Bonjour, Je cherche à remplir une DatagridView à partir d'un fichier XML. Le problème est que je ne sais pas comment representer le contenu du tabl...
Bonjour a tous, Je suis en stage et je dois faire une application en windows mobile ce 5.0 en C#. Comme le titre l'indique si bien je ne connais ab...
salut pout tous, je developpe c# sur .net 2005 je veux lesser le premiér resultat de mon combox visible à chaque load de ma Form. Comment je...
Bj, Voila j'aimerais faire un programme où est-ce que depuis ce programme on puisse écouter la radio mais je ne sais vraiment pas comment faire. Don...
bonjour a tous j'ai une DataGridView que j'ai créé dans mon thread principal (initializeComponents())de mon application. avant d'ajouter des lignes...
Bonjour, J'ai un souci de construction d'expression régulière. J'ai un fichier XML et il faut que j'enlève l'en-tête grace à une ER. Voila le fi...
Je souhaite pouvoir définir une taille de papier j'utilise donc le système que m'a sympathiquement fournit un membre (sharpmao): PaperSize customPa...
Bonjour ! J'aimerais pouvoir gérer une BDD access en C#. Comme c'est la première fois j'aimerais faire un petit soft de test aves des commandes ba...
salut j'ai besoin de savoir la position de l'image dans une picture box lors du mode Zoom comment peut on calcuer sa??? //as you like
Bjr, J'aimerais lancer une meme application plusieurs fois et qu'à partir de la seconde fois, l'application comprend que l'application est deja l...
Bonjour, je bloque sur un problème tout bete d'accès multi thread : J'ai une interruption RS422 qui appelle une méthode qui doit modifier un dat...
Bonsoir à tous, je voudrais utiliser la librairie QuartzTypeLib mais je ne sais pas trop comment utiliser les librairie je l'ai ajouter en tant que ré...
Bonsoir à tous, j'ai un listView et un bouton pour ouvrir plusieur fichier et sur ce bouton j'ai mis ce code : if (openFileDialog.Show...
Bonjour à tous, Je dois envoyer sur un serveur PHP une requête avec 4 paramètres et un fichier par la méthode POST. Pour cà je procède en 4 étap...
Salut la compagnie ! Je suis en train de traduire un projet visual studio de VB à C#. Le plus chiant pour l'instant c'est le design des forms, y'en a...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en metta...
Bonjour, J'ai la structure suivante : unsafe public struct TEST_STRUCT { public Int32 Attr1; public fixed bool Attr2[3]; }...
Bonjour à tous, Je travaille sous VisualStudio en C#. J'ai 2 fenêtre dont la première permet de rentrer des informations dans de TextBox...
Bonjour, Voila j'ai une base SqlServer et mon projet sous Visual Studio.net 2003. Dans ma base : M_IDMAT correspond au numéro des machines Dans m...
Bonjour les amis, voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à ...
bonjour jé céer une fonction en sql server 2005 mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de c# je pense ce né pas la même chose comme les pro...
Bonjour, je cherche à récupérer une liste de personnes se trouvant dans un annuaire ldap. Mon problème vient du faite que je n'arrive à récupérer que...
Bonjour a tous, Nous avons un serveur en windows 2000. Nous avons un script C# qui utilise system.drawing.image. Script utilisé System.Dr...
je veut dessiner un rectangle de selection après détecter les positions du rectangle par le mousemove et mouse down je fait un overrde pour la méthod...
salut j'aime dessiner un rectangle de selection sur un PictureBox situé dans un panel et j'aime que la selection ne dépasse pas le picture box donc ...
Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur demon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis...
Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un monopoly. J'ai donc mis une PictureBox avec le Plateau de jeu et je souhaite y placer mes pions ron...
Bonjour, J'essaye d'afficher une dropdownlist avec un element selectionné. Par exemple ma dropdownlist presente des pays (france, italie...). j...
Bonjour, J'utilise une datagridview avec une column checkbox et je ne parviens pas à l'utiliser !! en fait je veux tester si la ligne est coché af...
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse ip réel (pas l'adresse local) d'un ordinateur. Explication : Je veux faire u...
Bonjour, Je programme actuellement une petite application sur visual studio .net en c# et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résou...
salut à tout le monde, est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne s...
J'ai une application sur un poste client qui execute une application. Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess(); Process myProc...
salut quelqu'un pourrai me dire pourquoi mon code affiche mais ne lit pas ma vidéo private Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Video maVideo; ...
Bonjour à tous, Je réalise mon application sous Visual Studio.NET 2003 et ma base de données sous SqlServer2000. Voila j'ai des comboBox et des ...
Bonjour à tous, Dans mon programme j'utilise une TextBoxe définie en multilignes. Au fur et à mesure du déroulement de mon programme, j'affiche dan...
Bonjour, J'ai un petit problème dans mon programme dans le cadre de la sérialisation XML : J'ai une classe A contenant 2 propriétés de type B (prop1...
Bonjour, je suis bloqué sur une requête SQL à cause d'un apostrophe et je ne sais pas comment résoudre le problème : voici un exemple : dans une li...
Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : Code : private void NomClient_SelectedIndexCh...
Bonjour à tous j'ai une petite question. J'ai un projet qui lance une commande dans une fenetre MSDOS pour imprimer un document. Je voulais savoir s...
Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect. Aucune connexion n'a pu être éta...
borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai un problème de MAJ de ma table source Je crée un table qui se trouve bien dans le DATASET mais qui n'e...
Voila, je voudrais bien savoir comment enlever le scroll bar de la fenêtre DOS. je voudrais bien un code algo pour cela. Merci de me répondre le plu...
Salut ts le monde je vous commencer par developper en dot net et je veux savoir qui ce qu est necessaire pour commencer sachant que j ai deja travai...
Bonjour, Dans mon application serveur, lors de la sérialisation d'objets j'ai une erreur outofmemory. Apparemment ce là se produit lors de l'appel ...
bonjour: Voilà j'aimerais savoir comment faire pour que mon bouton btn1 reçoit le focus après avoir cliqué sur entrer dans un txtBox. Merci
Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de créer un composant qui hérite d'un datagridview. ce composant je lui ajoute un BindingNavigator. J...
j'aime faire comme une sorte de loope sur une picturebox mon but c'est de pouvoir selectionner une zone du picturebox et faire du zoome(puis le pict...
Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Windows et j'ai cinq combobox (Client,Produit, Pièce...) à remplir et à liés en cascade...