Les discussions

Nhibernate / buildsessionfactory

 Résolu

Bonjour, J'utilise la DLL NHibernate 3.0.0.4000 et MySql.Data.dll 5.0.8.0. Je charge ma configuration via : NHibernate.Cfg.Configuration configu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
dermerzel137

Image dans une datagridviewbuttoncolumn

Bonjour, je crois que ma demande est deja clair, j'ai bon chercher comment on fait pour mettre une photo (qu'on a ajouté dans les ressources) comme i...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
nhervagault

Retourner l'adresse ip d'une machine

Salut , afin d'obtenir l'adresse ip d'une machine j'ai trouvé ce code: namespace NKUtilities { using System; using System.Net; ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
buno

Histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, je suis actuellement sur un projet winForm c#, et je dois y inclure un histogramme. Cet histogramme doit se baser sur un fichier x...

32 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
ismalife

Créer un raccourci clavier c# pour un onglet

 Résolu

Bonjour, Je développe une application en C# sous Visual Studio .Net et j'aimerai pouvoir créer un raccourci clavier (ex: alt+lettre) me permettant d'...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
afihamza34

C# : interface graphique et base de données

Salut tout le monde Svp je veux m'informer est ce qu'il existe un cour c# qui examine l'implementation des interfaces graphiques en C# qui devra per...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
eddyger

Calculatrice grafic

bonjour je veux realiser une calculatrice qui permette d'effectuer des calculs arithmétique en c# et je veux faire une interface grafique qui perm...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
louis14

Somme colomne d'une dataset

 Résolu

Salut tous le monde , je veut faire la somme de colonne (total ligne) d'un dataSet a chaque foix j'ajoute une nouvelle article voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Shaolyne

Problème avec c#

Bonjour, J'ai un problème avec mon code, j'essaie d'afficher les données de ma table Société dans un dataGridView. mais rien ne s'affiche le code ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Robert33

Gestion des stocks et retour

Bonjour, je dois réaliser un projet access concernant la gestion de stock d'une entreprise gérant des produits alimentaires. J'ai commencé à réalis...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
chouaibm

Class et héritage

bonjour à tous. Je bute sur un problème qui doit être hyper simple... Je manipule des objets, par exemple des livres. Ces livres peuvent être des ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Robert33

Typage dynamique multiple

 Résolu

Bonjour, je fais une fonction qui peut prendre en argument un controle avec liste, genre comboBox ou ListTextBox. pour l'instant je suis decu, j...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
l0r3nz1

Treeeview dans mdi parent

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un formulaire mdi parent dans l'application avec un menu et une treeview. J'aimerais bien que cette Treeview reste visi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Spawn3107

Mettre en gras les entetes d'un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci pour mettre en gras les titres de mon datagridview j'ai essayé le code suivant mais ça ne marche pas dataGri...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ismalife

Histogramme

Bonjour à tous, Actuellement je suis sur un projet windows form sur lequel je dois insérer un histogramme. Cette histogramme doit se baser sur un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
ismalife

Récupérer max base de donnée

 Résolu

Salut tous le monde , je veut récupérer le max de numéro facture de ma base Access j'ai effectue la methode suivante : public static DataTable ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Shaolyne

Personnalisation de cellule d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, je souhaite un affichage personnalisé de mon datagridview en fonction de valeur XML, voici le xml suivant : 24551 21/10 ...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Shaolyne

Augmente le compteur pour chacune des 8 cellules entourant la bombe. (aide)

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien !! Je suis étudiant au Cégep (Québec) . J'étudie en informatique de gestion (programmation).En s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
buno

Tri listbox en asp.net

Bonjour, Voila, je viens de finir un petit programme, mais mon patron voudrait que je trie les éléments d'une listbox (chose logique). Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Shaolyne

Protocol dlms/cosem

Salut à tous, Je galère depuis 1mois sur un sujet et j'aimerais que vous m'aidiez. En fait j'ai écrit une application qui me permet de lire des do...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
anadom

Héritage multiple

Bonjour ! je souhaite faire un héitage multiple en C#, mais je sais très bien que l'on peut pas. Mais alors, comment contourner la contrainte ? Par e...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
l0r3nz1

Checkedlistbox item

Bonjour, je vous explique mon probleme. J'ai une CheckedListBox1 ou il y a 2 item a cocher: item1: C:\text item2: C:\Image Et je ne doit pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Shaolyne

Maj base de données incorrecte !!

Bonjour, j'essai depuis quelque heure l'affichage via datagridview d'une table toute simple ensuite l'ajout via datagridveiw d'une ligne avec ce code...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
foufidou

Impossible d'effectuer un cast de x vers y

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis un peu novice dans l'utilisation de C# et quelque chose semble m'échapper. J'ai 3 Objets 1- Detection 2- DetectionIm...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
jrivet

Wpf : probleme de boutons

Bonjour a tous, je réalise un jeu, pour ce faire j'ai un tableau de boutons pour faire les cellules du jeu. j'ajoute une image en fond pour le b...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
wonay

Projet widget

Bonjour à tous, étant débutant, j'effectue un stage actuellement où je dois creer un widget affichant des statistiques. Ces statistique sont affic...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ismalife

Projet widget pour mon stage

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un projet que je dois réaliser en stage, J'ai créer un windows form en c# avec un datagridview qui se bas...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ismalife

Conversion hexadecimal to byte[ ]

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis concernant mon programme. Est-ce que quelqu'un sait comment je peut convertir le hexadecimal en un ta...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Spawn3107

Calcul d'intervalle entre deux dates

Salut tt le monde, svp j'ai besoin de l'aide. Je voudrais créer deux forms,dans la première je dois demander à l'utilisateur de rentrer sa date de na...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
l0r3nz1

Compiler application portable (sans install)

Bonjour, Tout est dans le titre , je voudrais savoir si il y a un moyen de s'affranchir de l'installation en faisant un copier coller de mon répertoi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
survcopt

Array ou dictionnary of deleguate

 Résolu

Bonjour, j'ai vu quelques bout de code concernant des tableaux de delegate: dans la classe 1 public delegate void task(); public...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
l0r3nz1

Aide c#

bonsoir, comment remplir un datagridview a partir 3 textbox et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
buno

[urgent] après lecture d'un ean 39, comment le splitter en 3 champs

J'aimerai savoir comment je peux couper en trois résultats un saisie d'un code barres EAN 39 et balancer ces 3 informations dans un fichier XML D'a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
buno

Remplir un datagrid depuis un textbox

bonsoir tout le monde commnent remplir la derniere ligne d'un datagrid depuis un ou plusieurs textbox merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
aamiratou

Array et clef, referencement

 Résolu

Bonjour, il doit pouvoir exister en c# comme il existe en PHP un systeme pour connaître une donnée selon une clef, mais je n'ai pas trouvé! En PHP,...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
l0r3nz1

Module vb et equivalent c#

 Résolu

Bonjour, j'ai une question qui va vous paraître bizarre si je la pose de bout en blanc. quand je programmais en VB j'avais pris l'habitude de re...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
l0r3nz1

Projet winform avec histogramme

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce quelqu'un saurait comment créer un histogramme avec visual studio.... CONTEXTE : Je suis en stage et je dois créer un gadge...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ismalife

Projet de stage creation d'un gadget

Bonjours à tous, J'ai une question pour ceux qui peuvent m'aider, a propos des windows forms. Je viens de terminer la création d'un gadget affic...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
ismalife

Remplir une dropdown à partir du web.config

 Résolu

Bonjour J'ai une petite question. Dans mon fichier web.config, j'ai une clé du genre J'aimerais utiliser cette clé pour alimenter une DropD...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
crahier

Diviser une matrice en bloc de 8

salu,dans le cadre d'un projet de compresion j ai trouvé dans le premier pas un problem cmt diviser la matrice si kk un peut m aider c'set urgent (le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
ibr12

Envoi de data >15ko

Bonjour, il me semble que j'ai déjà vu des traces du meme probleme sur ces forums, mais je ne suis pas parvenu à régler le probleme... j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
olivier201174

Mise en place event/delegate

Bonjour a tous, Voila il faut un début a tout. En général le parcours de votre forum me suffit car j'ai toutes les réponses ou pistes a mes questio...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
l0r3nz1

Erreur fichier settings

Bonjour bonjour, Que se passe t'il ? J'essaie désespérément d'utiliser les fichiers de settings. Je mets tout en place. //lecture de la valeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
RougailSaucisse

Silverlight 3 wcf upload fichier

 Résolu

Bonjour, Je développe une application Silverlight 3 qui doit faire un upload de fichier vers un serveur, pour cela j'utilise un WCF. Dans l'appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
olivier201174

Icone listbox c#

Je souhaite créer des icones  a cote de mes contact dans la listbox mais je n'y arrive pas par contre j'ai vu avant des codes-cources contenant des...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
djilansoufi

Linq to sql

Bonjour j'ai un probleme concernnant l'access via linq to sql je dois alimenter une gridview par plusieurs tables (utilisateurs ,profil ,magasin)q...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
casa_sniper

Pb de connexion a bd sqlexpress via internet

Bonjour, je voudrais pouvoir me connecter a une base de données sqlexpress2008 a distance ( a travers internet ...) en reseau local ca fonctionne co...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Shaolyne

date & heure systeme

salut, comment afficher  la date et l'heure système dans un formulaire?

16 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
herdj

Cast specifié n'est pas valide

bonjour, j'ai un souci de cast qui fonctionne sur un autre programme mais pas sur le mien:( en fait, je récupère des informations dans une base de d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
casy

C# active directory : création d'ou et d'utilisateurs

Bonjour, Je travaille actuellement sur une application permettant (à partir d'un fichier CSV) de récupérer toutes les lignes qui correspondent à de...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Vladimor
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous