Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10551 - 10600 sur un total d'environ 22 200
  • progress bar

Bonjour, Voila mon petit soucis est que je veux afficher une progressBar dans ma fonction mais je ne trouve pas le myen de le faire. Voici le co...

marcog67 | Dernière réponse : Miltiades 12 févr. 2008
    2 réponses
  • drag and drop C#

Je désirerais faire un drag drop d'une image d'une picturebox ou d'un panel à un autre.... J'ai consulté le forum de haut en bas et de bas en haut.......

taurticolye | Dernière réponse : taurticolye 12 févr. 2008
    2 réponses
  • Datagridview RowEnter != currentRow

Bonjour J'ai un probleme de detection de Row selectée dans un DataGridView Je pensais naivement pouvoir utiliser l'évenement RowEnter pour utili...

olibara | Dernière réponse : olibara 12 févr. 2008
    2 réponses
  • [LINQ] Problème de requête erreur : (nullreferencexception) Résolu

Salut ! J'ai besoin de votre aide concernant une requete LINQ (c la première fois que j'utilise cette techno d'ailleur). Ma requete sert simplement...

teddyalbina | Dernière réponse : teddyalbina 12 févr. 2008
    2 réponses
  • probleme heritage

bonjour tout le monde, j'ai quelques difficultées à trouver la solution à mon problème. je m'explique : j'ai creer une classe macollec qui regroupe...

djmanu78 | Dernière réponse : lassaad83 11 févr. 2008
    1 réponse
  • Problème DataTable et Cie

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. Voilà, j'ai trois tables: Variable avec comme colonnes Nom...

TomLeBatisseur | Dernière réponse : bidou_01 11 févr. 2008
    3 réponses
  • Set Column with par programmation Résolu

Bonjour, J'essaye d'alligner les colonnes d'un datagridview qui ne contient qu'un row, avec un datagridview de reference Voici ce que je fais et...

olibara | Dernière réponse : olibara 11 févr. 2008
    1 réponse
  • TextBox en ReadOnly Résolu

Bonjour, Je voudrais dans un formulaire faire passer les textbox en readonly et tous les autres champs en enabled = false. for...

vince1303 | Dernière réponse : vince1303 11 févr. 2008
    2 réponses
  • Textes 2D dans monde 3D Résolu

Est-ce que quelqu'un sait comment afficher du texte dans un environnement 3D tout en faisant en sorte que les coordonnées du texte (des noms d'étoiles...

asagran | Dernière réponse : asagran 11 févr. 2008
    2 réponses
  • blockage lors du chargement d'une image dans un MODI controle Résolu

salut j'ai une forme dont j'utilise des controles pour afficher une image et sa mignature pour l'affichage de l'image j'utlise le compsant de micro...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 11 févr. 2008
    1 réponse
  • Pb débutant

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je voudrais que l'utilisateur de mon programme, saississe 5 nombres à la suite, séparés par un espace. Ces 5 n...

Fo0Zie | Dernière réponse : oximoron 11 févr. 2008
    5 réponses
  • datagridview column headers text "verticaux"

bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de creer des colonnes ds un datagridview dont les titres sont ecrits verticalement (ou bien en travers a...

cudenetf | Dernière réponse : ISSAT 11 févr. 2008
    1 réponse
  • classe List

Bonjour J'essaye de declarer et exploiter une List Pour la déclaration, je ne me fais pas insulter, ce qui est encourageant   public partia...

olibara | Dernière réponse : olibara 11 févr. 2008
    4 réponses
  • Surbrillance dans une form

Bonjour à tous codes-sourciens, Je poste aujourd'hui, car je ne trouve pas de solution à mon problème. Cela fait plusieurs semaines (bon j'ai fait ...

oximoron | Dernière réponse : oximoron 10 févr. 2008
    3 réponses
  • generer un fichier avec toutes les possibilités sur 13 bytes

Bonjour, je recherche une solution pour pouvoir generer un fichier list ou txt dans lequel serait listé toutes les possibilités hexadecimales sur 1...

fiaskou | Dernière réponse : coq 10 févr. 2008
    6 réponses
  • textbox et deadlock Résolu

Bonjour a tous, Bon comme d'habitude j'ai un soucis tordu et tiré par les cheveux... Bon j'ai une architecture qui ressemble grosso modo a un truc...

leprov | Dernière réponse : coq 10 févr. 2008
    2 réponses
  • PointToClient Résolu

Bonjour Hier je sechait un peu sur l'utilisation de PointToClient pour recuperer la position de ma souris dans un PictureBox sur l'event MouseMove ...

olibara | Dernière réponse : olibara 10 févr. 2008
    4 réponses
  • rotation de points Résolu

bonjour, je débute en 3D et j'ai le probleme suivant: pour la réalistion d'un petit soft permettant de visualiser une carte 3d d'étoiles j'ai fait un ...

asagran | Dernière réponse : asagran 10 févr. 2008
    9 réponses
  • converir un string Résolu

Bonjour je cherche en csharp la meilleure maniere de transformer un string d'un caractere en indice dans un tableau Explication : Les valeurs po...

olibara | Dernière réponse : BruNews 10 févr. 2008
    5 réponses
  • Utiliser une instance comme propriété

Bonjour, Est-ce quelqu'un connait la façon d'utiliser une instance en tant que propriété? Un petit exemple pour aider: Class1.cs public class ...

lemmingperceval | Dernière réponse : coq 9 févr. 2008
    7 réponses
  • pointeurs et structure

Bonjour, Je sais que bidou va encore me dire de faire de la speleo essai / erreur sur MSDN mais c'est tellement plus rapide et convivial qsuand on ...

olibara | Dernière réponse : Lutinore 9 févr. 2008
    9 réponses
  • C# dans une form Résolu

Bonsoir à touus, j'ai crée une application console en C# et je souhaiterais savoir s'il est possible que le code s'exécute dans une Form (comme e...

cs_Onni | Dernière réponse : bidou_01 9 févr. 2008
    5 réponses
  • tables multiple par dataset Résolu

Bonjour Dans la pluspart des exemples rencontre on utilise le MySqlAdapter pour remplir une table d'un Dataset Peux-t-on remplir plusieurs table...

olibara | Dernière réponse : bidou_01 9 févr. 2008
    3 réponses
  • Connxion à MS Access dans un réseau échouée

Bonjour, J'essaye de me connecter à une BD MS Access situant dans un répertoire partagé. La chaîne de connexion que j'utilise est la suivante: ...

cs_miskeen | Dernière réponse : miskeen 9 févr. 2008
    1 réponse
  • utiliser le vlc dans c#

Bonsoir à tous Je suis entrant de développez une application en c# qui permet de lire un flux vidéo d'une caméra IP. Après une recherche s...

asrekik | Dernière réponse : Lutinore 9 févr. 2008
    1 réponse
  • passer dataset dans une fonction

Bonjour je suis débutant en C# et j'essaye de trouver les meilleures methode pour effectuer certaines taches 1- J'effectue un query mysql qui me...

olibara | Dernière réponse : olibara 8 févr. 2008
    4 réponses
  • cauchemard combobox selecteditem Résolu

tout d'abord un bon coup de gueulle sur la documentation parfaitement hermetique de MS concernant l'environement .NET, manque d'exemple etc.. Bravo...

olibara | Dernière réponse : olibara 8 févr. 2008
    11 réponses
  • lien non retrouver avec FindControl( )

Salut a tous !! J'expose mon probleme, voila j'ai deux pages  - masterpage.master  - log.aspx.cs (celle-ci imbriqué dans masterpage avec un ) Or...

76julien | Dernière réponse : lassaad83 8 févr. 2008
    1 réponse
  • Classe Wmi Résolu

Salut,  En cherchant une solution pour lire la température de la cpu via le WMI, je suis tombé sur un post parlant de la classe MSAcpi_ThermalZoneTemp...

t_barbillon | Dernière réponse : t_barbillon 8 févr. 2008
    3 réponses
  • Evénément

Bonjour, je souhaite savoir comment déclencher un événement Lost-focus sur textBox pour éxécuter un code. Merci

mimosa803 | Dernière réponse : Kassidy 8 févr. 2008
    1 réponse
  • continuation de ligne Résolu

Bonjour Je cherche s'il est possible en csharp d'ecrire une variable sur plusieurs ligne en C c'est possible en utilisant  le code back slach E...

olibara | Dernière réponse : bidou_01 8 févr. 2008
    5 réponses
  • combobox datasource

bonjour j'aimerais utiliser un combo box afin de choisir une valeur permettant de faire un query avec filtre "where" ce combo box est lui meme rempl...

olibara | Dernière réponse : bidou_01 8 févr. 2008
    5 réponses
  • Récupération donnée Oracle

Bonjour, j'utilise cette classe : http://www.csharpfr.com/code.aspx?ID=25671 dans une webpart C#, le déploiement se fait bien apres quelque bido...

cs_jonathanC | Dernière réponse : jonathanC 8 févr. 2008
    13 réponses
  • DataGridView DotNet 2005

Quelqu'un connait-il le moyen de connaitre la ligne en cours CurrentRowIndex ayant disparu.

cendretp | Dernière réponse : bidou_01 7 févr. 2008
    1 réponse
  • syntaxe crystal reports

salut, j'interroge ma BD SqlServer pour savoir la liste des evenement du lendemain j'utilise la commande suivante: select * from table where da...

fatal2disease | Dernière réponse : bidou_01 7 févr. 2008
    1 réponse
  • listbox ou listview lié à une base de donnée

Bonjour, Alors pour le moment j'ai une listbox qui se rempli avec un champs de ma base de donnée. DataSet dsArticle = charger.ChargerArticle(); ...

cs_wally88 | Dernière réponse : bidou_01 7 févr. 2008
    1 réponse
  • Mise à jour BD - Transaction

Salut, Mon problème est le suivant: J'ai un datatset qui contient plusieurs tables et je souhaite mettre à jour ma BD Access en fonction de ...

puman | Dernière réponse : bidou_01 7 févr. 2008
    1 réponse
  • Serveur/client Résolu

Bonjour , Mon but est de creer une connection entre un serveur et un client permettant d'envoyer et recevoir des messages. Avec le modèle asynch...

Florentcrochet | Dernière réponse : Florentcrochet 7 févr. 2008
    3 réponses
  • perte de portions d'image avec rotation d'andle quelconque

salut; quand je fait une rotation d'un angle quelconque pour une image je pert les coins de telle serte que l'image se découpe a chaque foi que je fa...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 7 févr. 2008
    3 réponses
  • gridview Résolu

bonjour a tous !!! Je cherche a savoir comment on fait pour remplir un GridView en dynamique grace a une requete (requete OK) .... Quelle est la c...

76julien | Dernière réponse : 76julien 7 févr. 2008
    4 réponses
  • rotation d'angle quelconque Résolu

salut j'ai besoin de faire une rotation pour les images d'un angle différent de 90° et ses multiples comment peut-on faire sa??? je pense qu'il y...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 7 févr. 2008
    5 réponses
  • Developpez une application design

Salut, Je voudrais créer une application dont le design ne se limite pas à la fenetre Windows un peu moche. Existe t-il un tuto pour cela? me...

kaygee | Dernière réponse : kaygee 7 févr. 2008
    2 réponses
  • problème ldapV3 et C#.

Bonjour, Voila je dois faire une requete vers un serveur qui ne comprend que le ldapV3, mon code est le suivant, mais il me renvoie une erreur une ...

Imirk | Dernière réponse : Crazyht 6 févr. 2008
    1 réponse
  • Remplir un dataGridView a partir d'un fichier XML

Bonjour, Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tabl...

M_karim8 | Dernière réponse : dsyann 5 févr. 2008
    5 réponses
  • Un ignare doit faire un thread... Résolu

Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais ab...

vanpetitprince | Dernière réponse : vanpetitprince 5 févr. 2008
    3 réponses
  • Afficher la première ligne de mon combox au chargement de mon Form Résolu

salut pout tous, je developpe  c# sur .net 2005 je veux lesser le premiér resultat de mon combox visible  à chaque  load  de  ma  Form. Comment je...

logarsalem | Dernière réponse : sebmafate 5 févr. 2008
    5 réponses
  • Ecouter de la radio en ligne

Bj, Voila j'aimerais faire un programme où est-ce que depuis ce programme on puisse écouter la radio mais je ne sais vraiment pas comment faire. Don...

moihenry | Dernière réponse : djoe95 5 févr. 2008
    7 réponses
  • Probleme multi threading Résolu

bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé  dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes...

cs_zabrat | Dernière réponse : chris31500 5 févr. 2008
    3 réponses
  • Problème expression régulière Résolu

Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...

nounours21_6 | Dernière réponse : sebmafate 5 févr. 2008
    5 réponses
  • Définir une taille de papier.

Je souhaite pouvoir définir une taille de papier j'utilise donc le système que m'a sympathiquement fournit un membre (sharpmao): PaperSize customPa...

sachie | Dernière réponse : ShareVB 4 févr. 2008
    3 réponses