Les discussions

Insertion date dans sql 2005

 Résolu

Hello, j'aimerais insérer la date du jour, du type DateTime C# dans un champ SQL 2005 de type DateTime. Lorsque j'exécute cette requête j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
SharpMao

Problème designer de visual studio 2005

 Résolu

Salut à tous, voilà mon soucis : J'ai une Form qui contenait des controls standards. Lorsque je l'ouvre avec le designer de visual studio 2005 , e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
xmox667

Checkedlistbox value des checked

 Résolu

Bonjour, Mon probleme est le suivant, j'affiche dans un CheckedListBox une liste de nom en utilisant le DataSource, DisplayMember et ValueMember. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
TheSaib

Pb pour récupérer des éléments dans un tableau de byte

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C#, donc désolé si ma question est triviale. Mais aidez-moi quand même ! J'ai un tableau de byte nommé t1tab qui r...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
benamoussa

Bindingnavigatordeleteitem

 Résolu

Bonjour, y a t'il un moyen de pouvoir mettre une fenetre conditionnelle,avant d'effacer qd on appuis sur le bouton DeleteItem d'un bindingNavigator? ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
JulienOrion666

[c#] implicit operator & interface

Bonjour, Je développe une application manipulant un panier, des commandes et autres joyeusetés. J'ai mis en place un système de remises basé sur un...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
TheSaib

Convertion des puissance de dix et datareader

 Résolu

bonjour j'ai une os de derniere minute et faudrait que le probleme soit régler d'ici vendredi. contexte: a l'aide d'un datareader je lit une table...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
tazagaga

Sérialisation d'une arraylist

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème quand j'essaie de sérialiser une ArrayList. Apparemment, les objets contenus dans la liste sont d'un type inattendu...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Bilou972

Openfile et multi select [débutant]

 Résolu

Bonjour, Me voilà de nouveau avec le problème suivant; J'ai une fonction openfile avec le multiselect réglé sur true, je peux donc selectionner me...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
ansizak

Checkbox et databinding

bonjour, j'ai esseyer de liéé mes checkBox comme mes testBox: " checkBoxMultiNationalité.DataBindings.Add("checked", BindingSourceHF, "Multi_n...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
JulienOrion666

Run issue that assembly does not allow partially trusted callers

 Résolu

Remi

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Philipina

[debutant] lecture fichier xml

Bonsoir tout le monde. Bon, c'est parti pour les questions de noobs >< Voila, j'ai un fichier XML qui référencent des ordinateurs ainsi que des in...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
TheSaib

Listbox - incrémenter item [débutant]

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais incrémenter la selection d'item dans une listbox à l'aide de l'indice d'une boucle for.. Comment puis-je faire cela ? M...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
ansizak

Clicker et déplacer?!

bonjour ; j'aimerais bien savoir comment coder sous c# pour cliker sur une table et la déplacer!! et merci tant pour l'aide! javascript:Insert_Emoti...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
lamiae2

Sauver/restaurer fichiers dans access

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un a le bout de code permettant de sauvegarder un fichier en format binaire (xls,doc,...) dans un champ Ole de Access et en ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheSaib

Conversion fichier text en xml

Salut à tous ! Je suis en train d'essayer de convertir un fichier texte en xml. Ce fichier texte est structuré, et j'ai donc un identifiant en début...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheSaib

Chemin reseau

 Résolu

Bonjour, Dans une form, l'utilisateur peut sélectionner un dossier via un folderDialog ... Comment je peux savoir si le chemin qu'il a sélectionné...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
TheSaib

Conversion requête ldap d'asp vers asp.net avec c#

Bonjour, L'un de vous pourra peut être me répondre: j'ai une requête qui fonctionne parfaitement sur une page asp : SET LireLDAP = GetObject("LDA...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
CSharpJSharp

Base de donnée

Bonjour ,  bah je travaille sur une application dot.net/acces et la base de donnée sera partager dans un service et je ne sais pas comme faire et pou...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
bernie666

Dll et mise en place d'appli

 Résolu

Bonjour! Je débute en visual c# 2005 et visual c++2005(ou 6),  je dois mettre en place une appli avec ces deux langages qui va gérer un pointeur de ro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nybibi

Afficher une popup sur evenement systray

Bonjour. J'aimerai afficher une popup des que la souris passe sur l'icone du systray. Le probleme est qu'il n'y a pas de fonction On mouse Over pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
nicolasToulouse

Filestream [débutant]

Bonjour, Comme vous avez pu le constater sur mes autres posts de demande d'aide (:'()), je débute en C #... Aussitot un probleme réglé, un autre se...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lutinore

Split [débutant]

Bonjour, Je vous présente mon probleme : j'ai un programme qui me permet de faire apparaitre des fichiers textes prealablement selectionnés dans un...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lutinore

C#

 Fermé

Comment définir le paramètre d'une fonction d'une dll sachant que ce paramètre n'est pas défini dans la source du langage. Je m'explique, pour mon app...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lutinore

Positionnement d'un formulaire dans un écran

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai petit problème pour positionner mon formulaire, que j'ai créé en C#, sur mon écran. Je souhaiterais le centrer en plein milieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Lutinore

Open file c# [débutant]

Bonjour, Je suis tout juste débutant en C sharp et me voilà déjà bloqué sur une application toute bête :) ; J'utilise la fonction openfile pour s...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
MorpionMx

Code

Je débute en c# et j'ai du mal à trancrire un code en vc#.. Quelqun aurait il une solution s v p? Voici le code: #ifndef __PULSESTAR_H #def...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
billou_13

Listbox

 Résolu

bonjour à tous, voilà je récupère des données d'une base de donnée (access) dans un datagrid quelqu'un pourrai me dire comment transferer mes donn...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
Zeus1973

Problème drawline

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dessin d'une ligne avec DrawLine(..) de Graphics, la ligne n'est pas vraiment de bonne qualité. Quelqu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
tonitto

Sql server 2005

bonjour tout le monde je voulais seulement savoir sil ya une possibilité de declarer un ArrayList dans un script sql (procedure sql) est ce q cé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
coq

Bluetooth c#

Bonjour, je suis en master 2 dinformatique et j'ai un projet concernant le bluetooth et lutilisation de C#. Jessaye de trouver des sources pour ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
lofo18

Dns : comment préciser le serveur dns ?

 Résolu

Hello, Je voudrais faire du reverse DNS mais malheureusement le serveur sur lequel s'exécute mon code C# n'a pas de serveur DNS fonctionnel. Il fau...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
ShareVB

2 petits problèmes...

Bonjour à tous, Je sollicite de nouveau votre aide car j’ai deux petits (enfin j’espère) problèmes…   A l’événement load de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Nikoui

Echange de données entre deux formulaires

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, voila j'ai un petit souci avec un projet; j'ai une application qui utilise plusieurs formulaires windows et je dois faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bidou

Ou est la liste des événements d'une from dans visual studio ?

 Résolu

Bonjour a tous, je commence a craquer, ça fait + de 20mn que je cherche la liste des événements de ma form pour accéder a l'événement "Form1_Paint" m...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
Bidou

Pb de connexion

probleme de connexion sur mon form le msg est ora-12203:connexionn à  la destination impossible

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
gracenana

Passage de parametre entre frame

Bonjour, sur une frame (fenêtre) je sélectionne une valeur par le biais d'une combo box je passe sur une autre frame suite à un click bouton...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Bidou

Conversion d'un symbole en opération

 Résolu

Bonjour je debute avec C#, et je suis entrain de developper un petit calculateur interactif qui demande a l'utilisateur de saisire la premiere vale...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
darksky874

Drag and drop sur listview

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il était possible de gérer un drag and drop d'un élément exterieur à l'application (raccourci de bureau, fichier ...) sur...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
wald39

Help ! fonctionnement dictionnary

 Résolu

bonjour, je suis débutant en C# et je dois apprendre à utiliser le fonctionnement de dictionnary dans le principe de collection de classe !! est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
billou_13

Verrouillage de session windows

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux faire pour savoir si ma session est verrouillé ou pas. En fait, il faudrait lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
mckmonster

Générateur de licence key

 Résolu

Bonjour Je viens de développer un programme, et comme je voudrais controler les demande de programme, je voudrais créer un générateur de licence en...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chattisw

C# dot net : licfilelicenseprovider

Bonjour, Quelqu'un a t il déjà utilisé LicFileLicenseProvider pour gerer les licences de composant ? J'ai essayé l'exemple MSDN assez simple...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chattisw

Exception :row handl is invalid+oledbdatareader.getint32()+c#

 Résolu

Slt, j ai un probleme avec ma DataReader, j ai fait string reqt="marequette" maconnection.Open() OledbCommand  cmd=new (reqt,maconnection); ole...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
chattisw

Righttoleft avec un panel

 Résolu

salut j'ai une form qui contient un textbox et un label je veut en cliquant sur un bouton changer le RightToLeft de telle sorte que les positions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
vboussema

Remoting+c#

Hello, voici mon code  j'ai eu une faute que j'ai pas compris"Attempted to create well-known object of type 'IMessage.IAUT'. Well-known objects must ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
lamia0afifa

C#

salut a tous j'ai developpé une application avec c# baseée sur une base de donnée et je veux la rendre exécutable (.exe) càd sans avoir besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Nikoui

Syteme de messagerie instantané

Hello! "svp aidez _nous" nous sommes des etudiantes spécialité reseau informatique , notre projet a pour théme "systeme de messagerie " c'est une app...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lamia0afifa

Systeme de messagerie

 Résolu

Hello! "svp aidez _nous" nous sommes des etudiantes spécialité reseau informatique , notre projet a pour théme "systeme de messagerie " c'est une app...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lamia0afifa

Conserver les paramètres de l'application dans le registre windows

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème de connaissance de la base de registre windows. Je cherche à conserver certains paramètres de mon application dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Bidou
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous