un service web avec c# sous vs.net 2008,et pour la base de donnees j'utilise sql server 2005; j'ai crée la methode d'insertio...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
krimog

Datetime en culture fr

Bonjour, Je souhaite enregistrer une date dans ma base de données au format FR. Pour cela je suis les indications du msdn pour changer la cultur...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
SaiYan5102

Wpf : problème de style

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un petit souci sur un projet en WPF. Ma problématique est la suivante : J’ai un style appliqué sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Philenain1

Lire une textbox

bonjour je suis entrain d'essayer de créer un petit moteur de recherche pour mon application mais voila je suis bloquer à un endroit qui je suis sur d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
nhervagault

Problème de reconnaissance des touches du clavier

Salut à tous ! :) Je suis en train de réaliser un petit snake en mode console en C# pour m'entrainer et mieux maîtriser ce langage. Seulement, lors...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Noxalus

Modifier des valeurs dans un form

bonjour, je sais pas si mon titre est clair mais je vois pas comment décrire mon problème qui pour vous sera très basic Donc j'ai un form Wind...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
s7even

Connexion entre plusieurs forms en c#(winforms)

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voilà je m'initialise en c#,mon appli a pour but de faire un ecran de saisie de message. J'utilise en fait 3 forms, le form...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
caela

Modifier

Comment on peut modifier une ligne dan un data-table ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
krimog

Bouton radio dynamique

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis: je veux faire des boutons radio selon le nombre de choix que j'ai le nombre de choix est dans List_nbr bon voila le co...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
sradhouan

Struct en c#

Slt je voudrais demander si il est possible de passer un struct dans plusieurs forms? comment le faire? et un exemple serait le bienvenu s'il vous p...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
caela

Mettre un mpessage d'attente pendant une "action"

Bonjour, je voudrais mettre un message d'attente pendant que le programme fait des "actions" ( ex: sauvegarde d'une base de données) mais je renco...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cudenetf

Compiler sur windows un code c# pour linux

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dernièrement un petit programme en c# qui fonctionne bien sur windows. J'aimerai en faire profiter à des amis linuxiens (ubuntu...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
krimog

Creation d'un repertoire et d'un fichier

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de maniere simple de créer un repertoire et/ou un fichier sur un poste du reseau a partir de son adres...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

(débutant)validation des éléments d'un tableau

Je débute en programmation et en C#, ma question vous paraitra donc stupide... J'ai un tableau de 6 éléments ordonnés qui est rempli avec des nombr...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
krimog

Sdldotnet/box2dx

 Résolu

Bonjour tout le monde. Excusez-moi si le sujet n'est pas dans la bonne catégorie mais j'ai pas trouvé plus approprié !^^ J'ai récemment commencé...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Drunkenmaster93

Usercontrol

Bonjour a tous je suis en train de developper une application de Getion d'Inscription des elves dasn une ecole en C# Voila il y a bon nombre des...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
levotre123

Problème d'affichage de photo

bonjour je souhaite afficher une photo dans un DataGrieViewImage, je m'explique il y a une requete SQL qui récupère les nom,prenom,photo,mail e...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
krimog

Différence entre fichier texte et xml ?

salut les amis,j'ai une application qui représente un test QCM dont les questions sont stockés dans un fichier et je ne sais pas est ce que je travail...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
krimog

Attributs et détails d'un fichier

Bonjour ! Je souhaiterais savoir comment faire pour récupérer / éditer les attributs d'un fichier windows, en gros tout ce qu'on peut trouver dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Kikuchiro

Probleme de connexion a une base sql expres par reseau

Bonjour , je fais une appllication ou ya des datasets ,etc... et les chaines de connexions sont créées par visuale studio ds settings. En local ca ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nhervagault

Connaître le nombre de classes et le nombre de méthodes par classe d'une applica

 Résolu

Bonjour, (Je ne sais pas si je suis au bon endroit.) Je ne trouve pas comment compter le nombre de classes et le nombre de méthodes de chaque cl...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Pxs

Authentification avec un winform

 Résolu

salut à tous je développe une application en c# dont au lancement de l'application il faut s'authentifier mais là n'est pas le problème. Je veux qu'ap...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
zoplaka

Image wpf

 Résolu

Salut à tous, En winform on peut assigner à une PictureBox (A) , une image (B) contenu dans les ressources : A.Image = Properties.Ressources.B ; ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
xmox667

Select into avec variables

Bonjour, Je désire récupérer la valeur de certains champs se trouvant dans une table d'une base de donnée SQL server. Ces valeurs j souhaites les s...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
SaiYan5102

Listview

Salut à tous et à toute! j'arrive à connecter ma listview à ma base!!!! quelqu'un pourrait me donner un code qui pourrait m'aider please? Et commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
caela

Parcourir datatable

Salut tout d'abord je suis entrain de développer une application en utilisation c# comme langage et comme technique de manipulation de base de donné...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Lister processus serveur distant

Bonjour à tous Je vous écris au sujet d'un programme C# que je suis en train de réaliser. Je voudrais savoir comment on peut faire pour lister le...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Tableau à 2 dimensions en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer, définir et afficher un tableau de caractère( soit the type "char") à 2 dimension, en C#. Je le fais sans problème ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Rafraichissement et valeur des controles

Bonjour à tous, Pour faire simple : Je clic sur un boutton aspx ce qui a pour effet d'exécuter un Insert SQL ainsi que de changer l'état de plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lamarch

Comment envoyée des données saisie dans un text box dans un base de donnée sql s

slt, aidez moi svp.je ne sais pas comment envoyée des données saisie dans un text box dans un base de donnée sql server.mer6 de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Listview : ajouter des éléments (c#)

Voilà mon problème : Comment faire pour ajouter des éléments dans une ListView pendant l'exécution du programme? J'avais pensé faire ça ds la fo...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Je veux que mon windows form s'exécute au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour tout le monde! je voudrais lancer mon windows form au démarrage de mon PC comme ce qui se passe avec par exemple le form d'acceuil de certain...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
krimog

Chat client serveur c#

Salut tout le monde Je suis actuellement en train de faire une application chat en client serveur. Mon programme est séparée en 3 couches : serveur, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
didygwatinik

Programmer la souris pour intéragir avec windows

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un projet qui permettrait de controler Windows avec une souris différente de celle qu'on utili...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
buno

Inserer une page web dans une interface graphique

salut, je voudrai savoir comment inserer une page web dans une interface graphique en c#..Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
krimog

Comment utiliser la chaine de connection pour se connecter ?

je sui debutant. je travail sur v studio 2005 et SQL serveur 2000. alors j'ai creer un formulaire qui ajoute des donnees dans ma base de données. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
krimog

Entreprise library microsoft et entity framework

Bonjour, Je voulais développer un module d'accès aux données d'une base de données sous SQL Server en utilisant deux méthodes : - Le bloc d'accè...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
billou_13

Ftp - upload d'un fichier.

Bonjour,  j'utilise le Framework 2 pour faire du FTP. Voici le code         public bool FTPUpload(ProgressBar pBar, string sFTPServerIP, string sU...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
raedPlanet

Création d'une barre des tâches personnalisée

Bonjour à tous et à toutes :), je viens quêter aides et informations dans votre confrérie afin de pouvoir, si possible de votre part, me dépêtrer d...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
BaBelZ

Configurationmanager non reconnu!

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis un moment déjà, j'ai un petit souci dans VS2008 que je n'arrive pas à comprendre: L'espace de noms System.Configuration.Conf...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
JeremyLecouvert

Checkbox dans le gridview

Bonjour à tous; je développe une webpart avec du C# (  l'environnement MOSS 2007) qui doit m'afficher un GridView et au début dans chaque ligne un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
zarzislyon69

Récupération de données dans oracle

Bonjour, J'ai un problème avec la récupération du numéro de l'utilisateur. Par exemple ma requête est SELECT NUMERO FROM UTILISATEUR. Mais quand je...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
calmos31

Problème d'enregistrement

Bonjour à tous! Voilà je voudrais créer un menu enregistrer comme dans word ou autres pour que la prochaine fois quand je rouvre mon logiciel je puis...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
caela

Dtsx

Bonjour Je recherche le moyen de passer une ligne de commande avec le dtsx mon probleme est le suivant: je voudrais pouvoir creer une base de don...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
krimog

Comprends pas utilité hachage

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais comprendre l'utilité du hachage (MD5 par exemple). Je m'explique: On me dit qu'envoyer un mot de passe en clair sur u...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
moi411

Controle reseau par snmp

je souhaite avoir un coup de main. vous ce que je souhaites faire: implementer une application qui controle les ressources du reseau en utilisant le p...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
krimog

Liste chaînée c sharp

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis une totale débutante en C#, débutante en développement. Je dois faire une liste chaînée (hier, je ne savais même pas que ça ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
bab2526

Exécution d'une application qui fait intervenir un binding xaml

Bonjour j'ai mis au point une application sous visual basic 2008, ou le menu est lié à une base de données Access. Le problème est le suivant : à l'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
winoo

Ouvrir tous les fichiers d'une direction donnée

Bonjour, Je me permets de créer un nouveau sujet. J'essaie de créer un petit code qui ouvrent tous le fichiers contenu dans une direction figée pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
babaOrhumette

Get force feedback information

Bonjour, Je cherche à récupérer les informations de force feedback , mais je ne trouve que les infos pour les générer avec directinput. Mon but est ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Lutinore
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous