Verification du fichier texte

cs_technicienne Messages postés 28 Date d'inscription lundi 27 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 20 mai 2010 à 17:33
patatasux Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 12:36
salut tout le monde
je travaille sur une bibliothéque de classe qui gère la lecture et l'écriture dans un fichier texte , on doit vérifier le format ,la taille de chaque ligne dans les deux cas.comment peut on faire cette verification dans une bibliothéque de classe qui va etre utilisé dans plusieurs cas??
merci d'avance

1 réponse

patatasux Messages postés 18 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 12:36
je ne comprend pas trop ta question, tu veux savoir comment faire une dll, ou comment implémenter ces fonction.

si c'est pour la dll et si tu travailles avec visual stufio:

tu créé un nouveau projet dans ta solution, tu sélectionne bibliothèque de classe.

et lorsque tu veux l'utiliser, tu click droit référence, ajouter une référence, tu sélectionne ma_bibliotheque, et dans ton code tu met using ma_bibliotheque.

tu peux ensuite utiliser tout ce qu'il y a dedans comme tu le fais pour toutes les autres références.
0
Rejoignez-nous