Les discussions

Affichege d'une feuille mdi fille

Bonjour J'ai un problème d'affichage d'une feuille MDI fille dans une feuille mère. J'appelles la feuille par un menu, la feuille s'ouvre mais ne s'a...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
coq

Code pour fichier excel 4.0 - conversion fichier 4.0

Hello, Tout d'abord, le contexte : je dois manipuler des fichiers crées par un appli vieille comme hérode qui ne m'exporte les fichiers de données ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
Mikels

Por utilisé dans une d'une appli réseau

 Résolu

Bonjour, Ayant produit quelques jeux simples pour me familiariser avec le langages, je suis maintenant rendu a l'étape de rendre certaines de ces a...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2004 par
TheSaib

[c#] problème concernant les modifs de forms.

 Résolu

:big) PascalCmoa :big) [mailto:pascal.aknouche@free.fr email: PascalCmoa] Bonjour à tous, Voilà, je suis en train de codée une application. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Crazyht

Bordel d'héritage

 Résolu

Rien de mieux qu'un exemple pour se faire comprendre : namespace A { public class a1 { a2 objet; // ma propriété ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Crazyht

Exporter bdd => table trop grande

 Résolu

Bonjour, j'utilise le code suivant pour créer un fichier Excel à partir des infos de ma base SQL : [\code] SqlCommand oCommand = new SqlComma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
TmDsbsBs

Exécuter un programme en passant par le réseau

Bonjour, j'ai un serveur sur lequel se trouvent des programmes compilés en C# avec les DLL nécessaires (références) ainsi que les fichiers config. ...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
ennixo

Crystal report

Salut, voila je dois devellopper un prgm de gestion d un restaurant pour mes cours. ds mon prgm je dois visionner trois menu differents qui se tr...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
Arthenius

Selectnodes

 Résolu

Je pense qu'il y a moyen de filtrer les nodes retournés par la fonction SelectNodes de la classe document. Mais je n'arrive pas à mettre la main sur u...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
SharpMao

Asp

slt, je voudrais savoir la signification de SUB et de Dim dans asp merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
manou_slai

Frombase64string, problèmes avec

salut je chercher une commande xx, qui convertit un string(s1) à un autre string(s2) ,et que celui ci(s2) quand on le reconvertit avec le FromBase64S...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Crazyht

Listview récupérer element texte : soluce

 Résolu

for(int i=0;i

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Arthenius

String, c#

slt, comment chercher une sous chaine dans une chaine de caractères et je veux que le résultat soit en int ( l'index peut etre) j'ai essayé indexo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
ricklekebekoi

Pour nix -> ma csbar

Salut, Je viens à peine de voir que tu proposes un petit logiciel qui s'appelle CSBar et qui donne les infos importantes de ce site. Ok, ca c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
necrom

Base d registres + string = j comprend rien :(

Dur le passage de C++ à C#, pus dur que je ne croyais :(. Je lis un path dans le registre pour tronquer la fin & changer la lettre de début rien de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
backus_bzh

Liste des applications

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une tâche qui me semble facile mais dont je ne trouve pas le code qui va bien. Mon but est d'appliquer une méth...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
coq

"enregistrer sous"

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs jours et je ne sais plus quoi faire... Je souhaite créer plusieurs docs (.xls et .doc) qui récup...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
TmDsbsBs

String et long

 Résolu

J'ai une chaine qui ressort sous la forme suivante : 6,3236371344E+17 comment puis-je faire pour la convertir en long ou en entier?? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
aurelie

[c#] résolution de .lnk

 Résolu

Autant sur google on trouve comment créer un .LNK. exemple sur codeProject : http://www.codeproject.com/dotnet/shelllink.asp#xx954958xx Et si on ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2004 par
coq

Help probléme avec ligne précédente et suivante !!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit probléme. Je vous explique j'ai un formulaire celui ci est fait pour lire une table (select * from medecin). Dans c...

23 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Arthenius

Dossier du menu démarrer commun

 Résolu

Bonjour, comme vous le savez le menu démarrer se divise en la partie utilisateur et la partie commune à tous les utilisateurs. j'arrive à récupérer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
ennixo

Accès à une base sql à travers intranet, problème de sécu?

Bonjour à tous, si l'un d'entre vous pouvait m'aider ce serait vraimment le bonheur!! Alors voilà, j'ai développé un logiciel de BdD sous Visual S...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Arthenius

Windows media player

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le service pack 2 sur mon ordi. Evidemment cela a mis à jour windows media player, et apparemment il ne faut plus coder...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
godefrw

Réutilisabilité class

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si les class (non graphique) écrite avec la framwork sont réutilisable avec la compact framwork ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
TheSaib

Ado / excel

Bonjour, Dans le cadre d'une windowsApplication, je souhaite permettre une exportation (d'une collection) au format xls (excel). Je n'ai trouvé auc...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2004 par
Bidou

Changer l'url de la dernière fenetre internet explorer ouverte...

Bonjour, Je cherche a changer l'URL de la dernière fenetre internet explorer ouverte... Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coq

Suptile le treeview!

 Résolu

J'ai un treeview avec un noeud racine et n noeud fils Quand je fais un clic GAUCHE sur le noeud A, la propriété "SelectedNode" prend la valeur de m...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
reyman

Enregistrer unr image

Bonsoir tt le monde je cherche comment enregistrer une image dans un dossier Je m explique D'abord je recherche l image que je veux enregis...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coq

Satané clic droit

 Résolu

Coucou tout le monde Sur un evenement clic comment savoir s'il s'agit d'un clic droit ou d'un clic gauche. Je l'ai su fut une epoque mais juste ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
reyman

Sérialisation & désérialisation dans c#

Slt tt lemonde; g besoin de faire une sérialisation des éléments d'une interface graphique que g concue en c# les éléments de cette intercae, je vou...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
naoufal_chatt

Textbox transparente ?

 Résolu

Enfait je suis entrain de créer une application graphique et j'aimerais avoir la possibilité de mettre le fond d'une textbox en transparent, Est-ce po...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Aavan

Cree une table dans une bd access

salut comment je peux crer une table dans une base de donnée access a partir du code C#. merci

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
naoufal_chatt

Sélection multiple

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le nom des fichiers à partir du controle OpenFileDialog avec une sélection multiple .. De plus, le...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
coq

Datatable, c#

slt, je voudrais savoir comment peut on remplir un datatable à partir d'un autre datatable merci

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
Arthenius

Formulaires

Savez vous comment faire pour faire 2 formulaires sur une même page asp.net? Il n'en accepte qu'un pour l'envoyer au serveur et c'est impossible de t...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
nitrique

Graphique excel

Salut à tous, j'ai une petite question concernant la génération de graphique dans excel à partir de .NET en C# : j'arrive parfaitement à générer...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2004 par
SharpMao

Je débute en csharp!!

Salut à tous, je débute en csharp et j'aimerais savoir comment je dois faire pour enregistrer les données que je rentre dans un formulaire et on...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
coq

C#

erreur: nouvelle ligne dans la constante ' " +datatable.Rows[i][2]+" '

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
Fildomen

Dll & html urgent !

Bonsoir, je cherche à utiliser une dll que j'ai développé (et testé) en HTML. Le problème est que je n'arive pas à faire le lien entre ma dll et l'...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
ellandebasque

[asp.net] showmessagebox de validationsummary

Bonjour à tous, J'ai un prob pour afficher une message Box avec validation summary. Je met ShowMessageBox à true, ShowSummary à false et enableClient...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
CalamityJane

Clone d'un controle

slt j'ai un panel ou ya presque 5 controles, et se panel je doit le cloner 5 fois, et pour chacune, je modifierai le panel,comment faire stp pour clo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
TheSaib

Impressions

Salut à vous, Voilà, j'ai généré un fichier XSL à partir d'un fichier XML contenant les données et XSL contenant la feuille de style. Ce fichier gé...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
SharpMao

Topmost??faire une priorité

salut j'utilise le c# 2005 avec son fabuleux menu,mais le problème c que g deux form, toutes les deux doivent être en topmost, et en même temps collé...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
TheSaib

Copier un répertoire...

Salut tout le monde, Je voudrais copier un répertoire mais il n'y a pas de Directory.Copy comme pour les fichiers (File.Copy). Tout ce que l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
TheSaib

Openfiledialog + aperçu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment on peut ajouter un aperçu dans un openFileDialog ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2004 par
ennixo

Comment faire un plateau hexagonale ?

Dans les jeux de type wargame souvent les cases sont de forme hexagonale (6 côtés). Quand on créé un plateau style damier, ou échiquier les cases son...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Pratana

Execution des threads

 Résolu

salut pouvez-vous me montrer comment faire un thread avec c# 2005??je pense qu'il faut toujours que le TARGET soit static, alors moi je ne peux pas l...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Fildomen

Intéropérabilité c

Salut, Je désire utiliser une dll native (en l'occurence cellcore.dll, mais peu importe) et j'ai un problème avec une structure en C que je veux dé...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
coq

Effacer la console en c#

voila je teste mes applications sous la console de Windows, et j'aurais aimé savoir si il etait possible d'effacer apres une instruction la fenetre de...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
coq

Simulation de pression de touche sur un processus externe

Je suis entrain de développer un petit programme en C# pingant un port bien précis d'une adresse IP (ping du port de connexion d'un serveur... un bug ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2004 par
Aavan
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous