Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4851 - 4900 sur un total d'environ 22 200
  • Concaténation des string Résolu

salut, j'ai un souci avec les string , dans un treeview j'ai une méthode récursive avec la quelle je récupère le parent( sous forme d'un string) de m...

yayasam | Dernière réponse : yayasam 26 juil. 2010
    6 réponses
  • récupérer un treeviewItem à partir de son contenu

Salut tous le monde, j'ai un gros souci avec les treeviewItem et les TreeView si quelqu'un aura une idée je le serai reconnaissante . en fait sur mon...

yayasam | Dernière réponse : SCapeFrom 26 juil. 2010
    4 réponses
  • grid et access

Bonjour j'ai besoin de code c# qui permet de remplisser les données de base dans une datagridview

hassen87 | Dernière réponse : ramy04804001 26 juil. 2010
    1 réponse
  • Select from where sql

bjr, je suis new men avec C#, et je suis entrin de travailler sur une application avec une Base de donnée. Voila, exemple je veut tapie un numéro 'ex...

zargooo04 | Dernière réponse : zargooo04 25 juil. 2010
    3 réponses
  • conditions ou récursivité? Résolu

Bonjour à tous, J'ai une toute petite question mais il faut d'abord que je vous explique mon cas, c'est ça qui risque d'être long!!! En fait je dé...

moi411 | Dernière réponse : moi411 25 juil. 2010
    4 réponses
  • Valeur d'un Byte Résolu

Bonjour ! Encore moi Bon un petit problème rapide soumis au expert. string bcbinaire = Convert.ToString(mbc, 2).PadLeft(8, '0'); ...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 25 juil. 2010
    6 réponses
  • comboBox et access

Bonjour comment je peut remplir les éléments de comboBox à partir de base de donnée access par exemples j'ai un table dans access qui contient u...

hassen87 | Dernière réponse : ramy04804001 25 juil. 2010
    1 réponse
  • DataGrid vider, rafraichir... Résolu

salut a tous, voila je vous explique le probleme, j'ai une source de données, que je mets dans un data grid, mais le probleme cest que lorsque je modi...

billut | Dernière réponse : vouviane 25 juil. 2010
    16 réponses
  • [C#]: Compter le nombre de ligne d'un fichier et la position du streamReader

Bonjour, je souhaitrai lire un fichier grace à streamreader et connaitre le nombre de lignes contenues dans le fichier ainsi que le numéro de la lign...

Karibot | Dernière réponse : Karibot 24 juil. 2010
    4 réponses
  • sql date base somme d'une colonne Résolu

salut tt le monde comment faire pour calculer la somme d'une colone d'une base de données sql server 2005 svp aider moi

salemhadded | Dernière réponse : salemhadded 24 juil. 2010
    2 réponses
  • Gestion des events

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis d'erreur en utilisants des evenènements et j'aimerai votre aide la dessus: -j'ai un programme composé de deux...

shadow1779 | Dernière réponse : coq 24 juil. 2010
    1 réponse
  • Appelle d'une Dll à partir d'un autre projet

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon application. J'essaye de créer une bibliothèque en c# puis d'utiliser ses méthodes dans un autre projet, ...

grandihamza | Dernière réponse : coq 24 juil. 2010
    1 réponse
  • Où trouver FFMPEG.exe Résolu

Bonjour, je voudrais faire de l'encodage vidéo avec FFMPEG pour créer des flv. Le problème je n'arrive pas installer FFMPEG. J'ai télécharger le...

oxayotl | Dernière réponse : gloups001 23 juil. 2010
    5 réponses
  • base de donnée Résolu

using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Data; using System.Configuration; using System.Data.SqlClient; u...

medinfo87 | Dernière réponse : salemhadded 23 juil. 2010
    7 réponses
  • import DLL struct Attempted to read or write protected memory. This is often an

Bonjour, J'ai un Outil C# qui importe une DLL C. En effet, j'ai une exception "Attempted to read or write protected memory. This is often an indicat...

anbariota | Dernière réponse : Lutinore 21 juil. 2010
    3 réponses
  • Active directory list Ou

bonjour , Je suis en cours de développement d’une application qui crée des utilisateurs, désactive des utilisateurs,…. Je bloc sur un point je veux l...

run80 | Dernière réponse : run80 21 juil. 2010
    3 réponses
  • interaction entre 2 elements créée dynamiquement Résolu

bonjour les artistes du c#, je débute ou presque , voici les données du probleme,je crée dynamiquement une texte box et un bouton lors du click sur ...

nicotie | Dernière réponse : nicotie 21 juil. 2010
    5 réponses
  • [Automation Word C#] Fonction Recherche

Bonjour, Je programme actuellement un petit logiciel c# chargé de recherché dans un document Word 2003 une liste d'acronymes et de les remplacer pa...

Finalfloo | Dernière réponse : tchup 20 juil. 2010
    1 réponse
  • Probleme avec merge

BOnjour voila j'aimerai utiliser un merge afin de mettre a jour ou d'ajouter l enregistrement. Mais j'ai une erreur apparemment. Voici mon co...

cs_Byrong | Dernière réponse : Byrong 20 juil. 2010
    1 réponse
  • enregistreur de frappe

comment faire pour que quand j'appuie sur ctrl + q mon logiciel se ferme. merci d'avance

gattouso598 | Dernière réponse : gattouso598 20 juil. 2010
    1 réponse
  • Bit de Bourage ???

Bonjour à tous . Çà fait un moment que je suis sur un petit programme, et on ma déjà pas mal aidé ici ( un grand merci), et ça y est je coince ! J...

theflayer | Dernière réponse : theflayer 20 juil. 2010
    2 réponses
  • Appeler une méthode d'un form dans un autre

slt, j'ai une méthode dans un Form1 qui contient un dataGrid depuis cette fenetre je vais afficher un autre From2 dans lequel je vais ajouter un nouve...

cs_houba80 | Dernière réponse : krimog 20 juil. 2010
    1 réponse
  • transfert de données entre PDA et base de données à distance Résolu

Bonjour à vous J'ai un petit projet à faire concernant les PDA. Bref, je doit créer et installer une application (où l'on donne des informations) s...

HerintsoaHasina | Dernière réponse : HerintsoaHasina 20 juil. 2010
    3 réponses
  • désérialisation en C#

j'ai un fichier binaire d'extension .csm je veux developper une application sur C# pour désérialiser ce fichier

lason20 | Dernière réponse : krimog 20 juil. 2010
    3 réponses
  • Supprimer un élément d'une chaine de caractère

Bonjour a tous, Je bloque sur un truc où je ne devrai pas forcément mais a force de chercher partout je commence un peu a désespérer, j'espère donc...

shadow1779 | Dernière réponse : shadow1779 19 juil. 2010
    2 réponses
  • Problème avec l'UAC Résolu

Bonjour, Suite à une longue bataille contre l'UAC de Windows 7 & Vista. Je viens vers la communauté pour demander du renfort! Depuis une applic...

koutiiii | Dernière réponse : koutiiii 19 juil. 2010
    3 réponses
  • ez430-F2013 en visual studio

quelqu'un sait il comment modifier la valeur d'un registre du microcontroller du ez430-F2013 en visual-studio (librairie, fonctions,...) merci d'av...

mitchyaya | Dernière réponse : mitchyaya 19 juil. 2010
    1 réponse
  • Superposition de label et transparence

Bonjour à tous, je suis débutante en c# et je cherche à mettre en place un graphe composé de labels. Pour ce graphe, je dispose de flèches dessin...

cs_MiniAnge | Dernière réponse : MiniAnge 19 juil. 2010
    2 réponses
  • deserialiser en Csharp Résolu

Comment récupérer les donné en C# à partir une fichier binaire sérialiser en c++ .

baychen | Dernière réponse : baychen 19 juil. 2010
    2 réponses
  • process.start?????+Form???

Bonjour J'ai pris pas mal de temps à chercher une solution pour mon problème et j'ai même posé cette demande dans le forum, Question : code " pro...

kikodos23 | Dernière réponse : Bidou 18 juil. 2010
    4 réponses
  • Le nom 'MyConsole' n'existe pas dans le contexte actuel (CS0103) Résolu

Bonjour, Il y a 1 ans 1/2, j'ai décider de créer un émulateur pour le jeu dofus codé en c#. Mais un beau jour..(hier) Je fini l'émulateur, je l...

cs_Anakin79 | Dernière réponse : bouh2 18 juil. 2010
    4 réponses
  • Besion d'aide pour une dll c++ ds un pgm c#

Bonjour, Je suis complètement désespérer. Je cherche compiler 2 fichiers c++, une class et ces fonctions et ensuite de prendre ce dll et de l'util...

cs_sivaa | Dernière réponse : Robert33 18 juil. 2010
    4 réponses
  • faire une Base de données de fichier

Bonjour Voila j'ai fait un programme qui permet de lister des fichiers contenu dans des disques dur. Mon logiciel est fini mais j'ai utilisé des...

cs_Byrong | Dernière réponse : Robert33 18 juil. 2010
    8 réponses
  • Utilisation de l'USB?!?!? Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'information sur l'utilisation du port usb en C# à l'aide de visual studio 2008 Le but total ce serais de faire de l...

mitchyaya | Dernière réponse : mitchyaya 17 juil. 2010
    4 réponses
  • Débutant en C# recherche infos

Pour commencer, un bonjour à tous le monde. Je débute en C# de visual studio. Je suis un vieux de Visual Basic et de Windev et, je me rend compte q...

cs_electro | Dernière réponse : nhervagault 17 juil. 2010
    3 réponses
  • serialisation en C#

salut tout le monde cette fonction ci dessous est écrite en C++ qui permet serialiser et deserialiser un archive de données je veux la convertir en ...

lason20 | Dernière réponse : louis14 16 juil. 2010
    3 réponses
  • Cryptage/Décryptage-Sécurité données

Bonjour, Actuellement en stage, je travaille sur un programme C# qui se connecte à SQL Server Express 2008, enregistre des informations dans une B...

Hisagi63 | Dernière réponse : louis14 16 juil. 2010
    3 réponses
  • SQL server and c#

Bonjour tout le monde, svp jai une application de stage à developper dont le sujet est: importation des données d'un ficher plat(fichier excel, txt, w...

jihad22 | Dernière réponse : jihad22 16 juil. 2010
    14 réponses
  • bouton précédent dans c sharp avec javascript Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre un bouton pour reculer d'un écran... J'ai fait 2 essaies : mais cela ne marche pas... Alors est c...

galanedgar | Dernière réponse : galanedgar 15 juil. 2010
    1 réponse
  • Programmation d'un PDA en C#

Bonjour à Toutes et à Tous, Je dois développer un outil permettant la communication un pda et une machine en C# et je dois faire une étude des poss...

zarzislyon69 | Dernière réponse : HerintsoaHasina 15 juil. 2010
    4 réponses
  • desactiver et activer une carte reseau

bonjour, je voudrai savoir si il existe une commande pour activer et desactiver une carte reseau.une de mes carte reseau a la demande je susi so...

zurp | Dernière réponse : Icewall 14 juil. 2010
    3 réponses
  • [WPF] Ouvrir un chm file à un topic

Salut, Je me tourne vers cette communauté pour avoir une réponse à mon petit problème. Je voudrais bien depuis mon application WPF ouvrir un chm...

Shadetoll | Dernière réponse : Robert33 14 juil. 2010
    2 réponses
  • connexion à une base ORacle...bug ou mauvaise manip?

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un appli d'edition de fichier CVS, je dois me connecter à une base de donnée locale ou distante selon la machine cl...

cyberwaves | Dernière réponse : cyberwaves 14 juil. 2010
    4 réponses
  • Evennement onClick sur tou mon control Résolu

Comment ajouter un evennement onClick sur toute une controle par exemple: Mon controle contient des labels et un picturebox je veut que quand je cl...

jabbour0000 | Dernière réponse : Robert33 14 juil. 2010
    5 réponses
  • C# projet web ASP le tout en .NET

Bonjour à vous tous, Je dois dire que je suis à bout de nerfs et aussi à bout de soufle. Dans le cadre de mon stage, je développe en C# .Net Tout ...

DeMortagne | Dernière réponse : directionabyss 14 juil. 2010
    1 réponse
  • performance des DataTable

Bonjour à tous, Je suis en train de développer une petite appli afin d'éditer des fichiers .CSV. je n'ai pas specialement de probleme particulie...

cyberwaves | Dernière réponse : cyberwaves 14 juil. 2010
    2 réponses
  • Mon UserControl bloque tout :( Résolu

Salut Svp quand je clique sur mon controle dans la forms pour acceder au propriete visual studio se ferme tous seul Il ya un probleme grave je croi...

jabbour0000 | Dernière réponse : jabbour0000 14 juil. 2010
    9 réponses
  • [App.config] Probleme de droit ? ou pas ?

Bonjour, Voici mon code : System.Configuration. Configuration config = ConfigurationManager.OpenExeConfiguration(ConfigurationUserLevel.None);...

pyr0123 | Dernière réponse : pyr0123 13 juil. 2010
    4 réponses
  • verifer le type de valeur saisie

Bonjour j'ai besoin de code c# qui me permet la vérification de champs saisie(textBox)est un entier si le champ saisie n'est pas un entier il m...

hassen87 | Dernière réponse : krimog 13 juil. 2010
    8 réponses
  • PaintEventArgs

Je souhaite toujours dessiner un rectangle parceque c'est beau, jolie, esthetique et agréable à regarder. J'ai cherché dans la documentation MSDN et j...

orfanik | Dernière réponse : orfanik 12 juil. 2010
    2 réponses