Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4301 - 4350 sur un total d'environ 22 200
  • probleme avec code en C Résolu

BONJOUR a vous je suis debutant en C je suis aller sur le site du zero par mateo,pour comprendre les bases.Mon probleme c est que tout foctionne,avec ...

dlhote | Dernière réponse : dlhote 18 janv. 2011
    4 réponses
  • Base de Donnes // c#

Bonjour Tous le Monde. je suis une débutante en Programmation en c# et ca commence déjà a me gaver car j'ai bcp de souci enfin Bref .. Je vous exp...

cs_jackasse | Dernière réponse : jackasse 18 janv. 2011
    5 réponses
  • Taille de texte dans une richTextBox

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec ma comboBox pour que mon texte soit afficher avec une taille de texte. Dans mon programme: Private void F...

hanny94 | Dernière réponse : hanny94 17 janv. 2011
    3 réponses
  • Test d'un DLL cré avec c# avec vb6

bonjour, j'ai crée un DLL avec c# ce DLL utilise un composant qui est le progress bar lorsque j'ai voulu tester ce DLL avec vb6 il marche bien sauf ...

dorras7 | Dernière réponse : Masterweb95800 17 janv. 2011
    2 réponses
  • Problème donnée SQL Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis en train de développer une appli où à un endroit dans mon code, je créer et je me connecte a une socket, seulement vo...

chyrox | Dernière réponse : chyrox 17 janv. 2011
    2 réponses
  • calculatrice avec priorite

bonjour, je suis débutante en c# et je suis entrain de réaliser une calculatrice avec interface graphique et prend en considération la priorité des...

fl2010 | Dernière réponse : rt15 17 janv. 2011
    1 réponse
  • Génération de dlls / organisation

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre : J'ai une application qui a en référence une dll de contrôle util...

cs_floc95 | Dernière réponse : floc95 17 janv. 2011
    2 réponses
  • Supprimer des caractères dans une chaine Résolu

Bonjour tout le monde, Ci dessous , j'ai deux exemples de chaine de caractére. Mes chaines n'ont pas souvent la même taille Je voudrais savoir comme...

drcmomo | Dernière réponse : ericlehongre 17 janv. 2011
    3 réponses
  • calcultarice avec priorité

bonjour, je veux réaliser une calculatrice qui permet d'effectuer des calculs arithmétiques en intégrant la priorité des opérateurs et les parenthésé...

fl2010 | Dernière réponse : fl2010 17 janv. 2011
    15 réponses
  • Classement Photo

Bonsoir, je suis peu habitué au forum et recherche aussi ce n'est pas par fainéantise que je pose cette question mais parce que je suis gauche. ...

listess | Dernière réponse : listess 16 janv. 2011
    2 réponses
  • Recherche avec suggestion de résultat Résolu

Bonjour, Ceci est mon premier poste sur ce forum, donc n'hésitez pas a m'informer si je m'y prend mal pour poster. Je travaille actuellement sur un p...

arkhan07 | Dernière réponse : Arkhan07 16 janv. 2011
    4 réponses
  • faire une recherche comme celle de google

Bonjour à tous, je voudrais faire comme google sur son portail ,quand on tape un mot ,je voudrai voir apparaitre quand on tape une lettre la liste ...

cs_atino | Dernière réponse : cs_Robert33 16 janv. 2011
    4 réponses
  • Login avec une base de donnée access Résolu

Bonjour, Je fais un petit formulaire avec un champ utilisateur, un champ mot de passe et un bouton login, le problème que j'ai c'est que ça passe t...

Madaraa | Dernière réponse : Robert33 16 janv. 2011
    4 réponses
  • examen c#

Bonjour à tous, Je suis étudiant en 1er année de bac en informatique. Nous avons bientôt un examen en C#. Notre professeur (un ...) nous a donné un...

Lameth7 | Dernière réponse : nhervagault 14 janv. 2011
    1 réponse
  • Urgent

Salut tout le monde,j'ai besoin de l'aide SVP: Je devrais réaliser une application en c# concernant l'inventaire réseau, j'ai utilisé les classe WMI ...

ensat10 | Dernière réponse : nhervagault 14 janv. 2011
    3 réponses
  • C# Récupérer le chemin d'une clé de registre Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique simplement mon problème : Je cherche à développer une petite application C# pour "explorer" le registre, et ainsi...

quicklight | Dernière réponse : quicklight 14 janv. 2011
    7 réponses
  • Problème de base de données lors de la création d'un installateur sous Visual St

Bonjour, Je souhaite créer un executable pour un projet que j'ai codé sous Visual Studio 2008 Professional en C#, avec une base de données crée sou...

icemc68 | Dernière réponse : R10elonda 14 janv. 2011
    2 réponses
  • trier des dates dans un datagridview

Bonjour, je souhaiterais trier mon datagridview par date. Car celui-ci comporte une colonne date (sur 2 mois). Ce que j'aimerais c'est mettre les ...

Classico | Dernière réponse : Classico 14 janv. 2011
    4 réponses
  • Comment comparer deux chaines de caractére en C#? Résolu

Bonjour; Je veut faire une boucle do...while qui se repete tant que l'entier saisie n'est pas entre 1et5 voila une idéé sur le source:  do      ...

sghchafaa | Dernière réponse : outmankasaro 14 janv. 2011
    6 réponses
  • System.Windows.Forms.DomainUpDown' ne contient pas une définition pour 'Add' Résolu

Bonjour,j'ai actuellement un souci dans mon code C# pour une pti du BTS. Ainsi je demande votre aide si vous plais. Mon soucis dans le C# est le suiv...

momosan77 | Dernière réponse : momosan77 13 janv. 2011
    4 réponses
  • Timer sur label

Bonsoir à tous, Je suis entrain de créer une application pour faire une gestion de produits. Suite à l'exécution d'une requête j'ai un label ( St...

DilleN | Dernière réponse : DilleN 13 janv. 2011
    9 réponses
  • requete pour faire recherche c# Résolu

bonjour, j'ai une datagridview je veux ajouter une requête dont la clause where est : j'ai copier coller le même code pour afficher la table j'ai f...

yesman0222 | Dernière réponse : yesman0222 12 janv. 2011
    1 réponse
  • probleme compilation VS2010

Bonjour tout le monde Je développe sur une machine avec windows 7 et sous Visual Studio 2010. Les postes auxquels je dois installer le programme son...

soussous78 | Dernière réponse : soussous78 12 janv. 2011
    4 réponses
  • renommez une ligne de datgrdiview Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si il existe une methode pour renommer une cellule de datagridview un peu à la manière des headers. Car je sais que pou...

Classico | Dernière réponse : Classico 12 janv. 2011
    1 réponse
  • Tracer une ligne sans utiliser OnPaint Résolu

Salut à tous, j'aimerai savoir s'il existe une méthode permettant de dessiner une ligne entre 2 points sans utiliser OnPaint. En effet, OnPaint ne ...

GranPicS | Dernière réponse : krimog 12 janv. 2011
    7 réponses
  • Récupération de données

Bonjour, Je souhaiterais communiquer avec un régulateur en modbus TCP, pour cela on doit envoyer une trame et récupérer ce qu'il nous renvoie. Commen...

damieniut | Dernière réponse : PROVB 11 janv. 2011
    1 réponse
  • classe détectant les logiciels installés

Pourriez vous me filer le nom de la classe .framework (c#) qui liste les différents logiciels installés sur un poste. Merci d'avance

ITI2010 | Dernière réponse : xmox667 11 janv. 2011
    1 réponse
  • Ajouter un répertoire contenant des DLLs

Bonjour à tous ! Voilà un soucis qui m'a pris la tête tout l'après-midi. Je dois reconnaître que les mots doivent me manquer pour que mes recherche...

dark_naruto25 | Dernière réponse : dark_naruto25 11 janv. 2011
    10 réponses
  • authentification dans un winform

Bonjour j'ai un winform avec un bouton paramètre. Lorsque je clique sur celui ci un autre form s'ouvre avec une authentification (username, logi...

ismalife | Dernière réponse : ismalife 11 janv. 2011
    26 réponses
  • Arrondissement décimale

Salut, Je travaille sur une facture et j'utilise un trueDBGrid attaché à un datatable pour la saisie des lignes, le problème est que lorsque le calcu...

cs_houba80 | Dernière réponse : Shaolyne 11 janv. 2011
    1 réponse
  • base de donnée Oracle

Slt a tout le monde j'ais deja creer une base de donneée qui contient plusieurs tables avec des enregistrements je veux savoir comment puis-je tra...

anass0110 | Dernière réponse : lemufty 11 janv. 2011
    3 réponses
  • c# gestion d'une bibliotheque de livres

j'ai creer 3 classes:Livres,Personne,Bilbliotheque avec des methodes: -AjoutLivres dans la collection -AjoutPersonnes dans la collection -isBookAva...

georgesrachid | Dernière réponse : georgesrachid 10 janv. 2011
    11 réponses
  • faire un planning

Bonjour, mon projet est de développer un GMAO (logiciel de gestion de maintenance) et Je voudrais créer un planning des intervention des employés : ...

fraiza | Dernière réponse : krimog 10 janv. 2011
    11 réponses
  • J'ai besoin de vous pour obtenir un code svp car ne trouve pas

Comment peut on faire c# mode console avec fonction et des itérative car je n'y arrive pas. Le but de ce code a pour but dans un 1er temps de faire ...

symbashas | Dernière réponse : MasterShadows 9 janv. 2011
    2 réponses
  • inversion des lettres d'un mot Résolu

Bonjour la communauté, je suis étudiant en informatique (en première ) au début de mon apprentissage, et mon professeur a dit qu'une question possible...

cs_Stoufy1605 | Dernière réponse : Robert33 9 janv. 2011
    7 réponses
  • Novice ado.net/c#

bonjour tout le monde es que je peux avoir un exemple de d'une application de gestion qui met en pratique ado.net et sqlserver avec (chaine de connexi...

senhajiomar | Dernière réponse : senhajiomar 9 janv. 2011
    2 réponses
  • étudiant développeur C# (je suis débutant) Résolu

bonjour la communauté, voilà j'ai un petit soucis avec mon programme, je suis étudiant en informatique et je ne pratique C# que depuis peu, pourra...

cs_Stoufy1605 | Dernière réponse : Stoufy1605 9 janv. 2011
    6 réponses
  • méthode Résolu

bonjour!!! voilà pardon milles fois pour cette question stupide mais c'est quoi une méthode en C#?? et une méthode en programmation? merci be...

2 réponses
  • boucle switch en C# Résolu

Bonjour, dans le bouquin m'expliquant le C#, ils n'ont pas bien expliqué comment utilisé l'instruction "switch". J'ai essayer de chercher et d'...

3 réponses
  • Sauvegarde les paramètres des contrôles

Bonjour, Je developpe actuellement une application sur les réseaux d'alimentation électrique. Dans cette application des controles (éléments grap...

Aboug | Dernière réponse : Robert33 8 janv. 2011
    11 réponses
  • fenetre d'authentification Résolu

Bonjour, (rebonjour) j'ai un windowsform (peu importe ce qu'il affiche et à quoi il sert). Ce que je souhaite c'est lors d'un clique sur un bouton...

ismalife | Dernière réponse : ismalife 6 janv. 2011
    8 réponses
  • Problème DirectX Résolu

Bonjour, Je suis en train de développé la 3ème version de mon logiciel, je l'ai recommencé à zéro pour avoir une autre interface et un code plus ag...

kingshok | Dernière réponse : kingshok 6 janv. 2011
    6 réponses
  • rafraichissement de données d'un datagridview

Bonjour à toute la communauté c# Je fais une fois de plus appel à vous, car j'ai toujours été aidé avec succès. Mon problème ici est que je souhai...

ismalife | Dernière réponse : ismalife 6 janv. 2011
    14 réponses
  • appel de procedure pl/sql avec c#

Bonjour juste une ptite explication sur la méthode d'appel d'une procedure pl/sql oracle 9i avec c# 2008 merci

chewawa | Dernière réponse : kezack 5 janv. 2011
    1 réponse
  • SQL Server 2005 sur VS2010 ???

Salut tt le monde ... SVP je developpe une application sur VS C# 2010 alimentée par une base de données SQL Server 2005 ! sur mon pc l'application...

YuneSh | Dernière réponse : YuneSh 5 janv. 2011
    2 réponses
  • histogramme Résolu

Bonjour à tous tout d'abord bonne année à tous. Plein de bonheur à vous et vos proches. Quand à moi me revoici sur le forum, mon problème est bi...

ismalife | Dernière réponse : ismalife 5 janv. 2011
    9 réponses
  • Programmer pour win2000

Bonjour voila je tente désespéremment de lancer un programme sur windows 2000 sp4 J'ai mi le framework 2.0 mais quand je lance le programme sur ...

cs_Byrong | Dernière réponse : BruNews 5 janv. 2011
    11 réponses
  • Récupération de données

Bonjour, J'ai pour projet de récupérer auprès d'un régulateur les données qu'il renvoie via un câble ethernet en modbus TCP sur mon ordinateur. Je co...

damieniut | Dernière réponse : damieniut 5 janv. 2011
    9 réponses
  • Comment installer LINQ Preview may 2006 ??

salut à tous ... j'essaie d'installer LINQ Preview may 2006 pour integrer LINQ to SQL dans visual studio 2005 pourtant LINQ Preview may 2006 lance ...

YuneSh | Dernière réponse : YuneSh 4 janv. 2011
    4 réponses
  • Créer un logiciel évolué , design et puissant en C# Résolu

Bonjour, je viens ici dans l'espoir d'avoir un conseil de personnes avisées et expertes en C#. Je m’apprête à développer une nouvelle application ...

LaTatadu91 | Dernière réponse : krimog 4 janv. 2011
    10 réponses