Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4701 - 4750 sur un total d'environ 22 200
  • sauvgarde de dataset dans oracle

salut, j'ai pu réaliser le transfert du fichier log vers un dataset oracle. voici le code en c# : //*-* affichage du contunu de la base de don...

bkahina | Dernière réponse : inblossom 6 sept. 2010
    2 réponses
  • configurer un Timer

slt tt le monde, SVP comment je peux indiqué a mon programme de se lancer a une heure précise a 3h par exemple!!! Merci d'avance

mido105 | Dernière réponse : mido105 6 sept. 2010
    5 réponses
  • Stockage extérieurs de formules avec la possibilité de les modifier

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage et je réalise un programme en C# dans le milieu médical. On m'a demandé que l...

xoher | Dernière réponse : yohan49 6 sept. 2010
    2 réponses
  • class methode fonction bdd access

Bonjours, je vx votre aidée le plus vite possible, et un grand merciiii. using System; using System.Data.OleDb; class program_master { stat...

zargooo04 | Dernière réponse : yohan49 6 sept. 2010
    3 réponses
  • Probleme de compilation de projet provenant du SDK DirectX 2010 (june) Résolu

Bonjour à vous, Alors voila, je vous expose mon problème. Ayant depuis quelques années travaillé exclusivement avec directX 9, je reçois enfin une ...

Dom285 | Dernière réponse : Dom285 3 sept. 2010
    4 réponses
  • Boucle For et Grand nombre Résolu

Bonjour, Je suis en train de me poser une question pourquoi quand je fais for(int i 0;i Tab.Count;i++) { //MonCode } sachant que Tab.Co...

Nicodelphi | Dernière réponse : krimog 3 sept. 2010
    2 réponses
  • Comment eteindre l ecran? Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire et j aimerais savoir le code pour eteindre l ecran de mon pc avec un simple clique sur un bouton. Merci pour vot...

Fifoux27 | Dernière réponse : Fifoux27 3 sept. 2010
    2 réponses
  • récupérer la liste des ligne de la clause select Csharp 2005 a voir stp Résolu

Bonjour , Mon problème : dans ma table 'affectation' qui contient deux 'ID' => ID-CP et ID-ICD,cette table remplie par l'affectation pour chaque CP...

issamesisa | Dernière réponse : issamesisa 2 sept. 2010
    3 réponses
  • Probléme d'une Combobox dans une Datagrid

Bonjour j'ai un soucis avec ma Combobocx qui est dans une DataGrid voilà son code ...

babydev | Dernière réponse : dungies 2 sept. 2010
    4 réponses
  • Erreur Inter-Threads

Salut les pros. Voici le message d'erreur qui m'apparait au moment d'un traitement. 'Logs (Admin)' est un formulaire qui se nomme réellement "Fr...

cs_electro | Dernière réponse : leprov 1 sept. 2010
    5 réponses
  • DSN Résolu

Bonjour, Tout d'abord excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section. Donc voilà, je voudrais, à partir de n'importe quel DSN (sql, excel, ...

Zakki49 | Dernière réponse : Zakki49 1 sept. 2010
    1 réponse
  • Envoi d'un seul email avec FileSystemWatcher (Aide svp)

[size=200]Bonjour tout le monde j'éspère que vous allez bien Je suis entrain de developper une application Console qui permet le suivi ou le monito...

specialgirl | Dernière réponse : specialgirl 1 sept. 2010
    1 réponse
  • Conversion des valeurs des cellules excel

slt tt le monde, j'arrive a récupérer la valeur d'une cellule excel avec le code suivant: ((Range)worksheet.Cells[i, j]).Value2 mais le problém...

mido105 | Dernière réponse : mido105 1 sept. 2010
    2 réponses
  • SetWindowsHookEx & Windows 7 64 bit

Salut, j'ai développé un programme qui intercepte des touches claviers pour en envoyer des autres. Il tourne très bien sur Windows XP 32 bit. Par c...

cs_Dugnouf | Dernière réponse : Dugnouf 1 sept. 2010
    1 réponse
  • Héritage ? Base ou Class ou les 2 ?

Bonjour, J'ai une petite question d'architecture, vous allez sans doute pouvoir m'éclairer... Je souhaite avoir dans une application web une base...

Djzlouk | Dernière réponse : nhervagault 31 août 2010
    1 réponse
  • pointeur rawdata bitmap

Bonjour Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour la classe bitmap :) j'ai une dll coder en c++ de traitement d'image qui me demande en paramèt...

gearmat | Dernière réponse : gearmat 31 août 2010
    7 réponses
  • Delete ne se fait que si je ferme la Form

Bonjour, C'est mon premier programme en C# et Visual Studio. J'ai une Form pour la gestion des inscriptions d'une école, avec deux DGV. La premiè...

cs_espinete | Dernière réponse : espinete 31 août 2010
    1 réponse
  • clavier virtuel et focus

Bonjour, j'ai une question sur la creation d'un clavier virtuel pour une appication. Je voudrais realiser une application tactile et il me faut donc...

cudenetf | Dernière réponse : cudenetf 31 août 2010
    9 réponses
  • Lancer un Thread dans une boucle for Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour lancer mon thread sur dans une boucle for; Le thread c'est l'affichage du % d'avancement voici mon code :...

romain60112 | Dernière réponse : romain60112 31 août 2010
    2 réponses
  • Impression sur plusieurs pages Résolu

Salut à tous! J'ai (encore) un petit souci... Voila, je dois imprimer un datagridview, je n'ai pas de problème tant que celui-ci ai une taille infé...

altozinzin | Dernière réponse : louis14 31 août 2010
    1 réponse
  • port usb

Bonjour, je voudrais communiquer sur mon PC via un port USB un petit appareil que j'ai fabriqué mais je ne connais aucune librairie prête pour ce genr...

oelihasimanitra | Dernière réponse : oelihasimanitra 30 août 2010
    2 réponses
  • traduction de code VB .net en C# .net Résolu

Salut, j'ai un problème de traduction de code C# .net en VB .net (2005) en fait je ss nul en C# donc voila le code en VB.net: Public Fun...

el3orf | Dernière réponse : imothepe_33 30 août 2010
    4 réponses
  • Sauvegarde et Restauration de données sous SQL SERVER

Salut à tous ! Je suis débutant en C#. Mon problème c que je voudrais insérer dans mon application une option de sauvegarde et de restauration des don...

Bonieck | Dernière réponse : imothepe_33 30 août 2010
    3 réponses
  • Convertir une pictureBox en IButtonControl Résolu

Salut à tous!! J'ai envie de faire un projet un peu 'design' en supprimant les boutons par des pictureBox. Ca marche bien sauf un petit détail: ...

altozinzin | Dernière réponse : altozinzin 30 août 2010
    2 réponses
  • trouver le numéro de port

Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment trouver le numéro de port d'un switch (ou routeur..)auquel est branché une machine c.à.d trouver le numér...

cs_sandra22 | Dernière réponse : mcferson 30 août 2010
    5 réponses
  • C# / passage de parametre par accesseur de la classe principale à un autre class Résolu

Bonjour, Sous Visual C# 2008 : J'ai plusieurs classe dont la principale (Frame du programme) dérive de 'Form' appelé 'Form1', celle-ci est instanc...

Lune03 | Dernière réponse : Lune03 29 août 2010
    4 réponses
  • Erreur name space et type introuvable sur ma classe Résolu

Salut à tous, j'essaye de traiter (lire) un document XML, pour cela j'utilise XPath. j'ai crée une classe qui me permet de le lire et de renvoyer dan...

Karibot | Dernière réponse : Karibot 27 août 2010
    2 réponses
  • Probleme Timer

Bonjour, Mon problème est le suivant, l'heure de dtTempsActuel ne s'actualise pas pourtant il devrait le faire toute les 100ms. Mon but est de rest...

Fifoux27 | Dernière réponse : Robert33 27 août 2010
    2 réponses
  • deconnection de l'utilisateur

Voici mon problème: - j'ai une page de connexion ou l'utilisateur saisi sont login/password; - après connexion si l'utilisateur se déconnecte il est...

fasarah | Dernière réponse : fasarah 27 août 2010
    4 réponses
  • Activer un bouton avec autre form Résolu

Bonjour Sur le form1, J'ai un bouton qui ouvre un formulaire de configuration et un autre qui permet de démarrer l'application. J'aimerais ob...

cs_Byrong | Dernière réponse : Byrong 26 août 2010
    9 réponses
  • Lecture de deux fichiers a la suite Résolu

Bonjour voila j'aimerais lire deux fichiers audio à la suite. Mon problème est qu'il lit directement le deuxieme son. Est-il possible d'oblig...

cs_Byrong | Dernière réponse : Byrong 26 août 2010
    2 réponses
  • faire un HOOK sur les MMF

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible en c# de lire les "Memory mappes files" générés pas un programme en C++. En fait je voudrais récupére...

survcopt | Dernière réponse : Robert33 26 août 2010
    1 réponse
  • c# String Résolu

Salut a tous J'ai une petite question au sujet des strings Voila! Dison que le texte est dans la barre de titre Dans le genre ( this.Text = No...

DanMor498 | Dernière réponse : DanMor498 26 août 2010
    7 réponses
  • Protocole SOAP et fichier wsdl

Bonjour à toute la communauté. Je suis actuellement en stage et j'ai presque fini un de mes projets cependant il me manque une partie assez importa...

TychoCelchu33 | Dernière réponse : TychoCelchu33 26 août 2010
    2 réponses
  • reconnaissance de l'ecriture

mon projet est la détéction de l'écriture dans un document puis la reconnaissance de cette derniere , est ce que je peut avois de l'aide pour détérmin...

faten_enis_2006 | Dernière réponse : douha1 26 août 2010
    5 réponses
  • Remettre à 0 un panel qui contient des Users Controls/Supprimer les UsersControl

Bonjour/Bonsoir, voilà mon problème : j'ai donc un panel qui contient plusieurs users controls, voici le code : Au début, j'ai ceci : ...

Philmargera | Dernière réponse : Philmargera 26 août 2010
    2 réponses
  • Compilation de solution : OutputPath is not set

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Mais je fais confiance au modo pour le repositionner ;-) Pour le boulot, nous avons ...

dark_naruto25 | Dernière réponse : dark_naruto25 26 août 2010
    2 réponses
  • Formulaires Résolu

Salut les pros. La galère pour tout réapprendre un nouveau langage. Bref. J'utilise ce petit bout de code pour ouvrir un formulaire, ma question...

cs_electro | Dernière réponse : electro 25 août 2010
    12 réponses
  • Créer des controls de formulaire dynamiquement dans une boucle for Résolu

Bonjour, je m'initie au langage C# sous Visual Studio 2010 Express. je veux créer un formulaire dynamiquement pouvant contenir 1 à X champs de saisi...

jparia | Dernière réponse : jparia 25 août 2010
    1 réponse
  • Probleme boucle infinie Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant, mon programme plante parce qu'il reste dans une boucle while a l'infinie mais vue mon code il ne devrai...

Fifoux27 | Dernière réponse : Fifoux27 25 août 2010
    2 réponses
  • Fichier CSV

slt tt le monde, Je cherche comment parcourir un fichier csv en c# et récupérer seulement les données de la dérniére ligne de ce fichier. ...

mido105 | Dernière réponse : krimog 25 août 2010
    1 réponse
  • demande d'aide Résolu

salut tout le monde svp j'ai un projet de fin d'etude sur les resume des texte en arabe , et pour se la je train de realiser ce projet en visuel studo...

abdoutouma | Dernière réponse : abdoutouma 25 août 2010
    2 réponses
  • Wpf Trigger rendre un controle visible ou pas Résolu

Bonjour à tous voilà mon problème : J'aimerai qu'en fonction de la valeur de Sv.Type certains contrôles soit visible ou non. J'ai essayé ceci mais...

babyboo1107 | Dernière réponse : babyboo1107 24 août 2010
    1 réponse
  • Recherche personne pour localiser Macbookpro volé via adresse Mac, numéro de sér

Bonjour, je me suis fais cambrioler chez moi, et j'ai donc perdu mon précieux Mac Book Pro. Je recherche une personne connaissant bien l'informati...

chuzaluncu | Dernière réponse : leprov 23 août 2010
    7 réponses
  • Télécharger un fichier depuis un lien redirigé

Bonjour, Je désir automatiser un téléchargement de liens redirigés (le lien de téléchargement et générer selon l'URL) J'ai bien testé : WebC...

Hach_net | Dernière réponse : Hach_net 23 août 2010
    2 réponses
  • afficher la valeur d'une tension Résolu

bonjour au secours! je souhaiterais savoir comment faire pour afficher sur visual c#, une tension mesurée avec mon arduino duemilanove. Il faut sav...

kiars95 | Dernière réponse : Robert33 23 août 2010
    13 réponses
  • Winform DataGridViewComboBoxColumn Items ValueMember NULL

Bonjour, Je suis désolé de poser un énième post sur le sujet, mais... je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème. Alors, tout est dans...

TotoLePaBo | Dernière réponse : TotoLePaBo 22 août 2010
    2 réponses
  • object convert string

Bonjours; Exemple j'ai une variable X de type object qui contien "Paris"; et je veut a convertire de type object au type string comment je doit f...

zargooo04 | Dernière réponse : Robert33 22 août 2010
    7 réponses
  • cours csharp

Bonjour à vous tous, SVP je cherche un professeur qui peut me donner des cours en c sharp, quelqu'un peut m'aider. Merci en avance

samiou11 | Dernière réponse : radovanemejdi 21 août 2010
    2 réponses
  • Application console - Detail Image windows 7

Bonjour, J'ai une appli console ou j'aimerais récupérer toutes les infos d'une image, es possible ? Les tags, la notation, l'appareil qui a prit ...

Djzlouk | Dernière réponse : Crazyht 21 août 2010
    3 réponses