Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13101 - 13150 sur un total d'environ 22 200
  • Question pour les fous de datasets typés Résolu

Bonjour à tous, Voici une question pour les fous de datasets. Tout d'abord, si vous connaissez des liens où je peux trouver des cours avancés su...

lkm | Dernière réponse : lkm 27 janv. 2007
    6 réponses
  • Gestion de l?espace mémoire

Bonjour a tous, J'ai eu un sujet de projet "Gestion de l’espace mémoire"Présentation du sujet :   La gestion de l’espace mémoire est un des a...

dingjianboy | Dernière réponse : dingjianboy 27 janv. 2007
    2 réponses
  • <summary> vs DescriptionAttribute

Bonjour,    J'ai un Usercontrol que je souhaite documenter. Pour cela j'utilise - la balise   pour retrouver ma documentation dans l'éditeur de c...

bob94700 | Dernière réponse : bob94700 27 janv. 2007
    2 réponses
  • Allocation mémoire Résolu

Je débute en C# et je travaille surtout en C++ En C# pas besoin de libérer la mémoire OK, mais si je passe en parametre à une fonction un pointeur su...

cs_sephiro | Dernière réponse : sephiro 27 janv. 2007
    3 réponses
  • Ouvrir une form avec une position alleatoire (startposition)

je voudrais savoir comment faire pour qu'une nouvelle fenetre ai une position allétoire dans l'écran apres avoir fais exemple nomdelaform.show();    S...

mathvez | Dernière réponse : Lutinore 27 janv. 2007
    1 réponse
  • ExcelApplication

Bonsoir, Je voudrais savoir l'espace de noms correspondant à ExcelApplication. Merci choukri175

choukri175 | Dernière réponse : Lutinore 27 janv. 2007
    1 réponse
  • création dynamique de boutons

Bonjour, j suis débutant en ASP .net et C#... Donc j'essai de créer dynamiquement un bouton .. mè voilà, lorsque j clique sur ce dernier il ...

judexm | Dernière réponse : Lutinore 27 janv. 2007
    1 réponse
  • Comprend Pas les sprites Résolu

bonjour a tous !! Voila je voudrais savoir si quelqu'un a déja utiliser les sprites pour faire bouger un personnage par exemple ? car je com...

gretata | Dernière réponse : Julien237 26 janv. 2007
    6 réponses
  • datagridview et currentrow index

bonjour, j'ai un probleme avec le sequencement ds les datagridview (probleme d'index de ligne...) je veux passer d'une case a la suivante (sur la me...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 26 janv. 2007
    2 réponses
  • Toujours ecrire resultat en premiere ligne d'un fichier texte Résolu

Bonjour, J 'ai realiser une petite application qui lit des xml et enregistre les valeurs dans un fichier .txt: Tout marche.Les valeurs s'ecrivent le...

IslandMan974 | Dernière réponse : IslandMan974 26 janv. 2007
    7 réponses
  • Affichage de valeurs

Bonjour, Voici mon problème : Je doit afficher des resultats de plusieurs chiffre additionner du style : Type, A, B, TOTAL, ---- XXX, 1200, 20...

citt | Dernière réponse : sebmafate 26 janv. 2007
    2 réponses
  • migration Fermé

Bonsoir à tous, Mon problème cette fois ci est un problème de migration : je vais migrer une base de données Dbase vers une BD postgresql et je sai...

choukri175 | Dernière réponse : MorpionMx 26 janv. 2007
    1 réponse
  • Transformations des Sprites ne font rien...

gimli123 | Dernière réponse : gretata 26 janv. 2007
    2 réponses
  • Erreur ContextSwitchDeadlock Résolu

Bonjour à tous, J'ai l'erreur suivante dans mon application : ContextSwitchDeadlock was detected The CLR has been unable to transition from COM...

coinki | Dernière réponse : beny100 26 janv. 2007
    13 réponses
  • drag&drop d' une picturBox vers une autre!

Bonjour en me baladant sur lke net j ai trouve plusieurs reponses a mon probleme mais aucune ne l a resolu ! Je vous l expose donc en esperant rec...

stephsk09 | Dernière réponse : Bidou 25 janv. 2007
    1 réponse
  • Classe héritant de List Résolu

Bonjour à tous, Voila je cherche des exemples se basant sur ce principe : class ListMsg : List  where T : maclasse { } Mon problème se situ...

cs_YOOP | Dernière réponse : YOOP 25 janv. 2007
    1 réponse
  • temps execution requete pour AutoCompleteSource Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite faire une saisie semi-automatique sur un champs texte via AutoCompleteSource, a partir d’un champs d'une table de ma base...

cs_Kassidy | Dernière réponse : Kassidy 25 janv. 2007
    5 réponses
  • soustraction de date Résolu

bonjour, je dispose d'une date dont je veux soustraire de 1 jour comment y faire? exemple: je me trouve le 1 f evrier 2000 et je veux que après soust...

beny100 | Dernière réponse : Warwick 25 janv. 2007
    7 réponses
  • problème avec l'impression d'une image Résolu

Salut, Quand je donne à l'utilisateur de choisir une imprimante pour imprimer un fichier, tout se passe bien sauf s'il a opté pour acrobat didtille...

choukri175 | Dernière réponse : sebmafate 25 janv. 2007
    5 réponses
  • comment appeler une exécutable à partir de mon programme c#

med belhassen j'aime savoir comment je peut lancer une exécutable à partir de mon programme c# tout en la faire passer une chaine en argument pa...

mohamed_bn | Dernière réponse : sebmafate 25 janv. 2007
    1 réponse
  • besoin d'aide asp.net webservice

bonjour tout le monde, je debute a peine au dotNet, au fait j'ai plusieurs questions a vous poser esperant trouver mon bonheur, je suis en fin de cy...

mourad183 | Dernière réponse : sebmafate 25 janv. 2007
    3 réponses
  • controle TreeView Résolu

Bonjour, Je cherche à identifier le noeud sélectionné dans un TreeView. Serait il possible de m'indiquer quelques tutos, ou la manière de procéder...

cs_zatt | Dernière réponse : zatt 25 janv. 2007
    10 réponses
  • Rafraichissement couleurs DatGridView

Bonjour, j'ai un fonctionnement bizarre dans une application. Le contexte est le suivant : 2 onglets avec 1 dataGridView par onglet. Dans chaque D...

cs_Warwick | Dernière réponse : Warwick 25 janv. 2007
    4 réponses
  • Besoin d'info Aide S.V.P

Bonjours allz  je suis presentement entrain de concevoir (assayer en tout ka haha) un algorythme qui me permetrais d'entrer un nombre x de factures ai...

xplicitnoize | Dernière réponse : xplicitnoize 25 janv. 2007
    8 réponses
  • exécutable qui génére une erreur windows

J'ai developpé une application de gestion de stock, j'ai géneré l'éxecutable l'installation sur mon pc marche a 100% ,mais sur d'autre pc ,aprés l'i...

oubaj | Dernière réponse : TheSaib 24 janv. 2007
    3 réponses
  • Afficher un type de fichier dans une filelistbox

bonjour, bonsoir, voila mon problème, je souhaite avoir dans mon programme un type d'explorateur "style explorateur windows". Mais cet explorateur ...

sainsi | Dernière réponse : sainsi 24 janv. 2007
    1 réponse
  • problème avec listbox Résolu

Bonsoir, J'ai un listbox dans une form et je veux exécuter une fonction au moment où il n'y a aucun item du lisbox sélectionné. J'ai opté pour l...

choukri175 | Dernière réponse : LUDINSKI 24 janv. 2007
    1 réponse
  • HelpButon ???

Bonjour tout le monde, Voila, je suis face a une interogation. Il s'agit du helpbuton (bouton d'aide s'affiche dans la barre de légende du formula...

cs_YOOP | Dernière réponse : Bidou 24 janv. 2007
    1 réponse
  • recupérer la valeur d'un node du treeview ?

bonjour, j'ai creer un treeview qui se charge a l'aide d'une BDD access et en fonction de l'utilisateur. dans chaque node j'y est intégré une valeu...

cs_superkiller | Dernière réponse : samXIII 24 janv. 2007
    1 réponse
  • forcer un combobox à afficher un item précis Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un a déjà forcé un combobox à afficher un item précis? Je m'explique : Vous avez un combobox qui contient plusieurs élément...

choukri175 | Dernière réponse : sebmafate 24 janv. 2007
    5 réponses
  • Parsing dans un classe générique ??? Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis concernant une classe générique. (c'est mon premier test avec ce genre de classe). Voici : public class...

cs_YOOP | Dernière réponse : Bidou 24 janv. 2007
    5 réponses
  • TransactionScope et Oracle Résolu

Bonjour tout le monde ! J'essaye de tester la prise en charge des transactions en C# sous Oracle. Le problème c'est ma transaction, même volontairem...

cs_keskispas | Dernière réponse : keskispas 24 janv. 2007
    12 réponses
  • créer un control winform

Bonjour, J'aimerai faire un control pour une application winForm avec a l'intérieur des éléments qui peuvent bouger en faisant un drag and drop. ...

tracks62 | Dernière réponse : tracks62 24 janv. 2007
    3 réponses
  • [.NET2] Comment agir sur le plus petit niveau du clavier ?

Bonjour, Pouriez vous me dire comment simuler le plus fidelement possible une pression de touche sur un clavier pour que les hook systeme qui ecou...

iow4 | Dernière réponse : iow4 23 janv. 2007
    4 réponses
  • Problème sérialisation XML WebService

Bonjour, Voila mon problème : je tente de créer un webservice qui accède à un autre webservice. Pour ce faire, j'ai crée un proxy du webservice que...

cs_blat | Dernière réponse : TheSaib 23 janv. 2007
    8 réponses
  • problème avec une erreur Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un petit programme qui a bien marché dans une forme, alors je l'ai copié dans une autre form. lorsque j'exécute m...

choukri175 | Dernière réponse : Bidou 23 janv. 2007
    7 réponses
  • Pilotage Office : Interop.VBIDE.dll manquant ?? Résolu

Slt, J'essaie de piloter Word à travers C #. Seulement dans tout les tutos que j'ai trouvé sur le net il parle d'une dll "Interop.VBIDE.dll " qui e...

dysko | Dernière réponse : dysko 23 janv. 2007
    7 réponses
  • problème d'execution

bonjour,j'ai mon programme qui tourne mais ne finit jamais sa tache car il m'affiche ce message: Aucun symbol n'a été charger pour un frame de pile d...

beny100 | Dernière réponse : MorpionMx 23 janv. 2007
    18 réponses
  • FontDialog personnaliser Résolu

Bonjour, Alors voila mon probleme, j'utilise une property grid qui me permet de selectionner la font de l'un de mes objets. Mais je voudrais pouvoir...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 23 janv. 2007
    2 réponses
  • dataadapter , dataset ou datareader

bonjour, je veux remplir un datagridview a aprtir d'une base de données bien sur je ne veux pas tous les elements mais que ceux fait a partir d'un c...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 23 janv. 2007
    7 réponses
  • changer le nom d'une colonne sqlexpress

bonjour j'aimerais savoir comment changer le nom d'une colonne ds sqlexpress

cudenetf | Dernière réponse : sebmafate 23 janv. 2007
    1 réponse
  • compactage et zip d'une BdD

1°) Est il toujours possible de compacter une base acces avec le framework 2.0 ? Je sais que c'était possible avec le framework 1.0 mais je n'y arriv...

Kikuts | Dernière réponse : Kikuts 23 janv. 2007
    3 réponses
  • Selection d'une ligne dans une DataGrid

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une datagrid de 3 colonne dans laquelle j'ai enlevé la "RowHeader". Ce que je voudrai c'est que lorsqu'on click s...

cs_lolowilou69 | Dernière réponse : Kikuts 23 janv. 2007
    3 réponses
  • travailler avec micro et haut-parleur Résolu

salut, Je veux creer un programme voice chat, mais je ne connais pas les fonctions pour capturer la voix du micro, et comment transmettre la voix ver...

cs_vtvdung | Dernière réponse : Lutinore 23 janv. 2007
    1 réponse
  • Cast

Bonjour à tous, Je suis débutant en C#. Je me suis mis plusieurs "Label" dans mon Form ... En fonction d'un nombre choisi au prélable (ex : 3) j...

cs_GuiGui59 | Dernière réponse : Lutinore 23 janv. 2007
    3 réponses
  • [.NET2] Serveur Web qui coupe les requete HTTP

Bonjour, J'essaie de mettre en place un serveur Web. J'ai donc un programme qui ecoute le port 80, seulement le probleme c'est que le serveur Web ...

iow4 | Dernière réponse : iow4 22 janv. 2007
    2 réponses
  • Choisir une imprimante

Bonsoir à tous et à toutes, J'utilise dans mon impression les printdocuments, et j'ai rencontré le problème suivant : tout se passe bien sauf au...

choukri175 | Dernière réponse : choukri175 22 janv. 2007
    2 réponses
  • Charger un Jpeg en C#

Bonjour, J'aimerais charger une image jpeg qui se trouve à l'interieur d'un autre fichier en C#. Comment puis-je faire ? - Je récupère la vale...

eraser570 | Dernière réponse : fcolo 22 janv. 2007
    1 réponse
  • Telecharger un fichier

bonjour tout le monde je voudrais mettre en place un petit outils qui permet de se connecter à un serveur ftp et de lister ces dossier et ces fichi...

24 ans | Dernière réponse : 24 ans 22 janv. 2007
    2 réponses
  • sauvegarde fichier sans fermer fichier

Salut Je recois des infos par UART et je desire les sauvegarder en ouvrant le fichier au lancement du logiciel et en le fermant en quittant . Je fais...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 22 janv. 2007
    2 réponses