Les discussions

Replir une listvieuw rapidement et efficacement

Bonjour, je voudrais savoir qu'elle est la meilleur solution pour remplir une listview ? Je m'explique : j'ai 3 colonnes (ID, nom, level ) et j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
VladDracula

Affichage de plusieurs contrôles / gestions premier plan

Bonjour, J'ai créé plusier User Control que j'affiche selon les options sélectionnées. Mais lorsque certains de mes User Control s'affichent, les c...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
midyou24

Wndproc copier coller

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Form bourré de textebox datagrid etc ...  Dans le but de faire quelques "controles" dessus, j'aimerai entre autre inter...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
sebmafate

Créer un entête "dynamique" pour un document word

Bonjour, Je développe actuellement une application en c# me permettant d'éditer des données dans un document word. Chaque page de mon document wor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Objb26

Actualisation des données dans une form et datagridview?

Salut, j'ai un petit soucis en C# sous VS2008. J'ai créé une Form avec datagridview avec VS2008 et j'ai configuré une connection, je lui ai dema...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dormilon

Impossible de faire des enregistrement dans ma base

Bonjour, suis entrain de faire un logiciel de gestion,j'arrive à me connecter mais pas à enregistrer les données client . j'ai toujours l'erreur Oled...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
dormilon

Integrer dossier avec fichiers dans un projet

 Résolu

Bonjour, Coment puis-je insérer des dossier contenant des fichiers externe à mon projet? Je m'explique, j'ai créé des fichiers dans des dossier qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
mastereur

Problème avec un héritage

Bonjour, J'essaie de faire un constructeur héritant de sa classe mère mais ca ne marche pas; Classe de base: public Produit(string _descPdt, stri...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
krimog

Recevoir un flux video avec activex

Bonjour cela fait plusieurs heures que je cherche mais je ne trouve pas. Je dois afficher un flux video venant d'une Camera IP mais je n'arrive pas. j...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
survcopt

Linq to sql - pb requête avec jointures

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en asp.net c#. J'utilise SQL Server pour stocker ma base de données et linq to sql pour accéder aux données. ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
leati24

Aide sur un projet final programme "gestion de cafe"

Bonsoir a tous, pour un projet final je doit developper un programme en dotnet (C#) qui doit gerer un restaurant/cafe. je suis bloquer sur la pa...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
coolboy2008

Mise à jour d'une combobox sur un formulaire à partir d'un second formulaire

Bonjour! Je suis en train de faire une application dans le cadre de mon BTS et j'ai beaucoup de mal avec le C#! Je cherche à mettre à jour une com...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rours

Déplacer un contrôle

Bonjour, je viens tout juste de trouver ce forum francophone très complet et wow ! J'ai une petite question pour vous. Je voudrais créer un bouton...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Bidou

C# et les date

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment je pourrait extraire uniquement l'année d'une date (de type datetime car j'utilise la date système ) en c# j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
coq

Synchro datagridview et dataset

Bonjour. J'utilise un datagrid view pour visualiser les données de ma base contenues dans un dataset. Je sais que lorsqu'on modifie directement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par
alexbesn

Erreur lors de mon décryptage

Voila du code que je test et que j'ai changé un peu. Mon cryptage fonctionne, mais j'ai des problèmes dans mon décryptage et j'aurais besoin de votre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
rours

Ajouter un controle dans l'onglet via le code

 Résolu

Bonjour à tous , J’ai un tabcontrol dans mon formulaire je voudrais savoir comment rajouter une barre de défilement verticale (automatique) dans l’...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Souliabdo

Combobox et datatable

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir quel outil utilisé pour remplir une combobox sous visual studio 2008 avec du c# Avec la version 2005 du V.S, j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
djbabou

(socket raw) changement de header ip et ethernet

Bonjour les programmeurs C#, J'ai essayé il y a peu, de comprendre comment marchait la source qui circule sur tout le web, et qui permet d'envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
lardjaniomar2009

Initialisation de la taille d'une list>

 Résolu

Bonjour, Je me suis mis au C# et déjà je me retrouve confronter à des soucis .Et j'ai besoin au vues des données que l'on m' a fournie de créer un ta...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
draonix

Tableau en c#

Bonjour, je réalise une application personnelle de gestionnaire de tache (un journal de bord personnel en gros) et j'aimerai afficher un horaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Bidou

C# et ado.net

Bonjour, Voila je dois crée un programme qui recupere et va modifier des parametres d'un fichier xls. J'utilise VBC# express edition et je n'arriv...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
soupiste

Capturer l'appui sur une touche sur tout une form

Bonjour, J'ai une form avec des boutons texbox combo .... Je voudrais faire comme un hook pour capturer l'appui sur le clavier de certaines touches....

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
krimog

Triggers sur insertion avec sql server 2005

Bonjour,   je crée une petite application permettant de gérer les réservations d'un hôtel dans le cadre de mes études. Je souhaite crée un trig...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
krimog

Actualiser l'affichage d'un gif

Bonjour, Mon programme en C# réalise une copie de fichier du disque dur sur une clé USB. Pendant ce temps j'aimerai afficher un gif animé pour fair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
survcopt

Numéro de série d'une compact flash

Bonjour Est-il possible de récupérer le numéro de série d'une compact flash ? D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
nhervagault

Installer en mode administrateur

Salut a tous!! Je viens de créer un installer avec Visual Studio 2005 pour mon applic. Lorsque je suis logger sur un compte administrateur, tout se...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
veler

Suprimer une ligne dans datagrid et datatable

 Résolu

Bonjour   Dans mon application c# j’essayais de supprimer la ligne de mon data grid qui à été sélectionné voici le bout du code : ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
krimog

Remplacer '\' par '/'

bonjour à tous. Je voudrais remplacer dans mon string '\' par '/'. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
krimog

Impression

Bonjour, Voila mon problème, je suis en trein de coder un petit programme pour un Pocket PC (PDA) pour mon projet de BTS mais je rencontre un probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
peerf

Pb installation service windows

Salut a tous! Voila j'ai créer un service windows en C#. Maintenant je veux l'installer mais j'ai un petit problème. Tout d'abord j'ai ajouter à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
streeptrash

Recuperer la valeur de calc.exe

bonjour, j'utilise dans une application : System.Diagnostics.Process.Start("calc.exe"); pour lancer la calculatrice windows. J'aimerais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
touftouf05

Requête paramétré

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une requete paramété qui est comme ceci :                 SELECT nom FROM Historique WHERE  date BETWEEN '01/@mois/@year' AND ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Fo0Zie

Diviser form en plusieurs panels de taille identique

 Résolu

Bonjour à tous. Je développe un programme en C# dont le but est d'afficher 6 images dans une fenètre en vue d'une impression. Etant débutant en C# j...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
krimog

Probleme avec controls.add

bonsoir je n'arrive pas à résoudre le probleme suivant: 1er cas Avec l'interface graphique de visualstudio je crée un panel et en ligne de cod...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
krimog

Projet asp dans webbrowser

Bonjour, J'ai créé un projet asp fonctionne. J'ai un autre projet en C# avec winform contenant, en autre un webbrowser. Je vais lier ces deux p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Morgan_2956

Help utilisation wpf

Bonjour à tous Je m'initie à WPF et je veux pouvoir améliorer mes appli winform en ajoutant des effet simpa d'animation, des codes??? des tuto??? ...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
krimog

C# / sql serveur / requete insert

 Résolu

Bon j'ai fait le tour du forum essayé plusieurs solution toute infructueuse apres venir honteusement poster ici mais je suis a bout .... Le message...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mikl31140

Problème avec une liste déroulante

Bonjour, J'aurai aimer avoir votre aide pour trouver la résolution d'une erreur. Je fais une application pour une école de danse afin de permettre ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Robert33

Chemins relatif

Bonjour, Comment faire pour que lorsque je clique sur un bouton ça aille chercher un fichiers sur le disque, sans connaitre le chemins exacte? M...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
krimog

Radom pas si random

Voilà ma portion de code : while(r < m_iCelluleVivante) { Random random = new Random(); int x = random.Next(m_iCelluleLargeur); int y = r...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Michou69004

Changer la forme d'un bouton

bonjour comment puij donner la forme que je veux au bouton au lieu du rectangle habituel ?? et quel sont les extantions d'image susceptible à la rem...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
haythemdmx

Try catch non traité

Bonsoir, Je fais un try catch, je fais exprès en ne remplissant pas les champs de mon formulaire afin que le programme rentre dans le catch mais c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Lutinore

Probleme syntaxe c#

Bonjour, J'ai un soucis, je n'arrive pas à faire comparer deux objets, il ne rentre jamais dans la condition if. Voici mon algo:    private ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Robert33

Fonction imprimer

bonjour je veux intégrer la foction d'impression dans ma form à fin de pouvoir imprimer des richTextBox et des images, j'ai de problèmes à lancer l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Bidou

Réutilisation de formulaire et classes

Bonjour, je développe plusieurs projets dont j'aimerais pouvoir réutiliser les formulaires. Je m'explique : Jusqu'a maintenant, je faisais des "ajo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Robert33

Programmation d'un sso

Bonjour a tous Voila mon probleme, je suis actuellement en train de programmer un SSO en C# et j'ai reussi a le realiser pour tout les authentificati...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
nhervagault

Fonction pour compter le nombre de caractere d'une string

 Résolu

Salut, Je suis à la recherche d'une fonction (la plus simple possible) permettant de compter le nombre de caractères contenu dans un(e) string. Et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
babaOrhumette

Equivalent de limit sur sql server

Bonjour je cherche à faire un équivalent de LIMIT sur SQL SERVER. J'ai lu qu'il fallait utiliser TOP mais comment dois t-on faire pour récupérer les...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
dymsbess

Probleme sur regex (regular expression)

 Résolu

J'ai regardé les tutos sur csharpfr sur les expressions régulières mais j'arrive pas à faire ce que je veux donc si quelqu'un sait...pourra-t-il m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
coq
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous