Les discussions

Remplir un combobox via une arraylist

Bonsoir, Je vous expose mon problème je cherche à remplir une comboBox avec le contenu d'une Arraylist. L'Arraylist est elle même remplie avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
imothepe_33

Invoquer une dll c++ dans programme c#

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je me heurte à résoudre un problème qui à première vue, ne semblait pas poser de problème : Invoquer les méthodes d'...

24 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Belisir

Masquer proprement les scrollbars d'un contrôle

Bonjour, Je veux remplacer les scroll des contrôles par des boutons de défilement personnalisés. J'attaque les fonctions API (SetScrollPos, ShowSc...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
motardazerty

Obtenir le lecteur systeme de windows

 Résolu

Bonjour ! Comment recupère t-on le lecteur système de windows ? autrement dit comment recupère t-on le lecteur sur lequel est installé windows ? ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Morbid_Princess

Application avec windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai que mon application démarre en même temps que Windows, j'ai fais des recherches mais je n'arrive toujours pas à faire en ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
GG29

Saisie pour recherche dans une combobox

Bonjour, Je remplis une combo à la main. Elle est de type DropDownList. "Avant", j'avais l'habitude de rechercher un item de ma combo en saisissant l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
babe59

Comparaison d'image (jpg et webcam)

Bonsoir j'espère que je me suis pas tromper de catégorie pour le forum. Voila en fait j'ai fait un programme qui va capturer une image avec la w...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Byrong

Maj dataset

Bonjour à tous. J'ai modifié la structure de ma BDD (Sql Server), c.à.d suppression d'un champ. Comment fait-on pour mettre à jour un dataset en C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
casy

Pb d'héritage d'un control de type toolstrip

 Résolu

Bonjour, dans une application, j'ai une winform de base qui implémente certaine fonctionnalité dont une barre d'outils représentée par un contrôle de...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Wicket

Remplir un datagridview de plusieurs dataset

 Résolu

Bjr!! j'ai chercher une solution pour mon pb ds le net mais rien de nouveau, j'essaye d'afficher les résultats de mes requêtes dans le datagridview;...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dreadlock

Lié un bindingnavigator à un dataset ????

 Résolu

Bonjours, Je suis a développé une application et dans une des forms, j'effectue ceci: Dans le haut, j'ai un combobox qui me permet de choisir un...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
iceman64b

Requete between avec champs texte

 Résolu

Bonjour, je possède une table access avec un champs nommé DATE_PERIODE sous la forme AAAAMMJJ ++++++++++++++++++++ + ID + DATE_PERIODE + 1 + ...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
microraph

Fichier dans ressource

Bonjour, J'ai créé un fichier Compars.txt dans ressource et je voudrais pouvoir y lire et y écrire. Mon code: _form10 = new Licence(this); ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
facbest

C# erreur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réaliser un petit programme en C# qui m'a tout l'air de bien fonctionné à une exception près. Le programme se ferme tout se...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
elnk

Reconnaissance de caractere

Bonjour J'ai envie de faire un petit truc mais je sais pas par ou commencer en fait j'aimerai que ma webcam m'affiche le chiffre qu'elle voit. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
LUDINSKI

Requête sql comparative

 Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer une requete sur une base de donnée Access qui compare la date actuelle entre deux dates entrées dans la base : dateH...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
BergerDoc

Problème de select dans une table

Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs jours lorsque je veux faire un SELECT tout simple dans une de mes tables. Le contexte : Je pars de cett...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
julien040807

C# et le timer

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas bien les timers et je voudrais savoir comment faire pour afficher une messagebox tout les 30 secondes ? pour le mom...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Miltiades

Preview word

Hello, je voudrai dans mon application proposer à l'utilisateur une liste de fichiers (words et excel). Lorsqu'il en sélectionne un, je veux lui a...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
patatasux

Gestion de la persistance des workflows : réhydratation

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement un workflow permettant de gérer le cycle de vie de documents (C#, VS2008). Ceux-ci peuvent prendre diffé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
samsoumitta

Drag and drop entre 2 treeview

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait m'aider pour faire un drag and drop entre 2 TreeView svp... merci d'avance Enjoy @+

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
JABch

Erreur sur le serveur

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur en application console qui fonctionne très bien ( cad le client se connecte bien ) à lui en local avec, les adresses type 192...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
casy

Accesseur et mutateur

Je sais qu'en POO il est fortement conseillé d'avoir recours à des acceseurs (methodes get_VAR()) et des mutateurs (méthodes set_VAR()), j'ai vus ça e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
orfanik

Mode ado.net

 Résolu

Bonjour! Je Commence tout juste a lire apropos des base de donneés. Ma question est la suivante : Qu'elle est la difference entre le mode connect...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
technologueb

Connexion a mysql sur easyphp en c#

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant de BTS IRIS et je suis en plein projet de BTS et je dois me connecter à une base qui sera sur easyPHP donc je voudrai sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ilyass69

Action du bouton recherche

Bonjour tous le monde, J'utilise Visual studio 2005,avec connexion a une base créer par Sql Server 2005,tous marche (les boutons d'ajout,de modifica...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
milawadie

Tableau

Bonjour, mon code: done new string[]{A "8",B = "1",C = "4",D = "2",E ="6",F = "8",G ="2",H = "8",I ="4",J ="1",K ="7", ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
facbest

Comment remplier un combobox a partir d'une collection

salut tout le monde,j'ai ajouté des utilisateurs dans une collection en c# et je veux tous ces utulisateurs ke j'ajoute seront affiché dans une combob...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sebmafate

C#

 Résolu

bonjour es que qu'il qu'un peux m aider je veux des cours de C# cours 2555 et 2389 en français merci

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
johnjjj

Problème lors de lancement d'une fonction

Bonjour, voila je débute en c# et suis confronté à une problématique. J'essai d'afficher un message dans un label "please wait", de faire un time...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sebmafate

Aider moi a ce programme !!!

salut je veux un programme qui fais le calcule de la moyenne arithmetique de deux serie a la foi . merci ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bidou

Je veux une réponse à cet algorithme

 Résolu

slt... partant de deux listes chainées sans répétition de valeur,on désire supprimer de la deuxiéme liste les éléments communs aux deux listes. je ve...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bidou

Stocker les données de form 3 dans form1

Bonsoir, Voila mon probleme, j'ai declarer plusieurs variables dans la forme principale (form1) qui fera appelle a form2 et cette derniere appelle l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bidou

Passage de winform à wpf et 3 tonnes de questions

Bonjour ! Depuis quelques jours, j'ai décidé de me mettre à WPF pour des besoins de 3D, mais j'ai un peu de mal à trouver mes repères. J'ai pas mal de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bidou

Textbox passage de paramètres

svp j'ai un problème de récupérer le contenu d'un champ(textbox) d'un form1 pour l'affecter a un autre champ du form2

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Bidou

Thread, class et objets

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme avec une mainform qui appelle une class. J'ai une progressbar dans ma mainform et un thread qui la fait avancer (à l'ai...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
LUDINSKI

Transfert d'une fenêtre à l'autre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème; j'ai une application (1 fenêtre principale) et j'ai un bouton qui sert à visualiser le contenu d'un textbox de la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
iceman64b

Rechercher dans une base de donnée sql

Bonjour tout le monde,je suis entrain de développer mon projet fin d'étude avec c Sharp,je cherche le code source du bouton (Rechercher) qui me permet...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
milawadie

Chemin d'accé d'un document (pdf, word, image,..)

Salut à tous, Je vous décrit le principe de mon application intitulé gestion documentaire; Je vient de créer une arboresence qui contient differents...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
LUDINSKI

Récupérer le nom des colonnes d'un table

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : Comment faire pour récupérer le nom des colonnes d'une table sous Oracle ? J'ai essayé "DESCRIBE nomT...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mengele

Datetimepicker et monthcalendar

Bonjour, Débutant en C# et après avoir regardé pas mal les forums je ne comprend toujours (oui sans doute bête) pas le fonctionnement des deux contr...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fanadonf

Pb avec les images ????

j'ai un projet qui ne veut pas accepter les images avec le message d'erreur au niveau de ligne suivant : this.BackgroundImage = global::WindowsFormsA...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
sebmafate

Probleme avec crystalreport impossible d'affichier les données

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet winform en c# , et j'essaie d'afficher des données d'une base de données ACCESS dans un report. Le problème ça ne ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
omaden

Backgroundimage

Bonjour, Dans ma form1 j'ai un comboBox1 qui m'affiche des images et qui modifies le BackgroundImage. Comment en fermant l'application je peut s...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
facbest

Création d'une base de données

Sous VB, on peut créer une base de données de A à Z, i.e. en partant de set db=CreateDatabase(Nom, dbLangGeneral) par exemple, c'est à dire que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
salimdiro

Créer un fichier avi

 Résolu

Salut à tous! Je cherche à développer des fichiers .avi à partir d'une liste d'images en C#. Est-ce-que c'est possible avec une librairie du framewor...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
jeMarley

Problème d'insertion de données dans une base access

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser une application se connectant à une base de données Access devant permettre d'afficher ces donné...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
omaden

[c#]composant printdocument

Salut, jjjjjjjjjje suis à la recherche du fameux composant "printdocument" mais je ne le retrouve pas dans ma boite à outils pourtant il figure dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
sourismerdique

[design] disparu

Bonjour, J'essaie un auto apprentissage de c#. J'étais donc en train de tester certaines fonctions et j'avais créé une form "Comport" que j'enri...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
budoc2001

Empecher la selection d'une ligne dans une datagrid wpf

slt à vs tous, tjrs en galère avec les WPF et particulièrement le composant Datagrid, en effet ma question est simple( mais peut être ps la réponse )...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
yayasam
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous