Les discussions

Dans collections

Comment savoir tout ce que contient System.Collections Tel les arrayList et autres ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
coq

Programme de weibull

salut tout le monde,est que quel

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
coq

Afficher en couleur avec cout<<

Bonjour, Je viens de decouvrir que cout

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2004 par
coq

[c#] string / accesseur ou comment perdre du temps

A moins que je ne soit totalement stupide ou encore trop C++, quelque pourrais me dire comment cela se fait que cela ne lui plaise pas : string My...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
coq

Déployer une appli web

Bonjour, voila, j'ai un sérieux problème, j'ai créée une appli web en local sur mon poste de développement, je dois la mettre en réseau. Je crois sav...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2004 par
Kalypswoo

Comparaison de dates

Hello Comment faire pour connaitre le nombre de jours/de semaines/d'heures... d'écart entre 2 dates Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2004 par
coq

Serialization soap

j'ai un probleme avec la declaration de l'esapce de nom using System.Runtime.Serialization; using System.Runtime.Serialization.Formatters.Soap; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2004 par
vbmore

Question de programmation objet

Salut à tous. J'ai un petit soucis en programmation C#. Je souhaite créer des objets de mobilier diverses. chacun de ces meubles devra contenir des o...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2004 par
LaPatoshe

Cacher l'appli au demarrage

Salut les petits loups J’ai déjà posé cette question mais je n’ai pas eut de réponse satisfaisante donc je reviens à la charge. Comment faire pour...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
kwen_de_mike

Copier un tableau d'objet

J'ai un tableau A, et un tableau B. Le tableau A contient des objets. J'ai besoin de copier le tableau A en B. Or si je modifie les objets du tab...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
redpooka

Extinction windows xp

salut j'ai utilisé ceci System.Diagnostics.Process.Start("Rundll32","Shell32,ShutDown-t"+delai+"-r"); lors de l'execution il me met une erreur ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2004 par
BruNews

Windows 98 est compatible avec dot net

J'aimerais une confirmation. Si j'installe le framwark dot.net ("dotnetfx") sur Windows 98. Windows 98 devient t'il compatible avec un programme fait...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
Hytak

Problème avec les form - rendre les étapes de chargement visible

Petit préambule : Mon niveau : débutant (mais développeur sur d'autres plateformes) Mon souci : maintenir une appli c# (développé par une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2004 par
uais

Probleme pour afficher une string dans une datagrid

bonjour a tous,g un probleme pour afficher une simple string dans une datagrid. G essayer pas mal de facon que g trouver sur internet, mais rien ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2004 par
clem06

Drag and drop sur les datagrid

J'aimerais faire un drag and drop d'une cellule de datagrid vers un TextBox. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
gg00xiv

Ouvrir un exécutable (c#)

Caro :big) Bonjour Je voudrais pouvoir lancer un programme existant sur le pc dont je connais le chemin d'accés du .exe en cliquant sur un bou...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
gg00xiv

Pblm de painteventargs

Voila en fait je suis en train de coder une fonction ki me permet d'afficher un viseur sur un graphik, cette viser se constitue de 2 traits rouge dess...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
mxplr

Modification du click d'un bouton

Bonjour je suis actuellement en train de créer un petit programme qui contient des racourcits J'ai un petit problème , J'ai créé par exemple un bo...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
mookette

Ouvrir outlook à partir d'une application c#

Salut à tous. Quelqu'un pourrait-il me dire comment on peut ouvrir une instance de MS Outlook en cliquant simplement sur un bouton dans une applica...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2004 par
coq

Recherche ds 1 string

Je voudrai réaliser une recherche dans un string Exemple : String toto1= "abcdefghijklm"; Je voudrai rechercher dans toto1 "ghi" Et ci je pouvai...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2004 par
bucherb

Pb web service type de donné...

Bonjour à tous Je suis en train de développer un service web sous Visual Studio en C#. J'utilise le protocole HTTP GET la methode de mon web ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
TheSaib

[aspx][c#] datagrid - edit - dropdownlist

Bonjour, J'ai un datagrid qui se compose de colonnes classique, et lorsque je suis en mode edition je voudrais que l'une des colonne soit un dro...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
jesusonline

Combobox

Y a-t-il moyen d'empêcher que l'on puisse modifier le contenu d'une combobox pdt l'exécution? Le contenu est "éditable" et je voudrais éviter ça.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
Viracoccha

Chager une image d'un bouton

foila mon probleme :) j'ai un bouton avec une image dessus ... je voudrais que quand on click sur le bouton par exemple, ca change l'image ... et que...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2004 par
Thanos_the_yopper

Imprimer des informations depuis un pda

Bonjour, je souhaite imprimer des informations d'une fenetre en C# depuis un PDA vers une imprimante. malheureusement, n yant jamais fait, je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
fnadaus

Httpwebrequest.keepalive = true;

Bonjour.. j'ai fait un petit programme qui recupere des page internet, les parse, fait des actions, soumet des formulaire bien remplis etc, etc... l...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2004 par
tommz

Informations serveur mysql

Hello, Est-ce que qq'un sait comment afficher les infos d'un serveur MySql avec C# çàd afficher le nom du serveur et ces bases de données. Merci à...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
TheSaib

Datarow vers int

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme pour faire passer une valeur de type entier qui se trouve dans ma base de donnee. En gros j'essaye de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2004 par
urukuru

Probleme bd

Bonjour a tous j ai un probleme je fais une connexion a une BD access grace a cette ligne : public string connStrCli="Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4....

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2004 par
coq

Bouton et focus

bonjour, je fait mon premier pregramme en C# qui consiste a faire un calculette toute simple comme celle de windows. Voila mon probleme : Lorsque...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
coq

Help look winform !

En mettant la propriété TransparencyKey a une valeur donnée et en mettant le fond de la form a cette valeur, la fenêtre doit être transparente. OK, ca...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
_Truz

[aspx] problème de formulaire

Bonjour, Je suis en train de faire un formulaire d'inscription en asp.net / C#, mais je rencontre un problème assez enervant. Cela concerne la c...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2004 par
MorpionMx

[aspx][c#] datalist et onitemcommand - je craque c urgent ;o/

Bonjour, qui arrive a faire marcher les OnItemCommand avec les dataList et dataGrid ? mon code : Code: protected void MyDataList_It...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
tobleronne

Fenetre mdi

slt, voila je prepare un sujet en c#, et au demarrage, dans ma fenetre principale, j'ai une fenetre ki souvre demandant un nom, puis il faut cliker su...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2004 par
gg00xiv

Ouverture de form

bonjourd je voudrais savoire comment fait pour que quand j'ouvre une nouvel form la premier puisse se fermer sans fermer le programme merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
gosbesh

Image d’1 site ?

Je cherche un code en c# pour enregistrer sur le disque dure, uniquement une image d’un site. Merci BCP

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
JCpp

Polymorphisme

Comment fait-on du polymophisme ? Par exemple une classe C hérite de la classe A et B ?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2004 par
taharban

Comment utiliser le file mapping en c#?

Quelle méthode utiliser pour échanger des données en file mapping en C#? Existe-t-il une classe permettant la manipulation des mapped files?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
lerouche

Count et les requetes.

Bonjour; j'associe le resultat d'une requete a une dropdownlist avec un "ExecuteReader", mais je desirerai egalement connaitre le nbx de resultat q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
stegars

Recuperer le contenu d'un arraylist quand celui est une classe créé par l'utilis

Salut tout le monde J'ai utilisé un arraylist dans lequel je stocke une classe de ma création ex: MaClasse Cl; Liste.Add(Cl); Donc je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
coq

Driver oledb

Bonjour a tous et tout d'abord merci pour les reponses à toutes les questions que j ai posées!! Voila mon probleme enfinc est pas un probleme mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
giorgio08

Combobox non editable

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment rendre un combobox non editable avec la version visual studio .NET. thx a+

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
coq

Lecture d'un fichier et caractère spéciaux

j'essaye de lire un fichier .inf ou dedans, y'a des caractères spéciaux, genre des accents. Et quand je lis le contenu du fichier, il me bouffe mes ac...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
taharban

Changer la couleur de sélection d'un contrôle

Bonjour, comment changer la couleur de l'item sélectionné dans une listbox ou combobox ? Par défault, l'item sélectionné est en bleu (par défaut s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
coq

Ouvrir une nouvelle form à la place d'une autre

slt j'aimerais savoir comment, dans ma form menu, si je clique un element du menu, je peux ouvrir la form associee mais à la place de celle du menu?? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
coq

Acces bd avec databinding

Bonjour a tous , j 'ai un probleme car je sais pas du comment faire pour aller rechercher pleins d infos dans une bd et les afficher dans des textBox....

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
giorgio08

Adaptation de protocole

Bonjour kkun aurait une idée ou une ebauche de code, de comment realiser un ptit pgrme C#.NET qui aurait pour but de faire communiquer deux protocoles...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
2areg

Problème entre 2 fenetre

Bonjour a tous, j ai encore un problème mais cette fois ci tres incomprehensible :( J ai 2 fenetre => Menu.cs et Login.cs ds ma fenetre menu j ai p...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
giorgio08

Autoscroll > capter l'événement de la scrollbar

Salut a tous ! J'utilise un contrôle Panel et je lui ai mis l'option (propriété) très pratique AutoScroll (=true) ! Dedans, j'affiche une image et j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
gg00xiv

Calendar lié à un textbox

Est-ce que c'est possible de lier un Calendar à un textbox ? Comme en java en fait... Quand on click sur le textbox ça affiche le Calendar, on click s...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
aeled
Résultats 20851 - 20900 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous