Les discussions

Table de routage

Salut, je voudrais savoir s'il existe un moyen de recuperer les tables de routages d'un pc, mais sans passer par le wmi ni par l'api GetForwardIpTable

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
t_barbillon

Tabcontrol et events au secours!!!

 Résolu

Bonjour a tous, je viens de commencé le C# avec Visual studio .net 2003, et mon probleme c'est que j'ai créer un interface avec des Tab, et ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
coq

Ajouter, supprimer, modifier un object dans un control container via l'interface

Bonjour, Je développe un composant dans le genre de TABCONTROL sous VS 2005 Beta2. Je déssine moi même le composant donc je n'ai aucun héritage d...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
zebobo5

Fichier texte

FoFo bonjour je veux savoir s'il y a une fonction C# sui permet de lire un certain nbr de caractéres à partir d'un fichier texte. et comment envo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
Bidou

Saisie semi-automatique sur menu déroulant dans une webform

Dans une liste déroulante (DropDownList) composée de 2000 entrées y a t il une possibilité d'effectuer une saisie semi-automatique (ou un autre systèm...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
sebmafate

Balayer les keys dans un hashtable

 Résolu

J’ai un Hashtable dans lequel j’ai plusieurs Key/value mais je n'en connais que le nombre (avec la propriété count). Je voudrais balaye...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
coq

Fermer une connexion odbc

 Résolu

Salut tout le monde... J'utilise un odbcConnection ainsi que : - un odbcCommand pour une première requete - un odbcDataAdapter afin d'ali...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Mimoza222

Code de sortie d'une application

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé une application qui effectue un certain nombre de vérification sur les informations d'un executable. Mon appli valide ou n...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Blacknight91

Composants com, system.unauthorizedaccessexception: accès refusé, acrobat

Bonjour, Je travaille sur une application ASP.NET / C#, et je cherche à piloter Acrobat (writer) coté serveur pour ouvrir un pdf "form fillable",...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
aperraud

Combobox et

 Résolu

bonjour a tous, J'ai un soucis sur un combobox. Je l'alimente depuis un dataset donc je specifie les proprietesdatasource, datamember et valueme...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
matlocker

Gestion des scrollbars avec le zoom :

Bonjour , J'ai un petit problème avec les scrollbars d'une picturebox. Au démarrage, il n'y a pas de problème lorsque je scroll sur mon image ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
sebmafate

Afficher une progressbar pendant l'ouverture d'une image

ImageNodeCmd* cmd = static_cast(_ProjectManager->get_Command( "Create Image" )); fs = new FileStream(filename,FileMode::Open,FileAccess::Read...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Jm2F

Fichier xml

Bonjour, J'ai deux application qui pointe sur le meme fichier "XML". Le problem c'est que j'ai l'erreur qui me signale que le fichier ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
coq

Problème avec l'api getipforwardtable

Salut, j'ai un problème avec l'api GetIpForwardTable dans iphlpapi.dll, le tableau qui donne les routes est toujours nul, est ce quelqu'un aurait une...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Lutinore

Problème sur un process excel qui reste actif après utilisation de excel.applica

 Résolu

Salut, J'ai un petit soucis qui est que j'ai le process Excel qui reste ouvert lorsque je quitte mon appli. Le code que j'ai en gros : pu...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
mckmonster

Nom d'une carte réseau

 Résolu

Salut, je cherche un moyen d'obtenir le nom utilisateur (celui marqué dans l'onglet connexion du panneua de config) d'une carte réseau. J'arrive à r...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Lutinore

C# / c# .net

Euh... juste une question... comment on fait du C# PAS .NET ?? nan je demande ça paske j'étais sur vbfrance et kand j'ai fait "autres langages" j'a...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
OriOn

Opennetcf bestpracticeviolationexception -> thread.abort()

 Résolu

Salut, j'effectue un thread.abort() qui comme prévu me génère une exception de type : OpenNETCF.BestPracticeViolationException J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
el_teedee

Le databinding

 Résolu

Bonjour, Je viens de lier un textbox a un dataset et je recupere bien le contenu du champ dans mon textbox mais comment faire pour lier mon textbox...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
matlocker

Récupérer une datatable vide avec le schéma de la table

 Résolu

Bonjour tout le monde, je fais une appli de récupération de données, et j'aurais besoin de récupérer une datatable vide avec un dataAdapter et un D...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Nanto

Incomprehensible !!!!!

 Résolu

Inexplicable : Vola mon code : public string Color { get { return Color; ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Mimoza222

Mise à jour automatique d'un application winform .net

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon application (qui sera installée sur plusieurs postes) vérifie à chaque démarrage si une version plus récente est dispon...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
theDheud

Comment annuler le déclenchement d'un événement

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'annuler le déclenchement d'un événement ? Si oui, comment ? exemple : j'ai un combobox, et je modifie la propriété "...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Caro2005

Lire un fichier text et comparer en c#

Bjr, j'ai un petit souci. J''ai un "label" ou je pourrais ecrire un texte je ne devrais recuperer dans un fichier le Contenu du fichier qui sse pre...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
susenad

Inserer plusieurs lignes en une seule requete ??

Salut a tout l'monde, j'ai un petit souci avec une base access en C# : je souhaite faire plusieurs INSERT a la suite, mais j'aimerais avoir a faire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Mimoza222

Datagrid cacher une colonne

Bonjour, J'aimerais cacher une colonne dans mon datagrid, cette colonne figure dans ma requete SQL et voci mon code: this.odbcDataAdapter1 =...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Nanto

Fichier de config pocket pc

 Résolu

Bonjour ! je souhaiterais avoir un fichier de configuration de type XML sur mon Pocket PC afin que mon appli puisse y puiser quelques informations. J...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
69chris

Récupérer les informations d'un executable

 Résolu

Bonjour Suite à la question de pipof18 (http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?id=284960), je sais que l'on peut modifier son numero de version ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Blacknight91

Utiliser une méthode qui est déclarée sur un autre form

Bonjour à tous, J'ai une question toute bête : j'aimerais pouvoir utiliser une méthode qui se trouve sur un autre Form. Fréd.

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
fredouille312

Instanciation de forms sur pocket pc

Bonjour ! Je suis en train de développer une appli Pocket PC, qui contient 2 Form : une form Accueil (qui demande le login et pass) et une Form qui e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
zigxag

Static ou pas ?

 Résolu

Salut, voilà j'ai une question qui requiert une explication : Voilà le code posant pb : private static uint OpenPort_Raw...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Lutinore

Erreur de configuration

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, pour ceux qui suivent mes posts, mon projet avance. Je pensais en avoir terminé avec les difficultés, mais hier, j'ai e...

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
pma3d

Numberformat et decimalseparator

Bonjour a tous. Voila, j'ai un petit probleme dans mon appli d'exportation de données de SQL Server a postgreSQL lorsque j'ai des 'decimal'. En ef...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Ordinastie

Scrollbar et picturebox

Bonjour a tous, comme le nom du sujet l'indique, j'aimerai bien attaché une scrollbar à un picture box, mais je trouve pas comment faire. Please hel...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
poppyto

Utiliser le gac

 Résolu

Bonsoir a tous, La societe dans laquelle je travail a developpe une dll que l'on utilise dans beaucoup de nos projets. Cette dll n'est pas enregist...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
matlocker

Mettre une valeur en type monétaire...

Quand je clique sur mon bouton, j'aimerais que ma valeur s'affiche avec 2 chiffres après la virgule mais je ne sais pas de quel type je dois la mettre...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
taoetc

Typeloadexception sur une énumération - compact framework .net 2

Salut tout le monde, bon je vais vous poser ma première colle en C# : J'ai un programme qui tourne sous Compact Framework avec .NET 2...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
neodante

Inscription de dll

 Résolu

Salut j'ai creé une petite application en C# et j'utilise un dll, que j'ai acheté Pour cette application j'ai crée un steup ou il est inclus le DLL...

12 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
edokt

Message d'aide au passage de la souris sur des formes

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou poster mon problème alors je le mets ici. Je suis toujours en trainde developper mon application pour une boite ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
fredzool

Documentation pinvoke

Bonjour, je voulais savoir si il existe un fichier d'aide pour connaître toutes les méthodes ainsi que leur prototype dans chaque librairie comme da...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Lutinore

Créer une instance d'une feuille.

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherchais a créer une instance d'une feuille a partir d'une variable string, et on m'a donné sur ce forum un code qui marche par...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
SharpMao

Couper un nombre

Bonjour, G un double qui vaut par exemple 1234,56 et je voudrais savoir si il etait possible de recuperer separement la partie entiere et la partie f...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
mic

Treeview : selection d'un noeud avec le click droit

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis nouveau sur le C#, je travaille avec depuis un mois environ. J'ai un probleme de GUI avec un objet Treeview. Ce que j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
rocknbananas

Affichier un combobox dans un datagrid

bonjour à vous tous, j'ai un datagrid qui m'affiche les information suivants( n° patente , banque , agence, compte , rib), lorsque je clique sur un...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
habbouba

Ordre alphabéthique dans un combobox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment trier mon ComboBox pour que les items soient dans l'ordre alphabétique. J'ignore si il existe une méthode...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
fredouille312

Explorateur de répertoires

 Résolu

Hello, Existe-t-il un control ayant le même comportement que la partie droite de l'explorateur windows ou le FolderBrowserDialog, ou alors faut-il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
SharpMao

[.net] problème de ressources

Bonjur, Voila mon problème, Après compilation réussi, je lance l'appli, et lors du lancement d'un fenetre (qui machais tres bien jusqu'a lors) l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
t_barbillon

Listbox et displaymember

 Résolu

A votre avis..... Comment je pourrais afficher 2 champs d'un dataset dans un listbox Moi j'utilise la propriete datasource du listbox et je met les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
SharpMao

Relations dans un schema xml

Salut. Je n'ai pas trouvé de rubrique XMl donc je pose ma question ici étant donné qu'elle concerne mon application c#. Donc voilà, je fais une...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
69chris

Recherche aide ou code pour gestion d'un treeview

Salut à tous, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me passer du code pour gérer un Treeview, avec la classe Treeview. (Expand, selected .....

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
Maroux
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous