Les discussions

Copier les fichiers transactionnellement

Salut tout le monde J ai un problème qui est le suivant: Je voudrais copier des fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B mais d'une facon tra...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
coq

Probleme de serialisation d'un usercontrol

Bonjour a tous le monde j'aimerais serialiser un usercontrol qui porte le nom "Table",voici les propriétés de la classe qui le représente: //nom pou...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
Bidou

Extraire une méthode de calcul d'un programme

Bonjour je souhaite extraire d'un programme en visual c# express la méthode de calcul qui permet de convertir les coordonnées d'un point situé à l'in...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
coucfr

Dessiner un rectangle de selection sur un panel

 Résolu

salut j'aime dessiner sur une forme qui contient un panel qui contient une picturebox un rectangle de selection de telle sorte que le rectangle ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
vboussema

Toolstripcollection & designer

Bonjour, J'ai un souci d'intégration d'un control ToolStrip dans un UserControl au niveau du designer de VS2005. J'ai créé un USerControl contenant u...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
t_barbillon

String et byte[]

 Résolu

Bonjour, Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de by...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
babe59

Echange de données entre 2forms

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai 2 forms : l'un est un formulaire de saisie et l'autre un formulaire de recherche de d'informations. A partir du...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
gabs77

Éviter qu'une thread perde la main

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler qu'une partie de mon code exécuté dans une thread soit éxécuté en 1 seul fois et donc que le thread ne...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
nhervagault

Extraire chaine d'une ligne

 Résolu

Bonjour à tous les developpeur de la communauté Codes Sources, je viens vous voir pour vous donner un petit coup de main. J'ai un fichier texte ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
Dezouille

Appel d'une dll c++ - problème de récupération d'un vecteur de structure

 Résolu

J'ai une dll C++ (que je peux modifier à ma convenance) avec la signature suivante: bool analyzeXml( const std::string& inXmlF...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sbarberet

Modifier la propriété papersize.kind

 Résolu

Bonjour c'est la première fois que je post sur ce forum et éspère que mon problème pourrat être résulo! Apprenti dans le c# il faut actuellement qu...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
sachie

Gérer le débit d'un flux

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexions TCP entre mon appli client (object System.Net.TcpClient) et mon serveur. Ils communiquent en passant par un NetworkSt...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
maitredede

Erreur compilation et argument exception

 Résolu

Slt, en compilant une application réalisée en c# sous Visual Studio , couplé à une base de donnée Access , je recoit l'erreur suivante :           ...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
djbabou

Gui en c# embarqué

Bonjour, Je dois développer un logiciel embarqué sur PDA en C# avec Visual Studio. Il me faudrait quelques infos sur les éléments graphiques de bas...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
wille12

Monter une datagridview

Salut tout le monde !!! Ma question peut paraître extremement simple mais je tiens à la poser! J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
djbabou

Thread et variable de classe

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je developpe un server tcp dans le cadre d'un projet, j'ai creer une form afin de suivre les information qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
bidou_01

Filestream est introuvable

Salut Franchement ya des trucs incompréhensibles quand meme. J'ai un code de ce type : using System; using System.IO; using System.Runtim...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
SharpMao

Mon problème toujours je trouve les derniers enregistrements

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ******************************************* Bonjour, voila la méthode suivante, ****************...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
wasssim2005

Pagesetupdialog

bonjour chers programmeurs J'ai une question qui me préocupe! J'affiche un pageSetupDialog1 avec sa methode pageSetupDialog1.ShowDialog(), puis je mo...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Bidou

Iis

Salut tous le monde, j'ai crée une application web et je veux la tester mais j'ai trouvé des problèmes. D'abord comment je vérifie si ma version de w...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
mathvez

Icone d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire ma propre MessageBox. Cependant je n'arrive pas à récupérer les icônes standard, notamment l'icône d'erreur (croi...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
pierro32

Problème code c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de t...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
manuof89

Datagridview changer la cellule selectionné

bonjour, petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base, je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
ggrug26

Gestion de type avec classe possédant 2 constructeurs

 Résolu

Hello tout le monde ! Une petite question qui pourrait paraître anodine mais dont la réponse m'échappe... J'ai une classe possédant 2 constructe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
Ishizaki

Créer lien odbc en c#?

hello tous le monde, y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net?? Un gran...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
wagner_essaim

Désactiver imprime ecran c#

 Résolu

comment désactiver la touche imprime ecran ??? //as you like

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
vboussema

Probleme ado .net / sql server 2005

Bonjour à tous, J'ai un soucis très bizarre. J'ai un TapbleAdapter qui contient une méthode GetAchat() dont le but est de lister les achats. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
The Red Man

Cast générique

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une classe Modele qui contient un int* pBuffer. J'ai aussi défini plusieurs structure STRUCT 1, STRUCT ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Lutinore

Logiciel de changement de wallpaper

Salut Je me suis fait un logiciel permettant de changer le fond d ecran de windows .. Si quelqu un veut bien l essayer et me donner son avi...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
MorpionMx

Afficher des view de sql server 2005

Bonjour a tous, j'utilise SQL server 2005. J'ai crée une base de donnée qui contient des Tables et des View. Je veux afficher le contenu de la base da...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
zabrat

Gérer une virgule dans un textbox

 Résolu

Salut , je voudrais gérer une petite calculatrice . Dans mon programme je dois gérer un nombre a virgule ( ex: 10.20) dans une textbox et ensuite fair...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
nhervagault

Import d'un fichier .csv dans une base mysql

bonjour à tous, Je début aujourd'hui même en C# sous Visual Studio 2003, et je voudrai savoir comment importer un fichier csv dans une table mysql,...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Miltiades

Visual source safe

bonjour, je développe actuellement une application en C# pour générer un document excel à partir d'une base VisualSourceSafe. Le document regroupe et ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
keyaz12

Combobox afficher valeur bdd

Bonjour, J'ai un petit soucis sur les combobox. J'ai un formulaire qui affiche un article (ramener depuis une BDD) dans lequel se trouve des comb...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lemmingperceval

Déplacer une ligne sur la datagridview

Bonjour, J'ai une datagridView, j'aimerai lorsque je fais un double click sur une ligne, qu'elle se positionne en position 0.(en haut de la datagri...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lemmingperceval

Redimensionner une image en c#

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche à réduire une image en C#. J'ai trouvé des bouts de code sur le net, mais pas très concluant... J'ai un peu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
Nikoui

Setup d'une application c#

Salut, j'utilise le package visual studio .Net 2002 et je veux avoir le setup de mon application (Non l'executable). Comment faire ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
bkahina

Odbc

 Résolu

Bonjour , Comment puis je fiare pour inserer une données dans un tableau access?? Voici mon code présent : private void cnxAccess()     { ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
gabs77

Xmltextreader

#region XML public void XmlWrite( string sFileName, string pwd) { XmlTextWriter XmlTextWriter = new ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
DanMor498

Shortcut key

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment on peut ajouter des raccourcies clavier sur une application par exemple : la touche "Del" => action supprimer; Ctrl+A =...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
MorpionMx

Comment insérer des groupes dans un listview

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet a terminer et j'aimerai lister des données classées dans une listview par groupe  Et j'aimerai savoir comment faut-...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
The Red Man

Port serie message d'erreur

 Résolu

J'essaie d'ouvre le port serial sur un PDA mobile 5. Ça fonctionne, je recoie le texte. Mais j'ai aussi un message de windows dans la console du genre...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
ShareVB

Resize form par doubleclique

 Résolu

Bonjour, Comment puis je interdire le resize de ma form lorsque l'on double clique sur son bandeau supérieur ? J'ai écris ceci mais ca ne suffit pa...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
bidou_01

Connection access

 Résolu

Salut tout monde Jai un petit problême avec une connection access J'utilise le code suivant pour etablir une connection a ma base de donnée, Ma...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Arthenius

Click sur un panel

 Résolu

Bonjour, Dans un programme, je génère differents panel par le code, je voudrais leur mettre un méthode sur l'évènement click et récupérer sur quel ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clementga

Onglet

 Résolu

Bonjour, J'ai développer un petit programme en c#. Dans la fenêtre principale il y a des onglets. Je voudrais savoir comment afficher un onglet ou...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
clementga

Comment retirer des caractères indésirables d'un fichier csv

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur la conception d'un fichier CSV. A chaque fois que mon code implémente le fichier nom_Fichier.csv, u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
heriquet

Vidéo sur bureau

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit souci. Je souhaiterais développer une application qui fasse comme VLC : afficher une vidéo en tant que papier ...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gendal67

Api vs framework en .net

 Résolu

Bonjour ts le monde, je suis un étudiant chercheur en informatique j'ai 4 question Q1. quel est la différence entre framework et API en C# .NET? ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
ShareVB

Recupérer le contenu d'un richtextbox d'une application externe

 Résolu

Bonjour, Je travail à la réalisation des sauvegardes de logs provenant de chat de type RichTextBox d'applications externes non-managé. Afin de r...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
Tuxt
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous