Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10501 - 10550 sur un total d'environ 22 200
  • Gridview - CellContentClick - Petit problème... Résolu

Bonjour tout le monde ! :o) Voilà, j'ai un petit problème avec une gridview et l'évènement CellContentClick. Lorsque je clic sur un header du da...

cs_Geolem | Dernière réponse : Geolem 20 févr. 2008
    2 réponses
  • Objet SMO Résolu

bonjour! je viens poser une question surement bateau. j'ai récupérer un objet table contenant la table qui m'intéresse grace à SMO . Mais pour l'ins...

tibo76530 | Dernière réponse : tibo76530 20 févr. 2008
    4 réponses
  • Aide pas a pas pour faire un update Mysql depuis datagridview

Bonjour J'apprends a developer en C# (mais je connais parfaitement le C) J'ai trouvé asser facilement comment utiliser Mysql connector pour ouvr...

olibara | Dernière réponse : olibara 20 févr. 2008
    1 réponse
  • mise à jour = Comment ?

Salut, Voila j'ai fait une petite application qui comporte plusieurs Forms Le problème est que cette petite application j'ai souvent des in...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 20 févr. 2008
    14 réponses
  • lien mail

salut a tous comment effectuer un lien au mail dans une form c# merci

hsentrabelsi | Dernière réponse : Bidou 20 févr. 2008
    1 réponse
  • Index Rows in DataGrid

Bonsoir tout le monde . Je veux recuperer le numero de la ligne Rows qui correspond a une valeur dans une colonne  de DataGrid .priere de m'aider pou...

malek0902 | Dernière réponse : lassaad83 20 févr. 2008
    1 réponse
  • Applications en .NET

Bonjour Voilà je fais la conception d'une application en .NET pour l'héberger par la suite à usage purement WEB. Il en résulte que j'aimerais auss...

JijiDev | Dernière réponse : Lutinore 19 févr. 2008
    7 réponses
  • Transfere d'une listbox vers une autre

Bonsoir tout le monde. Pour commencer, je découvre ce forum, j'ai fais une recherche pour savoir sicette question n'avait pas été posée, à priori c...

robi17 | Dernière réponse : Miltiades 19 févr. 2008
    8 réponses
  • lire un flux xml Résolu

Bonjour, Je conçois actuellement un petit logiciel pour suivre les cours de la Bourse. J'utilise pour cela un webservice (http://www.webservicex.n...

herve_labenere | Dernière réponse : herve_labenere 19 févr. 2008
    2 réponses
  • Raccourci clavier pour ajout de "using" Résolu

Bonjour à tous, Une petite question qui paraît toute bête mais est ce que quelqu'un connaîtrait le raccourci clavier dans VS 2005 et 2008 pour ajou...

cs_phydias | Dernière réponse : leprov 19 févr. 2008
    3 réponses
  • acces a une liste : parametre ou publique Résolu

Bonjour Désolé j'ai encore une question de debutant en ool et C# Dans une form j'ai définis une liste    List AddrLst = new List(); Ens...

olibara | Dernière réponse : Bidou 19 févr. 2008
    8 réponses
  • Erreur DeviceIOControl : Fonction Incorrecte Résolu

Bonsoir, Je tente de récupérer quelques caractéristiques de mon disque physique principal. DeviceIOControl me retourne une erreur '1' : Fonction I...

tuxama | Dernière réponse : Lutinore 19 févr. 2008
    11 réponses
  • Temps de compilation d'une solution

Salut , Comment peut on faire pour recupérer le temps de compilation d'une solution. Faut il utiliser un performCounter. Merci

raph8277 | Dernière réponse : Lutinore 19 févr. 2008
    6 réponses
  • Comment créer bare d'adresse

Salut, Je souhaite créer une bare d'adresse comme sur Internet Explorer qui gère l'affichage du controle Webbrowser. Commment faire ?

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 18 févr. 2008
    3 réponses
  • Traduction WindowsForm

Bonjour, J'ai une application WindowsForm en C# sur Visual Studio 2005 que je souhaiterais rendre utilisable dans plusieurs langues. J'ai essayé...

omisc | Dernière réponse : omisc 18 févr. 2008
    7 réponses
  • Exception URI <- Comment la regler ?

Salut, j'ai suivi un tutorial intégré dans le service d'aide C# 2005 Express. Voici le lien : ms-help://MS.VSExpressCC.v80/MS.NETFramework.v...

AlexBoost | Dernière réponse : AlexBoost 18 févr. 2008
    9 réponses
  • [Crystal] imprimer une relation 1-n par ligne Résolu

Bonjour, hypothèse: _ J'ai deux tables (a et b, pour faire simple) liées par une relation 1-n (pour chaque item de a correspond plusieurs items d...

littlekenny | Dernière réponse : littlekenny 18 févr. 2008
    2 réponses
  • Formatage de nombre en C# la jungle Résolu

Bonjour Chaque fois que je dois formater un nombre ou un print en C# j'ai des frissons d'apréhension et d'ailleurs je ne m'en sort toujours pas Dé...

olibara | Dernière réponse : olibara 18 févr. 2008
    4 réponses
  • Treeview+checkbox+BD

Bonjour tout le monde J'ai un treview composé de 3 péres et chaque pére a 3 fils(3 ou plus ) ou (noeud ) Un pére est par exemple: le service financi...

drcmomo | Dernière réponse : Bidou 17 févr. 2008
    1 réponse
  • update dans access avec paramètre Byte[] Résolu

salut j'aime faire un update dans access avec un champ en paramètre le problème que le paramètre est de type byte[] donc il faut le passer comme param...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 17 févr. 2008
    1 réponse
  • Probleme de conversion

Bonjour J'ai un probleme de conversion que je ne parviens pas a comprendre Je fais un query pour remplir un dataset J'impose une valeur order1 ...

olibara | Dernière réponse : olibara 17 févr. 2008
    2 réponses
  • FrameWork utilisé dans un projet

Bonjour, J'aimerai 'simplement' savoir s'il existe une façon de savoir quelles FrameWork sont utilisé par un projet. J'utilise Visual Studio 2005 p...

cs_mastoc | Dernière réponse : mastoc 17 févr. 2008
    3 réponses
  • libérer de la memoire de sql server

salut j'ai une application qui se connecte a sql server dans le but d'afficher des images et d'enregistrer dans une table. mon problème c'est avec l...

vboussema | Dernière réponse : coq 17 févr. 2008
    3 réponses
  • LocalReport

Bonjour, Je commence à utiliser le générateur rapports .Net en C#. Je sais composer une page simple (Entête - Corps - PiedPage). J'alimente le ra...

Gonbay | Dernière réponse : Gonbay 16 févr. 2008
    2 réponses
  • addition de 2 tableau 1D

bonjour, je voudrai faire que que chose qui semble facile, mais que je n arrive pas : je voudrais additonner 2 tableau de byte un peu comme on peu...

zurp | Dernière réponse : zurp 15 févr. 2008
    4 réponses
  • c#

salut a tous je veux savoir coment ajouter une animation ou un son a une interface c# merci

hsentrabelsi | Dernière réponse : Lutinore 15 févr. 2008
    1 réponse
  • Controle qui dessine une droite/ligne

Bonjour voici mon problème ,je voudrais dessiner une ligne dans un panel ,j'ai deja trouvé des  exemple sur le net qui explique  ça ,mais je  voulais...

tkd1984 | Dernière réponse : Lutinore 15 févr. 2008
    1 réponse
  • Erreur sur un ListItem Résolu

Rebonjour tout le monde. Voilà, il y a une erreur que le compilateur retourne : Property or indexer 'System.Web.UI.WebControls.ListControl.Selec...

Ishizaki | Dernière réponse : Ishizaki 15 févr. 2008
    4 réponses
  • Tutorial organisation de code

Bonjour Je demare en C# (mais avec une tres bonne experience du C) En C j'ecrivais essentiellement des agorithmes et process de traitement donc ...

olibara | Dernière réponse : olibara 15 févr. 2008
    4 réponses
  • Ping + obtenir adresse MAC Résolu

Yo la communauté ! Décidément, en ce moment je pose pas mal de questions, désolé du dérangement ... Mon problème est le suivant : je souhaite f...

tigerskin | Dernière réponse : zainabsourid 15 févr. 2008
    3 réponses
  • Lecture, Modification du résumé d'un fichier Résolu

Bonjour tout le monde. Je cherche à lire et à modifier dans un programme le contenu de la fenêtre résumé que l'on a sur tous les types de fichier. Pa...

zak2zouk | Dernière réponse : t_barbillon 15 févr. 2008
    7 réponses
  • UserControl et utilisation des methodes d'une classe Résolu

Hello ! Une pitite question : J'ai un UserControl inclus dans une page qui hérite de ma classe TemplatePage.cs. Je ne peux pas utiliser les méth...

Ishizaki | Dernière réponse : Ishizaki 15 févr. 2008
    2 réponses
  • Afficher Value de ma dropdownlist Résolu

Hello tout le monde. Ma question porte sur la récupération d'un selectedValue dans une dropdownlist. J'ai un userControl Personne1 et sa dropdow...

Ishizaki | Dernière réponse : Ishizaki 14 févr. 2008
    1 réponse
  • scroll bar du datagrid

Bonsoir a tous, j'ai un datagrid sur le quel j'ajoute un ligne (à la fin ) et là j'amerai que le scroll bar verticale se positionne au niveau de la...

djamelbarache | Dernière réponse : Adraouiyassine84 14 févr. 2008
    1 réponse
  • Cherche "tuteur" pour m'apprendre le C#

Bonsoir à tous, J'ai 16 ans, je m'appelle Raphael. Entant TRES motivé pour apprendre le C# et mauvias en anglais, j'aimerias qu'un personne qui puiss...

Raphykiki | Dernière réponse : Bidou 14 févr. 2008
    9 réponses
  • mysql update table probleme conceptuel de débutant

Bonjour J'ai un petit probleme conceptuel de débutant en C# et concernant l'update d'une table Mysql J'ai une form qui permet de définir des query...

olibara | Dernière réponse : olibara 13 févr. 2008
    1 réponse
  • Modification d'un élément d'une liste Résolu

Bonjour J'essaye de modifier un element d'une liste mais j'y arrive pas (qu'est ce que c'est fastidieux la programmation de base en C# quant on a...

4 réponses
  • Pb DLL déportée

Bonjour, Voici mon problème: Je fais appel à des fonctions qui se trouve dans une dll. La dll se trouve dans le même répertoire que l'exécutable. C...

Morgan_2956 | Dernière réponse : Morgan_2956 13 févr. 2008
    2 réponses
  • [XAML] --> Les styles et images Résolu

Bonjour, Je souhaite définir un style pour un menu item, et dans mon style, je souhaite définir l'icône de mon menu item. J'ai essayé plein de t...

cs_yoannd | Dernière réponse : yoannd 13 févr. 2008
    1 réponse
  • Communication entre clients

Bonsoir Dans le cadre d'un projet de reseau c#, je dois effectuer une communication entre deux clients. Pour cela je passe par un serveur qui devra f...

Rorix83 | Dernière réponse : Rorix83 13 févr. 2008
    2 réponses
  • Détecter qu'un report a fini d'être chargé Résolu

Bonjour, J'ai du un programme en C# qui lance le refresh d'un reportViewer. Ensuite je rend deux boutons (enregistrer et annuler) disponibles. Cep...

blowdesign | Dernière réponse : Blowdesign 13 févr. 2008
    1 réponse
  • Access

Bonjour, Je cherche à créer une base de données clients et prospects sur access (nom prénom, entreprise, N°téléphone, produit concurrents acheté, p...

xerios01 | Dernière réponse : leprov 13 févr. 2008
    1 réponse
  • Console & Form Résolu

Bonjour à tous. J'explique mon problème. Je débute en C# et j'ai fait un mini jeu de rôle sur une application console. Je souhaiterais intégrer l...

cs_Onni | Dernière réponse : Onni 13 févr. 2008
    2 réponses
  • Contextmenustrip

Bonjour Pour la premiere fois, j'essaye de faire un contextmenu. C'est dans un picture box Je vois que le picturebox a une proprieté contextmenus...

1 réponse
  • Click droit Résolu

Bonsoir J'ai vu plusieurs questions concernant l'usage du click droit Et autant de responses de normand... Quelqu'un a-t-il asser de connaissa...

2 réponses
  • comment faire?

je developpe avec c# dans une winform. Je voudrais savoir comment écrire un code qui me permettra de gérer les clicks droit. Par exemple, j'ai une ...

stiley1 | Dernière réponse : olibara 12 févr. 2008
    3 réponses
  • Dimension d'un tableau Résolu

je veux re-allouer de nouveau l'espace de memoire pour un tableau (dynamiquement ) comment faire par un petit code. Exemple : lorsque l'utilisa...

24 ans | Dernière réponse : 56ka 12 févr. 2008
    9 réponses
  • Récuperer des valeurs d' autres Forms dans le meme projet

Salut; Je suis débutant en C# et j ai un projet en cours sur Visual C#. le probleme c est que j arrive pas à recupérer des valeurs qui se trouvent...

marwaneayaida | Dernière réponse : Lutinore 12 févr. 2008
    1 réponse
  • List.Binarysearch

Bonjour, Je voudrais faire une recherche dans une liste triée par construction Cette liste contient un tableau de structures struct MyStuct {  ...

olibara | Dernière réponse : Lutinore 12 févr. 2008
    1 réponse
  • trap exception Résolu

Bonjour, Les try/catch ne fonctionnent pas lorsque j'execute mon programme sur un autre PC ou si le lance mon programme à partir de Visual Studio e...

babe59 | Dernière réponse : babe59 12 févr. 2008
    11 réponses