Les discussions

[c#][ado.net] problème génération requêtes du commandbuilder

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir recherché vainement sur le net, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème (solution probablement très simple). Brè...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Exekuter

Rafraichir complètement un winform

Bonjour je voudrais savoir comment est-il possible de remettre un winform comme à son état d'ouverture après quelque teraitement dessus. J'ai déjà ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
meddy02

Extraction de données d'un dataset

Sunnyprogfont=Georgia Bonjour tt le monde... Je voudrais extraire les données contenues dans un dataset pour les écrire dans un fichier ".txt" m...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
TheSaib

Zero deployment

 Résolu

Bonjour, je me lance dans le zero deploy cette semaine mais la seule source que j'aie trouvée (http://msdn.microsoft.com/msdnmag/issues/02/07/NetSmar...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
JajaneD

Timer et trigger

bon jour dans mon application jutilise le sql server 2005 je veux reinitialiser mon champs id de la table T pour chaque debut de nouvelle année (a...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
ghano81

Compteur voiture

SVP, aidez moi pour debuter à créer un compteur de voiture avec aiguille en utilisant c#

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
coq

Security exception

 Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucis j'ai créer un programme qui permet d'ouvrir un fichier word et de lui lancer des raccourci clavier, cependant il f...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheSaib

Bat + c#

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me dire  comment lancer des commande C# a partir d'un bat.? Merci

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
TheSaib

Copyto

 Résolu

Bonjour, A partir d'un texte avec des retours chariots enregistrés dans une bdd, je cherche à extraire chacune des lignes afin de travailler sur chaq...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
gabs77

Vista et les icons

Bonsoir, je cherche à extraire des icons d'une Dll ( imageres.dll ). Voila comment je fais : [DllImport("Shell32.dll",EntryPoint="ExtractIconExW...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2007 par
aquanovax

Commandes post-build

 Résolu

Bonjour, J'ai deux projets dans une même solutions, aucun ne référencie l'autre statiquement. Cependant le projet A va créer dynamiquement une instan...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Julien237

Problème lors de la réexecution d'une requête

Bonjour, Voici le principe : lorsque je clique sur mon bouton, à partir d'une liste déroulante je rempli des labels. Lorsque je clique une premièr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
meddy02

Licenses.licx

SLT moi je debut avec c# j ai un message d'ereurre apres la Generation de ma solution (D:\***\licenses.licx Impossible de transformer le fichier d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
lemmingperceval

Tri dans un listview

 Résolu

Salut, Comment faire pour que le tri dans une listView (Sorting) dépendent de la colonne cliquée ? En gros si l'utilisateur clique sur la colonne 1,...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
zebobo5

Lancer plusieurs winforms en même temps (application.run(form1))

 Résolu

Bonjour, voilà j'utilise Microsoft Visual Studio Standart Edition 2005, je programme en C# (pas de Dot Net (.NET)). Je souhaiterai lancer plusieurs W...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2007 par
maneli

Displaymember

 Résolu

salut !!!![javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ] Je sui un dbutan en c# , et je cherche à developper une petite application du genre MP3T...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
djbabou

Infopath

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'aider a trouver comment envoyer des raccourcis clavier tel alt+F4 a un document infopath dé...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Nikoui

Chargement ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, questio anodine, quelle est l'utilité d'utiliser la méthode OnLoad dans une forme plutot que de faire sa popote dans le cons...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Equinox84

Commande dos intégrée dans un programme

Bonjour, En tant que débutant je n'ai aucune idée de la possibilité de réalisation de mon projet: Je voudrais savoir s'il est possible d'intégrer ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Julien237

Ajouter code feuille excel

 Résolu

Bonjour,          Je voudrais savoir comment ajouter du code et evénement a une feuille excel à l'aide d'un programme Csharp. Le code dois se répete...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
mathvez

Directsound : changer de "device par defaut"

Bonjour/soir... J'ai plusieurs devices audio sur mon PC (un pour la chaine hifi, un avec mon casque audio, etc...)... Pour changer celui utilisé pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2007 par
Gardzfield

Réduire application dans la barre des taches

Bonjour, Ma question est comprise dans le sujet :) , comment faire en sorte que mon application se réduise dans la barre des taches ? Merci A...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
MorpionMx

Insert into en procedure stockée

Bonjour, Je suis débutant en programmation et j'essai de me dépatouiller avec les procédures stockees. Voilà j'ai un code en C# qui me permet de me...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Agredel

Appel de requete access

Bonjour!! J'ai un petit soucis avec ACCESS. Je souhaite exécuter une requête qui est enregistrée dans ma base ACCESS mais je n'arrive pas à le fai...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
Lovejambon

Ecrire dans un fichier texte

Bonjour, je créé une application qui calcule des pourcentages à partir de données d'un fichier texte (séparée par un point virgule) et repère ceux ...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
ansizak

Tableau a 2 dimensions

TD6 : les tableaux a deux dimensions Objectifs du TD : Utiliser des tableaux à deux dimensions. Exerci...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
TheSaib

Excécuter un code c# dans ms sql server 2005

Bonjour encore une fois D'abord je vous souhaite une bonne fête de Noël et mes meilleurs voeux pour cette année 2008 qui commence bientôt. J Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
olivierbalagizi

Pb passer référence entre 2 formulaires

J'ai un soucis minimes mais très chiant je suis pas un super développeur donc j'ai besoin d'aides... J'ai créé une application windows en c# sous v...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
niky

Soap serveur c#

Bonjour je recherche un exemple de code pour faire un SOAP serveur codé en C#. PS: Je ne parle pas d'un WebService. Dans ce cas il me faut un executab...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Philipina

Connaitre objet pointé par un contextmenustrip dans un flowlayoutpanel

Bonjour, je suis novice en C# et j'ai un problème sur les contextmenustrip. En fait j'ai crée une icone de type button sur laquelle j'ai mis un...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
lala67

Childform

Salut aidez moi sur le probleme suvant s'ils vous plait. j'utilise ce code pour afficher un childform sur un mdi: maform frm=new maform(); frm...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Kassidy

Pb requetes sql parametrées (access odbc )

 Résolu

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
Zaltez

Webservices c# php

salut je suis une étudiante en 3ème année j'ai un mini projet qui s'apelle "e-learning" il conciste à créer un ite web éducatif. mon problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2007 par
wizad

Convertir string vers decimal

 Résolu

Bonjour, Je créé un programme qui doit calculer des pourcentages à partir de série de chiffre lues dans un fichier texte ert ressortir les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
ansizak

Est-il possible de simplement lire un fichier xml ?

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de rapidement transformer un fichier .xml avec un format particulier en données immédiatement exploitabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Bidou

Split [débutant]

 Résolu

Bonjour, Je tente d'effetuer l'opération pourtant basique suivante: Extraire des chaines de caractères d'un fichier texte comprises entre des ";...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Bidou

Authentification automatique

Bonjour, j'ai crée une authentification LDAP et tout marche parfaitement, mais maintenant je voudrais que l'utilisateur puisse se connecter automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
Tofetlui

Listview righttoleft

 Résolu

salut j'ai un liste view et j'aime que les élément insérés soient right to left j'ai essayé la propriété right to left mais sa pas marché comment p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
vboussema

Modifier les données dans un fichier xml

Salut, je suis une débutante en Xml. et je voudrai savoir s'il y'a une methode qui permet de modifier les données dans mon fichier XML. voici la str...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2007 par
gmy86

Instructions plusieurs lignes

 Résolu

Hello, Quel est le caractère à utiliser pour écrire des instructions sur plusieurs lignes?? merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
coq

Problème d'ajout d'un datetime dans sqlserveur avec c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, j'aimerai ajouter dans une base de donnée SQLServeur une occurence reprenant divers champs de type texte, mais auss...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2007 par
coq

Ftp

 Résolu

salut je veux faire un prog qui se connecte à un serveur ftp (comme ftp://ftp.membres.lycos.fr/), et je telecharge un fichier . pouvez vous m'aidez...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
coq

Créer dynamiquement un controle

 Résolu

Bonsoir je voudrais créer dynamiquement des textbox,label et des picturbox  alors je ne sais pas sil ya un efonction qui permet de faire cela . me...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2007 par
coq

Clef auto-incrementé comment la récuperer

Bonjour, :) J'ai une table dans Access avec une clef Auto-incémenté. je créé un enregistrement à vide par exemple : oCB.DataAdapter = o...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
JulienOrion666

Crystalreport

 Résolu

slt,  j aimerai avoir une demmande de docummentation sur crystalreport(generateur d'etat) ou un site web.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
TheSaib

Crée un bd sql

salut mes amie je besoin un code qui me permet de crée une base de donnée sql et merci j'aime bien que le code est accompagnée d'un commentair...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
TheSaib

Chemin répertoire sites web

Bonjour tout le monde, Est ce que quelqu'un connait comment récuperer le répertoire ou sont situés les sites web sous IIS  à partir d'une applicati...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2007 par
TheSaib

Création dynamique d'un composant

Bonjour, j'ai un boutton qui me permet créer des PictureBox dynamiquement avec un certain BackgroundImage dont j'ai besoin plus tard. Le problèm...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
HansPrestat

Insertion date dans sql 2005

 Résolu

Hello, j'aimerais insérer la date du jour, du type DateTime C# dans un champ SQL 2005 de type DateTime. Lorsque j'exécute cette requête j'obtien...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
SharpMao

Problème designer de visual studio 2005

 Résolu

Salut à tous, voilà mon soucis : J'ai une Form qui contenait des controls standards. Lorsque je l'ouvre avec le designer de visual studio 2005 , e...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
xmox667
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous