Les discussions

[wpf] convertir un drawingimage en fichier ".bmp"

Bonjour, J'ai actuellement un objet ResourceDictionary, contenant des DrawingImages. J'aimerais pouvoir exporter une de ces DrawingImages en fic...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
LUDINSKI

Connexion base de données oracle via c#

Salamou3alaykom, SVP est ce qui'il y a quelqu'un de vous peut m'aider à faire la connexion à la base de données oracle via c#??????? J'ai testé ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
noussa8433

Problème d'affichage de grid en c# (wpf)

Bonjour à tous, Je débute en c# et en formulaire wpf et je rencontre un problème avec mon formulaire créé. Je m'explique : J'ai créé un formula...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
louis14

Usercontrol + évènements + propriétés en format "liste"

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 questions pour le prix d'une. Question N°1: Je suis en train de me créer un usercontrol. Celui-ci contient une variable qui p...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
thebigboss

Organisation des items d'un listview en view=list

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de bosser sur un mini explorateur, et j'ai un problème tout bête d'affichage. En view "List", les colonnes sont toutes se...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
wallace1

Picture box pas imprimé

Bonjour, je voudrais imprimer un formulaire sur lequel doit se trouver un logo qui se trouve ds un picturebox. je charge le path du logo a la creati...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
The Meteorologist

Ef4 - complex types

Bonjour, Je découvre EF4, et je trouve ca magic ! (ou presque) Mais j'ai un souci, J'ai dans ma BDD une table User, avec : Nom, Prenom, tel, tr...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Djzlouk

Problème avec inno setup

Bonjour à tous! Je ne savais pas trop où poster cette demande donc n'hésitez pas à la faire déplacer. Je suis avec Inno setup dans le but de créer...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Guizmodams

Connection internet avec authentification

Bonjour Je souhaite créer une base de données d'utilisateurs d'internet. Cette base de données sera stockée sur un serveur, les utilisateurs ser...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
gigawatt

Envoie de rendez-vous dans outlook

Bonjour, Je dois développer un module permettant de créer un rendez-vous dans Outlook à partir d'une application en C#/ASP.NET. L'utilisateur cré...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
kekeben

Printer monitoring en c

Bonjour, tout est résumé dans le titre ! J'aimerais développer un programme en c# qui permet de créer un rapport d'impression de toutes les imprim...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
juaneda

Voici mon problème

Bonjour csharpfr, Voici mon problème : J'ai besoin que pour toutes les méthodes d'une classe, il s'effectue une action avant et après l'exécution...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
WiinK

Site internet avec interface

Voilà, il y a quelques mois, en allant manger dans un resto que je ne connaissais pas et qui ne disposait pas de site internet, l'idée m'est venu de c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
The Meteorologist

Textbox

Bjr simple question Object i=null; int j = 0; textBox1.Text = j.ToString; textBox2.Text = i.ToString; 1- Comment afficher le (i, j)au mem...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
zargooo04

Envoi de mail

slt tt le monde, j'utilise la fonction suivante pour envoyer un mail en c# mais j'obtient l'erreur "Le transport a échoué dans sa connexion au serv...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
RougailSaucisse

Propriété valuemember d'une combobox

Bonsoir à tous, J'aurais besoin de votre aide car je commence à m'arracher les cheveux. Je vous explique: - J'ai un tableau de structures qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
RougailSaucisse

Httpcontext est introuvable

Bonjour, J'espère que je pose dans la bonne catégorie. Je développe une petite application utilisant NHibernate afin de rentrer des données dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
RougailSaucisse

Destruction référence statique en .net 3.5

Bonjour, J’ai une question en POO pour un site web réalisé en .net (c# 3.5). J’ai une classe MySQL qui gère tous les...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
canacana

Recrée un fichier (.pdf,.doc,.xls...) depuis une table fichier (contenu de type

 Résolu

Bonjour, je veux recrée des fichiers qui sont stocké dans ma base donnée sous sql server 2005, qui contient TABLE [fichiers] ( [ID] [...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
issamesisa

Pattern regex

 Résolu

Bonjour, Je poste ici n'étant parvenu à trouver un thème plus approchant. Je cherche à définir un modèle permettant de vérifier les noms des fichi...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
zatt

Additional information: la référence d'objet n'est pas définie à une instance d'

Salut, J'ai une erreur de ce type mais je n'arrive pas à voir d'où ça vient : Additional information: La référence d'objet n'est pas définie à un...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Meteorologist

Textebox affichage object

bonjours, merci d'etre qur ma question je vuex s'avoir comment je peut afficher une variable de type object Object b2 = null; exemple c je vx affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Meteorologist

Découper une image en wpf

Salut à tous, Qui saurait comment on découpe une image comme un puzzle en wpf ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
The Meteorologist

Probleme de connexion a sql server 2008

Bonsoir à tous, J'ai des problèmes pour me connecter à SQL Server 2008. Quand je tente de me connecter le système me dit qu'il n'arrive pas à se conn...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
mbakatre

C# simple question

bjr j'espere que vous alez bien, et merci d'etre venu voir ma question j'ai le programe suivant using System; using System.Data.OleDb; class...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
zargooo04

Problème de connexion avec une bdd sql server

Bonjour à tous, Je viens tout juste de débuter en C# (moins d'une journée). J'ai suivi des tuto mais je rencontre un problème et je ne sais pas p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
coq

Suggestion de base de donnée

Bonjour voila en fait pour mon travail de fin d'étude, j'ai créer un logiciel permettant de gérer une entreprise. Donc la gestion clients, des f...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
othmane1950

Se servir d'un string comme attribut

Bonjour, j'expose le problème avec un exemple pour illustrer: private void maFonction(string str) { if (monObjet.str == "String") { ... } }...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
othmane1950

Courbe géométrique

 Résolu

bonjour, j'ai fait une calculatrice sous C# et je voudrais rajouter des graphiques. par exemple si je clique sur la fonction tangente je veux que c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Meteorologist

Problème de mémoire protégée lors de l'appel d'un fonction issue d'une dll en c

Bonsoir tout le monde, Cela fait quelque temps que je rame sur ce problème et j'espère que vous pourrez m'éclairer... Le contexte : J'ai déve...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
MaGiKPoLo

Transfert de donnees fichier txt vers table oracle en c#

Je suis debutante en c# et je me demande comment faire pour extraire quelque mots a partir d'un fichier texte et les inserer dans une table oracle ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
vagg

Manipulation de fichiers

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une application pour trier et filtrer ses fichiers. Voici le modèle aaa.mp3 aaa.cdg bbb.mp3 ccc.cd...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
The Meteorologist

Eventtrigger click boutton changement de couleur windows

Bonjour, voilà j'aimerais sans devoir passer par le gestionnaire du click du bouton faire ceci private void button1_Click(object sender, Eve...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
babyboo1107

Enable mailbox

Bonjour, A partir d'un programme c# je voudrais de la façon la plus simple possible activer la boite mail exchange 2007 d'un utilisateur (présent d...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Ismael94

Bandeau d'image(cliquable) dans un formulaire winform

 Résolu

bonjour, Je cherche à faire une sorte de bandeau d'image cliquable dans un formulaire. Seulement, j'aurais souhaité pouvoir le courber (le bandeau...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
partales

Création de module

Bonjour voila j'ai fait un logiciel de gestion. Avec les bases, clients, comptabilité,... Cependant j'aimerais faire en sorte que l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
The Meteorologist

Programmation des boutons de formulaires sous c# et le connexion avec la base de

slt ,suis debutante en programmation C# dont jai reussi à creer les differentes formulaires avec des boutons supprimer,enregistrer,ajouter un nouvel e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
othmane1950

Filtrage de fichier

Bonjour, Un ami m'a demandé de lui faire une application pour trier et filtrer ses fichiers. Voici le modèle aaa.mp3 aaa.cdg bbb.mp3 ccc.cd...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
iceman64b

Date modification d'un fichier csv

 Résolu

slt tt le monde, quel est la propriété qui permet de récupérer la dérniére date de modification d'un ficher csv!!je veux récupérer cette date via l...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
yohan49

Passer une structure à une dll en c

Salut à tous ! Voilà mon souci, pour le boulot je dispose d'un DLL (conçu en C) que je dois initialisé depuis mon code C#. Ma structure ressemble ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
dark_naruto25

Bloquer le rafraichissement d'une fenêtre (onpaint)

Bonjour à tous, J'essaye en vain de trouver la manière de bloquer le rafrachissement d'une fenêtre. En C++ il suffisait de chopper le onPaint() et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Defaite78

Datagriedview et affichage d'icone

Bonjour tous le monde... Malgré la multitude d'exemples trouvés, très peux ce réfères au datagridview. Je voudrais afficher un icone dans une co...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
nhervagault

Sauvgarde de dataset dans oracle

salut, j'ai pu réaliser le transfert du fichier log vers un dataset oracle. voici le code en c# : //*-* affichage du contunu de la base de don...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
inblossom

Configurer un timer

slt tt le monde, SVP comment je peux indiqué a mon programme de se lancer a une heure précise a 3h par exemple!!! Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
mido105

Stockage extérieurs de formules avec la possibilité de les modifier

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je réalise un programme en C# dans le milieu médical. On m'a demandé que l...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yohan49

Class methode fonction bdd access

Bonjours, je vx votre aidée le plus vite possible, et un grand merciiii. using System; using System.Data.OleDb; class program_master { stat...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yohan49

Probleme de compilation de projet provenant du sdk directx 2010 (june)

 Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, je vous expose mon problème. Ayant depuis quelques années travaillé exclusivement avec directX 9, je reçois enfin une ...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Dom285

Boucle for et grand nombre

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de me poser une question pourquoi quand je fais for(int i 0;i Tab.Count;i++) { //MonCode } sachant que Tab.Co...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
krimog

Comment eteindre l ecran?

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire et j aimerais savoir le code pour eteindre l ecran de mon pc avec un simple clique sur un bouton. Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
Fifoux27

Récupérer la liste des ligne de la clause select csharp 2005 a voir stp

 Résolu

Bonjour , Mon problème : dans ma table 'affectation' qui contient deux 'ID' => ID-CP et ID-ICD,cette table remplie par l'affectation pour chaque CP...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
issamesisa
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous