Les discussions

Comparatifs perfs

des comparatifs de performance vous intéressent ? Il ne tient qu'à vous d'y participer. http://brunews.com/benchs/ Ouvert à: - .NET 2 ou sup (...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Kenavo

Comment utiliser un dll ou un exe ?

Salut ! Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
valantino1

Probleme de tri

 Résolu

Bonjour, j avais un fichier XML construit de la sorte:       1     princesse ...+ pas mal de criteres         2     princesse     .....

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
gzitoun

Fenetre qui passe toujours derriere

 Résolu

Bonjour, j'utilise le code plus bas pour ouvrir un visualisation du document à imprimer mais la fenêtre qui s'ouvre passe systématiquement en arriere...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bidou

Teste si un champ est identique dans une liste d'objet

Bonjour, j'ai une list de TextBox (List) et je voudrais faire un test pour vérifier si l'un des champs Text de cette liste de TextBox est identique. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Bidou

Caractère non pris en compte dans une textbox

Bonjour, Je vous explique le probleme... Je crer une textbox dinamique lorsque je clique sur un bouton. Cette textBox est ajouté sur une datagr...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ShareVB

C# 2.0 comment tuer un thread secondaire avec la touche escape

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai parcouru inlassablement le site csharpfr.com en quête d'une réponse à mon problème, et il est vrai qu'on parle de temps à autr...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
avatar1108

Probleme connexion sous vista

Bonjour, j'ai developpé une DLL qui contient une forme connexion, pour l'appele dans mon programme, jusqu maintenant c'est bonne, lorsque je megrie...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
coq

Tableadapter avec un where par rapport à une variable

J'ai un TableAdpater dans un DataSet mais je voudrais savoir comment je peux faire en sorte que dans la requette je puisse y mettre un "WHERE" par rap...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
ShareVB

Recuperer les données d'un logiciel

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y avait un moyen quelconque pour recuperer les information qu'un logiciels transmet de l'ordianteur vers le re...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
Cisaks

Borne interactive

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser une borne interactive selon : > gestion d'une webcam pour les prises de photo > gestion d'un monnayeur pour le paieme...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
flexio2

Champ int pouvant etre null : mettre un nombre dedans

 Résolu

bonjour, Je suis certain que la réponse est toute simple mais je n'arrive pas à faire une recherche de "int?" sur Google ou autre car le ? est ignoré...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
narfight

Crystal report 2005

http://www.vbfrance.com/auteurdetail.aspx?ID=522774  Bonjour, Je viens de migrer vers Visual Studio 2005 et j'ai un problème de déploiment de crys...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
chiffre

Utilisation des resources

Bonjour, Je voudrais utiliser des images dans mes fenetres. Comment je dois faire pour les ajouter une seule fois à mon projet et les utiliser partou...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ShareVB

Command insert

Bonjour, je souhaite développer 1 application utilisant mysql et c#. J'ai réussis à me connecter. Il me faut maintenant envoyé 2 textfield dans ma ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
yannickiwi

Api windows spooler

 Résolu

bonjour, Quelqu'un connait il le nom de l'api windows a charger pour communiquer avec le spooler ? Je dois realiser une petite appli qui m'avertir...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
jimmy69

Wmi methode setpowerstate

Bonjour à tous  ! Alors voilà, voici le contexte : Je code depuis quelques mois un logiciel en C# en utilisant le WMI. Pas mal de fonctions ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
AckyKiller

Probleme de recup de donnees et de rajout dans la base

 Résolu

bonjour, je rencontre quelques petits problèmes d'intéractions avec ma base..... 1er probleme, j'arrive a récupérer le contenu de ma base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
ggrug26

Sauvegarder les modifications appotrté a une table

bonjours je voudrai vous poser une question, j'ai créer une base de données sql sachant que le c# posséde une version intégré de sql "sql data...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShareVB

Afficher un panel sous la souris

Bonjour, Je cherche à afficher un panel sous la souris lorsque je clique sur une cellule d'un datagridView. Voci mon code : private void d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShareVB

Web services en local : help

Bonjour, Je suis débutant avec les Web Services, je souhaite tout simplement construire un Web Service en local (qui propose d'ajouter ou soustraire...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShareVB

Wm_settext sur edit

Bonjour, J'essaye de faire quelque chose que je pensais simple, mais qui me pose un problème assez étrange. J'ai CutePDF (un petit programme qui ins...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Julien237

Récupérer l'element n d'une sorteddictionary

Salut à tous Voila je souhaiterais savoir si il est possible de recupérer l'element à l'indice n d'une SortedDictionary Si ce n'est pas possible...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShareVB

Last_insert_id avec un tableadapter

bonjour,  Je cherche a savoir si il y a une methode toute faite pour retrouver l id de la derniere insertion dans la base de donnees (correspondant d...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
ShareVB

Interface générique et héritage

 Résolu

Boujour,   J’ai un fournisseur de service d’accès aux données. Je lui passe un type d’entité et lui me retourne le service correspond...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
thiosyiasar

Pb requete

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'execution d'une requete en C# l'adresse de la bdd est bonne et la requete est bonne aussi . Le souci est que l'exéc...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
gabs77

Base de données access

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis en train de concevoir une petite application en c# qui se charge de gérer de la musique ( playliste, etc...) . En fait, j'...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
djbabou

Insertion de données

Salut !!! Dans l'application que je developpe en c# sous visual studio 2005 couplé avec une BD access, j'utilise le code suivant pour insérer mes don...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
djbabou

Probleme sauvegarde sur bdd.

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs heures que je bloque sur l'impossibilité d'appliquer mes changements sur ma base Access. Voici comment je procède: ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Kleidp

Imagelist like

Salut, Je veux faire un ImageList particulier. En fait je veux avoir le même comportement que le ImageList mais c'est des objets à moi que je veux m...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
tigroux

Ado.net création d'une table par le code

Bonjour   Je n'arrive pas à crée une table MS ACCESS directement par le code en C# la table semble bien crée dans le DATASET mais pas dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Miltiades

Socket:event de deconnexion

saluut tout le monde :) ! voila je bosse sur un projet client-serveur a nouveau lol ! j'ai pu trouver un evenement qui se declanche lors de la tentat...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Fildomen

Méthode pointtocontrol()

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un méthode permettant de convertir les coordonées écrans ou clientes de la souris en coordonnées relative au control sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
lemmingperceval

Passage des valeur d'un dataset

salut, je veux passé les valeur d'un DataSet crée dans la form principale de projet pour les utilisé dans une autre form et j'arrive pas le faire, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
Bidou

Automation en c#

Bonjour, j'utilise actuellement un logiciel de médecine qui n'est d'origine pas complet. Une DLL est manquante et elle doit servir à, lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sebmafate

Limiter les caractères dans un textbox

Bonsoir à tous, Grâce à tous les petits codes présent dans se site, je suis en train de créer une class TextBox qui me servira à saisir des sommes po...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
sebmafate

Est ce qu'il y a un probleme dans cette instruction ??

salut je sais que c bête comme question, mais je vais la posé comeme SVP dis moi est ce qu'il y a un problème dans ce test puisque malgré que le...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
rinuom99

Lire un tableadapter aider moi svp

salut  pouvez vous m'aidez j'ai cre un tableAdapter et j'ai definit un methode (Requette Sql Fill) mais je suis coincu comment je peut lire les cha...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
ShareVB

Du c# sans .net...

Bonjour, Utiliser une applique en C# va nécessiter que .NET soit installé sur la machine... Je suis administrateur réseau et j'ai programmé un pet...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
badrbadr

Traitement sur les fichiers (insertion de texte en début et fin de fichier)

 Résolu

Bonjour à tous. (je ne savai pas où mettre ce post alors je l'ai posté ici.) Alors voilà j'ai un petit problème. J'ai une application, dans celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bidou

Columnheaderautoresizestyle

Bonjour à tous, J'ai créé une classe CListView qui hérite de ListView. Dans cette classe entre autres, j'ai créé une méthode AjusterColonnes() qui ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sebmafate

Tablelayoutpanel en c#

Bonjour, Avec un collègue , nous sommes sur un projet d'informatique. Notre but est de creer un puissance 4. Notre niveau est très faible. Une i...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Bidou

Bouton parcourir

Bonjour, J ai crée un bouton 'parcourir' a l aide de la commande : Code: Mon probleme est que lorsque je fais un UPDATE, celui fonctionne c...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
lamnawartsdigc

Probleme méthode isuser

 Résolu

Je trouve actuellement un logiciel de gestion et comptabilité. Mais j'ai un petit problème. Voici ce problème : J'ai une méthode isUser(string login,...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
sebmafate

Scroll synchronisé listbox

Bonjour, Je travaille sur un prgramme dans lequel 3 listbox affichent les propriétés d'une entité, de ce fait chaque propriété de la listbox1 doit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
gbourgeois0019

Affichage en colonnes - listview, rtb [débutant]

Bonjour, Je souhaite trouver un moyen d'afficher dans une richtextbox, listbox ou encore listview 4 colonnes de données. Chaque type de donnée e...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
ansizak

Listbox - selection synchonisée [débuant]

Bonjour, Je dispose de 4 listbox et je souhaiterais que le fait de selectionner un item dans chacune de cette lisbox implique la selection au meme ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
sebmafate

Parcourir un datagridview

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci.. J'ai un DataGridView avec une colonne ou je dois rentrer des entiers (quantités). Mon problème est que j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Jojo092

Actualiser une textbox

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un programme est j ai un petit probleme du à mon manque de connaissance J'ai une fenêtre mère qui ouvre u...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
mathvez

Du c/c++ au c#

 Résolu

Bonjour, on me fournit une DLL faites en C++/C. En C++, j'ai ceci : typedef struct {  UCHAR cnv_name [8];  ULONG lgd_utcc;  ULONG lgd...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Lutinore
Résultats 10351 - 10400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous