Lancer automatiquement un Lien

Résolu
cs_menley Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008 - 8 janv. 2008 à 14:56
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 8 janv. 2008 à 15:01
Bonjour,
Je developpe une appli en asp.net/c#

J'ai une routine qui se declenche lorsque l'utilisateur clique sur un bouton : cela crée un fichier doc.
Le chemin et le nom du fichier dépendent de plusieurs variables : sPath + "Agenda" + DateTime.Now.ToString("yyyyMMddHHmm") + ".doc"  (sPath varie suivant la partie où s'est loggué l'utilisateur)
Bref, cela marche tres bien
Mais j'aimerai qu'une fois crée, mon application lance automatiquement mon fichier généré.
J'ai mit pour le moment un Hyperlink à côté de mon bouton et une fois mon fichier généré, je met le chemin du fichier dans la propriété NavigateUrl
mais le problème c'set que l'utilisateur doit cliquer dessus pour le lancer.

Cela fait 2 opération : 1 clic pour generer le fichier et 1 autre pour le lancer
je voudrai regrouper les deux...
mais je ne sais comment faire...

Pouvez vous m'aider?

2 réponses

cs_menley Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2008
8 janv. 2008 à 15:00
Je suis confuse, j'ai trouvé aussitôt...
comme qiuoi l'écrire m'ai aidé

        Response.Redirect(HyprLnkDocAgenda.NavigateUrl);

(je ne toruve pas le tag résolu...)
3
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
8 janv. 2008 à 15:01
Bonjour,

il faut utiliser JavaScript pour ouvrir le lien automatiquement.

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
Rejoignez-nous