Bonjour, J'ai un probleme pour parcourir un fichier XML. J'ai bien lu pas mal de tuto, mais je bloque. Voila ma methode : Le fichier XML est ...
Bonjour, J'ai fait une fenêtre pour créer une facture, il faudrait maintenant que je puisse imprimer cette facture. Je ne sais pas vers quels objets ...
Bonjour, je souhaiterais créer un arbre en C# pour reproduire la hierarchie de mon entreprise et introduire mon arbre dans un webpart. il y aurait ...
Bonjour à tout le monde, voila je début en C#, j'ai quelque base en java, et je réalise actuellement mon stage en entreprise. J'ai installé WSS(wi...
bjr tt lmonde. je doit faire une application client/serveur d'une calculatrice (par protocole UDP) sous linux et j'ai besoin d'une interface pour m...
Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans le code que j'ai écris, j'ai créer un service windows, ou j'utilise un timer dans l'intervelle est de 5 s...
salut j'ai besoin de faire des annotations sur des images (tiff) j'ai pas trouvé comment commencer pour ceux qui savent comment merci de me donner u...
Bonjour à tous ! Ma question est simple : Comment récupérer les informations de l'onglet "Résumé" des propriétés d'un fichier ? Plus particuliè...
Bonjour, J'essaies de décompresser des fichiers .gz contemant des fichiers xml a l'aide de csharp net 1.0 J'ai trouver un bout de code sur l...
bonjour, éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données mal...
Bonjour, je me sers du sample GPSSample donné avec le windows mobile 5.0 pocket device sur un pocket pc (smartphone) et après avoir décortiquer la...
salut, j aimerais apprendre le langage de programmation c# esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme ...
Bonjour, Après plusieurs recherches infructeuses, je me permet de poser cette question. J'essaye de capter l'évènement keypress de la touche Suppr q...
Bonjour, Je souhaite via c# ouvrir un rpt. J'ai reussi pour les rpt sans parametre. Par contre pas moyen de fournir un parametre. (Mon rpt et créé...
Bonjour, Je viens de faire un composant personnel qui hérite d'un dateTimePicker. ma question est comment définir icône représentant le composan...
bonjour, je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est ge...
Bonjour, je cherche une bibliothèque ou un ensemble de classes près existantes qui me permettent de créer un éditeur d'interface (virtuel) casi ide...
Bonjour à tous ! Je bosse sous VS2K5 et framework 3.0 Je voudrais en faite simuler le comportement d'un binding navigator dans un datagridview ...
slt a tt le monde voici mon pb : j'ai une classe qui s'appelle projet, qui a comme proprietes nom et une liste de tables ( table est aussi une clas...
Bonjour Voila j'ai un petit problème que vous allez régler rapidement je pense. Je voudrais déplacer un textbox quand j'appuie sur un bouton, le pro...
Bonsoir, Doit-on comme en C/C++ avec C# aligner "correctement" les données. Par exemple en C++ un alignement correct est : // mauvais alignem...
Salut tout le monde J ai un problème qui est le suivant: Je voudrais copier des fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B mais d'une facon tra...
Bonjour a tous le monde j'aimerais serialiser un usercontrol qui porte le nom "Table",voici les propriétés de la classe qui le représente: //nom pou...
Bonjour je souhaite extraire d'un programme en visual c# express la méthode de calcul qui permet de convertir les coordonnées d'un point situé à l'in...
salut j'aime dessiner sur une forme qui contient un panel qui contient une picturebox un rectangle de selection de telle sorte que le rectangle ne pa...
Bonjour, J'ai un souci d'intégration d'un control ToolStrip dans un UserControl au niveau du designer de VS2005. J'ai créé un USerControl contenant u...
Bonjour, Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de by...
Bonjour, Voilà mon souci : J'ai 2 forms : l'un est un formulaire de saisie et l'autre un formulaire de recherche de d'informations. A partir du...
Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler qu'une partie de mon code exécuté dans une thread soit éxécuté en 1 seul fois et donc que le thread ne...
Bonjour à tous les developpeur de la communauté Codes Sources, je viens vous voir pour vous donner un petit coup de main. J'ai un fichier texte ...
J'ai une dll C++ (que je peux modifier à ma convenance) avec la signature suivante: bool analyzeXml( const std::string& inXmlF...
Bonjour c'est la première fois que je post sur ce forum et éspère que mon problème pourrat être résulo! Apprenti dans le c# il faut actuellement qu...
Bonjour, J'ai une connexions TCP entre mon appli client (object System.Net.TcpClient) et mon serveur. Ils communiquent en passant par un NetworkSt...
Slt, en compilant une application réalisée en c# sous Visual Studio , couplé à une base de donnée Access , je recoit l'erreur suivante : ...
Bonjour, Je dois développer un logiciel embarqué sur PDA en C# avec Visual Studio. Il me faudrait quelques infos sur les éléments graphiques de bas...
Salut tout le monde !!! Ma question peut paraître extremement simple mais je tiens à la poser! J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut mon...
Bonjour, Je vous explique mon probleme : je developpe un server tcp dans le cadre d'un projet, j'ai creer une form afin de suivre les information qu...
Salut Franchement ya des trucs incompréhensibles quand meme. J'ai un code de ce type : using System; using System.IO; using System.Runtim...
javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ******************************************* Bonjour, voila la méthode suivante, ****************...
bonjour chers programmeurs J'ai une question qui me préocupe! J'affiche un pageSetupDialog1 avec sa methode pageSetupDialog1.ShowDialog(), puis je mo...
Salut tous le monde, j'ai crée une application web et je veux la tester mais j'ai trouvé des problèmes. D'abord comment je vérifie si ma version de w...
Bonjour à tous, Je souhaite faire ma propre MessageBox. Cependant je n'arrive pas à récupérer les icônes standard, notamment l'icône d'erreur (croi...
Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de t...
bonjour, petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base, je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors...
Hello tout le monde ! Une petite question qui pourrait paraître anodine mais dont la réponse m'échappe... J'ai une classe possédant 2 constructe...
hello tous le monde, y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net?? Un gran...
comment désactiver la touche imprime ecran ??? //as you like
Bonjour à tous, J'ai un soucis très bizarre. J'ai un TapbleAdapter qui contient une méthode GetAchat() dont le but est de lister les achats. Cepend...
Bonjour, Voici mon souci : J'ai une classe Modele qui contient un int* pBuffer. J'ai aussi défini plusieurs structure STRUCT 1, STRUCT ...
Salut Je me suis fait un logiciel permettant de changer le fond d ecran de windows .. Si quelqu un veut bien l essayer et me donner son avi...