Mysql et ?

espadon2 Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 19 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 4 juin 2007 à 12:56
yannickiwi Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 - 14 janv. 2008 à 08:47
Bonjour,

j'ai un petit soucis avec C#  +  mysql ... 
A mon avis le problème vient du côté de MySql mais je tente ma chance ici tout de même...

J'ulise Mysql Connector   .net directement , pas d'odbc en fait

Alors j' ai une table "devises" , et dans mon programme C# , j'effectue une requete INSERT sur cette derniere.
Dans cette requete j' insert une ligne avec un champ qui a comme valeur '?' ... mais quand je regarde le contenu de ma table , il y a '?' a la place '?'.... j' ai effectué la meme requete directement sous PhpMyadmin et là j' ai pas de problème..

Quelqu'un a une idée ?  les interclassement de la BDD peut être (quoi que pas concluant jusqu' a présent)

Merci pour vote aide,

Bonne journée

Espadon

1 réponse

yannickiwi Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008
14 janv. 2008 à 08:47
C'est peut être qu'il faut utiliser ISO-8859-15 ?


 


Essaie avec ça, je pense pas que ce soit la base de donnée, mais le format du language utiliser par cette dernière qui en est la cause.


 


A+
0
Rejoignez-nous