Les discussions

Doublons - listbox [débutant]

Bonjour, Je travaille sur un programme dans lequel j'ajoute - via un tableau - des données d'un fichier dans une combobox. Le seul problème c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ansizak

Transmission d'objets fiable via réseau

 Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un moyen rapide à mettre en place et surtout fiable pour la transmission de données par réseau (local). J'ai déj...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Elektordi

Echapement du \ dans une variable

Bonjour, Je réalise actuellement un programme en c# visant à verifier l'état de serveurs grace au wmi. Pour cela j'ai besoin de verifier la présenc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
SharpMao

Contextmenustrip position

 Résolu

Bonjour, J'amerai faire apparaitre un menu contextuel sous le pointeur avec un clique gauche. if (e.Button == MouseButtons.Right)      contextM...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Nikoui

Méthode de création de table

Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
gabs77

Commande dos

Bonjour, j'ai tenté d'intégrer une ligne de commande dos dans une richtextbox qui fonctionne selon le mode suivant: l'utilisateur entre une ligne de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
MrRenard

Creer un fichier lisible seulement par mon application

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment créer un type de fichier spécial qui soit lisible seulement par une application que je suis entrain de de...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
SharpMao

Appel synchrone bloquant (code tres simplifié)

 Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci sur les appels synchrones en C# Je vais simplifier le probleme : Dans un thread j'éxécute mon code général qui ress...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Zeroc00l

Rss sur fw3.5

  Bonjour tout le monde. c'est mon premier post sur ce site, et je vais balancer une question qui n'est pas du tout de la feignasserie, mais jus...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Nikoui

Classe dérivée de elapsedeventargs

Bonjour, je cherche créer une classe dériverant de ElapsedEventArgs (pour pouvoir passer des parametres à une fonction timer) public class MonEl...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
sebmafate

Mysql et ?

Bonjour, j'ai un petit soucis avec C#  +  mysql ...  A mon avis le problème vient du côté de MySql mais je tente ma chance ici tout de même... ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
yannickiwi

Choix de la base de données

Bonjour a tous, je dois faire un projet en c# pour la gestion des resources d'une entreprise. Tous le projet est basé sur le choix de la base de donné...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
zabrat

Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

Bonjour, J'ai commencé à m'adonner au csharp depuis plusieurs mois et je souhaiterais commencer à travailler avec des librairies graphiques afin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
Vale Erian

Pb create table

 Résolu

Bonjour,    j'essaie de faire un script pour créer une new table dans une base de donnée access et j'ai l'erreur suivante :    L'erreur suivante a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
MorpionMx

Modifier listbox.selectionmode

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut modifier le listbox.SelectionMode dans le code.. Je dois, dans un programme, faire en sorte que les...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
coq

Question con?

 Résolu

Salut Juste une question qui va peut etre vous paraitre un peu con!! En fait je fasi des recherches depuis quelques jours a propose d'un parseur HTM...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
coq

Appel de méthode

Bonjour à tous, J'ai un programme avec une classe et des méthodes dans cette classe. Ma question peu paraitre bête. Je cherche a appeler dans mon...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
astvt

Monopoly en réseau

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de 100 heures en licence pro, j'ai choisi de réaliser un monopoly que je mettrai sur ce site après le pas...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Jordan59

Récupérer une adresse ip dans une page html

Bonjour à tous, J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajou...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
Bidou

Copier un tableau dans un autre [débutant]

Bonjour, Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante: tab = line.Sp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
ansizak

Clic sur un bouton et ajout d'un texte dans un richtextbox + texte déja saisi

 Résolu

Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour lorsque l'on clic sur un bouton d'un menu par exemple qu'il affiche dans le richTextBox un tex...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
MorpionMx

Loi normal et choix aléatoire

Bonjour à tous, je travail sur un projet de logiciel dans le cadre de mes études et je suis un débutant en C# je possède l'algorithme matematic...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
bidou_01

Controler le pointeur d'un processus afin d'écrire dans une application externe.

Bonjour, voici une petit problème pour les gros barbus du C#. Je chercher à écrire dans le focus depuis mon applicaiton C# qui tourne en tache de f...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
Lutinore

Afficher grosse quantité point

Bonjour, J'ai une base de donnée de points XY avec une valeur associée je voudrais savoir comment gérer l'affichage de ces points sachant qu'ils sont...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
nicolasToulouse

Code en csharp

salut,  je suis en train de faire un programme sur une institution judiciaire ou j'aurai a faire la gestion des dossiers dans ce systeme, j'ai une pe...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
jlodtz

Tableau en parametre de fonction

Bonjour, J'ai une fonction qui demande un tableau d'entier en parametre : void fct ( int [] tableau) {...} Je dois lui passer un seul int. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sebmafate

Fonction à un intervalle de temps régulier

Bonjour, Je suis debutant en c# je cherche à lancer une fonction à un intervalle de temps régulier . Pour faire simple j'ai une fonction MaFonct...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sebmafate

Wcf + linq : transmettre une arborescence d'objets

Bonjour, J'utilise LinqToSql pour récupérer les informations de ma base de données et construire mes objets métiers. J'ai par exemple une cl...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
sebmafate

Récupérer un objet grace à son nom

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer un objet en fonction de son nom en string? Je ne cherche pas spécialement un fontion d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
SharpMao

Convertir texte en bmp en mémoire

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je souhaiterai convertir une chaîne de caractères formatée (exemple avec un soulignement et en italique) en un...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
DIMUSERS

Problème htmlencode

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme dans lequel j'utilise la méthode HtmlEncode de la classe HttpUtility pour convertir les ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
sebmafate

C#

 Résolu

bonjour; je voudrai vous poser quelques question , et j'espere que je trouverez la reponses : 1/ comment rendre une application executable en c#?...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chris2937

Outlook et dossier personnels

 Résolu

Bonjour, Je dois checker la presence de fichier dans un dossier personnels Outlook. Je n'ai pas de probleme pour rechercher dans des dossiers sous...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
bobby92fr

L'assembly microsoft. office. interop. excel version 11.0.0.0

bonjour, j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il e...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
doudou_rennes

Fusion d'images

Hello! Quelqu'un aurait-il une solution pour fusionner des images les unes sur les autres et tout récupérer dans un objet de type Image ? ------...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
vboussema

Duree de vie d'une session

 Résolu

bonjour, je travaille sur une application en dotnet, pour avoir accé a la page d'accueil, il est nécessaire de se loguer, seulement, je voudrais all...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Nikoui

Probleme avec la class graphics

 Résolu

Bonjour, Je ne vois pas trop comment expliquer mon probleme … Un panel peut contenir plusieurs controles. Ces dernierson comme coordonnee...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Lutinore

[api windows] lister les controles

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment je peux récupérer et lister tous les controles d'une application externe. J'arive à récupérer le handle s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Lutinore

Probleme envoi de mail .net

Salut à tous, desolé de venir "pourrir" votre forum c#, mais comme vous êtes nombreux à utiliser le framework.net, j'espere pouvoir trouver une aide ...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
benoit700

Gain mp3

Bonjour, Les logiciels de traitement audio (style wave editor) sont capables, à l'ouverture d'un fichier son, d'afficher instantanement les différe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
scortex84

File exist sur un réseau

Bonjour à tous, voila mon petit problème : je fai un petit programme en C# facile : une form, un bouton, et au clic du bouton : if (File.Ex...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Kassidy

Ecrire une image depuis un memory stream

Vraiment bizarre, j'ai fais une fonction me permettant de charger une image de la base de donnée pour la traiter et l'afficher. Tout fonctionne bien ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
numilog

Panneaux latéral

 Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une application avec sur le coté gauche et droit des panneaux et ainsi suivre le concepte de Visual Studio avec l'explorateu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
lemmingperceval

Problème tcp/client

salut je connecte un client grâce au tcpclient private TcpClient [] Clients=new TcpClient[100]; alors que mon serveur peux servir beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
khaledfersi

Modifier objet tform a partir d'une class

Bonjour, je rencontre un petit souci, je possede une fenetre IHMListContactEdit , une classe de déclarée DonneesContacts , et ne parvient tout...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ggrug26

Lister les programmes du menu démarrer

Bonjour, je voudrai lister les items du menu démarrer/programmes en c#... une idée???

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
sprooz

Lancer automatiquement un lien

 Résolu

Bonjour, Je developpe une appli en asp.net/c# J'ai une routine qui se declenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton : cela crée un fichier ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
sebmafate

Affichage d'une 2ème fenêtre depuis la fenêtre principale.

 Résolu

Bonjour, dans mon application, depuis ma fenêtre principale par un menu, j'ouvre une seconde fenêtre par:  Form2 fenetre = new Form2();  fenetre.Sho...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
astvt

Unloadme

 Résolu

Salut à tous, Quand je codais en VB, il existait une propriété 'UnloadMe' pour décharger la page lors d'un évènement click sur un bouton. Est-ce que...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
demando77

Utilisation des variables d'une classe

 Résolu

bonjour a tous, je débute dans le monde du C#, et je rencontre quelques difficultés, mes bases de C++ doivent être rouiller: j'ai créer une clas...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
ggrug26
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous