bonsoir à tous :) je besoin faire contrôler une date donnée par rapport au date système en c # est-ce que vous pouvez m'aider???? ainsi comment je peu...
Bonjour à tous, j'ai un problème de conception ou de compréhension en ce qui concerne la mise à jour d'un champ numérique. Je m'explique: Lorsqu'on en...
Bonjour, J'ai reussi de créer un bouton Fermer au TabPages du TabControl a travers ce code: this.tabControl2.DrawMode = System.Windows.Forms.TabDra...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour l'implémentation d'une application en lien avec un automate via le port RS485. L'application est dévelo...
Salut à tous ! Bon le titre est surement mal choisi mais voici ma question : Je souhaite pouvoir utiliser un composant sur mon poste ayant un cl...
Bonjour à tous Je suis entrain de développer une application C# windows form qui me permet de convertir les fichiers pdf qui se trouvent dans un r...
Bonjour, Bonjour, Alors voila, je cherche un moyen d'accéder au musique du téléphone, et faire une playlist avec les musiques sélectionnées....
Bonjour, Je suis en train de faire un petit programme, j'ai un datagridView qui se remplit selon un fichier texte charger par l'utilisateur. Vo...
Bonjour, J'ai réalisé un programme qui cherche les solutions à un problème donné. Chaque solution est stockée dans un tableau de 8 lignes, 1 colonn...
Bonjour. J'aimerais intégrer dans mon petit logiciel une option qui permet d'ouvrir une boite de dialogue pour ouvrir un fichier, et le fichier cho...
Salut a tous, je travaille avec visual studio 2010. Mon problème c'est que j'essaye à remplir un controle combobox à partir d'une base de données AC...
bonjour, je suis nouveau dans le groupe. bon voila, je cherche à implémenté en C# un code de source prolog (swi-prolog). plus précisément, je voudrai...
Bonjour, ou je peut trouver des cours sur c sharp avec windows form ? et merci.
Bonjour, J'ai cherché partout et je ne trouve pas pourtant c'est simple j'en suis sûr. J'ai une colonne de clé primaire avec incrémentation auto et...
Bonjour, je souhaite recevoir mon image a travers ma base de données mais quelque enregistrement ont des image null donc mon tableau de byte n'accepte...
Salut! Je suis nouveau sur ce forum,je suis entrain de concevoir une bdd gestion du personnel j'utilise Access comme SGBD lequel j'ai importé sur...
Bonsoir, J'ai un string ayant comme information "03:04" (03 étant les minutes et 04 les secondes) J'aimerais récupérer le 03 pour le placer dans...
Bonjour, j'ai dévéloppé une application c# VS2010. J'ai bien installé chez le client et le programme fonctionne bien mais lorsque je veux afficher les...
Bonjour, slt tous le monde je voudrais savoir si quelqu'un à Implementer le protocol LEACH cordialement
Bonjour, J'ai un Treeview Listview dans lequel j'affiche des équipes et des utilisateurs. J'aimerai pourvoir déplacer les utilisateurs d'une équipe ...
Bonjour, les amis, Je suis entrain vouloir savoir l'erreur commise dans ce code if (BanqueID == "00025") { DateTim...
Bonjour, Je débute en C# et malgré les sujets similaires je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai une form A avec une combobox (j'utilise Bi...
Bonjour à tous, J'ai codé une application en C# qui est parfaite comme je la veux, mais des que je l'exécute sur un autre PC l'application est com...
Bonjour à tous, Je suis confronter à un problème dans mon code. private void Btn_point_Click(object sender, EventArgs e) { t...
Bonjour, Je dois créer une application qui va calculer le prix à payer pour l'achat de bouteilles de champagne en fonction du prix d'une bouteille, ...
ello, J'ai un truc qui me rend fou depuis quelques jours: Je suis en train de développer une application qui n'a pas exactement le même rendu un...
Bonjour, je développe un logiciel comme Siri sur pc, j'ai plusieurs problème : Le Contains : Par exemple : if (textBox1.Text.Contains("bonjour"))...
Bonjour, j'ai une fonction que j'aimerais transformer en c#. J'ai tester différente façons de le faire mais les veleur des variables ne me ramène pa...
Bonjour j'ai voulu remplacer un timer qui me bloque l'interface graphique de mon appli par un backgroundWorker, les choses se font correctement ça " c...
Bonjour, j'ai des difficultés énormes quand e travaille sur Visual Studio .Net, au fait je ne sais pas comment compiler l'application pour une meill...
Bonjour, Je développe un petit projet histoire de fonder mes bases en c# Je crée un mini crypter et je souhaite get les lettre d'une textbox...
Bonsoir à tous, je veux créer un forum sur mon site, le problème est que je ne sait pas comment. Quelqu'un peut-il me montrer avec quelques codes ...
Bonjour, et merci pour l'attention. Je suis un débutant dans la programmation c# et suis en train de développer une application dans laquelle je dois...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une idée sur mon problème. Je réalise une application Windows 8 en c#. Voici le problème : Dans une Li...
salut tout le monde, dans le cadre de mon PFE, je suis invité à reconstituer un signal parole avec Fs=8000 hz, filtré en 4 canaux fréquentiels (par ex...
Bonjour, je cherche a développer une application Windows phone en c# qui, une fois connecté avec un câble USB, rechercherai le drivers correspondan...
Salut à tous, Je ne trouvais pas de titre donc bon. Voilà j'ai un soucis et je ne sais pas trop comment m'en sortir (je ne suis d'ailleurs pas ...
Bonjour, Je travail sur un projet quelconque...et j'ai besoins de votre aide . je cherche le code source de mouvement d'un robot mobil à 4 roues ...
Bonjour, J'essaie depuis quelques jours de réaliser ma première application qui permet de gérer les fichier XML , En effet, je souhaite selectionne...
Bonjour, j'ai un listview dans lequel j'affiche une ligne qui est un titre suivit de plusieurs lignes qui sont des sous-titres. Le problème c'est ...
Bonjour, débutant en c# j'essaye de faire un tracé de courbes issues de plusieurs fichiers texte. Afin de faire ça j'essaye de créé un tableau à pa...
Bonjour, J'ai essayé de supprimer une ligne dans mon datagridview avec l'instruction suivante: datagridview1.Rows.RemoveAt(1); et j'ai reçu un mess...
Bonjour, je ne sais comment faire pour ouvrir un pdf avec un bouton j ai essaye avec : try { System.Diagnostics...
Bonjour, j'ai une requête sur deux tables. Il y a bien évidemment des noms de colonne identiques entre ces 2 tables (ex : dateCreation, Idcreateur.....
Bonjour, j'ai un probléme au cast voila le messge qui me dit erreur sur attribuer : ************** Texte de l'exception ************** Syst...
Salut a tous j'ai un souci ici j'aimera apres un click afficher un chart et voila pluto ce qui s'affiche: Bonjour,
Bonjour, j'aimerai créer un logiciel d'immobilisation et j'aimerai voir son code source
Bonjour, j'ai une classe que j'essaye de serializer/deserializer, le probleme c'est que celui-ci contient le contenu d'un richtextbox. La mise en ...
Bonjour, j aimerai récupérer la valeur d un textBox dans une autre form ! j ai essaye en regardant sur G...le et j ai vu que l on pouvait changer...
Bonjour, en C#, je souhaite apres l ouverture d un folderBrowserDialog, faire une recherche de fichier *.xxx obtenir le nombre de fichier pres...