Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20601 - 20650 sur un total d'environ 22 200
  • methode pour créer 1tablo avec des prop collpase/extend ?

bonjour, je dois créer un tableau alimenté par une base de données. Il doit etre fait de lignes parents / enfants. Quand on clique sur une ligne, el...

amel468 | Dernière réponse : amel468 10 août 2004
    2 réponses
  • conversion string en int, byte, hexa

C# bonjour, je cherche désespérémment un moyen pour convertir une chaine de caractere string en hexadecimal. En fait je voudrais le code ascii d'un...

vinc524 | Dernière réponse : Doombilbo 10 août 2004
    2 réponses
  • Ajout d'un objet dans un TreeView Résolu

Je m'explique ... Dans mon TreeView, au lieu d'insérer des Items caractérisés par une chaine de caractéres (string), je voudrais insérer des Items ...

cs_JuS | Dernière réponse : JuS 10 août 2004
    1 réponse
  • Procedure stockée + Repeater

Lorsque j'utilse une procédure stockée avec 1 parametre + un datareader, il me retourne "Could not find stocked procédure" En débugant je constate qu...

ascj | Dernière réponse : Crazyht 10 août 2004
    3 réponses
  • pb avec EventInfo Résolu

Bonjour ! j'essaie de créer un événement click sur une méthode dont le nom est une chaîne de caractères. (cf http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?...

tikannart | Dernière réponse : tikannart 10 août 2004
    2 réponses
  • Comment générer un clic sur un objet dessiné avec g.Draw... ??

Hello ! J'ai un petit gros soucis! Je dessine une image avec g.DrawImage(...). J'aimerais générer le clic sur mon image et je n'y arrive pas. Qlq...

cs_hsmr | Dernière réponse : coq 10 août 2004
    1 réponse
  • Management Class Generator

Pour mon projet actuel, je cherche a lancer depuis mon application des process independants sur des machines distantes. Pour cela, j ai trouve le Mana...

Ptlpn | Dernière réponse : TheSaib 9 août 2004
    4 réponses
  • lancer un processus en arriere plan en C#

8-) je veux réaliser un programme qui permet de lancer un processus permanenet en arriere plan qui detecte le changement dans un fichier texte. le p...

defflava | Dernière réponse : defflava 9 août 2004
    2 réponses
  • Assistant, wizzard et form en showdialog en série

Bonjour, Je cherche à réaliser un projet qui demande quelques infos à l'utilisateur par le biais d'une série de boite de dialogue. L'ergonomie souh...

nimp0001 | Dernière réponse : TheSaib 9 août 2004
    8 réponses
  • Active Directory

J'ai un problème en ce qui concerne l'accès à Active Directory. J'ai créer un bouton qui devrait normalement me permettre à accéder à certaines certai...

wacoum | Dernière réponse : TheSaib 6 août 2004
    1 réponse
  • MouseOver MouseOut C#???Au Secours!! Résolu

Bonjour! Je désire faire un mouse over et un mouse out sur image pour la changer, mais je ne suis qu'une amateur en c#. Pouvez vous m'aider??? M...

cbolduc | Dernière réponse : cbolduc 6 août 2004
    2 réponses
  • Evenements sur visual Studio

Bonjours a tous, Je cherche depuis des jours comment recuperer les evenements lorsque je suis en mode conception a partir de visual studio. Plu...

cs_revlis | Dernière réponse : TheSaib 6 août 2004
    2 réponses
  • Problème avec ListView ???

Bonjour !!!!!!!!!!!!!! J'essaie de réaliser une barre verticale Outlook. J'ai vu qlqs exemples intéressants, mais aucun ne prend en compte le scrol...

cs_hsmr | Dernière réponse : TheSaib 6 août 2004
    2 réponses
  • [.NET] Sondage à 2 balles, légende ou réalité ? Résolu

C un peu un POST à la con mais ca va changer des questions habituelles ;p Après plusieurs années dans le dev C/C++ et plusieurs dizaines de program...

scoubidou944 | Dernière réponse : TheSaib 6 août 2004
    3 réponses
  • Placer un bouton dans un ListBox

Bonjour! Qlq'1 saurait comment placer un bouton dans un listBox (faire un listBox composé de boutons : listBox.items.add(monbouton)) ? Merci pour...

cs_hsmr | Dernière réponse : wipeout 6 août 2004
    4 réponses
  • Comment centrer le texte des items d'une list Box ?

Bonjour ! je souhaite centrer le texte à l'intérieur d'un listBox. Apperemment, TextAlign = HorizontalAlignment.Center est compatible avec les li...

cs_hsmr | Dernière réponse : coq 5 août 2004
    1 réponse
  • Select listbox.item... Résolu

Bonjour !! J'ai une jolie interface avec des TabControl avec dessus des listbox... je charge contenue des listbox a l'ouverture du programme (avec...

wipeout | Dernière réponse : wipeout 5 août 2004
    7 réponses
  • Ecrire en fin de fichier.... Résolu

Bonjour les z'infos... je cherche a ecrire en fin d'un fichier avec C#. Il existe diferentes facon de le faire mais j'ai le fais est que cela ne f...

wipeout | Dernière réponse : wipeout 5 août 2004
    10 réponses
  • Comment ajouter une icone à une listbox ? Résolu

Bonjour ! Je souhaite créer une listBox contenant des icones mais je n'y arrive pas. merci.

cs_hsmr | Dernière réponse : TheSaib 5 août 2004
    1 réponse
  • Propriété Text du ComboBox Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit soucis. J'ai un combobox qui est relié à un dataset via les propriétés Datasource, DisplayMember et Valu...

cs_hsmr | Dernière réponse : hsmr 5 août 2004
    7 réponses
  • Hauteur des items d'une listBox Résolu

Bonjour !!! Comment faire pour augmenter la hauteur des items d'une listbox ? j'y arrive pour les items sélectionnés à changer la couleur et la ha...

cs_hsmr | Dernière réponse : hsmr 5 août 2004
    5 réponses
  • Comment mettre une Liste chaine d'une dll dans un projet c#

alors voila j'ai dans un dll un liste chaine du genre typedef struct attribut { struct shobj_att *next; char *...

kikoff | Dernière réponse : ousta 4 août 2004
    1 réponse
  • [winform] justifier du texte Résolu

est-il possible de justifier le texte d'un TextBox ou Label multiligne ? Merci d'avance

taharban | Dernière réponse : coq 4 août 2004
    4 réponses
  • Problème avec l'affichage des données de PostgreSQL (WebAppli)

Slt à vous, J'ai un problème concernant l'affichage des informations contenues dans ma base PostgreSQL. En fait j'utilise un odbcDataAdapter.fill ...

juaker | Dernière réponse : juaker 3 août 2004
    1 réponse
  • WINDOWS FORM The genghis project! Résolu

En naviguant sur les newsgroups csharp de microsoft france jai decouvert ce site: http://www.sellsbrothers.com/tools/genghis/ C'est un projet open ...

cs_ousta | Dernière réponse : stailer 3 août 2004
    2 réponses
  • quelques questions C#

Salut à tous Je suis débutant en C# et j'ai qq questions: - Comment insérer dynamiquement des objets (image, bouton, comboBox, etc... ) dans une...

Zaecken | Dernière réponse : youb42 3 août 2004
    2 réponses
  • Remplissage spéciale d'une Combobox Résolu

Salut tout le monce, voila mon pb du jour : je souhaite remplir une combo ( pas de pb jusque la) à partir d'un dataset et utilisant les display me...

Arthenius | Dernière réponse : Arthenius 3 août 2004
    23 réponses
  • imprimer le contenu de ma listview

lu et oui encore moi lol, cette fois c la derniere normalement. bon mon pb c que je veux imprimer tout le contenus de ma listview(de la premiere l...

shinevilkyo | Dernière réponse : taoetc 3 août 2004
    6 réponses
  • Remplir une liste déroulant

Bonjour. J'ai créé une ComboBox, j'ai la connexion à ma base SQL, mais je n'arrive pas remplir ma liste. Je ne trouve pas les lignes de commande qu...

TmDsbsBs | Dernière réponse : TmDsbsBs 3 août 2004
    8 réponses
  • Astuce pour un nom de fichier [c#] Résolu

Bonjour, Je mets en place un formulaire permettant aux administrateurs du site de mettre en ligne des dossiers. Lorsqu'un utilisateur veut uploa...

Kati83 | Dernière réponse : Kati83 3 août 2004
    3 réponses
  • programmation en c#.net :application web

bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ; exemple: j'a...

cs_bachiro | Dernière réponse : TUHABITES 2 août 2004
    2 réponses
  • magazine csharp

Bonjour je cherche un magazine qui soit dédié à csharp, et de préférence en français. J'ai bien vu deux trois trucs mais rien qui ne me paraisse...

taoetc | Dernière réponse : coq 2 août 2004
    9 réponses
  • probleme avec des tabpages et coordonnés Résolu

voilà mon probleme : j'ai un tabcontrol et des tabpages, avec des zone de saisie ou des label dans ce tabpage. Je voudrais avoir accés au coordonnés d...

Thanos_the_y... | Dernière réponse : Thanos_the_yopper 2 août 2004
    2 réponses
  • listview et colonne

lu, voila mon pb j ai 3 colonne numero, erreur et evenement je voudrai ajouter des element dedans mais je ne sais pas comment choisir ma colon...

shinevilkyo | Dernière réponse : coq 2 août 2004
    3 réponses
  • HELP ME urgent!!!! envoie de fichier sur un ftp Résolu

lu c encore moi, je deviens fou je trouve rien ds la lib msdn pour envoyer un fichier vers un ftp en c# si quelque sais dite le moi. si il n exist...

shinevilkyo | Dernière réponse : coq 1 août 2004
    11 réponses
  • comment savoir si un repertoire ou un fichier sont existant ??? Résolu

lu, j amerais savoir si il existe une fonction en c# qui me permette de verifier si un repertoire ou bien un fichier est present sur un de mes disque...

shinevilkyo | Dernière réponse : coq 1 août 2004
    1 réponse
  • [Winform] [UserControl] Sauver les collections Résolu

Bonsoir tout le monde, je n'arrive pas à implémenter la méthode SET ci-dessous. En fait, dans l'éditeur de Visual Studio je peux bien ajouter de...

cs_stailer | Dernière réponse : stailer 31 juil. 2004
    4 réponses
  • Random répétitif. Résolu

Voila, jai une fonction comme cela: ======================= public class Hasard { public Hasard() { } public static int Random( int x, int y)...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 31 juil. 2004
    1 réponse
  • notifyIcon1

L’icône s’affiche bien Je voudrais quand on clique dessus, il apparaisse Fermer et l’application se Ferme Merci

cs_JCpp | Dernière réponse : coq 30 juil. 2004
    6 réponses
  • EventHandler + Controls.Add() = pas bien Résolu

J'ai un proubleme ! Que se soit un timer, un keyprest ... Tout fonctionne, sauf si je rajoute Controls.Add() pourt un bouton, un picturebox ou n...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 30 juil. 2004
    14 réponses
  • Gérer du xml à travers un datagrid Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec un fichier xml que j'aimerais gérer au travers d'une interface, au lieu d'éditer le fichier et le compléter dans un fichier ...

Januka | Dernière réponse : Januka 30 juil. 2004
    4 réponses
  • pd d execution de plusieur requetes sql

lu, mon probleme est le suivant lorsque je veux executer une deuxieme requete sql , il me renvoie tjrs une erreur de connection pourquoi je ne sais p...

shinevilkyo | Dernière réponse : taharban 30 juil. 2004
    3 réponses
  • C# Listbox et classement d'items

Bonjour, Ce que je voudrais faire c'est selectionner un item d'une listbox et le deplacer dans la listbox avec la souris. J'aurais voulu savoir s...

Athalus | Dernière réponse : Athalus 30 juil. 2004
    1 réponse
  • Noms de variables dans une boucle for

Je voudrais savoir s'il est possible de créer mais aussi d'appeler des variables dans une boucle for du style : for(int i = 1 ; i

tiju50 | Dernière réponse : coq 30 juil. 2004
    3 réponses
  • Editeur d'équations en C# ????

Bonjour a tous. Je me lance dans le C# et cela fait plusieurs jours que je bataille sur un problème: Comment je peut afficher (ds un label par e...

cs_BurnLeVrai | Dernière réponse : coq 30 juil. 2004
    1 réponse
  • Cochage de menu Résolu

J'ai encore un petit soucis... J'aimerais que, dans un menu de mon appli Windows Form, les différents menus puissent être cochés mais avec la contr...

tiju50 | Dernière réponse : tiju50 30 juil. 2004
    4 réponses
  • TrackBar flemmarde Résolu

Bonjour bonjour, alors voilà j'essaye depuis un certain temps de modifier la Value d'une TrackBar qui se trouve sur une fenêtre (disons A), et ce e...

cs_arnold99 | Dernière réponse : arnold99 30 juil. 2004
    8 réponses
  • Comment obtenir le chemin d'un fichier de façon tronqué [?] Résolu

:big) PascalCmoa :big) [mailto:pascalcmoa@hotmail.com email: PascalCmoa] Bonjour à tous :big) Voila, j'aimerai pouvoir récupérer le nom d'...

PascalCmoa | Dernière réponse : coq 29 juil. 2004
    3 réponses
  • onClick=history.go(-1) en c#

Je voudrais savoir le nom de la fonction en C# qui correspond au onClick=history.go(-1). Car lorsque je clique sur mon bouton (Webform) j'utilise ...

ascj | Dernière réponse : Kati83 29 juil. 2004
    1 réponse
  • Compatibilité et fichiers "install"

Fr@nckyx Salut à tous, voilà, j'aimerais savoir si les prog qu'on fait avec Visual Studio .NET peuvent tourner sur un PC qui n'en est pas équipé...

Franckyom50 | Dernière réponse : 29 juil. 2004
    3 réponses