Les discussions

Sql

bonjour,  svp est ce que quel qu'un peut m'aider ou bien m'expliqué comment faire pour remplire ma base de données acces a partir d'une form, en util...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
billou_13

Htmlelement

Bonjour, je souhaite recuperer les elements retournes par 1 requette http. Je n arrive pas a convertir ma response dans le bon format pour exploiter ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
acognard

Vs 2008 - namespace manquant

 Résolu

Bonsoir a tous, voila, aujourd'hui, je viens de télécharger la démo de Visual Studio 2008 disponible sur la partie américaine de Microsoft. Avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
LordBob

Tcpclient - taille des paquets

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une application client / serveur en utilisant tcpclient et tcplistener. J'ai trouvé pas mal de sources sur le net, s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcus_lambert

Récupération du .sln

Bonjour à tous. Je développe avec Visual Web Developper 2005, suite à un petit problème mon .sln a disparu. Cependant j'ai conservé l'ensemble de m...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
billou_13

Parcourir un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application qui se connecte à MySql pour récuperer des données dans un DataGridView et j'aimerais le parcourir lig...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
darksky874

Application client/serveur

je veux s'avoir svp le code source d'envoie dun message instantané du client à un serveur via /net Remoting et aussi la connexion un base de donnée ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
SharpMao

Ressources globales : afficher les images

Bonsoir Bonsoir je pose la question ici car je developpe en C# (et surtout parceque du cote@ASP.net il n'y personne qui a une petite idee ) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
Evil_Gouki_X

Tooltip et checkbox

Bonjour à tous, Etant encore débutant, je cherche un moyen de pouvoir faire la même chose que le screenshot ci dessous : http://img124.imageshac...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
clubberzZ

C#

 Résolu

bonjour, svp est ce quelk1 peu m'aider ou bien m'expliquer cmt faire pour afficher la date sur unr form sous c# j le code de ligne mé je sé pas kel e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
susane_25

Process erreur de permissions

Process proc = Process.Start(new ProcessStartInfo(...)); proc.WaitForExit(); Cette source marche niquel, rien a dire, mais quand il s'agit d'execu...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
dadamagouil

Convertion octet int

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui pourrait correspondre au code c++ swprintf (buf, L"%d", bufferCible) en c#. J'ai essayé Convert.ToI...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
SoyYo

Erreur

 Résolu

que signifie le message d'erreur suivante : le nom 'une variable ou une fonction' n'existe pas dans le contexte actuel. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
TheSaib

Creation d'une class library

Bonjour, Je travaille pour ce projet avec VST2005 et Windev 11. Mon but est d'intégrer dans Windev une form crée depuis Visual studio 2005 en C#. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nicolasToulouse

Tableur à cellules variables

Bonjour, Je voudrais faire un composant genre tableur, plutôt graphique avec des cases en couleurs. Grosso modo, ça serait un planning de réservati...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
nicolasToulouse

Bd

svp je veut savoir comment faire la connexion d'une BD acces avec C# A.s

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
LUDINSKI

Acces a un espace membre par verification bd access

bonjour a tous, je debute en c# et je dois avouer que g un pe de mal lol en fait mon beau pere (fait chier celui la lol) m a demander de lui fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
angelz

Lister les noeud avec xpath

Salut Voila je travaille sure ce fichier XML : 1 peugeot 206 CC 230 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
TheSaib

Sauvegarder un stream

 Résolu

Salut, je suis surpris de ne pas trouver dans le framework une fonction pour enregistrer un stream dans un fichier.. Avant de poster le code suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Lutinore

Listview

Bonjour a tous.  Voila, je suis sur un petit projet et j ai une question qui me bloque. J ai une listview qui contient 9 colonnes : tel  , fax , nom...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
danyclassique

Pb delete

Bonjour, Je ne comprend pas d'ou vient mon problème. Je vous explique le fonctionnement de mon programme : - il y a un datagrid1 qui contient u...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
meddy02

Groupbox

Bonjour a tous, Sauriez vous comment appliquer un fond transparent a un groupbox ? J'ai un fond sur ma forme et je voudrais ke mes groupbos est u...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
coq

Netapi32.dll + access denied

 Résolu

Bonjour, J'ai un project écrit en c# 1.1 qui fait appel a une api windows qui est Netapi32.dll. J'utilises la fonction NetUserChangePassword de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
coq

Mise à jour d'une bd

 Résolu

salut j'ai un problème dans la mise à jour de la base de données le dataset est mis à jour mais quand je fait da.update(ds) la base ne change pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vboussema

Communication entre 2 projet

 Résolu

salut , comment faire pour qu'on peut puisse communique entre 2 projet par des variable;

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Bidou

Installation

Bonjour tout le monde, Dans ma solution , j'ai crée des projets de fusions, un projet d'installation et un projet pour mon Installer qui a l'unique...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
khelifaoui

Insertion de données avec sqldataadaptar

 Résolu

salut; j'ai un dataadapter et un dataset et j'aime insérer dans la bd en utilisant une procedure stoké quand j'essay d'insérer en utilisant la comma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vboussema

Passage de paramétres entre deux formulaires

Bonjour à tous, Je n'ai pas réussi à faire passer le paramétre d'une formulaire à une autre. (i.e: j'ai éssayé de réimplémenter la méthode qui se tr...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
TheSaib

Connaitre existence mot de passe excel

Bonjour, Je voudairs savoir comment je peux savoir si un fichier Excel possède ou pas un mot de passe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
puman

Gestion évènement

Bonjour, une petite question: J'ai une forme contenant plusieurs user control. Losque je fais un drag and drop d'un certain type d'élément c'est la ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
boutonk

Deplacer une picturebox dans une tablelayoutpanel

Bonjour tout le monde. Voila mon problème je dois faire un jeux en C# et vu que je suis debutant c'est pas facil :(. Je n'arrive pas à bien compr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
nicolasToulouse

Click once

Bonjour, J'ai développé une suite logicielle en C# sous VS.net 2005 avec notamment une application cliente et une application server. Je les déploi...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
wizad

Listview

Bonjour tout le monde, Sur une ListView dont je met la proprieté OwnerDraw a true, j'ai les noms des colonnes qui disparaissent Vous savez d'ou ca...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
TheSaib

De listbox vers xml

salut mes amis ,j ai un grand probleme et je besoin votre aide je veux un code qui me permet de copier les élement d'un liste box qui sera considerer ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
pomada

Requete de recherche dans access avec c#

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai un enorme problème,je suis débutant en C# et j'ai crée un petit prog pour ma femme pour le calcul de sa production enfin b...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
computer59

Dtagridview et les formats

Bonjour, Je voudrait imposer à une colonne un format numerique , j'ai vu qu'il y avait une propriété Format dans le style des colonnes mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Bidou

Création de tableau en .net

 Résolu

bonjour a tous voila je suis sur un projet et je suis debutant en C # et tout cequi concerne le .net alor ma page est en aspx.cs j'ai crée une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
billou_13

Try, catch et application.exit

Bonjour à tous, Quand j'éxécute le code ci-dessous il fonctionne mais l'application ne se quitte pas, la ligne "Application.Exit();" n'est pas pris...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Bidou

Différence entre le webbrowser et axwebbrowser

Bonjour, Je travaille avec le Framework 2.0 et VS 2005. Je désire implémenter sur ma form plusieurs controles de type page html. J'ai donc utilis...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
jesuisweb

Sos : erreur avec un opérateur

 Résolu

pouriez vous m'aide pour l 'erreur suivante: je ve tester en C# la valeur contenu dans un tableau  if (table.Rows[i][ "boul"]!= true ) l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lutinore

Lier deux combobox rempli par des xml

Bonjour, Je vous expose mon problème: J'ai un fichier XML qui resemble à ceci.     Probleme1     Probleme2     Probleme3     Probleme4   ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
nicolasToulouse

Recuperer adresse site web

bonjour, 'il y a t'il un moyen de  recuperer le nom du site ex :Http://www.csharpfr.com/ de la page que l'on est en train de visiter soit sur ie soit ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ShareVB

Impossible de déplacer un fichier après décompression

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant pour décompresser les .zip: using java.util; using java.util.zip; using java.io; using Sys...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
katwes

Requete sql

 Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbConne...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
elnk

Drag-n-drop windows shell namespace extension

salut tout le monde, j'ai cree une extension de l'explorateure de windows il apparait comme un disque dure dans le poste de travaille (comme gmaildriv...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
ShareVB

Mmc 3.0 custom property page ad users and computers

Bonjour à tous, voilà je suis occupé de développer une property page pour le snap in ad users and computers, j'ai donc fini le developpement de ma...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ShareVB

Sécurité tabcontrol

 Résolu

Salut à tous! J'utilise un tabControl avec 4 onglets. J'aimerais bloquer l'accès au tabPage de deux des onglets à l'aide d'un systeme de boite de d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
steph701

Usercontrol hérite d'un statusstrip???

salut j'aime créer un user control qui hérite de StatusStrip (pour qu'il soit un status strip pour luis mettre dans un StatusStripContainer) :) j'ai...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
vboussema

Passer en xml

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour generer un fichier en XMl, voici mon code : XmlDocument xmldoc = new XmlDocument(); XmlE...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
elnk

Access connection

 Résolu

Bonjour, Ca va surment vous parraitre ridicule, mais je debute et je lutte depuis ce matin a chercher sur le net une ligne qui marche sans succès po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
elnk
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous