Les discussions

Deploiement d'une applicatiion c# et sql server

Bonjour a tous, Je déploie mon application c# fondée sur sql server, les dataset, datatable et consort. Après déploiement et installation sur la ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
soupiste

Intégrer firebird à microsoft visual 2010 express

Bonjour, Je députe dans la programmation en ASP, et je souhaite utiliser une base de données en Firebird. Sauf que dans visual 2010 express, il ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
krimog

Server exchange et envoi de mail

Bonsoir, J'aimerais envoyer un mél à partir de mon appli en attaquant directement le server EXCHANGE de ma boite (pas de server smtp disponible). ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Ismael94000

Colonne identity, activer et desactiver manuellement

Bonjour, Soit la table fiche : La clef primaire est en plus une colonne IDENTITY. Pour le besoin d'une migration de données, j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Nicolas___

Dur le c# !

 Résolu

Pour commencé Bonjour a tous !! Alors, bon je viens tous juste de commencer le c# pour un petit projet d'école et je dois avouer que je rame un peu...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
theflayer

Maj d'une bd à partir d'un xml

Bonjour, J'ai un problème pour mettre a jour une BD Access à partir d'un fichier XML, reçu d'un autre logiciel. Je m'explique : J'ai une BD du ty...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
sorgal88

Detecter code abarre

salut tt le monde y a t-il quelqu'un qui peut m'aider je veux connaitre comment je peut afficher la chaine detecter par la dochette code à barre, da...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
casy

Recuperer l'adresse mac

Bonjour à tous, Je suis entrain de développer un editeur d'objets et chacun de mes objets doit avoir un identifiant unique et ceci quelque soi...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
fernandjls

Gestion du clavier

 Résolu

Bonjour. Actuellement, j'essaye de développer un petit jeux du genre rpg. J'arrive à déplacer mon personnage (dans un tableau à deux dimension affi...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Tomvan

Fermeture fichier

Bonjour, J'ouvre un fichier de cette facon. Process ps = new Process(); ps.FileName= "nom_du_fichier"; ps.Start(); En revanche je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Ismael94000

Traitement d'image en .net

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un stage d'été. Ils m?ont demandé de développer une API de traitement d'image en .NET et j'ai deux questions ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
louis14

Implémentation réseau

bonjour j'ai élaboré une application en c# que je devrais maintenant implémenter sur une chaine de production. le principe est le suivant: j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Robert33

Probléme format datetime

bonjours; je ss entrain d travaillé sur application c#.mais lors de mon travaille j'ai eu un probleme au niveau d'une format datetime au cours de l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Raul duke

Transfert de fichier

Bonjour, Je programme une fonction pour recevoir un fichier, mais lors du transfert, il manque la fin du fichier, les donnés n'ont pas étés ecrites...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
lemonwarez

Lire un fichier .evtx avec c#

 Résolu

Bonjour tout le monde. Quelqu'un peut-il m'aider ,j'ai des fichier .evxt que j'ai récupéré de mon journal d'évènement Windows ,et je voudrais accé...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
chei3

Visual studio 2010 : distribution du code source sous licence gpl v3 est ce poss

salutation à tous, l'entreprise pour laquelle je travail a créé une suite logiciel sous licence GPL V3. Pour combler les besoins de nos utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
nyourk

Gestion de liste

bonjour, est 'il possible à partir d'un petit code en C sharp gérer une liste ??? merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
yrams

Comment parser un fichier xml en c#

bonsoir tout le monde   ma question est la suivante en fait j'ai deux questions 1 /comment parser sur mon pc un fichier xml env...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
linadreams

Combobox de support amovible

Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde de la programmation (un niveau donc assez bas), j'utilise sharpdevelop afin de faire une application grap...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
zulfurionzul

Pb avec mes paramètres

 Résolu

Salut à tous! Afin d'éviter le problème de l'apostrophe dans les requètes SQL (du type "select Nom from Client where Nom like'%" + textbox1.text + "%...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
altozinzin

Webbrowser, get/post

Bonjour à tous, J'ai un petit souci et je viens solliciter votre aide, en espérant que quelqu'un ait une solution. Voilà, je développe une applica...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bjrttlemonde

Webbrowser sous compact framework: requete http contenant parametres en méthode

Bonjour tout le monde, Je cherche à appeler une page Web HTTP qui nécessite des paramètres appelés sous une méthode POST, travaillant sous un conmp...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
bjrttlemonde

Xpath et expression régulière

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'utiliser des expressions régulières dans des requêtes XPath ? Dans mon cas, je souhaite trouver les nodes qui ont un ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
coq

Passer un objet en paramètre entre deux page

bonjour je suis nouveau en WPF et .Net généalement, j'ai une éxception assé debile (je supose) qui me bloque. j'ai deux classes une classe nomé A e...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
gabay

Video dapplication

salut tout le monde j vais soutenir un projet c'est une application de gestion je veux un outil pour la mettre sous format vidéo pour ne pas perdre d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
nustraminou

Mdi parent/children

Bonjour j'ai un formulaire en mdi et je voudrais savoir comment en cliquant sur un bouton se trouvant sur une fenetre fille modifier les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Raul duke

[c#] récupérer le nom d'ume image

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le nom de l'image que j'ai attribué à un bouton. J'ai d'abord importé une image dans mon projet puis...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
yohan49

Fin d'un thread en .net

Salut à toutes et à tous, alors voici mon soucis, dans une application que je réalise en C#, j'utilise dans un de mes objets (que j'appelerai ici o...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zanzan

Datagridview

Bonjour je besoin de code dans DATAGRIDVIEW qui me permet de geréer les donnée saisie dans ses colones dans une bd access. et merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
imothepe_33

Équivallent removeat en asp.net

salut tout le monde?kelk1 connait commande équivallent a RemoveAt en asp.net csahrp,je veu supprimer un ligne de ma gridview sans le boutton générer p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
krimog

Appeler une fonction

 Résolu

Salut à tous, j'ai une nouvelle fois besoin de votre, pour quelquechose de très simple mais pour lequel je ne connais pas le vocabulaire exact et donc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
krimog

Manipuler image de centaines de millions de pixels

Salut ! Je cherche à manipuler des images qui sont très grandes et je ne peux pas les déclarer avec la classe Bitmap car elles sont trop grandes et...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
deadhand

Tactile en wpf

bonjour, Est ce que quelqu'un a une idée sur les (API) tactile à integré en wpf pour qu'une application supporte le tactile ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
nhervagault

Extraire les données d'un tableur

bonjour j'aimerais savoir comment lire les données  a partir d'un fichier excel ou dbf (base de données foxpro) Je voudrais pouvoir lire le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lpi_info

Lire les nom des champs d'une base dbf

Bonjour tt le monde. Voila , je suis face à un problème , j'aimerais afficher dans une combobox la liste des noms des champs d'une base dbaseIV , mai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lpi_info

Afficher une image always on top

 Résolu

Bonjour, Je suis un novice en C# et je galère à faire ceci : Je veux afficher une petite image à une position donnée sur l'écran en dehors du win...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Cehraphaim

Streamwriter et buffer

Bonsoir a tous ! Je voudrais utiliser streamwriter avec un buffer afin de palier une exception de type OutOfMemory lors de la creation d'un fichier...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coq

Récuperer la taille du fichier ?

Bonjour, Je suis en train de créer une application pour convertir un fichier powerpoint 2010 en wmv.Je réussi.La conversion s'est fait en derriere au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
cowgirl2009

Alignement d'un texte word en c#

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer une application qui utilise WORD. Jusque la tout se passe bien. Cependant j'aimerai pouvoir centrer ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
smileyoyo

Comment importer un dll ?

 Résolu

bonjour, je suis en cour de développement d'un logiciel libre pour réparé les erreur de système provoqué par les virus mais je ne sait pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
jihednond

Focntion publique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où je dois écrire une fonction qui pourra être utilisée partout dans mon programme (qui contient plusieurs winform). ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ismael94000

Récupérer la version de windows

 Résolu

Bonsoir j'aimerai récupérer la vresion de windows de la machine sur laquelle je lance mon application WPF !!!!! si QlQ1 a une idée elle sera la b...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Bidou

Connection à une base de donné sql server

 Résolu

Bonjour, je cherche la chaîne de connection pour me connecter à ma base de donné SQL Server Mabase. J'ai essayé avec çà : provider=SQLOLEDB.1;Dat...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
adopresario

Fichier app.config

 Résolu

Bonjour, J'aimerais stocker des variables pour mon application (par ex chemin Ldap), je voulais simplement savoir si il fallait que j'utilise fichi...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Ismael94000

Un peu de graphique

Bonjour dans mon projet je besoin d'afficher mes donnée de bd dans un tableau(comme exel par exemple) est ce que possible ça ou non ?

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
krimog

C sharp et vba

Bonjour, Je cherche une doc, des exemples pas à pas traitant de l'interoperabilité C sharp/VBA. On m'a demandé de "réfléchir" à comment "encapsule...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mizo12

Contenue de form

Bonjour comment changer le contenue de form à travers un boutton ?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
krimog

Créer dynamiquement des composant timer et leur associer l'évenement tick

Bonsoir, j'aimerai une petite explication sur la création dynamique de composant et l'association d'un évènement Particulièrement pour le composant...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
gerver

Hashage d'une image biometrique en c#

bonjour a tous, j'ai vraiment besoin d'aide.je suis sur un projet de de détection d'empreinte du digitale en c#. le capteur d'empreinte qui devais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
imothepe_33

Form c#

salut. j'ai crée deux forms mais je veus une solution du passage du form1 au Form2. merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
hassen87
Résultats 4551 - 4600 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous