Les discussions

Remplir datagridview

Bonjour Je travaille avec des datagridview sur un projet, et je bloque sur 1 problème : lorsque je remplis un datagridview (généralement en remplis...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
annitwi

Message d'erreur à la compilation

Bonjour je débute sur le c# et j'utilise le SharpeDevloper au compilation de mon 1 er prg "Bonjour " j'ai ce message d'erreur {Absence d'entrée s...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Lutinore

Acces classe vb.net

Bonjour à tous, J'ai une dll vb.net sur laquelle il n'y a pas de namespace. Je l'ai référencée au sein de mon projet C#, cependant, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
GG29

Connexion entre c# et oracle

Bonjour j'ai un problème de connexion entre oracle 9i et c# 2008.lorsque c# récupère les tables et la vues des oracle un erreur doit marque:"Certaine...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
GG29

Fullscreen - keydown event pour quitter

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous posez : L'appli se déroule en VS2005. J'utilise mappoint pour utiliser la cartographie. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
guilty90

Bouton virgule

bonjour a tt: j'ai realise une calculatrice avec visual C# 2008,en utilisant un textbox et des boutons, mais le problem c'est j'arrive pas a faire ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
MasterShadows

Launcher freelancer

Bonjour à tous et à toutes, Voilà je suis au bord de la crise de nerfs je vais être franc avec vous je suis loin d'être un pro en informatique enfi...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
yeto

[aide] problème pour ma première expression régulière

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai jamais utilisé les expressions régulières et je souhaiterai les utiliser. Je souhaite savoir si une chaine de caractère ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Richtextbox et image

 Résolu

Bon je veux faire un truc tres con, c'est à dire insére une image dans un richtextbox afin ensuite d'enregistrer le contenu de ce richtextbox dans un...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
davedave44

Remplir un tableau avc le resultat d'une procedure

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide pour résoudre mon problème Voici la structure de ma table : tbl_Expenses --------------------...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Lancer des commande sql à partir du cmd en c#

slt tout le monde!!! je veux lancer des requete sql à partir du cmd en arrière plan mais j'arrive pas à lancer les requetes sqls !!!! voila mon code...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Image dans un richtextbox

Bonjour, En faisant un Drag and Drop d'une image dans un richtextbox, l'image n'apparait pas et à la place j'ai un icon avec le nom et l'extention ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
davedave44

Recherche le nom d'une propriété active directory

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de concevoir une application C# dans laquelle j'interroges Active Directory. J'ai besoin de trouver la propriété suivante...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tidlidop

Utilisation des fonctions matlab sous c #

 Résolu

bonjour a tous, voila je prepare mon pfe et je dois faire une application en traitement d'image ,j'ai fait quelque fonctions sous matlab,mais je sais ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jhooles

Trajectoire 2d et 3d

 Résolu

Bonjour, Après quelques recherches infructueuses autant de mon côté que sur Google, je ne trouve rien sur les trajectoires 2D et 3D. J'avais fait u...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Teclis01

Enum, reflexion et tostring()

Glop, glop, on vient de me poser une colle sur une conversion d'enum: [i] public enum eIntervName { None = 0, First = 2, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Lancer une commande dos et l'exécuter en arrière plan

j'ai un problem avec le code c# j'arrive pas à lancer une commande dos en arrière plan ??? par exemple la commande (cd C:\Program Files\nomdeprogra...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Bloquage de certaines touches

je souhaiterai savoir comment désactiver la combinaison de touche " ctrl alt supr " " alt tab " "touche windows " etc ... si qq1 peut me renseigner , ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
DArkOly

Probleme webbrowser

Bonjour tout le monde, voilà, sur une application en c# avec webbrowser j'ai une erreur avec ce code 0x75520dd3 lorsque je recherche cette erreur je...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Mage splinter

Demainde d'aide

 Résolu

salut à tout le monde Je voudrais développer une application Client/serveur avec Csharp qui permet de partager les fichiers sur le réseau local ou...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Contenue dans les fichier hex

bonjour j ai une petite question quand j ouvre 1 fichier dans un editeur hex cela me donne le binaire et le hex dans ces binaire et hex les fichie...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
taz006

Impression sur une imprimante distante depuis un service

Bonjour à tous, Voilà, j'essaye de développer un service qui imprime sur une imprimante distante et ça veut pas fonctionner. J'ai essayé mon servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
boudjii

Comment connecter une base de données oracle à c#

bonjour... Je fais un PFE et je tente de connecter ma base de donées sous oracle 10g à mon apllication c#... En fait j'ai deja reussi a connecter u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
billou_13

Problm d'exécution avec c#

slt tout le monde j'ai un problem avec l'exécution de mn application en c# mn application consiste a integrer un logciciel el l'exécute à l'aide de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Code en c#

slt tout le monde !!! comment je peux ouvrir un fichier en indiquant son emplacement. merci

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Afficher une calendrier en cliquant sur un textbox

Bonjour à tous, pouvez vous m'aider à trouver le code lorsque l'utilisateur clique sur un textBox pour saisir une date, un calendrier apparait pour fa...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
GG29

Connexion avec sql server 2005

Bonjour, j'ai une application windows forms en c#, j'ai des comptes utilisateurs avec leur password au niveau de sql server,et j'ai un formulaire en c...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sondessabrina

Insertion des données dans la base de donée

j'ai une base de données et je veux insérer dedans des données et voila mon code je sais pas je reçois toujours le message : "Les variables du formula...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yohan49

Creer un controle de saisie d'heure

Bonjour, Je cherche à faire une boite de saisie d'heures mais apparement personne n a eu ce problème. Je voudrais saisir manuellement les heures...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
yohan49

Je veux un cours du classe et héritage

salut tout le monde , j'ai pas bien compris c#, et surtout les classes et l'héritage , j'aimerais bien que vous me donnez un cours bien detaillé sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
GG29

Probleme webbrowser et flash

Bonjour, j'ai fait une application toute simple, qui permet d'accès à une page html avec le contrôle webbrowser, la page s'affiche bien sauf l'animat...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Mage splinter

Socket dans un system distribué

bonjour , je cherche à crée trois application qui communiquent entre elles,chaque application dans une machine elles communiquent en tant que client ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
mounirasassi

File stream c#

salut, sa fait longtemps que j'essaye d'inserer un fichier word ou excel dans ma base sql server 2008 avec une application c#. voici les étapes que j...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
nhervagault

Rtp lib, aidez-moi svp

salut, Je veux creer un program Voice Chat sur LAN ( et sur Internet aussi). Mais je ne connais pas de bibliotheques du protocole RTP. Pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jmg78

Générateur de variables existante =x

Bonjour, je suis entrain de coder une méthode de classe. la voici public void intiCarte(int a1,int a2,int a3,int a4,int a5,int a6,int a7,int a...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Sharpnel

Modifier les settings de l'application

je travail sur une application winform o? je doit fournir aux utilisateurs un formulaire de login -mot de passe et nom d'utilisareur- qui seront uti...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
kovax1

Que manque t-il a mon code ? svp

using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; using System.Text; namespace TPTableau { class Program { ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nhervagault

Code pour la recherche multicritère dans dotnetnuke avec c#

Bonjour; je travaille avec le CMS dotnetnuke et je dois programmer un module qui fait une recherche multicrtère à l'aide du langage C#, j'ai deja fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
nourar

Convertir une ligne de code c++ en c#

bonjour je voudrai vérifier si ma ligne de code en c# correspond à la ligne de code en c++. #define READ_COILS_MAX_SEND 18; en c++ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
krimog

Problème lecture du son après capture audio

Bonjour, mon problème est le suivant : j'ai un bout de code (dont certaines parties proviennent d'internet) que j'ai bidouillé pour capturer du...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
grigoulette

Du texte dans le form vide

Bonjour tout le monde. Est-ce que qqn peut m'aider comment on ecrire du texte dans le Form vide, puis puis avec un bouton on affiche un autre text...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
billou_13

Exécuter un logiciel en arrière plan

 Résolu

Salut tout le monde j suis débutante en c# je veux intégrer un logiciel et l'exécute en arrière plan et l résultat sera affichée en avant plan. Comme...

41 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
GhostMoon

Unhandled exception .net

salut à vous tous, je suis entrain de consommer un web service que j'ai développé moi même et qui permet une connexion à une basse de donnée dans mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yayasam

Utiliser un richtextbox definit dans un usercontrol depuis un autre usercontrol

Bonjour à tous, Je débute en c# et je developpe un outil en WPF + C#. L'interface ce compose de plusieur pages (definit par des UserControl) J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gilch

Supprimer chaîne de caractère avec une expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer les chaînes de caractères d'un fichier avec une expression régulière sauf 3 chaînes qui sont "Str" "Int" "Pic". ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Unlix

Code c# pour recuperer l resultat dans un webbrowser

 Résolu

mon application consiste à integrer un logciel qui gènère un fichier html en arrière plan et le fichier générer sera presenté dans un webbrowser !!! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
GhostMoon

Performances sql vs filesystem

Bonjour à tous Je suis en train de développer une application de gestion d'images. Pour éviter d'avoir à refaire "en live" les miniatures des photo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
krimog

Listview pour windows mobile 5

Bonjour, Cela fait un petit moment que je cherche sur le net des solutions à mon problème. Je m'explique. J'ai besoin de faire une Listview avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Makaviel

Soap avec authentification

Bonjour à tous, Je débute totalement en web service. Comment code-t-on dans c# .net pour donner le login et mot de passe à Soap pour pouvoir accéde...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
abduzed

Bordure de cellule excel

 Résolu

Bonjour, je dois faire une application Excel avec C# mais avant de me lancer j'aimerais savoir d'une part si il est possible de tracer des bordures...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
delphi2004
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 21 623
Rejoignez-nous