Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4601 - 4650 sur un total d'environ 22 200
  • [WPF] DataTemplate et ObjectDataProvider

Bonjour à tous, malgré de multiples recherches et essais, je ne parviens pas à utiliser un ObjectDataProvider dans un DataTemplate. Le but de la...

CMatt | Dernière réponse : nhervagault 15 oct. 2010
    5 réponses
  • Tracer une ligne Résolu

Salutation à tous le monde... Débutant en C#, j'apprend tous les jours de nouvelles astuces et, je vous dis déjà un gran merci pour les connaissanc...

cs_electro | Dernière réponse : electro 15 oct. 2010
    6 réponses
  • vba Textbox en fonction combobox

Bonjour à tous, Débutante en vb, j'ai besoin de votre aide.. Voilà, j'ai un userform avec un combobox qui liste le nom des clients. Ces noms prov...

morganeg | Dernière réponse : Marion8316 14 oct. 2010
    1 réponse
  • WinForm System Modal Comment faire?

Quelqu'un sait il comment rendre une Winform Sytem Modal? (sans me demander pourquoi j'en ai envie svp comme j'ai vu dans plein de forum. Merci. C...

ddesmons | Dernière réponse : ddesmons 14 oct. 2010
    2 réponses
  • Ecrire dans une base de données - multi-tables

Bonjour à tous, je m'essaye à la gestion des bases de données avec SQLite en C# et je buggue sur un truc: j'ai un fichier texte qui contient toute...

Karibot | Dernière réponse : shyrachtz 14 oct. 2010
    11 réponses
  • import fichier excel

bonjour je voudrai savoir comment importer fichier excel dans mon application(avec un exemple)

aminetsdi6 | Dernière réponse : shyrachtz 14 oct. 2010
    1 réponse
  • creer un form pour service web avec visual studios 2008

bounjour, avant tous pour les modérateur du sites veuillez me pardonner d'avoir mis mon sujet n'importe où et pas dans la bonne rubrique car j'ai pa...

newgame | Dernière réponse : jesusonline 13 oct. 2010
    1 réponse
  • interface graphique C3

Bonjour, Je suis pressé et j'aimerais bien avoir un code source simplifié d'une interface graphique sous C# avec un combobox et un menu. ainsi que ...

codesmax | Dernière réponse : codesmax 13 oct. 2010
    2 réponses
  • Ecriture de double quotes Résolu

Bonjour tout le monde, j'essaie d'écrire une chaine de caractère : select * FROM REMAINING_PIECES WHERE CREATION_DATE < dateadd("yyyy",-1,CURREN...

Spawn3107 | Dernière réponse : Spawn3107 13 oct. 2010
    4 réponses
  • empêcher le formulaire enfant d'ouvrir plus d'une fois

J'ai un formulaire parent avec menustripe et lorsque l'on clique sur un choix, ouvre un formulaire enfant.mais le problème c'est que le formulaire enf...

damache | Dernière réponse : yohan49 13 oct. 2010
    2 réponses
  • Executer Shortcut Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis avec mon prog c#. J'essaie d’exécuter un programme avec son shortcut, mais il me dit à chaque fois qu'i...

Spawn3107 | Dernière réponse : Spawn3107 13 oct. 2010
    3 réponses
  • recherche par filtre dans un DataGrid par un TextBox

bsr, SVP aider moi ...je suis débutant en développement c#,je veux faire une recherche dans un DataGrid à l'aide d'un textBox, par exemple j'ai dans m...

Hsaima1 | Dernière réponse : kohntark 11 oct. 2010
    1 réponse
  • stocker les resultats d'une requetes WMI dans une Base de données SQLite

Bonjour, Je suis débutante en la programmation en c#, je suis entrain de programmer un service windows qui a comme rôle de scanner un pc et collecter...

hafsaab | Dernière réponse : mayssouna 11 oct. 2010
    4 réponses
  • restore database SMO probleme

Bonjour à tous, Alors voila je vous fourni mon code : o_sc = new SqlConnection(Properties.Settings.Default.MaBaseConnectionString); ...

Zakki49 | Dernière réponse : April_Seb4 11 oct. 2010
    9 réponses
  • Images / DragAndDrop

Bonjour, Après plusieurs recherche ou je n'ai pas trouvé ce que je souhaite, j'aimerais en faite constitué une image à l'aide de plusieurs images. Je...

Dydy049 | Dernière réponse : krimog 11 oct. 2010
    1 réponse
  • connexion a la base de donnée (compte sa) Résolu

Voila je vous expose mon probleme. J'ai une petite application dont j'essaie de mettre entre 2 ordi en fin qu'il marche et la base de donnée sur sql s...

moulisme1 | Dernière réponse : moulisme1 10 oct. 2010
    2 réponses
  • Control type planning

Bonjour Je recherche un control à intégrer dans mon programme C# qui permettrait les choses suivantes: * Tableau avec en ligne des noms de personn...

cs_perrola | Dernière réponse : nhervagault 9 oct. 2010
    1 réponse
  • SQLite - Générateur de rapport Résolu

Bonjour, Excusez moi d'avance si la réponse paraît évidente mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de solution. J'utilise c# comme langage dans un...

JPBINFO | Dernière réponse : JPBINFO 8 oct. 2010
    5 réponses
  • Interactions DatagridView et base de données

Bonjour à tous, Je débute en C# et je me trouve confronté à un petit souci. J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'aid...

Defsam | Dernière réponse : Defsam 8 oct. 2010
    1 réponse
  • Mesurer temps d'execution d'un programme

Bonjour, Je souhaiterais mesurer le temps d'execution d'un programme pour un certain nombre de fois. Par exemple, executer ce programme 50 fois met ...

Duncan31000 | Dernière réponse : louis14 8 oct. 2010
    1 réponse
  • Serialisation, DataGridView

Bj a tous, je suis débutante en C#, je dois faire une appli(winform) qui permet d'enregistrer et de récuperer un questionnaire dans un fichier XML ...

anas06042009 | Dernière réponse : louis14 8 oct. 2010
    1 réponse
  • Client/Serveur Envoie de trame en hexadécimal

Bonjour, Je récupérer une source C# Serveur/Client, que j'ai transformé. Mon problème est lors de l'écriture dans un StreamWriter codé en Encodi...

PROVB | Dernière réponse : louis14 8 oct. 2010
    1 réponse
  • imprimer en recto verso sur pvc

Bonjour tout le monde, j'ai fait une application où j'imprime sur des cartes pvc (badges), je n'arrive pas à imprimer du recto verso sur la même cart...

quadracod | Dernière réponse : casy 5 oct. 2010
    1 réponse
  • comment supprimer le derniere ligne de ma table ?

comment supprimer le derniere ligne de ma table  sans savoir le nombre de ligne qu'on est ?? merci bien de me repondre

prodotnet | Dernière réponse : matlamis 5 oct. 2010
    3 réponses
  • code C#.net d'un planning

Bonjour, Je cherche un code en C# avec une interface graphique pour gérer un planning et met à jour les données dans une base de données mysql.

patou1007 | Dernière réponse : andypierre 4 oct. 2010
    2 réponses
  • à l'aide svp

salut, je sais que ce n'est pas le bon forum de poser ce sujet mais j'ai vraiment besoin d'aide . je veux juste connaitre est ce que c'est possible ...

alaslipknot | Dernière réponse : casy 4 oct. 2010
    1 réponse
  • Scintillement, event Paint Résolu

Bonjour, j'étais sur que mon problème était super connu et j'ai cherché sur le forum, mais aucune des solutions proposées ne semblent marcher sur m...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 3 oct. 2010
    5 réponses
  • Linq to Entities, probeleme qui semble etre simple

Bonjour, tout d'abord, je tiens a vous précisez que mon message ne contiendra pas d'accent car je travaille sur un clavier anglais. (Firefox et son ou...

azerto00 | Dernière réponse : azerto00 3 oct. 2010
    1 réponse
  • Plein écran total Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je souhaiterais lancer mon application en plein écran total sous Windows 7. C'est à dire sans les gadgets mais surtout san...

cs_Gargouille | Dernière réponse : The Meteorologist 2 oct. 2010
    1 réponse
  • Application pour la soumission automatique des sites

Salut, je suis entrain de réaliser une application C# pour faciliter la soumission de mes sites sur les annuaires, mon application sert à faire le rem...

cs_houba80 | Dernière réponse : The Meteorologist 2 oct. 2010
    1 réponse
  • Sharepoint 2010 Résolu

Bonjour, J'ai fais un site sharepoint 2010. Dans lequel j'ai créé une bibliothèque de document avec des fichiers à l'interieur. je voudrais que cert...

cmoly | Dernière réponse : rt15 2 oct. 2010
    3 réponses
  • Pb de winform avec C#

Bonjour a tous, je suis débutant sur C#, j'utilise Visual Studio 2008, donc j'ai décider de débuter avec les winform avant les WPF. Mais la je sui...

exkalibur | Dernière réponse : casy 29 sept. 2010
    3 réponses
  • Trier par odre alphabétique des infos contenues dans un DropDownList

Salut tout le monde ! J'ai un problème pour trier le contenu d'un dropdownlist par ordre alphabétique. Cela ne fonctionne pas! lol je pense que je...

Fredoxmm | Dernière réponse : whismeril 29 sept. 2010
    2 réponses
  • C# - affiché une messagebox depuis une classe Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui fonctionne avec une interface windows form. il fonctionne très bien sauf qu'il ne m'avertit pas lorsqu'il fini les cal...

Karibot | Dernière réponse : LUDINSKI 29 sept. 2010
    5 réponses
  • convertir du XML en PDF

Bonjour a tous J'aimerai transformer mon fichier XML en PDF en passant par des XSLT ou pas . Quelqu'un aurai-t-il un bout de code ou une idée pour...

hoodlum | Dernière réponse : rawiamokni 29 sept. 2010
    6 réponses
  • Transformation xml par xslt sur CF

Bonjour, je cherche depuis pas mal de jours deja une solution pour pouvoir faire une transformation d'un xml via xslt pour en faire une page web. S...

cs_nonold | Dernière réponse : rawiamokni 29 sept. 2010
    1 réponse
  • Patch sécurité

Comme je sais pas ou poster ca (pas de blog), je met ca dans le forum : Il y a une mise a jour de sécurité pour le Framework .NET 1.1, telechar...

MorpionMx | Dernière réponse : solo190 28 sept. 2010
    1 réponse
  • CLient/serveur internet

Bonjour, désolé si jsuis un peu noob mais je créé un nouveau sujet par rebond a celui-ci http://www.csharpfr.com/forum/sujet-CLIENT-SERVEUR-SEPARE...

kertimanoff | Dernière réponse : kertimanoff 28 sept. 2010
    1 réponse
  • Liste Controles - Gestion évènements Résolu

Bonjour, Je suis venu dans mon code à générer une liste de controls dynamiquement du type: for (int i =0;i

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 28 sept. 2010
    2 réponses
  • Thread.Join Résolu

Bonjour, Pour me familiariser avec la fonction "Join", j'ai lancé le programme suivant, mais contrairement à ce que j'attendai, la fonction "thread...

Lune03 | Dernière réponse : Lune03 28 sept. 2010
    2 réponses
  • CLient/serveur séparés par un proxy Résolu

Salut, je suis toujours en tran de me battre avec mon MSN like. J'ai un serveur et un client. Le client se connecte au serveur via un port et l'IP ...

cs_thebigboss | Dernière réponse : kertimanoff 28 sept. 2010
    6 réponses
  • ERREUR EXECUTION 509

Bonsoir à tous, Besoin d'aide s'il vous plait !!! Lorsque je fais ma facturation sur le logiciel SCOT CEGID, la plaquette qui récupère toutes le...

jessai31 | Dernière réponse : louis14 28 sept. 2010
    1 réponse
  • Concatener les initials du nom et prenoms dans un champs

bonsoir à tous! J'ai un soucis majeur actuellement. j'ai un formulaire qui dispose de deux champs "nom" et "prénoms". Je voudrais récupérer le premier...

Bonieck | Dernière réponse : casy 27 sept. 2010
    1 réponse
  • Capture audio

Bonjour, j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire. Pour cela je me sers de directshow.net et...

locus | Dernière réponse : kertimanoff 26 sept. 2010
    1 réponse
  • copier coller de boutons par drag and drop

Bonjour, j'ai un probléme dans mon programme , c'est que je n'arrive pas à copier et coller un bouton avec toute les propriété du bouton copier. e...

chasseurdedemon | Dernière réponse : chasseurdedemon 25 sept. 2010
    2 réponses
  • coordonée clique souris

bonjour, J'ai besoin pour mon programme de connétre les coordoné de la souris lor d'un clique . exemple : j'ai une image lors d'un clique sur l'i...

chasseurdedemon | Dernière réponse : chasseurdedemon 23 sept. 2010
    2 réponses
  • couper le son Résolu

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre du sujet, je voudrais savoir comment on peut couper le son en appuyant sur un bouton... Comme pour rendre mue...

moi411 | Dernière réponse : moi411 23 sept. 2010
    4 réponses
  • Le rectangle "design" de mon Datagridview cache les données dessous Résolu

Bonjour à tous, je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'affiche un Datagridview dont la source est un Dataset correctement peuplé. Si je ne touche...

allbuy | Dernière réponse : yohan49 23 sept. 2010
    3 réponses
  • desactiver touche windows pocket pc

Bonjour, Après maintes recherches, je viens vers vous pour une petite question: auriez-vous une idée sur la façon d'empêcher l'appui du bouton Windo...

darkbotsay | Dernière réponse : darkbotsay 23 sept. 2010
    10 réponses
  • Gestion des utilisateurs en WinForm C#, MemberShip ,Provider

Bonjour, Je travail en C# (windows Forms). J'ai une application avec des utilisateurs: administrateurs et visiteurs Je veut géré l'application de f...

hich2008 | Dernière réponse : mcferson 23 sept. 2010
    2 réponses