Les discussions

Hashage d'une image biometrique en c#

bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'aide.je suis sur un projet de de détection d'empreinte du digitale en c#. le capteur d'empreinte qui devais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
imothepe_33

Form c#

salut. j'ai crée deux forms mais je veus une solution du passage du form1 au Form2. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hassen87

Timer

Salut, Dans une application console, j'ai un objet timer de la classe System.Timers.Timer. Mon objet timer a pour role d'effectuer une action aprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
yohan49

Changement de masse

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un autre moyen que le usercontrol pour changer les propriétés des contrôles d'une application. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Ismael94000

Même objet et plusieurs new

Bonjour, Je me demandait si l'on pouvait utiliser new plusieurs fois sans répercutions : Fuite de mémoire etc... Voici un exemple de ce que je v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
yohan49

Comparer textbox avec listbox

Bonjour, je debute en C# et je voudrais un petit coup de pouce pour finir un bout de code. Voici mon problème : j'extrait des données d'un fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
yohan49

Menu liste

Bonjour j'ai une petite probléme dans le menu liste: Dans un form j'ai un ensemble de liste box et button et un menu liste(menustrip)..... lors d...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hassen87

Save d'une copie d'image : erreur générique gdi+

Bonjour, Je rencontre actuellement une erreur d'exécution dont je n'arrive pas à trouver la cause. Petit résumé : J'ai écrit un bout de code ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
SpongeBobSquarePants

Changement de formulaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans une form cliquer sur un bouton et cette action doit avoir pour conséquence de chargé différents contrôles toujours da...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Ismael94000

Tooltip binding listbox.items.count

Bonjour, J'ai un UserControl avec un label et une ListBox. Je souhaite mettre un tooltip sur le label qui me renvoie le nombre d'Items de ma ListBox...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Mathrb

Bip système pendant lecure d'un tableau dans fichier word

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est plutôt étrange, j'ai besoin de récupérer des informations dans un tableau se trouvant dans un fichier Word afin de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
coq

Declenchement d'un timer

Salut, Dans une application console, j'ai un objet timer de la classe System.Timers.Timer. Mon objet timer a pour role d'effectuer une action après...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
RODRIGUEZMOLINE

Taille maximale bitmap

Salut ! Je voudrais savoir quelle est la taille maximale (en pixel*pixel) d'une image stocké dans une instance de la classe Bitmap ? La raison :...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
deadhand

Lecture d'une chaine de caractère

 Résolu

Salut à tous!! Je cherche à isoler chaque caractère d'une textbox ou d'un label, comme pour épeler le mot. Par exemple si on remplit "bonjour" d...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
yohan49

Erreur 3441 avec separateur virgule de fichier csv

 Résolu

J'ai un liste de fichiers csv dont je dois importer le contenu dans une table sql server. j'utilise OleDb connection. Mes fiichiers possèdent la virg...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
krimog

Utilisation fichier udl

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour plusieurs choses. Tout d'abord, je souhaite me connecter a une base de données (SQL, Access ou Oracle), grâce à...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
julien7469

Parcours d'un fichier xml basique

Bonjour, je travaille avec un fichier XML ressemblant à ceci : 204 45 30 104 74 18 604 404 45 354 745 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Bidou

Passage de données de form à l'autre

Bonjour j'ai deux forms l'un est le père et l'autre m'apparait lorsque je clique sur un boutton pour choisir(dans une listbox par exemple) un clé p...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
hassen87

Créer un setup

 Résolu

salut comment puij créer un Setup d'une application

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
ririchouchou

Help conversion string en double

comment on convertir une chaine "string" en "double" avec visual studio .net c# ? exemple : string toto = "123.45"; double titi = toto.??????????...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
thann2

Sauvegarder une nouvelle backcolor

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide! Pour info je développe sous visual studio 2008 professionnal. Dans mon application, j'utilise des lab...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
skull3r

Switch

Bonjour toutlemonde Pouvez-vous m'aider a faire une fonction? Il s'agit d'un combobox avec trois champs ex: rouge ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Psych0

Différences d'années sur 2 dates

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas trop où mettre mon problème, donc je l'ai mis ici. Si des modos souhaitent le déplacer... Sinon je vous explique mon problè...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
krimog

Lancementa utomatique d'un fichier cab.

Bonjour,  Je cherche a mettre en place une application sous windows ce 1.0qui deploierait automatiquement des fichiers cab que j'indiquerai. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bjrttlemonde

[capture] capturer plusieurs image en boucle dans un programme

Bonjour la communauté, Je tiens avant toutes choses d'ores et déjà remercier toute la communauté csharpfr pour tout ce qu'elle a déjà fait pour moi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
naingenieur

Lien entre selectedvalue et displaymember d'un combobox problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement je rencontre un problème lié au displaymember d'un combobox. J'ai un combobox lié à une table d'un dataset par un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Sat7121

[mono] lancement d'un exécutable sous windows

Salut les z'amis! je suis en train de développer une petite appli avec Mono, histoire de me faire la main dessus. Pour cela, j'utilise MonoDevelop, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
buno

"_paramètre ?_2 n'a pas de valeur par défaut

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Sur un update avec un dataset fortement typé et OLEDBDATAPTER j'ai une erreur "_Paramètre ?_2 n'a pas de valeur par ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
borgeomi

Windows 7] problème d'autorisation lors de l'accès au registre "classesroot"

Bonjour, J'ai besoin sous Windows 7, d'ajouter dans le menu contextuel du bureau une entrée. Et pour cela je doit me rendre dans la base de registr...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nidhal35

Autorisation sur clé de la base de registre

Hello tous, Voilà, j'ai un petit bug sur mon appli, j'ai dev une appli qui fonctionne à merveille sur tout les pc et version de windows. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
nidhal35

Insert qui ne fonctionne pas

 Résolu

Salut à tous! Voila je débute dans le C# et je regardais les bases de données SQL. J'ai trouvé dans un tuto un bout de code que j'ai 'légérement...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
altozinzin

Problème : silverlight 3 +wcf + assembly c#

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement bloqué dans mon dev : Je développe une application Silverlight 3 qui doit utiliser une assembly déjà existante. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
coq

Système générique

Bonjour à tous, J'ai trois classes différentes qui ont des méthodes de mêmes noms. Est-t'il possible de faire un système générique qui ferais pa...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
coq

Lecture page web

Bonjour à tous, je suis stagiaire en DUT informatique et il ne me reste plus beaucoup de temps, je vais essayer de remplir plus de 20000 formulaires a...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
lonzo

Scrolling listview

lorsque le nombre des lignes dans ma listeview(c#) devient grand des lignes ne s'affichent pas. J'ai besoin normalement une scrollbar comment puis_je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rt15

Demande d'aide création d'un tableau de classes

Demande d'aide Je remercie par avance la personne qui pourra m?aider sur le problème suivant : Je veux créer une cartographie GPS du globe en coordo...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
B0ur5e

Sharepoint 2010 et sso

J'ai ajouté un webpart de type pageviewer WebPart, dans le champs Link j'ai mis le lien vers une application de notre entreprise qui demande l'identif...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
BruNews

Reconnaissance de visage grace à la comparaison de deux portraits

salut je suis entrain de concevoire un projet pour participer à n concours au campus mon projet a besoin de votre aide j'ai tout mais ce qui me manque...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
louis14

Mettre la date selectionner d'un calendrier dans un textbox

 Résolu

comment je fais pour mettre la date que quelqu'un a choisi dans un calendrier? Exemple : textbox1.text = calendrier.?????????.tostring(); je pensais...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
klife

Installation dun exe en mode silence

Bonjours, je suis sur un petit projet qui consiste à télécharger le programme désiré et le faire installer seulement j'aimerais savoir si il a un moye...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
bjrttlemonde

Jeu video

bonjour est ce qu'on peut creer des jeux vdeo avec C#? sachant que je me debrouille bien en C++. je veux savoir votr avis merci.

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
amateurC

Enregistrer un fichier word dans une base de donnée sql server avec c#

Bonjour mais amis j'aimerai savoir comment enregistrer un fichier word dans une base de donnée sql server avec c# en utilisant addin word dans le dév...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
nesrine1

Connexion au base des données

comment faire la connexion sur une base des données mysql a partir de c#?? merci a tous..

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
krimog

Gérer réception / envoie de mail

Bonjour bonjour, Je suis actuellement en train de créer un programme sous Microsoft Visual Studio 2008 / langage C# / frameworks .NET 3.5 et mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jhooles

Debugger une form en vb.net

bonjour, je fait une petite application en vb dont il y a 2 form ,lorsque je veux exécuter la 2 eme form c est la première qui s'affiche ,alors je ve...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
ririchouchou

Interop.excel

Bonjour, je viens de commencer a utiliser Microsoft.Office.Interop.Excel mais je rencontre quelques soucis. Je dois remplir un document préformaté :...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
imothepe_33

Génération de code barre

Bonjour, je m'adresse à la communauté, car je recherche désespéremment depuis deux jours une piste pour générer des codes barres particuliers. En f...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
SLYM37

Les form

BONJOUR cvp je besoin du code c# qui me permet de passer de form à une autre tout en conservant les donnée saisie par les deux forms

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
hassen87

Comment afficher un fichier xml sur une fenêtre (richtextbox)

Bonjour tous le monde, j'aimerais bien savoir comment et esque je peut afficher un fichier XML dans un richTextBox a partir d'un fichier texte. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Tilois

Simuler un showdialog()

Bonjour, J'ai des fenêtres qui jusqu'à maintenant s'ouvrait avec ShowDialog, or, mes utilisateurs se plaignaient de ne plus avoir accès aux autres ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Tilois
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous