Les discussions

Faire clignoter picturebox

Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire apparaitre et disparaitre une picture box (genre elle s'affiche quand le timer marche et elle s'arréte quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Flodeb

Lancer un executable

Salut ^^ Dans le cadre d'un TP compilation  developpé avec le flex et bison, j'ai crée une petite interface avec C# le probleme est quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kikodos23

Textbox dans un gridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon gridview. Alors voilà mon gridview est généré dynamiquement et contient des colonnes templates field pour a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
debladz

Position dynamique d'un control

Salut, Sur le panel d'une fenêtre, j'ai placé une carte géographique. Sur la carte j'ai placé des controls pour representer les zones de telle sort...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
billou_13

Remplir un combobox avec un arraylist

 Résolu

J'ai eassayé les 3 solutions proposées ca ne marche pas 1ere solution: foreach(string str in p ) this .comboBox1 .Items .Add(str ); 2 eme sol...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ambts

Service windows qui ne veut pas démarrer

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en C# et je suis confrontée à un souci qui, je l'espère, n'est pas de taille !! En fait je dois créer un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
nhervagault

Datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai dans une forme un dataGridView relié à une base de donnée oracle.Je cherche à savoir comment faire pour mettre à jour automatique le...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
manbiz

Erreur de type de donnee a la fermeture de mon application

Je souffre depuis un moment d'une erreur lors de la fermeture de mon application. J'ai une application avec 2 winform filles. dans la première, en ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
soupiste

Accès distant à un service wcf

Bonjour tout le monde, j'ai développé une application client serveur, avec un client silverlight et un service WCF. ca marche sans problème sur ...

10 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
imenbe

Chemin de fenetre à partir du handle ??

Bonjour, Je suis entrain de développer une application en Csharp (console application), elle permet de détecter les fenetres ouvertes (celles de la b...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
BruNews

Networkstream (socket) : lecture d'un message

Bonjour, J'ai une question concernant les sockets : Je réceptionne dans un socket TCP des messages de taille variable. Étant donné que je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
Moomoon07

Comment créer un fichier excel en winform?

Bonjour, j'aimerai pouvoir créer un fichier excel d'une application winforms. Mais je ne trouve rien pour m'aider. J'ai apparament vu qu'il f...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
kabasele

Gestion mémoire d'un arbre

Bonjour à tous et à toutes, Je suis confronté à un problème assez dramatique. Dans ma source déposée ici, l'un des algorithmes proposés (réolution...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
MasterShadows

2 forms et datagrid

Bonjour voila j'ai un gros soucis. Je vais donc vous présenter un peu mes forms avant de passer au problème. J'ai donc deux forms: Forms1: - b...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
wissemhmidi

Wpf crop d'image

 Résolu

Bonjour à tous, Comment réaliser le crop d'une image en WPF. (Je suis débutant en WPF et je me n'arrive pas à obtenir le résultat) Le brut est bie...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
sfurmanek

Cell datagridview

 Résolu

Bonjour voila j'ai de nouveau une question concernant les datagridview Comment puis je faire pour qu'une cellule soit modifier par rapport a la ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
zllzn

Recharger une form

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de recharger une form? (comme on peut le faire avec une page asp, si je ne dis pas de bêtise)...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
djmic

[c# 2.0] [architecture] héritage int/float

 Résolu

Glop, glop, je profite d'un peu de temps pour reprendre le codage et contrairement au vélo, on oublie vite :/ J'ai une classe de base SensorValu...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
scoubidou944

Relier ma base de donnée avec c#

Bonjour, Svp j ai besion des codes en C#  pour je relier ma base de donnée Access  avec C# , mon problem cé que le client va entrer son code client ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LaMoucheQuiPete

Probleme pour gérer une base de données

Bonjour. Je tien a préciser que le lien de krimog ne marche pas.Je suis actuellement en train d'effectuer un projet sous visual studio 2008 en C# e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
LaMoucheQuiPete

Inclure une source de librairie. question bête ?

 Résolu

Bonjour, (pas trouvé d'endroit pertinent pour de telles questions ) Je programme dans plusieurs "anciens" languages dont le dernier est Delphi 7. J...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
JABch

Identifier une classe c++ (non managee) dans c#

Bonjour, (Tout d'abord, je ne savais pas vraiment sans quel sous-forum poser ma question, j'donc choisi celui qui se rapproche le plus je pense du co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Keitamax

Masque de saisie d'adresse ip

 Résolu

Salut à tous!! J'ai juste un ptit problème. Je dois créer un menu d'option en C# qui demande l'adresse IP sur laquelle le programme doit se connect...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
morchid3d

Lancer form une seule fois.

Bonjour à tous, J'ai créé une application et je souhaiterais qu'elle ne s'ouvre qu'une fois... Je m'explique : Pour l'instant, si je clique 2x sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luminor

Créer un .exe d'un programme c#

 Résolu

   Je sais que c'est les bases mais bon...Je travaille sous Visual Studio 2005 et 2008 et je fais des programmes en VB et C#.    Mon problême c'est...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
jeMarley

Deux thread acces à un objet

 Résolu

Bonjour J'ai crée une classe qui permet de mettre à jours une base de données. L'objet de cette classe est lancé dans un thread séparé ou par des ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
billou_13

Voip

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui soit capable de gérer la VoIP via SIP par exemple avec la vidéo. Avez-vous des pistes ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
victorcoasne

Filtre imagelist

Bonjour tout le monde, j'ai un soucis sur le filtrage d'image. En fait, j'ai un ImageList associé à un ListView, et j'aimerai lister que les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
sabrinaalger

Linq to sql pb insertonsubmit

Bonjour a tous, Sur une appli de gestion j'utilise LinqToSql pour l'accés aux données. Toutes les requetes (select, insert, update, delete) sont éff...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
nhervagault

Substring par la fin ?!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser substring sur une chaine, pour récupérer les 3 derniers caractères d'une chaine (à taille variable), comment faire ? M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
pyr0123

Récupérer le resultat d'une form dans un webbrowser d'un autre form !!!

bonsoir tout le monde !! j'ai un problem je veux réccupérer le resultat d'une form1 (ou se trouve le teste) dans un webbrowser d'une form2 !!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
GG29

Fermeture d'une form avec la croix

 Résolu

Bonjour j'ai une form qui a été crée et je voudrais desactiver la croix rouge en haut à droite pour fermer. Comment faire pour soit faire dispara...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
CSharpJSharp

Configuration à distance du serveur asterisk

Bonjour à tous: je suis en train de faire mon PFE. j'ai besoin de configurer Asterisk à distance. donc je dois implimenter une application C/S . le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
hanenensi

Où installer le sdk pour une application en réseau?

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C# avec le framework .NET sous Visual Studio. Mon programme doit se connect...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
fireselecta

Controle de saisie d'un champs textbox

Bonsoir, je veux faire un controle de saisie en c# pour un textbox qui n'acceptes que des entiers, un deuxiéme qui n'acceptes que des caractéres, et u...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
cs_Robert33

Textbox et nombre décimal

Salut, Mon code : private void textBox2_TextChanged(object sender, EventArgs e) { try { tex...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
GG29

Variables statique c#

Bonjour, Que permet la déclaration d'une variable en static? Quelle est la différence entre "public string maVariable" et "public static string ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
youma85

Richtextbox

 Résolu

bonjour tout le monde je suis débutante en c# et je veux savoir comment afficher le contenu d'un fichier qui existe dans mon disque dans un ritchtextb...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
GG29

Code en c#

s'il vous plaie vous pouvez m'aider à traduire ce code de vb en c# !!! merci d'avance !! CODE: Dim FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObj...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
GG29

Création tableau textbox c#

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'écrire une création de tableau de Textbox à partir de la création du tableau jusqu'à l'insertion de textBo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
GG29

Indexer un textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci. Je m'explique. J'ai un TabContainer avec 7 onglet. Dans chaque onglet il y a pour faire simple 1 TextBox qui a p...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
malabar63

Affichage d'un form....

 Résolu

bonjour! je suis novice en C#, et j utilise visual studio pour développer mon application. j'ai créé toutes mes form, donc là tout va bien, mais impo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moumene91

Clavier key

Je voudrais connaître les touches appuyer sur le clavier, pour que Jenny (Botmaster) puise connaître les mots frappés dans une autre application comme...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
merso512

Télécharger un fichier xml

bonjour, je travail avec le spicIE pour faire un plugin et je veux télécharger un fichier XML qui se trouve dans un serveur. comment je peux faire c...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
maroonet

Connection de la base donnée

Salut, le code suivant lors de l'éxécution donne une exception private DataTable get_data(string sql) { OleDbConnect...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
mouradking

Besoin d'aide pour faire avancer mon projet de tout urgence deadline 24 avril...

Bonjour, Je suis actuelement en 2eme annee de BTS IRIS et suis dans une m**** monumentale, c'est pour cela que me voici aujourd'hui implorant votre ...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
djordane

Extraire lettre dans un string

 Résolu

Bonjour Je dois extraire certaine lettre (différente) dans plusieurs string exemple, combien il y a de ``a`` de ``f`` de ``g`` et de ``s`` dans ...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
spmsbl

Action dans une autre fenêtre

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, au bout d'un bon moment de recherche, je décide de finalement poser ma question. J'ai un problème tout simple mais je ne t...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
yougourthen

Requete sql sur 2 tables | requetes imbriqués | sous requete dans un while

salut tout le monde Débutant en base de donnée, j'aurai besoin de vos lumières ! Voici mon soucis : J'ai 2 tables amis et villes Table AMI...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
beetsy

Capturer une fenetre non active

Bonjour a tous, j'écris un petit programme qui capture toutes les X millisecondes une partie de l'affichage d'une fenetre ( en l'occurence un navigat...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
16aar
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous