Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10351 - 10400 sur un total d'environ 22 200
  • transformer un fichier bat en un projet mode console

bonsoir à tous, j'ai un soucis, j'ai un projet en mode console et j'aimerai qu'il me lance un fichier. Bon d'accord on connait tous le process.sta...

adnotlegland | Dernière réponse : Neo020585 7 mars 2008
    1 réponse
  • Ajout de valeur dans un combo bindé Résolu

Bonjour, J'ai pas mal sué pour savoir comment ajouter une valeur dans un combo bindé Non pas comment ajouter la valeur au datasource mais commen...

olibara | Dernière réponse : olibara 7 mars 2008
    3 réponses
  • Probleme pour faire communiquer des winforms

bonjour, voila je suis en train de creer un petit jeu d'un bonhomme qui se ballade dans un labyrinthe , au debut j'affiche une premiere form ou je c...

cs_oupepasa | Dernière réponse : Bidou 7 mars 2008
    3 réponses
  • Probleme DLLIMPORT

Bonjour, Voilà j'utilise une DLL faite en C (pas sur) dans du code C#, j'ai donc suivit la méthode indiquée dans les differents  posts du forum. C...

garcimor59 | Dernière réponse : Lutinore 7 mars 2008
    7 réponses
  • Utiliser la valeur d'une textbox dans une requete Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'application que je développe. Dans un premier temps l'application charge une table dans un datagrid : aucun...

cs_brute | Dernière réponse : lazer819 6 mars 2008
    11 réponses
  • connection a distance

Bonjour, je voudrai me connecter a une base de donnée oracle en utilisant une application en c#. en local, la connexion marche correctement, mais dès...

smarwi | Dernière réponse : khadija21epmi 6 mars 2008
    6 réponses
  • IEnumerable<T> Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros soucis, avec IEnumerable. J'ai repris un soft, qui utilise IEnumerable tout le long du traitement. Hors, je dois effe...

chris31500 | Dernière réponse : chris31500 6 mars 2008
    3 réponses
  • suite d images

Bonjour a tous. J aurai voulu savoir si quelqu un pourrai m aider. Je voudrais afficher dans un picture box  plusieurs bitmap a la suite qui sont co...

cs_danyclass... | Dernière réponse : danyclassique 6 mars 2008
    6 réponses
  • comme cam studio

Bonjour a tous . Tout est dans le titre. Je voudrai faire une sorte de cam studio tres simplifie et sans la prise de son pour l instant. J ai comme...

cs_danyclass... | Dernière réponse : danyclassique 6 mars 2008
    1 réponse
  • Lister les membres d'une classe Résolu

Bonjour J'explique mon problème J'utilise une API pour gérer une carte d'affichage qui demande des uint en entrée J'ai voulu utiliser une enum qu...

April_Seb4 | Dernière réponse : April_Seb4 6 mars 2008
    4 réponses
  • Dataset Résolu

Alors voila mon problème, je veux remplir mon datagrid comportant cinq colonnes . Pour cela, j'utilise une requête comportant deux tables mais je ne ...

denthal82 | Dernière réponse : lemmingperceval 6 mars 2008
    2 réponses
  • BackgroundWorker Résolu

Bonjour, Je pensais avoir trouvé mon bonheur avec les backgroundworker, cependant je suis confronter à un problème qe je n'arrive pas à résoudre. J'...

Supopste | Dernière réponse : Supopste 6 mars 2008
    3 réponses
  • Gridview Résolu

Bonjour, je débute avec gridview et j'ai rencontré quelques problèmes : J'ai pu  afficher un gridview à partir d'une table puis j'ai ajouter les ...

mimosa803 | Dernière réponse : mimosa803 6 mars 2008
    29 réponses
  • Probleme écriture d'item xml Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'écriture d'un item dans mon fichier xml. J'ai fait un xsd /c du schéma et dans VS, l'intellisense me donne tous les ite...

maladebe | Dernière réponse : maladebe 6 mars 2008
    11 réponses
  • Est-il possible d'utiliser les usercontrols de visual studio dans windev

Bonjour à tous et merci d'avoir pris le soin d'y répondre. J'  ai créé un usercontrol dans visual studio avec c#. Est-il possible d'utiliser les ...

rinahf | Dernière réponse : rinahf 6 mars 2008
    2 réponses
  • Outlook 2003 : Catégories du calendrier d'une rendez-vous Résolu

Bonjour, je développe en C# pour faire un programme qui ajoute des rendez-vous ou tout autre événement dans un calendrier d'une personne. Jusque là to...

typhoonx | Dernière réponse : dark vador 57 6 mars 2008
    15 réponses
  • tracer une courbe à partir de points (double) Résolu

bonsoir,  mon problème est le suivant. Je dois récupérer des coordonnées dans un fichier et tracer des courbes dans une application windows.form Ma...

cs_dark4 | Dernière réponse : dark4 5 mars 2008
    2 réponses
  • Importer des données brutes d'un fichier Excel Résolu

Bonjour, J'ai réussi a effectuer des imports de feuilles excels via ADO.net mais maintenant plusieurs problèmes se posent : -La première ligne de l...

strycore | Dernière réponse : cfs 5 mars 2008
    2 réponses
  • Cross-Thread Erreur

Bonjour, voila j'suis un debutant en programmation, je suis tomber sur cette source, mais lorsque je lance l'application, Visual Studio m'indique qu'i...

piradom | Dernière réponse : piradom 5 mars 2008
    13 réponses
  • Recuperer le code couleur

Voilà, j'ai un picturebox, sur lequel j'affiche des points de diverse couleur. J'aimerai par la suite récuperer la valeur de la couleur d'un point en...

Klums | Dernière réponse : Klums 5 mars 2008
    1 réponse
  • héritage avec :this() ? Résolu

Bonjour, j'ai un problème quasiment le même que celui qui est posté à ce lien: http://www.csharpfr.com/infomsg_RELATION-ENTRE-FORME-BESOIN-AIDE-SV...

ericdu93 | Dernière réponse : ericdu93 5 mars 2008
    3 réponses
  • besoin de SharpMao

salut SharpMao merci pour ton aide pouvez vous m'expliqué ce code merci Alores, voici un petit exemple : public partial class Form1 : Form {  ...

cs_benjeddi | Dernière réponse : SharpMao 5 mars 2008
    8 réponses
  • remplir une listbox avec la premiere valeur de chaque champs Résolu

Bonjour, j'ai une list box que j'aimerai remplir avec seulement la première ligne de chaque colonne de mon dataset. J'ai essayé de faire ceci: ...

ericdu93 | Dernière réponse : ericdu93 4 mars 2008
    2 réponses
  • [Débutant Poo][C#] stocké les données entre deux forms Résolu

Bonjour, donc j'ai une class importation chargé de se mémoriser de la valeur d'un textbox dont voici le code ci-dessous: class importation ...

ericdu93 | Dernière réponse : Kassidy 4 mars 2008
    5 réponses
  • Comportement ComboBox Résolu

Bonjour, J'ai toujours du mal avec les combobox J'utilise un combobox que j'ai remplis (par query) avec une liste de codes postaux J'aimerais...

olibara | Dernière réponse : olibara 4 mars 2008
    9 réponses
  • Identifier row dataset avec row DGV

Bonjour Comment peut on avoir l'index d'un row DataTable liée a un DGV a partir du rowindex DGV Je m'explique Je charge un DGV a partir d'une t...

7 réponses
  • Picturebox

Salut, Je veux recuperer le nom de l'image d'un picturebox.

ramziraissi | Dernière réponse : lemmingperceval 4 mars 2008
    3 réponses
  • vu metre DirectSound Résolu

Bonjour les gens, Je souhaiterai faire un vu-mettre associé au son récupéré par le microphone. Alors mon truc fonctionne si je prend un bitrate de ...

cs_yoannd | Dernière réponse : soussous78 4 mars 2008
    4 réponses
  • désactiver les macro excel 2007 Résolu

Bonjour. J’ai un programme qui tourne sur mon serveur et qui ouvre un fichier Excel avec Excel 12 (2007)  puis l'enregistre au format PDF. Sa...

Dr_shaman | Dernière réponse : Dr_shaman 4 mars 2008
    2 réponses
  • [Threads] Stopper un thread via un control Résolu

Salut, M'étant  basé sur l'article de MorpionMx (Opérations cross-threads - utilisation des délégations synchrones / asynchrones), j'aimerais ferme...

littlekenny | Dernière réponse : littlekenny 4 mars 2008
    7 réponses
  • Chat client/serveur : help...

Bonjour tout le monde, voila, j'ai quelque question à vous poser. Je suis entrain de développer un chat ( client et serveur ) et il y a 2-3 trucs q...

notestablished | Dernière réponse : wizad 4 mars 2008
    1 réponse
  • Visibilité des variables Public Static : toujours pas compris Résolu

Bonsoir Je n'ai hélas toujours pa bien compris le mecanisme de visibilité des variables en C# (pourtant en c je n'ai pas de problème avec ca) Da...

6 réponses
  • client serveur en c#

bonsoir, voila mon probleme j ai une application ecrite en c# ou tout le code de l interface ainsi que le code metier et placer dans le meme fichier e...

issamglad | Dernière réponse : billou_13 4 mars 2008
    2 réponses
  • Apprendre les bonnes manieres

Bonjour Je me refere a l'experience des sages pour me guider dans les bon usage de la programmation objet J'ai une form contenant un DGV Je rem...

olibara | Dernière réponse : sebmafate 4 mars 2008
    1 réponse
  • modifier une textbox Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser une textbox pour qu'elle me stocke une séquence de touches tapées au clavier. J'aimerai donc la modifier afin qu'e...

vbmaniac8 | Dernière réponse : vbmaniac8 4 mars 2008
    7 réponses
  • Récupérer l'adresse en mémoire de la dll chargée

Bonjour, Je charge une dll (C++) dynamiquement (avec LoadLibrary) dans mon programme C#. J'arrive à invoquer des méthodes, etc, etc... ...

pcayrol | Dernière réponse : pcayrol 4 mars 2008
    4 réponses
  • DirectX - Boucle de rendu Résolu

Bonjour Présentement j'exécute ma boucle de rendu grâce à ce code :             // Création de la fenêtre             frmDX frm = new frmDX();  ...

bizzard4 | Dernière réponse : bizzard4 4 mars 2008
    1 réponse
  • deplacer handle dans un autre ecran Résolu

Bonjour. J'ai un PC avec deux cartes graphiques qui chacune peut avoir deux ecran en mode etendue. J'aimerai pourvoir changer une fenetre d'ecran. ...

loudo21 | Dernière réponse : Lutinore 3 mars 2008
    3 réponses
  • grid Résolu

bonjour. je cherche à créer un tableau, rempli de case vide ou l'on peut cocher dedans pour sélectionner la case. quelqu'un aurait il une idée de qu...

tibo76530 | Dernière réponse : Bidou 3 mars 2008
    6 réponses
  • Communiquer entre une winform et une méthode javascript

Bonjour, J'ai une application C# qui travaille avec une instance d'Internet Explorer. Internet Explorer contient des ActiveX qui lèvent des év...

idaho121 | Dernière réponse : Lutinore 3 mars 2008
    1 réponse
  • Sort DataGrid Résolu

Bonjour, j'affiche un dataset dans un DataGrid, mais avant l'affectation je fais un Sort de mon dataset pour trier tout le contenu de mon tableau ...

aifzaide | Dernière réponse : aifzaide 3 mars 2008
    1 réponse
  • trouver le nom d'un picturebox déja dessiné Résolu

j'ai cree dynamiquement des image comme miniature et je voudrais connaitre le nom de l'image lorsque je clique dessus alors j'ai ajouté un EventHand...

dinosors_evo... | Dernière réponse : ramziraissi 3 mars 2008
    2 réponses
  • Chiffre apres la virgule dans TextBox? Résolu

Bonjour J'affiche des pourcentages dans des TextBox et je voudrais savoir comment limiter le nombre de chiffre apres la virgule. Merci d'avance

238723 | Dernière réponse : amdevelop 3 mars 2008
    4 réponses
  • popMenu outlook Résolu

Slt à tous je suis en stage ds une société qui fait de la VoIp j'ai developpé une application de faire des appels. Le nveau travail qui m'ai demandé...

cs_doram | Dernière réponse : doram 3 mars 2008
    1 réponse
  • Convertion PDF Résolu

Bonjour Je suis a la recherche d'une classe de convertion de fichiers PDF (gratuite de preference!!) en texte ou n'importe quoi d'exploitable. J'ai ...

cs_SoyYo | Dernière réponse : Glouferu 3 mars 2008
    5 réponses
  • Calcul de l'éloignement Résolu

bonjour, j'ai une question qui ressemblerait plus a des Maths qu'a du Directx mais bon : en directx j'ai modifier ma caméra pour que je puis...

lagaman | Dernière réponse : lagaman 3 mars 2008
    5 réponses
  • Dataset - XML tutorial ?

Bonjour, Je souhaite créer un dataset à partir d'un fichier xml, seuleument, après avoir arpenté les forums je n'ai pas trouvé un tutorial qui me p...

cs_ansizak | Dernière réponse : Bidou 2 mars 2008
    5 réponses
  • DEBAT usage d'un DGV pour mise a jour de données

Bonjour J'aimerais ouvrir un débat sur la pertinence de passage par un formulaire pour la mise a jour de données affichées dans un DGV Perso...

olibara | Dernière réponse : oximoron 2 mars 2008
    1 réponse
  • recherche algo de trie alphabetique en C

salut à tous je souhaite créer une fonction en C qui pourra trier les donnés d'un fichier(par ex: trier par nom) par ordre alphabetique.Merci de m'ai...

mikolemarsei... | Dernière réponse : artsport 2 mars 2008
    2 réponses
  • Forcer Access en en-US Résolu

Bonjour, Je rencontre qq difficultés avec le stockage de nombres flottants dans Access. En effet, je recupère des floats dans des fichiers textes a...

bubbathemaster | Dernière réponse : coq 2 mars 2008
    5 réponses