Les discussions

Picturebox save

 Résolu

bonjour j'ai un petit soucis j'ai une picturebox avec une image de fond dans laquelle je viens ajouter des picturesbox enfants et je souhaiterais ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
davedave44

Interrompre extinction apres menu arreter validé

c'est bete, mais recemment j'ai eteint trop vite mon ordi, je voulais encore faire quelque chose dessus l'arret et le redemarrage prenant 4 bonnes ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
luminor

Dictionary c#

salut je voudrais remplir un dictionary à partir d'un constructeur d'une classe c# et le tester avec un fichier text . j'ai déjà cherché mais j'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nhervagault

[c#] traitement d'un fichier de données

bonjour, j'ai un petit problème et je ne sais comment le régler en c#: j'ai deux fichiers: fichier 1 contient une liste comme ceci: A B C D ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
nhervagault

Appeler une fonction par click sur hyperlink en asp.net

Bonsoir, Bah en fait tout est dans le titre! Par contre je ne sait pas si c'est le bon endroit pour ce genre de question. Si je ne suit pas au bon en...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
moi411

Effectuer une recherche dans un datagridview

Bonjour à tous Je souhaite faire une recherche dans un datagridview à partir de trois texte box. c.à.d faire une recherche soit avec l'une de ces tr...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
manbiz

Publier un progamme

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai terminé une première version d'un programme que je voudrais publier mon problème est celui-ci: Comment à l'installation chez...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
facbest

Griser ou désactiver un bouton tant qu'un chant est vide

Bonjour, dans le cadre de mes exercices je cherche a savoir coment faire pour désactiver ou griser un bouton tant que le champ est vide. mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
sebmafate

Générateur d'etat

 Résolu

salut à tous, je veux crée un générateur d'état qui rassemble à crystal report. j'ai besoin de la 1er pas. y a t'il qlq 'un qui peux m'aider. merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
imothepe_33

[dll] utiliser une dll créer par vc6.0

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: j'ai créé une dll avec Visual C++ 6.0 (MyDll.dll) contenant deux classes 'MyClass1' et 'MyClass2' exportées pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
phantom_2005

Afficher document office ou pdf ou image dans un form c#

Salut, je veux récupérer mes documents office PDF et image (jpg, bmp...) qui sont enregistrer dans une base SQLServer 2008 et les afficher dans un for...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2010 par
BasicInstinct

[wpf] afficher dataset dans une listview

Yop à tous, Voila , je tente en vain d'afficher les résultat d'un dataset dans une listview WPF en C#. Le context est que la personne utilisant le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
deck_bsd

Problème de retour de valeur d'une fonction pl/sql.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un souci pour récupérer ma valeur de retour de ma fonction pl/sql : create or replace function PersonnelExiste (id_personnel pe...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Liotild

Récupérer le vendor id et le product id d'un périphérique usb non hid

Bonjour, Dans le cadre d'une application à authentification forte passant par une clé USB, j'aurais besoin de récupérer, sans nécessité d'être admi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
taztazon

L'évolution de la position de la souris par seconde

Bonjours à tous ! Dans le cadre de mes études, je dois faire un projet sur les souris laser. Une partie consiste à réaliser une expérience, simi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lutinore

Timer programmé avec barre espace

 Résolu

Bonjour, Je souhaite activer un un timer avec la barre espace, je suis pour le moment capable de le faire en cliquant sur un bouton mais je veux remp...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lutinore

Liste des fichiers ouverts avec c#

Bonjour, SVP est ce que qq1 connait comment je peux faire pour lister tous les fichiers qui sont ouverts, par exemple j'ai un fichier A.doc un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
riadhesiee

Plein écran

 Résolu

je voudrais afficher un formulaire en Pleine écran ! est ce qu'il a une fonctionne qui permet de faire cela !!!! merci

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
guilty90

Pauvre problème de substring()

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pauvre problème avec la fonction SubString et je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas :( Le but étant de prendre qu'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
moussstiqu3

Comparaison du contenu de 2 tableaux de bytes.

Bonjours, je suis débutant dans le domaine. Voici mon problème : Je suis sur XNA, une je dois, sous l'effet d'un clique sur un sprite " bouton valid...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GG29

Instanciation dynamique de form

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une fenêtre avec un TreeView. Dans le TreeView je stock (pour mes tests) le nom de la classe que je veux instancier. Lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
toutphp

Recherche nom et prénom

Bonjour, il faut que je développe un mécanismequi me permet de trouver des nom et prénom similaire que ceux entré en paramètre. Quand je dis si...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
GG29

Créer un bouton close en c#

 Résolu

Salut, Je suis nouveau sur le développement C#. je voudrais savoir quel code qu'il faut appliquer sur un bouton pour que celui-ci ferme la...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
khelij

Aide formater et partitionner

Bonjour, j'effectue un projet en C# qui doit permettre de Partitionner un disque ou de le formater. après avoir chercher je n'ai pas trouver d'outi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
empty652

Utilisation des tableaux

 Résolu

Bonjour, Je débute en programation et je souhaiterais faire un petit programme pour calculer un prix T.T.C. à partir d'un prix H.T. avec visual Studi...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nanard0667

[dev c#] afficher flux vidéo & capture

Bonjour la communauté, Autant prévenir tout de suite, je suis débutant en C# Exit mes précédents messages, je passe à un autre genre d'applicati...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Lutinore

Probleme avec une collection dictionary

Bonsoir, Décidément je vais pas m'en sortir, avec c'est collection. Après pas mal de difficulté avec une Hashtable avec certaine de résolu une Dic...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
technicienne

Decimal, float, double... en c# avec sql server

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je suis débutante en c# et je suis confrontée à un problème que j'ai déjà rencontré, mais... en JAVA ! Et je suis perdue dans ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
0nn2belle

Probleme lecture excel

Bonjour a tous, Je suis actuellement en train de tester un site pour mon entreprise, et je me retrouve face a un problème. Pour tester ce site, je...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Mayous29

Inclure un fichier ressource

Bonjour a tous, je cherche a inclure dans mon application un fichier binaire. Une fois l'application installée il faut qu'elle puisse acceder a ce...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
fido275

Erreur

 Résolu

Salut tous le monde Qu'est ce que signifie cette erreur est comment je la résoudre. le code : namespace formtoform { public partial class For...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
GG29

Help c# et fichier excel

Bonjour a tous Voila je suis un peu perdu. Je vous explique mon probleme: Je suis en train de faire un application qui me permet de remplir un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
o3llal

Linq to sql, problème de maj avec paramètre

Bonjour ! J'ai un petit souci pour mettre à jours mes données : J'ai une fonction : public void UpdateData(Guid id, string nom) { ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
nhervagault

Problème requête update

bjr à tous j'ai une requête update : DecGlob.Req2 " Update Fournisseur Set CodeFour '" + dataGridViewFour[1, 1].Value + "',Libellé ='" + dataGridVi...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ouss84

Poo c#

comment creer un compteur qui compte chaque objet crée ds la class. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
mrnone

Interception d'évènements plantage sans message d'erreur

 Résolu

Hello ! Nous avons réalisé une petite application qui se base sur l'interception d'évènements Windows pour les modifier (qqch du style : si l'utili...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Hector78

Naviguer, assigner et valider page html sous windows ce

Bonjour, je souhaiterais pouvoir naviguer dans une page html, pour assigner des valeurs au textbox et valider la page comme ceci ci dessous : Html...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
clavz40

Questions en csharp pour un projet de fin d'étude

Bonjour, pour mon projet de fin d'étude, j'ai quelques commandes en csharp que je n'arrive pas a trouver, nottament celle pour: -se connecter a une ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
lassie14

Un exemple de collection s.v.p

Hello World

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
GG29

Comparaison de chaînes

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à comparer deux chaînes, et faire en sorte que si j'ecris BONJOUR ou bonjour il les reconnaissent comme égal, et p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
JABch

Mysql executenonquery() et blocage de l'appli c#

Bonjour, Débutant en c# je tombe sur le problème suivant, je lance des requêtes de supression de données sur des tables mysql et durant l'executi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Robert33

Problème d'écriture dans bd.

 Résolu

Bonjour , j'utilise une base de données .sdf avec sql server ce. J'arrive à m'y connecter mais pas à écrire dedans en "dur". Quand je l'ouvre, je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Robert33

Imprimer une partie d'un document

Bonjour Je voulais savoir deux informations : je veux imprimer seulement une partie d'un document (pas les boutons dont un sur lequel il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
hamzasabri

Dllimport rtlsetprocessiscritical

Bonjour, Je suis en train de faire un logiciel de contrôle parental et pour eviter que quelqu'un termine le processus j'ai fais quelques recherches...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lemonwarez

Structure hiérarchique de chaînes

 Résolu

Bonjour, Je cherche une classe équivalente au TStringList de Delphi qui permette de stocker non seulement des string mais avec chacun d'entre eux u...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
GG29

Fichier word ouvert avec winword.exe, c#

Bonjour, je sui entrain de développer une ConsoleApplication en C#. Ce que je veux faire c'est qu'à partir du process WINWORD.EXE, je veux détecter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
riadhesiee

Execution automatique d'un boutton dans une form

Salut tous le monde; J'ai besoin d'aide, j'ai utilisé la commande Process.start(monexe), l'exécutable (FORM)"monexe" se lance normalement mais pour c...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kikodos23

Ouvrir un dossier

Bonjour, mon code: try { Process.Start(new ProcessStartInfo(@"C:\Users\facbest\Documents\BMX")); ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
facbest

Faire clignoter picturebox

Bonjour à tous, J'aurais besoin de faire apparaitre et disparaitre une picture box (genre elle s'affiche quand le timer marche et elle s'arréte quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Flodeb

Lancer un executable

Salut ^^ Dans le cadre d'un TP compilation  developpé avec le flex et bison, j'ai crée une petite interface avec C# le probleme est quand je lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
kikodos23
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous