Les discussions

Recuperer les journaux d'evenements

Salut ! Je dois, dans le cadre d'une politique de sécurité dans mon entreprise, récupérer les journaux d'évenements de mes serveurs, puis les stock...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
zmaster

Probleme d'exucution

bonsoir j'ai un probleme d'execution de mon programme suivant using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentModel; using ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
beny100

Access ou gridview:qui est responsable?

 Résolu

bonjour tout le monde."l'homme est un apprenti,la douleur est son maitre" je travaille avec une database access qui contient une table"produits...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
akira3

Problème de dessin en utilisant un bitmap

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application qui génére un graphe de boutons. Au début, il y a un seul bouton et quand on clique dessus si ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
Ro3090

Lire une partie d'un fichier

Salut dans mon prog, je dois lire un octet préci d'un grand fichier, maintenant, je fais le truc qui donne tt le texte, un peu comme StreamR.ReadAll(...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
cbeyls

Combobox lié a une base de donnée

Bonjour,Une question sur les combobox. Je charge un formulaire qui recupere des données dans une base. Sur ce formulaire j'affiche un combobox qui cor...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
mimille63

Regexp

Bonjour, Voila mon probleme je dispose d'un texte comme ceci : [liglkihb ùpihjloùnùmln] [liglkihb ùpihjloùnùmln] [liglkihb ùpihjloùnùmln] [li...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
MorpionMx

Operateur mathematique

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais effectuer cette oprération dans mon code : 2^-6 mais cela me donne comme résultat -8!!!!!!! Je suppose que cela vient ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
lyoan

Paramètres

Salut, Je viens de remarqué que je ne peux pas passer plus de 10 paramètres (de 0 à 9) à mon programme. Au delà, j'ai un message qui me dit que l...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
nicolaslepot

Récupérer valeur dataset

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai un DataSet qui est rempli et je voudrais récupérer la valeur qu'il y a dans la première ligne de la premi...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
AnoTreL

Renommer une balise xml

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une méthode pour renommer une balise d'un XmlDocument ? merci d'avance. Mathmax

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
dyca370370

Creation d'un lien odbc automatique ?

Bonjour ! Je dois creer un lien ODBC automatiquement à l'install de mon programme. Je connais donc le nom du driver (Maximizer ODBC Driver). Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
coq

Retour chariot

 Résolu

Bonjour, je recupere depuis une base de donnees, un champs commentaire qui contient des retours chariots. j'ai besoin de les transformer par un es...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
coq

Datagrid

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : J'ai un datagrid que j'alimente à partir d'une base de données. Je veux masquer quelq...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
choukri175

Pb xml non-formaté

Slt à tous et à toutes, Je cherche à parser un fichier XML, le problème est que ce fichier n'est pas formaté comme un fichier XML ( je sais c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
mathmax

Dossier d'exécution et windows service

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà mon souci : j'avais une application que j'ai migrer en service Windows (Framework 2) : tout fonctionnerait à merveille...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
RegVB

Copie d'un fichier d'un répertoire vers un autre

 Résolu

j'imagine que ca doit être tout con, mais comment qu'on fait ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bidou

Besoin d'aide

 Résolu

bonjour, j'ai ecris un programme que voici ; using System; using System.Collections.Generic; using System.ComponentMo...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Bidou

Recuperer une image das une vidéo

Bonjour je cherche un moyen de recuperer une image dans une vidéo Par exemple recuperer l'image qui est afficher a la 2eme seconde d'une vidéo de man...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
t_barbillon

Scrollbar de listbox

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis entrain de faire un chat client-serveur (style msn), dnas lequel les messages reçus sont affichés dans une ListeBox. Le...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
Captain_Bomber

Listview:colonnes

Bonjour C'est juste un mois que j'ai commencé à coder en C#, pour ce la j'ai un probleme avec ListView je sais pas comment remplir les colonnes a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
abderrr

Controle heritant de componentdesigner

 Résolu

Bonjour à tous je suis en train de me "former" à ce superbe langage et je cherche pas mal de petite astuce. La je bloque sur un probleme sur un contro...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
coq

Probleme pour ajouter une webreference

bonjour, j'ai un probléme etrange... je souhaite ajouter une webreference à mon site en faisant clik droit"ajout d'une reference web"et vs2005 m' ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
coq

Récupérer info de fichiers

bonjour, Comment puis je récupérer les informations comme l'auteur d'un fichier son (mp3, wav, wma...) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
coq

Get/set fait une boucle => stackoverflowexception

 Résolu

Bonjour, dans mon programme, j'utilise ce petit bout de code : /// /// Cette variable doit correspondre au répertoire source /// public ...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
coq

Compteur sur un button

 Résolu

voila sa serait pour savoire comment mettre un compteur sur buttons . Exemple:j'ai 5 buttons et en cliquant sur le premier j'aimerai qu'il enclanch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
mattiussi

Multithreading

 Résolu

Salut? Comment je peux utiliser une même zone de texte par deux thread au même temps ? merci d'avance !! ++ Eest or west C#  is the best

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
aminert2100

Petit souci execution

 Résolu

Bonsoir a tous! jai un petit probleme au niveau de mon executable: j'ai créé une application mais lorsque je veux la lancer sur mon pc perso, ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
hamster man

Options de c# pour manipuler les fichiers

Bonjour, dans la manipulation des fichiers, j'ai oublié qqes petits trucs : > pourquoi est-ce qu'en général le caractère "@" sert à préfixer un...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
nicolaslepot

Comment associer une action à un menucontextuel

Salut à tous ! le titre dit tout ! En effet, j'utilise un treeview auquel j'ai associé un menu contextuel (un ContextMenuStrip )selon que le noeud se...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Lutinore

Application.exit : trés lent

Bonjour, Mon problème est trés simple. Lorsque je quitte mon application avec le code application.exit(); sa fermeture est assez lente... Y a t'i...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Lutinore

Comment creer et utiliser un activex

Salut, c 'est encore moi, j'écrit encore sur ce forum car je passe des journees entieres a chercher ce qu'est un controle activeX et quand je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Lutinore

Connaitre le chemin de l'appication

Bonjour, Commnt faut'il s'y prendre pour recuperer le chemin où est installée mon projet? Merci fred

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
francesdereve

Bdd avec affichage progressif dans une datagrid

Bonjour à tous, J'ai une aplli en C# qui gère une BDD de 30000 enregistrements. J'ai besoin d'afficher ces 30000 enregistrements dans une DataGrid....

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Kassidy

Passage de paramètres entre form

 Résolu

Tout est dans la question. Je désirerez connaitre LA bonne méthode pour passer une variable saisie par exemple dans un textbox de ma form1 et pouvoir ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Bidou

Probleme avec date

Bonjour à ts et à ttes, Mon problème avec le type date de postgresql persiste encore. En effet, J'ai un textBox dans lequel l'utilisateur saisit...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sebmafate

Requete en ligne de commande avec date

bonjour, j aimerais faire une requete avec un tri en fonction de la date (en ligne de commande) genre where ma-date>"1/1/2006" mais ca ne fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sebmafate

Requete avec rowfilter

 Résolu

Salut à tous, Voici un petit bug que j'ai, avec un RowFilter. J'ai un Xml que je lis dans un DataSet. Ensuite pour filtrer les données j'utilise l...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
Manu94600

Webservice licencié or not

bonjour, je souhaiterai utiliser le webservice de yahoo "mappgeocoding" dans mon applicatif c# je fais"ajouter une reference web en specifiant l url...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
sebmafate

Conversion de byte[]

Bonjour les amis, en C#, il y a bien un objet qui permet de faire l'inversse de BitConverter... Mais j'arrive pas à le retrouver. byte[] bi...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
nicolaslepot

Probleme avec date

bonsoir à ts et à ttes, mon problème est le suivant : j'utilise postgresl comme SGBD. le type date dans ce SGBD est sous la format aaaa-mm-jj. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
choukri175

Regex tout ce qui se trouve entre les balises...

 Résolu

Bonjour, le regex suivant me retourne vrai pour toutes les balises script y compris leurs contenu d'une page . ]*>(.|\n)*?]*>(\r\n)? Je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
medicair

size et resolution d'ecran

bonjour, j'aimerais savoir  comment faire pour que mon formulaire (et son contenu)  soit adapté a la resolution d'un ecran. Je voudrais que quelque ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
cudenetf

Affichage fenetre filles

Bonjour J'ai un petit probleme d'affichage. Je crée une fenetre mère  dans laquelle je souhaite afficher une fenetre fille qui occupperait tou l...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
cled00

Procédures stockées

 Résolu

Bonjour, J'utilise vs2005 c# express et sql server 2005 express. J'essaye d'éxécuter une procédure stockée inserttype: ALTER PROCEDURE dbo.insertty...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
sebmafate

Datatable

Bonjour, J'ai un datagrid  dont la source est un dataTable et ,sur mon datagrid ,quand je trie les colonnes, je voudrais que la source( le Datatab...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
sebmafate

Arraylist

comment retrouver un caractère dans une chaine puis ranger cette ligne dans un tableau dynamique

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
Bidou

Chargement d'une treeview a partir d'un fichier xml

bonjour je cherche a charger une tree view a partir d'un fichier XML. quelqu'un saurait il comment faire ??? merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
t_barbillon

Position du scroll dans un webbrowser

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer la position du scroll vertical du contenu d'un composant WebBrowser dans une Window Form. Une idée? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
dyca370370

Probleme d' interopérabilité

 Résolu

Amis développeurs, bonjour, j'ai un petit souci, je n'arrive pas a utilisé une DLL que j'ai créer dans mon programme, c'est un petit programme tt s...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
thmatew
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous