Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 19751 - 19800 sur un total d'environ 22 200
  • ListView:la tite flèche de tri, elle est où???

Salut Comment faire pour affichier la flèche de tri dans les colonnes d'un listview, comme dans windows explorer??? je l'ai pas trouvé. Merci Y...

Fildomen | Dernière réponse : coq 23 janv. 2005
    1 réponse
  • Copie de fichier

Bonjour, Certain fichier ne peuvent être copier car il sont eux mêmes utilisé par un autre processus. Cependant, lorsque Symantec Ghost 9 (la ...

fdouieb | Dernière réponse : Fildomen 23 janv. 2005
    1 réponse
  • migration vb6 vers c#

Bonjour, Je migre de VB6 à C# et des différences au niveau des controles m'étonne. Par exemple, le label en VB6 a une propriété qui rend son backgro...

cs_lagoelle | Dernière réponse : Fildomen 22 janv. 2005
    3 réponses
  • Attente d'une WebResponse ...

Bonjour, Comment peut-on gérer l'attente d'une HttpWebResponse. Plus précisement, mon programme semble attendre, attendre sans fin cette réponse pa...

icedreamer | Dernière réponse : coq 22 janv. 2005
    1 réponse
  • errorProvider

Bonjour à tous Je viens de faire la decouverte du composant "ErrorProvider" C'est tres bien je valide un à un les controls de mon formulaire quan...

fluminis | Dernière réponse : fluminis 21 janv. 2005
    7 réponses
  • Longueur d'un fichier Média

Hello!! Est-ce que qqun connait une combine pour lire la durée d'un ficher média (lire la propriété "Duration") sans devoir l'ouvrir avec un quelco...

bucherb | Dernière réponse : coq 21 janv. 2005
    10 réponses
  • Fichier ini Résolu

Bonjour à vous tous, J'aurai besoin de votre aide. Il faut que je crée un fichier de configuration *.ini pour mon hébergeur. Mais, je ne sais pas ...

joe2005 | Dernière réponse : joe2005 21 janv. 2005
    10 réponses
  • Partage d'un fichier documentation entre plusieurs projets d'une même solution

Bonjour, Ma solution contient autant de projets que de niveaux applicatifs (framework, businessrules, web). Chaque classe et ses membres sont est ...

staik | Dernière réponse : Crazyht 21 janv. 2005
    5 réponses
  • Se conecter à google pour effectuer une recherche Résolu

Salut Est-ce-possible de se conecter à google directement et lui proposer de faire une recherche??? Merci YaoYao !!

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 21 janv. 2005
    4 réponses
  • System.OutOfMemoryException Image

Bonjour, je me demande pk j'ai une System.OutOfMemoryException lors du chargement d'une image . private System.Drawing.Image imageEnCour; im...

crookah | Dernière réponse : crookah 21 janv. 2005
    3 réponses
  • Breakpoints

slt j'ai le c# express, tout allais bien, mais, maintenant, l'edi ne s'arrete pas dans des breakpoints, ,et il affiche un point d'exclamation près d'...

Fildomen | Dernière réponse : TheSaib 21 janv. 2005
    5 réponses
  • [c#.NET] [WinApplication] [excel] PB style Excel

Bonjour a tous. J'affiche des données récuperées sous Oracle dans un datagrid, jusque la, pas de PB. Ensuite je transfer ces données avec un bouton ...

cs_jacky38 | Dernière réponse : jacky38 21 janv. 2005
    2 réponses
  • connexion a une page a l aide d un login et d un mot de passe

Bonjour a tous. Je suis débutant en C#.net néanmoins je connais un ptit peu le C#. Mon probleme est le suivant . Je fais une application ou l'on doit...

manuchka01 | Dernière réponse : manuchka01 21 janv. 2005
    2 réponses
  • Appel de dll

Bonjour, je cherche à appeler depuis C# une fonction en dll dont la déclaration en C est la suivante: I2COpen(hWnd, // Application Wind...

cs_Pascalbo | Dernière réponse : cs_Pascalbo 20 janv. 2005
    28 réponses
  • StreamReader System.Text.Encoding...

Dans une application en CSharp j'utilse StreamReader pour lire des fichier de code source (.cs). Je doit Stocker les ligne du fichier dans une variabl...

stlaural | Dernière réponse : coq 20 janv. 2005
    2 réponses
  • Form dans laquel une autre form apparait (mode tiroir) Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment proceder pour créer une form principal dans laquelle en appuyant sur un bouton, une autre forme apparait en st...

cs_kyoto1 | Dernière réponse : kyoto1 20 janv. 2005
    3 réponses
  • Curseur - Point Chaud Résolu

Hello! Est-ce que qqun saurait comment faire pour définir le point chaud (hot spot) d'un curseur qu'on crée soit-même dans le code..... Par défau...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 20 janv. 2005
    3 réponses
  • effacer écran Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir comment on peut effacer l'écran en C# mode console. Quelqu'un connait-il la commande ? Merci d'avance mp

cs_mpc | Dernière réponse : coq 20 janv. 2005
    3 réponses
  • form

bonjour jai 2 form, je voudrai utilise ds ma deuxierme form les propriete des composant ki se trouve sur ma premiere form mai je ne voi pas commen ...

T103 | Dernière réponse : MorpionMx 19 janv. 2005
    1 réponse
  • positionner une form, comment??

Salutpour positionner une form, faire this.location new Point(x,y); suffit, ou changer le this.Left et le This.Top, mais le problème, c'est que quand...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 19 janv. 2005
    2 réponses
  • Droits d'accès sur des répertoires

Bonjour, j'ai une appli c# (qui sera installée sur tous les postes du parc info) qui gère des répertoires sur un serveurs... Mais 1 de ces répertoir...

nerix27 | Dernière réponse : nerix27 19 janv. 2005
    2 réponses
  • ContextMenu ? Résolu

J'ai un ContextMenu (sans blague ?) associé à des zones. J'ai un événement click pour gérer le cas où l'utilisateur click sur un élément du menu .... ...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 19 janv. 2005
    4 réponses
  • Performances / CIL Résolu

Bonjour a tous, J'ai envie de commencer la journée par une question de performance. Soit un programme minimaliste qui crée un entier i et qui l'a...

MorpionMx | Dernière réponse : TheSaib 19 janv. 2005
    8 réponses
  • Accéder à un RichTextBox Résolu

Bonjour, Voila, dans mon programme, quand j'appuie sur un bouton, je crée un nouveau RichTextBox que j'affiche et je n'arrive pas ensuite...

JaimeLinux | Dernière réponse : coq 19 janv. 2005
    3 réponses
  • Apple de proc stockée Oracle sous .Net Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, je fais un appel a une proc stockée oracle. Qaund j'ai certaines chaînes vides (str=null) queje passe dans les par...

eguiffroy | Dernière réponse : eguiffroy 19 janv. 2005
    2 réponses
  • DataGrid et la récupération des données

Voila j'ai recupéré le script ci-dessous et je cherche a récupéré les données d'une datagrig pour les introduire dans un textbox. Mais la ce script...

cs_jannos | Dernière réponse : vince611 19 janv. 2005
    9 réponses
  • Fichier Binaire

Bon voilà mon pb : En fait je suis en train de faire un pgm pour envoyer un fichier. Le pb c que parfois il arrive que certain byte ne soit pas envoy...

abdoulax | Dernière réponse : Athalus 19 janv. 2005
    3 réponses
  • redirection d'une page sans que l'utilisateur le voit

Bonjour, Je suis commence avec asp.net et il y a des chose que je ne comprend pas. Comment faire pour rediriger une page aspx (en c#) sur un pdf...

virgul | Dernière réponse : virgul 19 janv. 2005
    16 réponses
  • sharpdevelop et visual express 2005

Bonjour, J'ai une ligne de code trop long dans sharpdevelop. Mais je sais plus le raccourci clavier qui permet de couper la ligne pour la lisi...

speedus95 | Dernière réponse : veiber 18 janv. 2005
    6 réponses
  • Colorer une image

Avis aux aventuriers du développement !!! Mettons que j'ai une carte de france en noir et blanc et qu'en fonction de x ou y je veux colorer tel ou ...

cs_lawraC | Dernière réponse : MorpionMx 18 janv. 2005
    7 réponses
  • PB avec un timer

Coucou c'est encore le Noob! Voilà, now, j'ai un pb avec un timer. J'ai fouillé l'aide de .NET et il me dit des trucs que j'ai pas. Je m'expliqu...

PsyCaDi | Dernière réponse : MalaBar419 18 janv. 2005
    2 réponses
  • Modification de taille de fichier

Bonjour tout le monde, j'ai un problème car je n'arrive pas a modifier la taille du fichier. A l'execution, j'ai cette erreur : ligne ou j'ai l'...

rossjulian | Dernière réponse : Bidou 18 janv. 2005
    2 réponses
  • XML dans SQL server

Bonjour à tous!! Je manipule des fichiers XML et je voudrai enregistrer les données des XML dans SQL server sous forme de table. J'ai beaucoup...

lorenzo2603 | Dernière réponse : TheSaib 18 janv. 2005
    2 réponses
  • C# et Access Update

Bonjour Je travail avec une base de donnée Access et ADO.net. Je lit une base de donné dans un datagrid. Ça aucune probleme. Là où j'ai...

Darkrudandei | Dernière réponse : MorpionMx 18 janv. 2005
    4 réponses
  • Base de registre recupération d'une valeur impossible :) Résolu

Je suis débutant en c#, d'habitude j'arrive toujours à m'en sortir (d'ailleurs bravo pour votre site!! mais la , je sais pas pourquoi ça bloque: ...

cs_kyoto1 | Dernière réponse : kyoto1 18 janv. 2005
    2 réponses
  • Animation - GIF

Bsr tout le monde, Voila, j'ai crée un gif animé qui ne se reprend pas au debut lorsqu'il est finit, mais quand je l'utilise avec une appl...

vainsoul | Dernière réponse : vainsoul 18 janv. 2005
    2 réponses
  • [C#] Compression d'image

Bonjour à tous, Dans mon projet, je dois faire des acquisitions d'image, tout fonctionne nickel, l'acquisition de mon image se passe bien ...

cs_bibicool | Dernière réponse : bibicool 17 janv. 2005
    7 réponses
  • Problème de thread et event Résolu

Voila, je cherche a lancer un thread secondaire à partir de mon thread principal, jusque la pas de soucis. Ensuite je voudrais que lorsque mon thread ...

cs_zobio | Dernière réponse : zobio 17 janv. 2005
    15 réponses
  • taille d'un texte en pixel, en fonction de la font. Résolu

Voila, je voudrais savoir comment avoir la taille d'un texte en pixel, en fonction de la font. genre, la taille de "bonjour madame" en police arial...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 17 janv. 2005
    5 réponses
  • cherche composant logiciel

Bonjour je cherche une classe c# qui pourrait gérer un calendrier du type microsoft project (diagrammes de gantt). est ce que quelqu'un saurait si ...

tcok | Dernière réponse : TheSaib 17 janv. 2005
    1 réponse
  • Création de frames

Bonjour, Ma question est un peu bete mais je voudrais savoir comment je peux insérer des frames dans une application WEB en effet l'option est en p...

cs_Online | Dernière réponse : Online 17 janv. 2005
    2 réponses
  • Comment deployer une application en C#

Salut à tous, Je veux deployer une application C# à partir d'une autre application C#, je veux cosavoir savoir quel bout de code permettrait de c...

cs_basbous | Dernière réponse : TheSaib 17 janv. 2005
    2 réponses
  • Utilisation de Dll en C#

J'ai une Dll construite dans je ne sais quelle language et j'aimerais me servir de cette dernière dans un prog en C# Problème avec mes EntryPoint je ...

matdakillah | Dernière réponse : coq 17 janv. 2005
    5 réponses
  • Selection d'une couleur dans un ComboBox

Bonjour, J'ai encore une petite question.. J'ai un code : Pen pen = new Pen(Color.Red,1); Et je voudrais pouvoir sélectionner la couleur dans...

bip98 | Dernière réponse : Arthenius 17 janv. 2005
    7 réponses
  • Les threads.... Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question concernant les threads.... Voila le contexte, j'ai un objet herite d'un datagrid qui permet de charg...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 17 janv. 2005
    10 réponses
  • Curseur - Point chaud

Est-ce que qqun sait comment définir dynamiquement le point chaud d'un curseur??? ------------------------- Trambert le vert

bucherb | Dernière réponse : bucherb 17 janv. 2005
    2 réponses
  • datagrid : déplacer une colonne

Bonjour comment déplacer une colonne dans un datagrid (drag and drop d'une colonne dans un même datagrid) merci pour vos réponses ...

cs_thinat | Dernière réponse : Arthenius 17 janv. 2005
    1 réponse
  • Rapidité en calcul Résolu

salut je bosse sur un projet ou la rapidité des calculs (rien que l'addition et la multiplication) est vraiment très très très importante, on m'a dis...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 16 janv. 2005
    2 réponses
  • Project Hoshimi Résolu

Sharp develop ne reconnait pas le using VG.common; Comment faire? J'ai tout installé et je les dll Vg.common RM50man

RM50Man | Dernière réponse : RM50Man 16 janv. 2005
    4 réponses
  • Generer des points aleatoirement !? Résolu

Bonjour a tous , Je suis sous visual studio . net et j'apprends le c sharp ! Je me suis fait une class que j'ai nomme MyPoint.cs que voici : -...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 16 janv. 2005
    6 réponses