Les discussions

Convertir de chiffre en lettre

Bon jour a tous Svp veuillez m'aider à convertir un montant saisie en chiffre dans un textbox en lettre. merci beacoup!!!

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
louis14

Remplir une listbox avec une base de donne

bonjour, je recherche le moyen de remplir un composant listebox avec des donnees issues d'une requete SQL du genre "SELECT * FROM CD WHERE cd_N...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ethmane89

Communication entre une application console c# et une dll c++ par le biais de l'

 Résolu

Salut à tous, Je crois que le titre explique bien ce que je souhaite faire : je n'arrive pas à communiquer entre ma dll et mon appli par le biais d...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Gothamma

Lire vidéo avec c#

bonjour j'ai voulu faire une application c# qui permet de lire une video mais j'ai pas trouver le mode de lecture d'une video svp aidez moi

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
rt15

Ensemble d'entiers...

bonjour les gars; j'aimerais bien si vous m'aidiez à resoudre un probleme concernant des tests sur des classe représentant des listes chainées de nbr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
hollyboy

Un outil qui permet de faire un ping sur des agences

bonjour! je travaille sur un projet qui consiste à faire un ping sur des agences , j'ai plusieurs adresses des agences chacune est spécifiée dans une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
simaa

Fichier resx

slt tt le monde j'ai ajouter un nouveau formulaire et j'ai changé dans le fichier programme pour que le projet s'excute avec ce nouveau formulaire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Exporter / importer données

slt tt le monde Comment je peut exporter et import des données apartir ou vers EXCEl / base de données sql si possible comment je peut fair...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
zone45

Expliquation d'une instruction

salut, SVP expliquez moi cette instruction List chemin = new List(); merci

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
smathis

Trier xml selon l'attribut en c#

SVP!! je veux le code c# qui me permet de trier mon fichier xml selon le name du protocol, lorsque je clique sur boutton trier_xml!!!!!!! Voici ma ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
krimog

Retrouver un fichier ttf correspondant à une police de caractère

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le fichier TTF correspondant à une police de caractère. Ex: Times New Roman -> times.ttf Ex : Arial Nar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
malo777

Authentificaction en c#

bonjour, je suis débutante en c#,j'ai écris un script afin de pouvoir me connecter avec un login et mot de passe à une base de donnée sql: using S...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
PapyNormand

Prérequis avec istool et innosetup

Salut, Je suis entrain de créer un setup pour une application personnelle. L'utilitaire de visual studio 2008 n'est pas satisfaisant. J'ai décider ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ELIE123

Equivalent de la fonction system() (c/c++) en c#

Bonjour, une question classique mais pour laquelle je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante. Comment lancer en C# une commande dos "telle que...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
guruthor

Logiciel application c#

Bonjour, je suis en train de développer une application en c# et en sql server.je veux transformer mon code sous forme d'un logiciel pour que je pui...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
cryt3k

Delete a row from a database where matricule = textbox value

bonjour tout le monde je veux effacer un enregistrement de la base qui correspond au matricule saisie dans un textbox d'un formulaire! j'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
alexandrevandenberghe

Comment parametrer une application "francais - arabe " a c"?

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mansour31

Comment fermer une fenêtre manipulée par programmation

Bonjour à tous, Je suis entrain de réaliser une application qui simule des cliques d'utilisateur, plusieurs par seconde. Mon problème est que des f...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Renfield

Forcer validationrule sur datagrid

Bonjour tout le monde, Je suis en train de réaliser une page en wpf. Dans cette page, j'ai un datagrid et un comboBox. Sur la datagrid, j'ai mis u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Conversion pdf to emf

Salut tout le monde, Je suis en train de réaliser une application en c#. Donc dans cette application, je construis un tableau de bytes qui corresp...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Ocomment ouvrir un projet open source sous vs

 Résolu

Bonjour, Je débute dans l'exploration de C# et .net et j'ai besoin de votre aide. J'ai téléchargé un code source d'un logiciel fait en c#.net ce do...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
rt15

Clear panel prb c#

salut, besoin d'aide SVP , j'ai une bouton pour effacer une panel (drawingBox) private void clear_panel_Click(object sender, Event...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nhervagault

Récupérer des fichier par type dans un listview

Tout d'abords bonjours et merci à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Donc, voilà : Je voudrais pouvoir récupérer et afficher...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
xmox667

Binding en wpf

Salut, J'aimerais binder en XAML la propriété Text d'un TextBlock à un champ static d'une classe.Est ce que c'est possible. Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
xmox667

Le double buffering pr eliminer les lignes blanches qui apparaissent a lexecutio

Slt, j'ai un prob,cest que j'ai developper une petite application qui affiche un ballon qui se gonfle et qui se degonfle ds un intervalle de temps,j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
maroine2008

Remplir une base de données mdb avec un fichier csv

Bonjour a tous. Voilà actuellement je bloque sur ce problème et malgré les post qui existe je n'trouve pas mon bonheur. J'ai déjà essayer l'op...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
abdellahsig

Créer un paint

Je ne savais pas très bien dans quelle catégorie mettre ma question..j'espère qu'elle se trouve au bon endroit (ça ennuiera moins les gens et j'aurais...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
davedave44

Gestion d'un spa

Bonjour à tous svp pouvez m'aider à créér une base de données pour la gestion d'un spa, je veux svp toutes les tables ainsi que leurs relations et ass...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
nati20

Gridview + checkbox ?

Bonjour, alors je suis entrain de développer une application ASP.NET en C#.. je veux afficher un GridView lié sqlDataSource en ajoutant un colon...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
smathis

Coder une fonction pour savoir si le mot de passe est bon

Bonjour à tous Voià je vous explique mon problème : J'ai crée des classe en c# et maintenant j'aimerais créer une fonction qui permet de vérifier s...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
jopop

Je cherche un algorithme de calcul des chemins

bonjour, je cherche un algorithme qui permet de chercher touts les chemins possibles entre deux noeuds j'ai trouvé Malgrange mais j'ai trouvé des ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ami7

Comment insérer / lire une cellule dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Ca fais plusieurs heures que je recherche un moyen de me connecter à une feuille Excel afin de lire la donnée d'une cellule, rien d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
scalpa29

Effectuer une recherche dans un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite faire une recherche dans un datagridview à partir d'une texte box.Je n'ai absolument aucune idée de la méthode à appliquer...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
saadouali

Algorithme pour incrementer un int sous forme de string , commencant par des 00

 Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un petit souci! À ' l aide d'une query SQL j’obtiens un String, représentant un Int commençant par des 0. Exemple...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
blackchocoby

Ajout dans un datagrid (c#)

Bonjour Mon problème: J'ai un datagrid qui contient des personnes, l'heure entrée, l'heure de sortie, nbRappel, etc (pour une journée déterminé). L...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
safio14789

Petite question pratique

 Résolu

Bonjour bonjour, J'ai une petite question pratique pour vous. J'ai une classe qui fait du traitement de données saisies par l'utilisateur dans d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
dodo7263

C# lire le contenu des tables d'une base de données mdb

J'ai une base de données avec l'extension mbd (societe.mdb) qui se compose de plusieurs tables (clients, fournisseurs...), je veux lire les données de...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
naoual68

Controler automatiquement un textbox

 Résolu

Bonjour,je suis débutante en c#.Je veux réaliser une fonction qui saisie le contenu d'un fichier texte dans un textBox en vérifiant le contenu du text...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
sawass

Question !!

bonjour; svp,je voudrai savoir si quelqu 'un peut m'aider à résoudre mon problème qui consiste à renommer un fichier déja enregistrer dans la base d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
krimog

Code c# qui permet d'effacer les données d'une base de données

Bonjour, SVP, je cherche un code c# qui permet d'effacer les données d'une base de données access aprés la fermeture de l'applicatin ou aprés un ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
ami7

Utilisation de sqlite sous windows seven

bonjour j'arrive à utiliser sqlite sans probléme sous XP mais je n'arrive pas à importer la dll (la rajouter aux références) sous seven meme en 32bit...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
cryt3k

Récuperer la valeur texte d'un tableau de label

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer la valeur .Text du mon label dynamique quand je clique sur le bouton modifier de la ligne...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
AzevedoSt27

Le processus ne peut pas accéder au fichier ....

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un programme qui vérifie la présence de fichier dans un répertoire, puis les envoies par mail et ensuite les bouges. Mais au ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
noualach

Simulation d'image

 Résolu

Bonjour, J'ai une question , en fait je dois faire un programme qui détecte les LEDs éteintes Donc je dispose d'une camera HD Microsoft je prend en...

45 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
idrissiilias

Concaténation de fichiers .wav

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire la concaténation des fichiers .wav merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
younes4you

Csharp et base de données access

 Résolu

Bonjour s'il vous plais est ce que vous pouvez me donner le code qui me permet de lire un fichier.wav ("alarme.wav") stocké dans une base de donnée...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
nicolecastel

J'ai utilisé ce code dont le but d'afficher une matrice mais il m'affiche une su

Bonjour, voila j'ai utilisé ce code dont le but d'afficher une matrice mais il m'affiche une suite de 0 successive. private void button1_Clic...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
ed73

Affichage d'une matrice dans une forme windows avec visual c#

slt tous; je suis une débutante en vc# et je dois afficher le contenu d'une matrice carrée au niveau d'une forme windows; quel contrôle je dois util...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
krimog

Propriétés d'un objet graphique dans une propertygrid

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet sous Visual Studio permettant de créer un diagramme d'activité graphiquement. Je dois manipuler une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nhervagault

Trier et supprimer des lignes et des colonnes dans un fichier excel c#

Bonjour. Je voudrais trier des colonnes dans un fichier excel et supprimer des lignes à partir d'un code écrit en c#. et je voudrais savoir comment o...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nhervagault
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous