Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1101 - 1150 sur un total d'environ 22 200
  • Vlc et RTSP Résolu

Bien le bonjour, j'ai pour projet de faire un petit logiciel pour voir le flux de vidéos des caméras installées. Le flux est un flux RTSP que je...

chyrla | Dernière réponse : Whismeril 18 févr. 2015
    1 réponse
  • Envoye email

Bonjour, je veut voir comment envoyer un message a une adresse email sur un formulaire dans mon application c# ? merci d'avance.

imad | Dernière réponse : jordane45 18 févr. 2015
    1 réponse
  • ComboBox / TextBox : Valeur + key ?

Bonjour, J'ai encore une question , je viens du monde PHP / HTML ... il est très facile d'attribuer à un une valeur de retour différente du texte ....

enguerrand02 | Dernière réponse : Whismeril 16 févr. 2015
    4 réponses
  • Deserialisation XML Résolu

Bonjour, Je suis en train de deserialiser un fichier XML dans un objet Ingénieur en informatique

cs_aymen87 | Dernière réponse : cs_aymen87 16 févr. 2015
    2 réponses
  • TextBox - autocomplete - BDD mysql / Active directory

Bonjour, j'ai bien saisi comment implémenter l'autocomplete dans un textbox. Toutefois, j'ai une base de données assez grosse : la liste des commu...

enguerrand02 | Dernière réponse : enguerrand02 16 févr. 2015
    0 réponse
  • Partager une instance d'objet entre deux processus

Bonjour, J'ai l'architecture suivante : J'ai donc un client connecté à un webservice ASP classique. J'ai également sur le même serveur qui c...

deckard40 | Dernière réponse : deckard40 14 févr. 2015
    0 réponse
  • L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise..

Bonjour, Les amis j'ai un soucis avec mon code. Je suis entrain de travailler avec C# et Excel comme base de données. J'ai reçois un messag...

Levotre123 | Dernière réponse : jordane45 13 févr. 2015
    1 réponse
  • Application gestion Courrier en c#

Bonjour, je vous remercier infiniment pour votre attention,vraiment j'ai besoin de votre aide je suis entrain de Crée une application gestion courr...

sararouhi | Dernière réponse : BunoCS 12 févr. 2015
    1 réponse
  • Aider moi a savoir comment enregistrer une photo dans une base

Bonjour, je suis miracle, un débutant dans la programmation, je voulais savoir comment enregistrer une image (photo) dans une base de données access e...

Miracle kasigwa | Dernière réponse : Miracle kasigwa 11 févr. 2015
    0 réponse
  • dll ConversApi

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à telecharger la dll ConversApi pour que je puisse l'intègrer dans mon programme c#. ( Dans les références). Si...

K.loria | Dernière réponse : Whismeril 11 févr. 2015
    1 réponse
  • déclarer les using pour tout le projet

Bonjour, Plutôt que de le faire dans chaque début de page, je souhaiterais savoir s'il est possible de ne déclarer qu'une seules fois les using qu...

Balckangel | Dernière réponse : Whismeril 11 févr. 2015
    1 réponse
  • [winform] flowlayoutPanel Bindable

Bonjour, Est-il possible de rendre un flowlayoutPanel bindable? Je m'explique. J'ai un applicatif qui permet d'encoder des commandes pour un...

thomic | Dernière réponse : thefolin 9 févr. 2015
    6 réponses
  • WP 8.1 Recuperer image PicturesLibrary Résolu

Bonjour, J'ai un souci sous windows phone 8.1 pour récupérer une image qui est stocker dans la PicturesLibrary, j'obtiens une erreur : "The com...

Minéos | Dernière réponse : Minéos 6 févr. 2015
    1 réponse
  • [Cyptographie] Caractères spéciaux et Rijndael Résolu

Bonjour à tous :) Je suis en train de programmer un soft qui permet de crypter toute une clé USB à l'aide d'un algorithme de Rijndael 128 bits. Cel...

remi.heneault | Dernière réponse : remi.heneault 5 févr. 2015
    4 réponses
  • Video vers Bitmap

Bonjour, Est il possible en C# de "convertir" une trame video ou une video complète en fichier Bitmap ? en fait, j aimerai enregistrer un fichier v...

cs_SEB73460 | Dernière réponse : cs_SEB73460 5 févr. 2015
    0 réponse
  • Le mode design à disparu

Bonjour à tous, Mon problème, c'est que je me suis mis à développer une application csharp, mais que j'ai du faire une fausse manipulation, ou pe...

montasar | Dernière réponse : montasar 4 févr. 2015
    3 réponses
  • Tableau de Bord / Dashboard

Bonjour, Je travaille sur un projet et dans une partie je devrai faire un tableau de bord qui résume l'état de la base de données (nombre de fich...

cs_aymen87 | Dernière réponse : cs_Robert33 31 janv. 2015
    2 réponses
  • binder dataGridView

Bonjour, Je vous explique la configuration du programme. J'ai tout d'abord une classe Produit avec divers propriétés, dont la propriété nom. ...

thomic | Dernière réponse : thomasmic 25 janv. 2015
    18 réponses
  • Import Access 2013

Bonjour, je vais refaire un Front-End pour une application Access. Les 2 Projets vont vivre en parallèle (du moins au début) et donc travailler su...

scoubidou944 | Dernière réponse : thefolin 23 janv. 2015
    1 réponse
  • [C#] Accéder à un control via une class instanciée par un thread

Bonjour, Je suis face à un problème, mon thread GUI initialise un thread qui instancie une classe de type "CheckConnex" : public partial ...

pitipilot | Dernière réponse : thefolin 23 janv. 2015
    1 réponse
  • Problème de copie RichTextBox vers RichTextBox

Bonjour à tous !! Voilà j'ai un petit souci avec mon code, j'ai déjà cherché sur Google et j'ai rien trouvé pour m'aider. L'objectif c'est de cop...

Sanno | Dernière réponse : thefolin 23 janv. 2015
    1 réponse
  • locking pessimest

Bonjour j'ai une application liée au réseau .je veux bloquer deux utilisateur d'utiliser un même article en même temps (ca veux dire si le code arti...

mohamedmouna... | Dernière réponse : thefolin 23 janv. 2015
    1 réponse
  • WinRT GridView pré-select Items / c# Résolu

Bonjour, Je' viens vers vous pour un problème de contrôles la GridView avec sa property SelectedItems. Je charge des données dans un GridView p...

thefolin | Dernière réponse : thefolin 22 janv. 2015
    1 réponse
  • probleme clavier virtuel repond pas

Bonjour j'ai fait un "clavier virtuel" en c# pour pouvoir envoyer les touches au formulaire d'en dessous je desactive le formulaire "clavier" j'a...

jackolefrancais | Dernière réponse : thefolin 22 janv. 2015
    14 réponses
  • petit prob de deploiment

Bonjour, J'ai une petite application ça marche chez moi aprés le deploiment mais ça marche pas dans un autre PC.. en train d'installation il affiche u...

Med | Dernière réponse : Whismeril 21 janv. 2015
    1 réponse
  • Code de la route

Bonsoir Je veux créer une application code de la route en utilisant c# et winforms Pouvez vous m'aider à commencer mon travail !

zaynou10 | Dernière réponse : Whismeril 19 janv. 2015
    1 réponse
  • tableaux multidimensionnel

Bonjour, J'aimerais créer un tableau avec un nombre de colonnes variable mais j'ai pas trop d'idée sur comment réaliser ça, faudrait-il plutôt uti...

json555 | Dernière réponse : Whismeril 19 janv. 2015
    1 réponse
  • Problème de reconnexion à un socket c#

Bonjour, En ce moment je crée une application en c# qui doit se connecter à un équipement électronique via Wifi qui utilise l'adresse IP : 169.254...

luso22 | Dernière réponse : luso22 19 janv. 2015
    0 réponse
  • [C# 5/.NET4] Validation de TextBox

Bonjour, je suis lis actuellement cet ouvrage : [url]http://www.editions-eni.fr/livres/c-5-developpez-des-applications-windows-avec-visual-studi...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 15 janv. 2015
    3 réponses
  • Accée userControle depuis WPF

Bonjour, j'espère trouvé la réponse à mon problème ici =) voila : j'ai une solution visual studio avec deux projets : une bibliothèque contenant p...

json555 | Dernière réponse : Whismeril 12 janv. 2015
    1 réponse
  • Collision déplacment

Bonjour, dans le cadre de mes cours de C#, je dois faire un petit programme avec un panel se déplaçant de haut en bas et de gauche a droite à l'aide d...

Weltox | Dernière réponse : micheldelacroix 12 janv. 2015
    2 réponses
  • Requete SNMP

Bonjour, lors de l envoi d une requête SNMP : public static void Main(string[] argv) { int commlength, miblength, datatype, datal...

cs_SEB73460 | Dernière réponse : cs_SEB73460 11 janv. 2015
    9 réponses
  • taper une requete sql dans un textbox

comment creer un textbox ou l'utilisateur peut taper une requete sql (un select par exemple) et le resultat s'affiche ds une grid. Merci de m aider :...

s_potter | Dernière réponse : s_potter 10 janv. 2015
    2 réponses
  • button id Résolu

Bonjour, j'ai une liste de boutons dans mon website form asp.net c#..chaque bouton correspond à une date spécifique...est ce qu'y on a une méthode p...

zuzu123 | Dernière réponse : Whismeril 8 janv. 2015
    7 réponses
  • regex

Bonjour, J'ai un petit problème avec des regex, le pattern que j'utilise et un membre d'une combobox, et j'aimerais matcher exactement les même mot...

json555 | Dernière réponse : Whismeril 7 janv. 2015
    2 réponses
  • Trouver les différences entre 2 strings

Bonjour, je cherche à savoir s'il y'a eu une faute de frappe entre 2 strings. si il y'a un ou deux caractères qui changent alors on remonte tru...

thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 7 janv. 2015
    5 réponses
  • affichage different selon choix

Bonjour, j'aimerais créer un application qui affiche différent formulaires selon un choix préliminaire dans une combobox (en WPF, XAML). Je ne sais...

json555 | Dernière réponse : Whismeril 7 janv. 2015
    2 réponses
  • hough transform

hi everybody ! I've got a problem, i try to apply the hough transform on an image who contain circle and line, i would like to detect only the circ...

json555 | Dernière réponse : Whismeril 5 janv. 2015
    1 réponse
  • projet

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux en code c# créer des links ou bien des boutons autant que le nombre de lignes de la sortie d'une requête...

zuzu123 | Dernière réponse : zuzu123 1 janv. 2015
    8 réponses
  • probleme clavier virtuel repond pas

Bonjour, j'ai developpé un clavier virtuel en c# en utilisant des librairies windows cela fonctionne bien sur la plupart des postes que j'ai t...

francois | Dernière réponse : francois 30 déc. 2014
    0 réponse
  • Real Time Protocol

Dans le cadre de mon projet de fin d'étude je doir réaliser une application de streaming audio et video via le protocol udp. Je ne trouve aucune infor...

cs_sebmar | Dernière réponse : marone219 30 déc. 2014
    3 réponses
  • astcuce c#

Bonjour, utiliser le contenu d'une label une classe dans une autre classe en c#

moko193 | Dernière réponse : Whismeril 26 déc. 2014
    1 réponse
  • GED

Bonjour, Je suis étudiante et on nous a demandé de réaliser un projet GED qu'on doit héberger par la suite sous sharpoint .Je dois réaliser une vers...

rinomie | Dernière réponse : Whismeril 25 déc. 2014
    1 réponse
  • Problème avec mon Updater en C#

Bonjour, j'ai concocter un petit uplauncher simple ayant pour but de faire des mises à jours automatiquement, avec un bouton jouer et un bouton site. ...

JonhatanKankre | Dernière réponse : Whismeril 23 déc. 2014
    3 réponses
  • Publipostage Word Résolu

Bonjour, Est-il possible de générer un ".doc" à partir d'un template et d'une source de donnée ".csv" (de préférence) via une WebApp sans install...

cs__Syl_ | Dernière réponse : Whismeril 23 déc. 2014
    6 réponses
  • zoom picturebox

Bonjour, SVp, je veux zoomer une picturebox qui contient une carte je code avec c#, j'ai trouvé une solution : dans le boutton zoom + : ...

btisssam | Dernière réponse : NHenry 22 déc. 2014
    4 réponses
  • installer XNA 4.0 sur windows 8.1

Salut, Tout est dans le titre je pense. Je voudrais savoir si il était possible d'installer XNA 4.0 sur windows 8.1 j'ai déja téléchargé XNA 4.0 ma...

EmilienXD | Dernière réponse : EmilienXD 19 déc. 2014
    0 réponse
  • problème en c#

bonsoir à tous :) je besoin faire contrôler une date donnée par rapport au date système en c # est-ce que vous pouvez m'aider???? ainsi comment je peu...

karimalaig | Dernière réponse : Whismeril 17 déc. 2014
    1 réponse
  • Mise à jour d'un champ numérique.

Bonjour à tous, j'ai un problème de conception ou de compréhension en ce qui concerne la mise à jour d'un champ numérique. Je m'explique: Lorsqu'on en...

warzet | Dernière réponse : Whismeril 16 déc. 2014
    1 réponse
  • Probleme avex TabPages

Bonjour, J'ai reussi de créer un bouton Fermer au TabPages du TabControl a travers ce code: this.tabControl2.DrawMode = System.Windows.Forms.TabDra...

basma | Dernière réponse : cs_Stephane84 9 déc. 2014
    1 réponse