Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10601 - 10650 sur un total d'environ 22 200
  • Impossible de se connecter au serveur avec .net remoting

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un monopoly avec .net remoting. En local mes clients se connectent parfaitement à mon serveur en metta...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : ShareVB 3 févr. 2008
    4 réponses
  • FieldInfo et "fixed" dans une structure

Bonjour, J'ai la structure suivante : unsafe public struct TEST_STRUCT {    public Int32          Attr1;    public fixed bool    Attr2[3]; }...

pcayrol | Dernière réponse : ShareVB 3 févr. 2008
    2 réponses
  • inscrire le résultat d'une TextBox dans une autre.

Bonjour à tous, Je travaille sous VisualStudio en C#. J'ai 2 fenêtre dont la première permet de rentrer des informations dans de TextBox...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 3 févr. 2008
    13 réponses
  • Pb sur l'existence du résultat d'un textBox par rapport a la base Résolu

Bonjour, Voila j'ai une base SqlServer et mon projet sous Visual Studio.net 2003. Dans ma base : M_IDMAT correspond au numéro des machines Dans m...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 3 févr. 2008
    13 réponses
  • Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD

Bonjour les amis, voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à ...

namous35 | Dernière réponse : namous35 3 févr. 2008
    3 réponses
  • appel d'une fonction crée en sql server 2005 à partir de c#

bonjour jé céer une fonction en sql server 2005 mais je ne sais pas comment l'appeler à partir de c# je pense ce né pas la même chose comme les pro...

ghano81 | Dernière réponse : coq 3 févr. 2008
    1 réponse
  • Récupérer plus de 1000 personnes dans un annuaire ldap

Bonjour, je cherche à récupérer une liste de personnes se trouvant dans un annuaire ldap. Mon problème vient du faite que je n'arrive à récupérer que...

AnoTreL | Dernière réponse : omar17 3 févr. 2008
    1 réponse
  • Probleme avec fonction smoothingmode du system.drawing.image

Bonjour a tous, Nous avons un serveur en windows 2000. Nous avons un script C# qui utilise system.drawing.image. Script utilisé System.Dr...

kowalska | Dernière réponse : coq 2 févr. 2008
    5 réponses
  • problème dans le dessin d'un rectangle Résolu

je veut dessiner un rectangle de selection après détecter les positions du rectangle par le mousemove et mouse down je fait un overrde pour la méthod...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 2 févr. 2008
    1 réponse
  • dessiner rectangle de selection dans pictureBox Résolu

salut j'aime dessiner un rectangle de selection sur un PictureBox situé dans un panel et j'aime que la selection ne dépasse pas le picture box donc ...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 2 févr. 2008
    4 réponses
  • Un beep désagréable quand on se déplace avec ENTER Résolu

Bonjour, J'aimerai que l'utilisateur demon application se déplace d'une zone de texte à une autre en appuyant sur la touche . Pour cela, j'ai mis...

olivierbalagizi | Dernière réponse : totalwar 1 févr. 2008
    2 réponses
  • Pions sur un plateau de jeu

Bonjour à tous, Je suis en train de réaliser un monopoly. J'ai donc mis une PictureBox avec le Plateau de jeu et je souhaite y placer mes pions ron...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 1 févr. 2008
    10 réponses
  • [C#] dropdownlist

Bonjour, J'essaye d'afficher une dropdownlist avec un element selectionné. Par exemple ma dropdownlist presente des pays (france, italie...). j...

tobleronne | Dernière réponse : Loneloup 1 févr. 2008
    2 réponses
  • datagridviewcheckbox

Bonjour, J'utilise une datagridview avec une column checkbox et je ne parviens pas à l'utiliser !! en fait je veux tester si la ligne est coché af...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 1 févr. 2008
    3 réponses
  • Adresse IP réel

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'avoir l'adresse ip réel (pas l'adresse local) d'un ordinateur. Explication : Je veux faire u...

jgthibault | Dernière réponse : jgthibault 1 févr. 2008
    2 réponses
  • problème mscorlib.dll Résolu

Bonjour, Je programme actuellement une petite application sur visual studio .net en c# et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résou...

sisqo60 | Dernière réponse : sisqo60 1 févr. 2008
    5 réponses
  • thread dynamique (a la volée) Résolu

salut à tout le monde, est-il possible de créer des thread dynamiquement. en fait j'aurais besoin de créer plusieurs thread identiques mais je ne s...

cs_metos | Dernière réponse : sebmafate 1 févr. 2008
    1 réponse
  • Executer une application sur un serveur Résolu

J'ai une application sur un poste client qui execute une application. Process currentProcess = Process.GetCurrentProcess(); Process myProc...

MayDuroc | Dernière réponse : nemo69 1 févr. 2008
    12 réponses
  • video Résolu

salut quelqu'un pourrai me dire pourquoi mon code affiche mais ne lit pas ma vidéo private Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback.Video maVideo; ...

Zeus1973 | Dernière réponse : Zeus1973 31 janv. 2008
    2 réponses
  • Insertion de résultat de comboBox,TextBox dans table Résolu

Bonjour à tous, Je réalise mon application sous Visual Studio.NET 2003 et ma base de données sous SqlServer2000. Voila j'ai des comboBox et des ...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 31 janv. 2008
    9 réponses
  • TextBoxe et retour à la ligne Résolu

Bonjour à tous, Dans mon programme j'utilise une TextBoxe définie en multilignes. Au fur et à mesure du déroulement de mon programme, j'affiche dan...

astvt | Dernière réponse : astvt 31 janv. 2008
    13 réponses
  • Sérialisation XML Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème dans mon programme dans le cadre de la sérialisation XML : J'ai une classe A contenant 2 propriétés de type B (prop1...

Julien237 | Dernière réponse : Julien237 31 janv. 2008
    2 réponses
  • apostrophe dans requete sql Résolu

Bonjour, je suis bloqué sur une requête SQL à cause d'un apostrophe et je ne sais pas comment résoudre le problème : voici un exemple : dans une li...

gabs77 | Dernière réponse : Rockman52 31 janv. 2008
    11 réponses
  • Problème de remplissage d'une comboBox Résolu

Voila j'ai commencer quelque chose pour mon remplissage de ComboBox mais cela ne fonctionne pas : Code : private void NomClient_SelectedIndexCh...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 31 janv. 2008
    15 réponses
  • cacher une fenetre msdos

Bonjour à tous j'ai une petite question. J'ai un projet qui lance une commande dans une fenetre MSDOS pour imprimer un document. Je voulais savoir s...

sebrs1 | Dernière réponse : Miltiades 31 janv. 2008
    1 réponse
  • Problème TcpClient et socket

Bonjour ,nous souhaitons connecter deux ordinateurs , une erreur survient lors de l'utilisation de socket.connect. Aucune connexion n'a pu être éta...

Florentcrochet | Dernière réponse : Florentcrochet 31 janv. 2008
    4 réponses
  • MAJ base ACCESS avec ADO.NET

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai un problème de MAJ de ma table source Je crée un table qui se trouve bien dans le DATASET mais qui n'e...

borgeomi | Dernière réponse : sebmafate 31 janv. 2008
    6 réponses
  • Scroll Bar

Voila, je voudrais bien savoir comment enlever le scroll bar de la fenêtre DOS. je voudrais bien un code algo pour cela.  Merci de me répondre le plu...

cs_keket | Dernière réponse : keket 31 janv. 2008
    1 réponse
  • programmtion en dot net

Salut ts le monde je vous commencer par developper en dot net et je veux savoir  qui ce qu est necessaire  pour commencer sachant que j ai deja travai...

h_azhari79 | Dernière réponse : Bidou 30 janv. 2008
    2 réponses
  • Erreur outofmemory Serialize

Bonjour, Dans mon application serveur, lors de la sérialisation d'objets j'ai une erreur outofmemory. Apparemment ce là se produit lors de l'appel ...

binouse1305 | Dernière réponse : binouse1305 30 janv. 2008
    14 réponses
  • focus sur un bouton Résolu

bonjour: Voilà j'aimerais savoir comment faire pour que mon bouton btn1 reçoit le focus après avoir cliqué sur entrer dans un txtBox. Merci

kindange | Dernière réponse : sebmafate 30 janv. 2008
    1 réponse
  • Création d'un composant avec BindingNavigator Résolu

Bonjour, J'ai un probleme, je suis en train de créer un composant qui hérite d'un datagridview. ce composant je lui ajoute un BindingNavigator. J...

cs_Tolliap | Dernière réponse : sebmafate 30 janv. 2008
    5 réponses
  • loupe sur picturebox

j'aime faire comme une sorte de loope sur une picturebox mon but c'est de pouvoir selectionner une zone du picturebox et faire du zoome(puis le pict...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 30 janv. 2008
    5 réponses
  • ComboBox filtrés en cascade

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur une application Windows et j'ai cinq combobox (Client,Produit, Pièce...) à remplir et à liés en cascade...

JB60130 | Dernière réponse : JB60130 30 janv. 2008
    2 réponses
  • Ouvrir une nouvelle fenêtre a partir de lien Résolu

Dodo299 | Dernière réponse : sebmafate 30 janv. 2008
    2 réponses
  • Format de données Résolu

Bonjour chers programmeurs! Je cherche à récupérer les données d'un fichier texte qui ont été générées par un programme tournant sous MS DOS (écrit e...

olivierbalagizi | Dernière réponse : olivierbalagizi 30 janv. 2008
    3 réponses
  • Le serveur n'est pas opérationnel

J'ai un problème qui n'arrive pas 100% du temps sur mon poste et 100% du temps quand je l'exécute sur le serveur qui héberge la tâche. Sur mon post...

wheelshot | Dernière réponse : wheelshot 29 janv. 2008
    3 réponses
  • Probleme parcourir fichier XML Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour parcourir un fichier XML. J'ai bien lu pas mal de tuto, mais je bloque. Voila ma methode : Le fichier XML est ...

cs_ChamY | Dernière réponse : ChamY 29 janv. 2008
    3 réponses
  • Imprimer une facture

Bonjour, J'ai fait une fenêtre pour créer une facture, il faudrait maintenant que je puisse imprimer cette facture. Je ne sais pas vers quels objets ...

omisc | Dernière réponse : Tolliap 29 janv. 2008
    2 réponses
  • Arbre C# avec des donnée Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais créer un arbre en C# pour reproduire la hierarchie de mon entreprise et introduire mon arbre dans un webpart. il y aurait ...

cs_jonathanC | Dernière réponse : sebmafate 29 janv. 2008
    2 réponses
  • Organigramme C# / oracle

Bonjour à tout le monde, voila je début en C#, j'ai quelque base en java, et je réalise actuellement mon stage en entreprise. J'ai installé WSS(wi...

cs_jonathanC | Dernière réponse : jonathanC 29 janv. 2008
    1 réponse
  • interface de calculatrice

bjr tt lmonde. je doit faire une application client/serveur d'une calculatrice  (par protocole  UDP) sous linux et j'ai besoin d'une interface pour m...

csalah | Dernière réponse : sebmafate 29 janv. 2008
    6 réponses
  • service windows et Timer Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème dans le code que j'ai écris, j'ai créer un service windows, ou j'utilise un timer dans l'intervelle est de 5 s...

djamelbarache | Dernière réponse : __salwa 29 janv. 2008
    3 réponses
  • annotation sur des images tiff Résolu

salut j'ai besoin de faire des annotations sur des images (tiff) j'ai pas trouvé comment commencer pour ceux qui savent comment merci de me donner u...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 29 janv. 2008
    5 réponses
  • Récupérer le résumé d'un fichier

Bonjour à tous ! Ma question est simple : Comment récupérer les informations de l'onglet "Résumé" des propriétés d'un fichier ? Plus particuliè...

EmacLi | Dernière réponse : ShareVB 28 janv. 2008
    1 réponse
  • Decompression en Csharp

Bonjour, J'essaies de décompresser des fichiers .gz contemant des fichiers xml a l'aide de csharp net 1.0 J'ai trouver un bout de code sur l...

cs_cduguy | Dernière réponse : ShareVB 28 janv. 2008
    1 réponse
  • veille et xml pocket pc

bonjour, éternel ignorant que je suis devant l'intrônable, voici mon problème : sans rentrer dans les détails j'essai d'enregistrer des données mal...

shadowttf | Dernière réponse : shadowttf 28 janv. 2008
    1 réponse
  • nombre de satellites detectés par le GPS?

Bonjour, je me sers du sample GPSSample donné avec le windows mobile 5.0 pocket device sur un pocket pc (smartphone) et après avoir décortiquer la...

shadowttf | Dernière réponse : shadowttf 28 janv. 2008
    1 réponse
  • apprendre c#

salut, j aimerais apprendre le langage de programmation c#  esque vous m aider à le maitriser en me donner quelque probleme dans des sujets en forme ...

nhayet3 | Dernière réponse : Vale Erian 28 janv. 2008
    3 réponses
  • Crystal et parametre Résolu

Bonjour, Je souhaite via c# ouvrir un rpt. J'ai reussi pour les rpt sans parametre. Par contre pas moyen de fournir un parametre. (Mon rpt et créé...

cs_nonold | Dernière réponse : nonold 28 janv. 2008
    4 réponses