Les discussions

Planificateur de taches nt autority et permission.

 Résolu

Bonjour, Me voila confronté à un petit casse tête pas très sympathique concernant un de mes logiciels . Lors de l'installation du dit logiciel ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
rikoukiki

Comment lire le contenu d'un fichier xml en c#

 Résolu

Salut, J'ai cherché comment je peut lire un fichier Xml et j'en ai trouvé pas mal de chose mais tous dans le cas ou les balises sont de la forme suiv...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
haloulou87

Probleme avec le delete

Bonjour, Voila mon probleme : la requête suivante ... [b]SELECT * FROM `ts_times` WHERE `uid` LIKE 'c.ourmieres' AND `start_time` >= '2010-...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nhervagault

Créer et lancer une requête sql en c#

Salut à tous :) Alors voilà mon problème, je crois que j'ai à peu près réussi à lier ma BDD (SQL Server) à mon programme (Visual C# 2008 Express) a...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
marwa58

Probleme serialport et conversion

 Résolu

Bonjour à tous, Pour info, je débute en C#. Voici mon problème : Via le port COM je reçois des trames du type : 0x30 0x5C 0x30 0x0F 0x5D 0x9...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
getthematrix

Intercepter et annuler un shutdown sous seven

Bonjour, dans le cadre d'un projet, j'ai besoin d'intercepter et d'annuler une demande de shutdown d'un utilisateur sous seven. L'application sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
arnahel

Conversion de base 2 à base 8 et inversement

Bonsoir, Après de longues recherches, je cherche un code c# permettant de convertir un nombre binaire à un nombre octal. J'ai essayer cette fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
leprov

Generer un fichier excel ou configurer une librairie com dans visual studio

Messieurs, Mesdames bonjour! Je voudrais generer un fichier Excel depuis mon code C# et j'avais trouvé une solution grace à la librairie (dans COM)...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Moltico

Serial printer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un aurait une solution pour piloter une imprimante serie TPS700. Apparemment le protocole et le POS , j'ai le S...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
survcopt

Random

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible d'utiliser un Random pour un string. J'ai un fichier.txt qui contient plusieurs mot, et j'aimerai que l'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
MasterShadows

Choisir format cellule dans calc à partir de c#

Bonjour à tous! Je dois réaliser un programme qui génère des fichiers Calc. Je dois lire des fichiers txt et remplir le fichier Calc avec les ligne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
123456654321

Impression dans le langage c#

Salut, j'ai un petit problème au niveau du code de l'impression dans le langage C# plus précisèmment, au niveau de la construction du Crystal Report V...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
maleklhioui

Ajouter une row a un datagridview lié a une datasource

 Résolu

Bonjour, Je remplis un DataGridView à l'aide d'une requête et donc je le lie à un DataSet. Cependant j'aimerais laisser la possibilité à l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Tolliap

Connexion entre access 2003 et csharp 2008

 Résolu

Salut , Je vous demande s'il vous plait de m'aider à faire une connexion entre une base des données Access 2003 et c# 2008. j'ai trouvée beaucoup de...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
siwar1

Multithreading et progressbar

Bonjours a tous; en faite je suis novice en programmation multithreading en c# j'aimerai savoir comment gérer une progressBar avec un thread a part ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yougourthen

Modifier un fichier xml

 Résolu

Bonjour Je travail en C# avec le compact framework. je dois modifier une valeur entre deux balise dans mon fichier XML. J'ai trouver des méthodes p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
doufdouf51

Recuperation de l'id d'utilisateur connecté a un site dotnetnuke

salut, Quelqu'un peut m'aider a recupérer l'id de l'utilisateur connecté a un site dotnetnuke,je veux recuperer l'id dans mon code c#. Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
nejibinfoplus

Moyen de stockage de données

Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde de .NET. J'ai développé longtemps des sites web en php/mysql et j'ai décidé de me mettre au développe...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
imothepe_33

File.exists et file.delete

Bonjour, Je suis en train de creer une application en ASP.Net en C#. Je upload the fichier pdf et enregistre sur la base apres la conversion en jpe...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
imothepe_33

Format des cellules dans excel

 Résolu

         Bonjour Est il possible de configurer le format des cellules exel ? J'exporte en remplissant colonne par colonne et j'aimerai en même tem...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sebmafate

C# excel format de cellule

Bonjour, je suis en train de créer un outil d'export permettant présenter les données d'une DB Access dans une feuille MS Excel. Le probleme est...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
come62

Besoin d'aide sur la barre des tâches windows

 Résolu

Bonjour,J'ai un exposé de programmation avec C# et j'essaie de créer un programme qui ne s'affiche pas dans le Gestionnaire des tâches lorsqu'on app...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sebmafate

Generation de fenêtres mdi

Bonjour, J'ai une application avec une fenêtre principale MDI Container J'ouvre des fenêtres depuis cette fenêtre principale et c'est bok ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
benarfi

C"#

 Résolu

bonjours je suis un étudiant je veux votre aide merci static String s; static public String ey(){ StreamReader sd = new St...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
MasterShadows

Problème select sum avec executescalar()

Bonjour, je rencontre un problème avec l'execution d'une requete SUM en C# sur une DB Mysql: deffinition de la connection puis: Connection.Open()...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
haikelhamdi

Formater des dates pour une certaine année

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de formatage de date. En fait, j'ai une chaine de caractère composé de 1 à 4 chiffres, suivis d'un point, ou trait,...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Jojo092

Concatenation label + indice

 Résolu

Bonjour a tous, je me retrouve a faire un programme dont le visuel contient énormément de labels. J'aimerai inclure une seule et même action dans une...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
km3l3on

Droit administrateur

Bonjour, j'aimerais savoir quel commande C# me permettrait de savoir si la session actuellement ouverte possède les droits administrateur. Merci d'ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Dugnouf

Clé de tatouage

Bonjour, je veux savoir comment cacher une image dabs une autre image d'une façon aléatoire dans le langage matlab cad choisir les bits qu'on va cache...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sebmafate

Clé de cryptage

Bonjour, je veux savoir comment construire une clé de cryptage aléatoire en matlab. Merci de me répondre en avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
sebmafate

Silverlight, entity framework et relations n-n ?

Bonjour à tous. Recemment j'ai déjà ouvert un topic sur le fonctionnement de Silverlight, EF, et LINQ to entities sur un autre forum d'entraide cel...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Bidou

Contrôle de joystick via un windows form

Bonjour tout le monde J'essaie de développer une petite application qui permettrait en bon français de "BINDER" des touches du clavier avec un Joysti...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bedard

Update dataset data base access

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aider??j'ai une erreur de syntaxe dans l'instruction INSERT INTO,et ça bloque dans le bloque qui est en gras:al...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
josef201

Dll et pointeurs de fonctions

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant l'appel d'une fonction dans une dll. Cette fonction prend comme argument un pointeur vers une fonction....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
phantom_2005

Probléme de sauvegarde sur bdd access

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access. Voici comment je procède: ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
josef201

Update/delete s'efface!!!

Bonjour, Voila, je suis occupé sur une petite application mais j'ai un gros probleme. Lorsque j'effectue un update ou un delete sur ma base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
josef201

Hibernate remote pc c#

Bonjour, SVP je cherche comment faire pour mettre un pc distant en veille ou en veille prolongée avec C#. Sinon est ce que qq1 sait comment on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
riadhesiee

Algo mise en forme auto grands nombres

 Résolu

Bonjour, Étant étudiant et travaillant sur un projet perso en c#, je suis à la recherche d'un algorithme qui me permettrait d'insérer un espace dan...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
stiky68

Récupération des données des plusieurs formulaires

bonjour, j'ai 4 pages dans mon application web, je veux lorsque je remplis le formulaire de la premiére page, je passe à la page suivante, et je revie...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Bidou

Dessiner

 Résolu

Je souhaite dessiner un rectangle. J'ai un peu cherché, et notament dans la doc de MSDN et j'ai trouvé un code qui fonctionne avec l'espace de nom : ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
orfanik

Retrouver les données dans un formulaire.

bonjour,j'ai 4 pages ou j'ajoutes des informations dans les formulaires, je veux retrouver les donnés que j'ecris dans les formulaires à chaque fois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Willi

Outlook ou exchange restreint le nombre d'élément ouvert

 Résolu

Bonjour, je développe une application via VSTO dans outlook permettant de récupérrer et d'afficher la lsite des contacts de notre annuaire partagé...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Willi

C# automatisation et retour

Bonjour, Je suis un débutant en C# je ne sais que faire des variable String, lancé un .exe (ou autre) mais j'aimerais amélioré mon niveau. Don...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Willi

Silverlight 4 , linq et entity framework, mode d'emploi ?

 Résolu

Bonjour à tous. Bon je plante vite fait le décors. Je suis amené pour mon boulot à développer un gros (même très gros) projet de type RIA, et j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
yo1gbec

Reflection sur la classe designer

Bonjour a tous, Quelqu'un saurai-t-il comment je pourrai a partir d'une reflection sur un assembly pouvoir avoir acces aux différents classe partie...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
GG29

Recommandation de livre(s) / tutoriel(s)

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherches présentement un livre/tutoriel sur le C# pour le web axé pour des développeurs qui ont quand même une bonne expérience ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Arto_8000

Fermer proprement une application

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une application pour pocket PC, et pour le moment tout ce passe bien. Sauf que le client "exige" que le pilotage du scanner so...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
melastis2

S'il vous plait de l'aide: update

bonjour, j'ai une connection SQL : myconnection une data adapter : myadapter un dataset " ds1 qui comporte une table de nom client. la table cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
josef201

Ajout de données base access avec c#

Bonjour, Je vous expose mon souci. Je suis en train de créer un interface graphique via Visual Studio 2008 en WindowsForm pour gérer les adhéren...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
bridierb

Recupérer l'année (year) de la base ??

 Résolu

Bonjour, je suis coincé dans un souci des date, je veux récupérer l'année d'un champs déjà enregistré à la base, que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
nhervagault
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous