Les discussions

Connection bluetooth en c#

Je suis étudiant en licence professionnel, et j'ai comme projet de connecter un pocket PC ( windows mobile 6) a une autre périphérique bluetooth en pr...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
jeMarley

Pile de c#

Bonjour je veux la pile de c# EXAM 70-316 esque qu'il qu'un peux m'aide merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
billou_13

Requête total

 Résolu

bonjour à tous. Je dois concevoir une base de données pour la police; je veux créer des requêtes pour connaître le nombre de véhicules mis en fourr...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pamtaba

Erreur dans l'insertion bd sqlserver

svp besoin d'aide pour cette erreur: syntaxe incorrect vers le mot clé 'user' le code suivant: public void Ajouter_Click(object sender, EventArgs ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
linux20009

[directx débutant] centrer la caméra sur un unique objet en mouvement

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes c'est encore moi avec mes questions je dois faire une animation en utilisant diretX. Le problème que j'ai est que je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
draonix

Nouveau projet xna

Bien le bonjour, Je dois actuellement faire un jeu qui sera basé sur tarzan, tarzan va de liane en liane jusqu'à la fin du niveau. pour commencer ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Madaraa

Problème d'héritage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une ma classe hérité d'une classe parente : class MyEnfant : Parent { // consructor public MyEnfant() { ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pyr0123

Savefiledialog et streamwriter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec une fonction qui me permet d'exporter le contenu de mon ListView dans un fichier CSV. J'utilise un menustrip, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Picsonald

Ouvrir la fenêtre windows « propriétés d'un dossier » par le code

 Résolu

Salut les gars, Je développe actuellement un petit utilitaire qui liste dans une grosse grille les différents droits NTFS des répertoires d'un lect...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Picsonald

Datetime et oracle

 Résolu

Bonjour à tous! Il y a t'il un équivalent du DateTime de Access sous Oracle ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
rayvaughan

Pb c# word lire docproperty

Bonjours, j'ai besoin pour mon stage de lire un fichier word, mais d'une manière pas très normale: voici un extrait du word: Contrat entre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
nhervagault

Accès à une collection

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'accès à une collection. Je m'explique : [list] - Je possède une classe entreprise qui contient une collection de dépa...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
florianlikecs

Recuperer l'heure sur un site php sous csharp

Bonjour tout le monde, Je cherche à récuperer l'heure et la date d'un site Web réalisé en php afin de pouvoir modifier l'heure de mon système. est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
yohan49

Comment créer un exécutable à partir d'une solution c#

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai une préoccupation actuellement. J'ai créé une application en C# et j'aimerais créer son exécutable afin de l'installer sur un qu...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
buno

Probléme sysnthaxe ajout

salut, je veux ajouter dans la base un champs choisi à partir d'une DropDownList (combobox) mais j'arrive pas, j'ai mis: string requete = " inser...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
ed73

Panel et new forms

Bonjour je veux naviguer d'une fenêtre à une autre dans un seul panel situé dans la fenêtre principale en cliquant sur des boutons (suivant,précèden...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
youma85

Integrer une animation blend dans une application wpf

Bonjour j'ai réalisé une animation avec Expression Blend 3 et je veux l'intégrer dans mon application wpf réalisée avec Microsoft Visual C# Expres...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
noussagh

Acceder à un control crée dynamiquement

Bonjour, Je suis la pour une question sur les controles en c# (CF 3.5) J'ai deux question, voila la première situation : - J'ai un control avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Samsa01

Xml sous c#

bonjour chers développeurs !!! Pourriez vous me dire comment je peux importer un fichier XML sous C# sans que le programme vérifie le contenu, en ef...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pouja

Mail avec piece jointe

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet d'envoyer un mail avec des pieces jointes, cette fonction existe-t-elle en c# ou faut-il la developper?...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pouja

Insertion de fichier image ou texte dans un fichier [c#]

Bonjour, Je voudrais créer une classe qui créerait un dossier et qui y ajouterait des fichiers images ou textes déjà existant sur le PC. J'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pouja

Envoi d'un mail

 Résolu

Bonjour je veux envoyé un mail en utilisant serveur smtp. lors de l'exécution j'ai eu un message Could not access 'CDO.Message' object.Pouvez vous m'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
pouja

Créateur propriétaire dans une listbox

 Résolu

Hello à tous, J'ai un TreeView avec une arborescence de dossier, et je veux récupéré le créateur propriétaire d'une dossier sélectionné. Mais quell...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
jhamy

Probléme d'un clique dynamique

Bonjour J'ai crée un tableau qui affiche une liste des données avec des boutons pour la prévisualisation mais le problème c'est quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
hunterx010

Echanger des données de deux formulaires

Bonjour voila en fait j'ai deux formulaires. Des données du premier formulaire sont sauvegardé dans un tableau et lorsque je valide le formulaire l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
Bidou

Interdir l'ajout des doublons

Bonsoir, je ne trouve pas comment interdir l'ajout dans la base 2 codes pareils ou 2 noms pareils, par exemple codeproduit doit être unique, ne doit p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Robert33

Comment isérer un type automatique

Bonjour, comment je peux ajouter un type automatique avec c#? je ne trouve pas le type au moment ou j'ajoute une table, je veux que se code sera incré...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Robert33

Tableau public

Bonsoir voila j'aimerai utiliser un tableau dans différents private void Comment puis je faire pour utiliser ce tableau. [CODE] public Strin...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Robert33

Accès à une base de donnée

 Résolu

Bonjour, je travail actuellement sur visual studio 2010. Je débute sur c# et je voudrais me connecter à une base de donnée. On m'a conseiller la b...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Robert33

Problem timer

Bonjour Voila en fait je vous explique mon soucis. J'ai un bouton commencer qui declenche mon timer Et j'ai un datagridview. J'aimerai qu'a l...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Byrong

Empêcher multiples threads

Bonjour, Je travaille sur un code qui génère des graphes. La génération du graph s'effectue dans un thread afin de permettre l'utilisation du rest...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Robert33

Internet

Comment faire pour lancer Internet Explorer de mon application avec le code HTML qui a dans la fenetre active de l application!!! RM50man

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ordinateurchat

Projet en utilisant c#.

j suis débutant en c#,j travail mnt dans l'élaboration du cahier de charges d'un projet qui ressemble à un parc informatique(Gestion des interventions...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mustafaBM

Appliquer un thème win7 silencieusement

Bonjour à tous, J'aimerais appliquer un thème Windows 7 silencieusement. Mon problème est qu'après l'installation du thème, la fenêtre du panneau d...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
koutiiii

Perte focus printdocument()

Salut Dans mon programme, j'essaye d'imprimer plusieurs éditions à la suite. Cela fonctionne bien. Il les imprime une par une. Par contre, après la...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
BMary

Recuperer et enregistrer un flux d'une webradio

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais réaliser un lecteur-enregistreur de web radio pour mon mobile avec Windows mobile 6.5. L'ennui c'est que je ne sais pas vr...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
ficht67

Directx.capture capture et traitement des image en temps réel

 Résolu

salut a tous, Je suis entrain de coder une appli pour faire la lecture de code barre via webcam j'utilise la librairie directX.capture pour...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
gearmat

Parcourir un tableau n dimensions en utilisant les indices

Bonjour je veux utiliser les indices pour des tableaux car je peux en avoir de dimensions generique et je ne comprends pas bien comment fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
al123456

Sos: binding d'un combobox

 Résolu

A l'aide SVP, c'est la 2eme fois ke je poste mon problème et j'ai tjs pas de réponse: mon problème réside dans le Binding d'un combobox: tout simple...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
GG29

Traçage d'une ligne entre deux cercles crées?

Bonsoir à tous, j'ai créé une interface qui cotient 2 boutons:cercle et ligne quand je clique sur le bouton cercle et sur un endroit de la fenetre el...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
MonalizaFst

Utilisation du log4net dans une application windows

salut, je veux utiliser le log4net pr avoir des traces, je développe une application windows en c#, et ma question c'est comment peut on utiliser le ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yayasam

Interface graphique d'une fiche matière première(designe.cs )

je veux un exeplaire d'une fiche matière (interface graphique) szvszvszv

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
GG29

Changement onglet tabcontrol avec bouton suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs onglet dans un conteneur tabcontrol, sur le premier onglet j'ai un bouton suivant; j'aimerai que lorsque je clik sur le bout...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
angel1300

Taille d'une dropdownlist sous c#

salut tout le monde. j'ai un petit probleme qui me derange depuis assez longtemps. je dois fixer la taille de mes controles pour organiser mon aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
wisodido

Compression / décompression zip avec sharpziplib ?

 Résolu

Bonsoir ! Voilà, je voudrais savoir si qq1 avait un tuto (en fr de préférence) ou un source concernant l'utilisation de la lib SharpZipLib pour C#....

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
ledim97

Printpreviewcontrol utilisation probleme scrollbar imprimer

Bonjour à vous, Depuis quelques heures, je cherche comment on fait pour avoir un scroll bar active sur un printpreviewcontrol. Pour cela, j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
guilty90

Impossible de supprimer une données que je viens juste d'ajouter

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à ThoT49 pour son programme de gestion de bdd sous access. J'essaie de gérer une bdd access en csharp en m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Sat7121

Accees concurent base donne (csharpe)

bonjours, J’ai un problème d’Accès concurrent sur ma base de données (SQL server). Quelle est la meilleure solution en c #? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
GG29

Manipulation avec les socket

yaakoubG je ne c est pas comment connecter deux fenêtre par adresse IP en java ???

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
GG29

Code de bouton valider

 Résolu

Bonjour à tous! je développe une application en ASP.NET C# et j'ai besoin du code d'un bouton "VALIDER" et aussi de la procédure rechercher dans un ta...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
amatoulkarim
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous