Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10401 - 10450 sur un total d'environ 22 200
  • Probème de remplissage sur un DataGrid Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réaliser un DataGrid dans lequel se trouverais les 5 dernières interventions du client choisit auparavant. Je n'ai ja...

loic20h28 | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    28 réponses
  • Reinitialization d'un array Résolu

Bonsoir Encore un truc tres simple en C pour lequel en Csharp il faut faire appel a un plombier polonais et un interpreteur de documentation multi ...

olibara | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    5 réponses
  • CHAUD : dataadapter dataset Résolu

Attention c'est CHAUD Dans une form j'ai declaré un dataset et un dataadapter afin de les utiliser dans deux fonction de query distincte et dans u...

olibara | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    4 réponses
  • Operation interThread non valide : utilisation des delegates

Bonsoir, J'aurai besoin d'un précision sur l'utilisation des delegates en c#. j'utilise les delegates pour rafraichir l'avancement du progressbar ...

Zaltez | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    1 réponse
  • Dessiner en C# Résolu

Bonjour, Je débute en C# et j'essaie de dessiner en WinForm. Si je fais un MaForm.CreateGraphics(), le dessin que je mets dessus est très volatile...

D_E_R_I_C | Dernière réponse : D_E_R_I_C 1 mars 2008
    4 réponses
  • Récupérer les noms des tables

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer les noms des tables de ma base de données et leurs champs avec du code bien sûr s'il existe, pa...

mimosa803 | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    12 réponses
  • notification ! Résolu

Bonjour , Je recherche ce genre de chose : http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/taskbarnotifier.aspx mais qui marche pour VS 2005 ! et sous vista...

cs_MATHIS49 | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    4 réponses
  • URGENT MYSQL + THREAD

Salut a tous J'ai une application qui se connecte a ma base MYSQL pour y faire soit des insertion soit des mise a jour. Je met a jour 2 table di...

yanis7518 | Dernière réponse : coq 1 mars 2008
    6 réponses
  • problème d'enregistrement --> sql database

bonjour à tous dans visual studio c# j'ai voulu créé une base donnée avec une connexion a sql database qui existe dans visual studio(on le trouve ...

bkahina | Dernière réponse : lemmingperceval 1 mars 2008
    3 réponses
  • [C#]Numéro de serie du disue dur Résolu

Bonjour, Suite aux différent messages du forum, j'ai utilisé la classe managementObject qui me donne un VolumeSerialNumber mais ce dernier corespon...

cs_cedkat | Dernière réponse : SharpAzine 1 mars 2008
    10 réponses
  • Operation binaire Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un tableau qui contient les donnees suivantes byte[] TableauDonnee = { temp3, temp2, temp1, Temp1 }; ces do...

drcmomo | Dernière réponse : younness 1 mars 2008
    10 réponses
  • service d'identification d'un utilisateur a partir du port source et du port de

Bien le bonjour, je suis en ce moment sur un projet dont le but est d'identifier un utilisateur sur une machine,jusque la pas tres dur ... Il se ...

loulasedna | Dernière réponse : annugate 1 mars 2008
    3 réponses
  • [C# 2.0] Erreur GetAsyncKeyState Résolu

Bonjour, Je developpe avec le framework 2.0 et Visual C# Express. J'aimerais pouvoir intercepter toutes les touches pressées par l'utilisateur j'...

iow4 | Dernière réponse : annugate 1 mars 2008
    5 réponses
  • Passage de parametres entre form

Bonjour J'ai une mainform qui contient un DGV Cette form appell une form modal dans laquelle j'aimerais utiliser le DGV de la main form ou au m...

olibara | Dernière réponse : olibara 29 févr. 2008
    13 réponses
  • Proprietés d'une form pas visibles depuis une autre Résolu

Bonjour J'essaye de comprendre pleins de choses a la fois et je ne vais pas tout mettre dans le meme sujet Mon probleme ici c'est qu'un event de...

2 réponses
  • Déploiement application + BDD

bonjours;  g creer une application VC# qui utilse un fichier MDF comme base de donnée sachant bien sur son emplacement sur le disque. pour le depl...

saidgrd | Dernière réponse : awa_awa 29 févr. 2008
    1 réponse
  • Inter-executables

Bonjour, Comment peux-ton faire pour exécuter une procédure d'un exécutable à partir d'un autre ? Ou comment faire pour qu'à partir d'une instance...

cs_eldim | Dernière réponse : Lutinore 29 févr. 2008
    1 réponse
  • passer simplement une variable entre 2 forms Résolu

Bonjour à tous, bon ca fait 24h que j'essaye de passer une variable d'une form à une autre et je ne comprends pas ! J'ai beaucoup chercher et la f...

adnotlegland | Dernière réponse : adnotlegland 29 févr. 2008
    9 réponses
  • Stocké untableau dans un fichier XML

salut, je cherche a stocké un tableau de donnée dans un fichier xml et j'arrive pas a le faire, si quelqu'un peu me aidé svp

cs_rinuom99 | Dernière réponse : Neo020585 29 févr. 2008
    3 réponses
  • Concours de développement en C#

Bonjour les C#peurs/euses Un petit post pour vous annoncer que j'ai ouvert un thème dans le forum qui sera dédié aux questions techniques (ou pa...

Nix | Dernière réponse : sebmafate 29 févr. 2008
    10 réponses
  • Selectionner ligne d'un datagridview Résolu

Bonjour a tous, Comment faire pour colorer la ligne  d'un datagridview contenant la cellule sur laquelle j'ai cliqué. Je m'explique, je voudrais q...

ducker88 | Dernière réponse : naddouuu 29 févr. 2008
    11 réponses
  • datagrid

Bonjour à tous et à toutes, Mon problème est le suivant : Je charge un datagrid à partir d'un dataset. Ce dataset contient les données d'une tab...

choukri175 | Dernière réponse : naddouuu 29 févr. 2008
    3 réponses
  • Form modal c'est quoi Résolu

Excusez moi pour le dérangement de cette question idiote de débutant mais une Form Modal c'est quoi ? quel est son comportement exact Comment faut ...

2 réponses
  • Application Windows en C# Résolu

Bonjour, je souhaiterai appeler une appli windows dans un programme en c# que je développe avec Visual Studio 2005, FrameWork 2.0, mais je ne sais...

zefog | Dernière réponse : sebmafate 28 févr. 2008
    10 réponses
  • [MySql] Exploitation données Résolu

Bonsoir, J'aurais besoin de me connecter à une base de donnée MySql et de chargé toute une table pour pouvoir exploiter ces données. C'est pourquoi...

aifzaide | Dernière réponse : aifzaide 28 févr. 2008
    1 réponse
  • Connexion Mysql

Bonjour, J'ai un probleme avec la connexion a ma base mySQL. voila ma connection string : Data Source=localhost;user id=root; password=; databas...

cs_ChamY | Dernière réponse : ChamY 28 févr. 2008
    6 réponses
  • DataBinding DataGridView

Voila je bind des double pour un datagridView et il me retourne Non Numérique dans chaque cellules, faut t'il que je convertisse mes double en string.

raph8277 | Dernière réponse : lemmingperceval 28 févr. 2008
    1 réponse
  • Open office

bonjours a tous ...... je cherche depuis quelques heure déjà, comment piloté open office de sun .... je m'explique j'ai commncé mon projet en t...

cs_guiz67 | Dernière réponse : guiz67 28 févr. 2008
    8 réponses
  • Plein écran sans borure

Bonjour, Je suis en train de créer une application sans bordure (FormBorderStyle=None) et je fais un WindowState =Maximized. Le probleme c'est q...

cs_Tolliap | Dernière réponse : sebmafate 28 févr. 2008
    3 réponses
  • Datagridview elementaire Résolu

Bonjour Pour une saisie de données je dois presenter une ligne de 10 TextBox et 10 labels pour entrer 10 chiffres de 1 a 20 J'ai pensé qu'un dat...

olibara | Dernière réponse : mimosa803 28 févr. 2008
    3 réponses
  • XML et Childnode

Bonjour, je commence tout juste à exploter la fonction xmlReader et me voilàa deja bloqué: Je souhaite ajouter dans une combobox tous les noeud enfan...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 27 févr. 2008
    6 réponses
  • Design Patterns

Est-ce que quelqu'un connait un bouquin sur les design pattern, en Français. Bien sûr vous allez me dire que la bible en la matière est le livre du Go...

facdaar | Dernière réponse : Bidou 27 févr. 2008
    1 réponse
  • Virgule dans les nombres avec C#

bonjours à tous, je suis un débutant en C#, en cours de réalisation d'une application j'ai trouvé le problème suivant: la lecture d'un nombre avec vir...

amdevelop | Dernière réponse : sebmafate 27 févr. 2008
    3 réponses
  • Projet commercial: BDD? Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application commerciale et j'ai besoin d'une BDD pour me faciliter le tâche. J'ai jamais programmé d'appl...

bubbathemaster | Dernière réponse : sebmafate 27 févr. 2008
    14 réponses
  • Usage deToolStripSplitButton

Bonjour J'essaye de comprendre dans quel contexte un ToolStripSplibutton peut etre utilise dans un toolstrip (et acessoirement a quoi ca sert) j...

olibara | Dernière réponse : olibara 27 févr. 2008
    2 réponses
  • Convertir les ppm en jpeg Résolu

Bonjour à tous! J'ai dispatcher un pdf en plusieurs images grâce à imagemagick! Le souci c'est que la plupart du temps les images ne...

sachie | Dernière réponse : sachie 27 févr. 2008
    1 réponse
  • Graph en C

Je commence a deprimer grave sur mes competence ... je voudrai faire un graph (ou arbre binnaire) jai cree une structure comptenant mes info et u...

cs_Ani | Dernière réponse : daddou83 27 févr. 2008
    3 réponses
  • end of doc word Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petite application pour alimenter un fichier WORD sous VS2005 et je rencontre le problème suivant : Je ...

babe59 | Dernière réponse : babe59 27 févr. 2008
    1 réponse
  • rapidité au lancement

Bonjour à Tous, Comment pré-charger les modules (system, net, etc) en mémoire au préalable pour avoir une efficacité maximum dés le lancement de l'...

pedefe | Dernière réponse : Lutinore 26 févr. 2008
    24 réponses
  • Ne pas faire apparaitre l'application dans la barre de taches Résolu

Bonjour à tous, Je crée une application qui doit tourné et tache de fond, j'ai mis un NotifyIcon afin de définir si cette application tourne ou non...

ducker88 | Dernière réponse : jul62 26 févr. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir Excel dans un service. Résolu

Bonjour ; J’ai une application qui scan un port du pc et qui attend une trame UDP ; si une trame contiens toutes les informations requise. J’ouv...

Dr_shaman | Dernière réponse : Dr_shaman 26 févr. 2008
    1 réponse
  • evement sur image dynamque Résolu

voila dans mon programme je crée des images dynamiquement chaque image a une valeur exemple (j'ai quatre image, quand je double clic sur la 1er ca...

sebcrash | Dernière réponse : sebcrash 26 févr. 2008
    6 réponses
  • HttpWebRequest & Cookie

Bonjour, Je dois fair quelque chose de très simple, mais je sèche, faut dire que la doc n'est que très peu bavarde à ce sujet : Je dois me connecte...

cs_Bidou | Dernière réponse : IceGregs 26 févr. 2008
    5 réponses
  • mailto et piece jointe

Bonjour, Dans un controle utilisateur qui affiche un fichier texte, j'ai un bouton qui permet d'envoyer le fichier en cours d'affichage par mail. ...

MorpionMx | Dernière réponse : lepetitnuage 26 févr. 2008
    8 réponses
  • une boucle while dans un service Résolu

Bonjour, juste une petite question ? J’ai fais un programme en winform C#. Ce programme comporte une boucle qui boucle à l’infini car j’attends ...

Dr_shaman | Dernière réponse : Dr_shaman 26 févr. 2008
    4 réponses
  • utiliser sqldbtype.float pour un cast

salut; j'aime utiliser le type sqldbtype.float dans une application pour faire un cast Code : System.Data.SqlDbType.Float nombre= (System....

vboussema | Dernière réponse : vboussema 26 févr. 2008
    3 réponses
  • optimiser

Je suis quand même étonné des réponses. J'ai eu un cours (dans l'antiquité, en 2002) au début du C#,  où j'avais utilisé un outil en mode console ...

pedefe | Dernière réponse : Lutinore 25 févr. 2008
    2 réponses
  • Alignement droi dans cellule datagridview

Bonjour, J'essaye d'aligner une colonne d'un datagridview mais sans succes NB : le dgv a comme datasource un dataset Voici ce que je fais (pas ...

olibara | Dernière réponse : olibara 25 févr. 2008
    4 réponses
  • Récupération de la Form conteneur d'un composant non graphique Résolu

Bonjour les gens, Alors voila, je suis en train d'essayer de créer un petit composant non graphique (comme le composant OpenFileDialog par exemple)...

cs_yoannd | Dernière réponse : yoannd 25 févr. 2008
    7 réponses
  • executer un prog dans programme files?

bonjour, je voudrais executer un programme grace a la commande : proc = Process.Start(processStarInf); le programme ce lance. mais une fenetre m...

zurp | Dernière réponse : zurp 25 févr. 2008
    1 réponse