Bien le bonjour, j'ai pour projet de faire un petit logiciel pour voir le flux de vidéos des caméras installées. Le flux est un flux RTSP que je...
Bonjour, je veut voir comment envoyer un message a une adresse email sur un formulaire dans mon application c# ? merci d'avance.
Bonjour, J'ai encore une question , je viens du monde PHP / HTML ... il est très facile d'attribuer à un une valeur de retour différente du texte ....
Bonjour, Je suis en train de deserialiser un fichier XML dans un objet Ingénieur en informatique
Bonjour, j'ai bien saisi comment implémenter l'autocomplete dans un textbox. Toutefois, j'ai une base de données assez grosse : la liste des commu...
Bonjour, J'ai l'architecture suivante : J'ai donc un client connecté à un webservice ASP classique. J'ai également sur le même serveur qui c...
Bonjour, Les amis j'ai un soucis avec mon code. Je suis entrain de travailler avec C# et Excel comme base de données. J'ai reçois un messag...
Bonjour, je vous remercier infiniment pour votre attention,vraiment j'ai besoin de votre aide je suis entrain de Crée une application gestion courr...
Bonjour, je suis miracle, un débutant dans la programmation, je voulais savoir comment enregistrer une image (photo) dans une base de données access e...
Bonjour, Je n'arrive toujours pas à telecharger la dll ConversApi pour que je puisse l'intègrer dans mon programme c#. ( Dans les références). Si...
Bonjour, Plutôt que de le faire dans chaque début de page, je souhaiterais savoir s'il est possible de ne déclarer qu'une seules fois les using qu...
Bonjour, Est-il possible de rendre un flowlayoutPanel bindable? Je m'explique. J'ai un applicatif qui permet d'encoder des commandes pour un...
Bonjour, J'ai un souci sous windows phone 8.1 pour récupérer une image qui est stocker dans la PicturesLibrary, j'obtiens une erreur : "The com...
Bonjour à tous :) Je suis en train de programmer un soft qui permet de crypter toute une clé USB à l'aide d'un algorithme de Rijndael 128 bits. Cel...
Bonjour, Est il possible en C# de "convertir" une trame video ou une video complète en fichier Bitmap ? en fait, j aimerai enregistrer un fichier v...
Bonjour à tous, Mon problème, c'est que je me suis mis à développer une application csharp, mais que j'ai du faire une fausse manipulation, ou pe...
Bonjour, Je travaille sur un projet et dans une partie je devrai faire un tableau de bord qui résume l'état de la base de données (nombre de fich...
Bonjour, Je vous explique la configuration du programme. J'ai tout d'abord une classe Produit avec divers propriétés, dont la propriété nom. ...
Bonjour, je vais refaire un Front-End pour une application Access. Les 2 Projets vont vivre en parallèle (du moins au début) et donc travailler su...
Bonjour, Je suis face à un problème, mon thread GUI initialise un thread qui instancie une classe de type "CheckConnex" : public partial ...
Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit souci avec mon code, j'ai déjà cherché sur Google et j'ai rien trouvé pour m'aider. L'objectif c'est de cop...
Bonjour j'ai une application liée au réseau .je veux bloquer deux utilisateur d'utiliser un même article en même temps (ca veux dire si le code arti...
Bonjour, Je' viens vers vous pour un problème de contrôles la GridView avec sa property SelectedItems. Je charge des données dans un GridView p...
Bonjour j'ai fait un "clavier virtuel" en c# pour pouvoir envoyer les touches au formulaire d'en dessous je desactive le formulaire "clavier" j'a...
Bonjour, J'ai une petite application ça marche chez moi aprés le deploiment mais ça marche pas dans un autre PC.. en train d'installation il affiche u...
Bonsoir Je veux créer une application code de la route en utilisant c# et winforms Pouvez vous m'aider à commencer mon travail !
Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec un nombre de colonnes variable mais j'ai pas trop d'idée sur comment réaliser ça, faudrait-il plutôt uti...
Bonjour, En ce moment je crée une application en c# qui doit se connecter à un équipement électronique via Wifi qui utilise l'adresse IP : 169.254...
Bonjour, je suis lis actuellement cet ouvrage : [url]http://www.editions-eni.fr/livres/c-5-developpez-des-applications-windows-avec-visual-studi...
Bonjour, j'espère trouvé la réponse à mon problème ici =) voila : j'ai une solution visual studio avec deux projets : une bibliothèque contenant p...
Bonjour, dans le cadre de mes cours de C#, je dois faire un petit programme avec un panel se déplaçant de haut en bas et de gauche a droite à l'aide d...
Bonjour, lors de l envoi d une requête SNMP : public static void Main(string[] argv) { int commlength, miblength, datatype, datal...
comment creer un textbox ou l'utilisateur peut taper une requete sql (un select par exemple) et le resultat s'affiche ds une grid. Merci de m aider :...
Bonjour, j'ai une liste de boutons dans mon website form asp.net c#..chaque bouton correspond à une date spécifique...est ce qu'y on a une méthode p...
Bonjour, J'ai un petit problème avec des regex, le pattern que j'utilise et un membre d'une combobox, et j'aimerais matcher exactement les même mot...
Bonjour, je cherche à savoir s'il y'a eu une faute de frappe entre 2 strings. si il y'a un ou deux caractères qui changent alors on remonte tru...
Bonjour, j'aimerais créer un application qui affiche différent formulaires selon un choix préliminaire dans une combobox (en WPF, XAML). Je ne sais...
hi everybody ! I've got a problem, i try to apply the hough transform on an image who contain circle and line, i would like to detect only the circ...
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux en code c# créer des links ou bien des boutons autant que le nombre de lignes de la sortie d'une requête...
Bonjour, j'ai developpé un clavier virtuel en c# en utilisant des librairies windows cela fonctionne bien sur la plupart des postes que j'ai t...
Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je doir réaliser une application de streaming audio et video via le protocol udp. Je ne trouve aucune infor...
Bonjour, utiliser le contenu d'une label une classe dans une autre classe en c#
Bonjour, Je suis étudiante et on nous a demandé de réaliser un projet GED qu'on doit héberger par la suite sous sharpoint .Je dois réaliser une vers...
Bonjour, j'ai concocter un petit uplauncher simple ayant pour but de faire des mises à jours automatiquement, avec un bouton jouer et un bouton site. ...
Bonjour, Est-il possible de générer un ".doc" à partir d'un template et d'une source de donnée ".csv" (de préférence) via une WebApp sans install...
Bonjour, SVp, je veux zoomer une picturebox qui contient une carte je code avec c#, j'ai trouvé une solution : dans le boutton zoom + : ...
Salut, Tout est dans le titre je pense. Je voudrais savoir si il était possible d'installer XNA 4.0 sur windows 8.1 j'ai déja téléchargé XNA 4.0 ma...
bonsoir à tous :) je besoin faire contrôler une date donnée par rapport au date système en c # est-ce que vous pouvez m'aider???? ainsi comment je peu...
Bonjour à tous, j'ai un problème de conception ou de compréhension en ce qui concerne la mise à jour d'un champ numérique. Je m'explique: Lorsqu'on en...
Bonjour, J'ai reussi de créer un bouton Fermer au TabPages du TabControl a travers ce code: this.tabControl2.DrawMode = System.Windows.Forms.TabDra...