Les discussions

Dataset typé ?

    Bonjour, A partir d'objet .Net, je cherche à réaliser un système qui effectue des requêtes dans n'importe quel sgbd. Mon problème se situe a...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
t00f

Propriétés custom d'un activex en c#

Bonjour, Aujourd'hui je suis capable de coder un objet activeX en C# par l'intermédiaire d'un userControl C#. Il suffit pour cela d'ajouter que...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
esopio

Traitement d'un fichier html

bonjour chers developpeurs je voudrais un truc qui puisse m'aider pour le traitement d'un fichier html (ouverture, extraction du contenu ( texte, im...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Bidou

Choix dans quel processeur va s'exécuter un thread

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un formulaire qui lance sur demande un thread qui exécute des calculs. Le problème c'est que ces calculs sont assez longs, 15...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jdek

Import colonne excel avec espace

 Résolu

Voilà, j'ai besoin d'importer des données d'un fichier excel vers un dataset, avec les diffèrents sources trouvés sur le net j'arrive bien à faire mon...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
liris

Volume micro

salut les amis .je suis debutant en c#.et je ne sait pas comment je peux faire pour  augmenter et deminuer le volume du micro a l'aide d'un trakba...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Liverion

C# setup avec version de l'application

J'utilise Visual Studio 2005 Bonjour, je réalise une appli versionnée. J'ai crée un projet setup associée a cette application. Le problème est que ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lepourry

Comment puis-je imprimer sur plusieurs pages ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelles methodes dois-je utiliser pour faire imprimer des données sur plusieurs pages ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
castignac

Copier du texte d'une autre application

 Résolu

Bonjour, Pour faire genre keylogger, j'aimerai pouvoir récupérer le texte saisi dans une apllication (bloc note ou WordPad) dans une RicTextBox. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
micounet

Récupérer la valeur d'un attribut en fournissant son nom en paramètre

j'ai une méthode qui prend en paramètre un objet de type Object. Cet objet peut être une instance de la classe "Client" ou "Fournisseur" par exemple. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
coq

Listview select

Bonjour, je suis entrain de développer une application qui tournera sur une console tactile sans écran, je cherche comment faire pour sélectionner p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
coq

Compilateur

salut tous le monde je veut savoir comment lancer le compilateur C# avec une commande DOS , car je veut ecrire mon code C# dans un fichier text et je...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lutinore

[souris et clavier]

 Résolu

Bonjours, J'aimerais savoir comment je pourais par exemple quand j'appuis sur la touche F4 cela simule un clic souris et Quand j'appuis sur F3 Cela et...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lutinore

Dessiner un trait (ou une shape) dans le designer vs2005

Bonjour est il possible de dessiner un trait ou une shape (idem VB6) dans le designer de VS2005 ? DT

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bidou

Process.errordatareceived, événement

 Résolu

Chers tous, J'ai un problème d'exportation sur un autre PC que le mien de mes applications. Je m'explique: Après compilation mon "exe" fonction...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
minimulot

Transformer du vb.net en c#

Bonjour, j'ai trouvé un code source pour vérrouiller une feuille XLS mais le problème est que le code est en VB.net . Je dois le transformer en C#....

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bidou

[configuration] impossible de trouver configurationmanager

 Résolu

Salut à tous, Petit problème, J'utilise Visual Studio 2005. Je veux ajouter un app.config a mon application. Seul probleme. ConfigurationSetting...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Bidou

Impression d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai réussis à faire en sorte d'imprimer ma deuxième form. Mes 2 problèmes à présents sont : *Je souhaiterais que dans ...

31 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
loic20h28

C# avec fortran

Bonjour les amis, j'ai un projet C# qui utilise des fonctions de calcul écrites en fortran. mon problème c'est comment créer une variable dont la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
youmeus

Faire un plateau de jeu

bonjour, Je souhaiterais faire un plateau de jeu style plateau de jeu d'échec, jeu de dame que me conseillez vous pour faire se plateau? dois je de...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
devlop20

Pocket pc

Bonjour à tous Je veux envoyer un fichier .jpg d'une application mobile à un web service asp.net.(je développe en c#) Je ne sais pas comment? si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Tilois

Gestion de mémoire

Je ne sais pas trop comment intituler mon "problème" J'ai fait un peiti winform avec un icone tray qui démarre en minimized Je regarde la liste de s...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jdek

There is no source code available for the current location. !?

Bonjour, Je bosse avec visual studio depuis peu comme vous vous en rendrez compte, je trace dans un projet en mettant des points d'arrets et je pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
jdek

Progressbar et copie de fichiers

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit soucis avec une progressbar. Voila, je voudrais afficher la progression de copie de fichiers, mais part lot. Avec u...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
geektoo

Drag & drop v2

 Résolu

Rebonjour, Auriez vous une idée pour desactiver l'arrangement automatique dans un FlowLayoutPanel, afin de draguer les elements et de le réactiver en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
WishhhMaster

Comment deplacer un textbox

salut bon je travail sur un petit projet de présentation d'algorithme de tri donc je suis amené a montrer la permutation des éléments d'un tableau r...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Tilois

Gestion de l'espace mémoire

Salut, donc je viens de faire une petite recherche sur le forum concernant la place en mémoire de certains programme C#, pour ma part mon programme...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Tilois

Mise a jour d'une base sql a partir d'un datagridview

 Résolu

bonjours a tous,  voila se qui m'amene sa fait 3 jours que je me prend la tête la dessus et je commence a saturer lool. je doit éffecuer une mise a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
MorpionMx

Transferer un fichier d'un pc à un autre

Salut,          Je voudrais transferer un fichier d'un Pc à un autre dans une application C#. Quelqu'un pourait m'aider? Molino

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
vitry94350

Masquer les messages d'erreur windows au secours !!!!

Bonjour,    Quelqu'un connaîtraît-il une méthode valable pour masquer les messages d'erreur Windows ?    En effet j'ai une appli développée en C...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
gerbito

Binary

 Résolu

Bonjour à tous je veux inserer une valeur X (définie sur mon programme c#) dans un attribut de type binary dans ma base mysql. Quel type je peux d...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
SharpMao

Listbox c#

 Résolu

salut les amis je suis debutant dans c# et je demande vs aides j'ai une application composer de 2 forme (softphone) je veux l'hors de selection d...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
magyver

Suivi de fichiers

 Résolu

Bonjour,  Je suis débutant en C# et en SQL server 2005 je souhaite développer une application en C# connectée à SQL server 2005 qui  offrirait  ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
verbeyst

Sélectionner l'extension pour une action

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il existe un moyen de sélectionner une extension en ouvrant un document. Je m'explique je souhaiterais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
motardazerty

Question sur le passage de paramètres différents dans une méthode

Bonjour, J'aimerai savoir comment discerner les paramètres que l'on passe dans une méthode ? Exemple ci-dessous. J'aimerai pouvoir dire que l'arg...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Liverion

Drag & drop

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer une class pour faire du Drag&Drop sur des Control. J'ai un probleme ici: c.Parent.MousePosition Comment faire p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Jleherpeur

Aidez moi svp!!

 Résolu

Bonjour, Je suis ultra débutant en C#, et je cherche à afficher un document Word dans un richTextBox! J'ai cherché mais je n'ai trouvé personne qui...

18 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Liverion

Object reference not set to an instance of an object.

 Résolu

Bonjour, Je travail sur Visual 2005. J'ai créé un contrôle personnalisé que je peux réutiliser dans mes divers projets C#. Ce contrôle est divis...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
mohamed1919

Temps processeur

Bonsoir, Je voudrais recuperer le temps du processeur total, donc j'utilise un PerformanceCounter qeu voici : Je lai mi dans un timer mais mon lab...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
jdek

Récupérer la description d'une méthode "summary"

Bonjour, Aprés chargement d'une Assembly, je voudrais récupérer la description d'une fonction, celle que l'on saisi dans /// . Voici mon code :...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
bmouget

Composant asp ou eventuellement ocx pour généré une img à partir d'un pdf

 Résolu

Bonjour à tous !!! Je suis nouveau parmis vous ! Je suis étudiant en informatique et une tache m'a été demandé en stage ! Je n'ai jamais vu ce qu'é...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Djodu5454

Utilisation d'outlook

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je cherche à pouvoir envoyer un mail par l'intermédiaire de outlook. Je m'explique, Il faut que lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
M_karim8

Comboboxes et chaines longues

Salut! Je fais une application C# pour mobile (utilisation de Winforms), et je dois rentrer des strings de taille variable dans une combobox. Probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebmafate

Openfiledialog multi "type"

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de réponse sur les forum, je me permet de poser cette question. Comment fait on dans un OpenFileDialog en C# pour avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
sebmafate

Datagridview

 Résolu

Bonjour; jai un problème avec "DataGridView" je demande comment selectioner une ligne on cliquant sur un bouton? merci d'avance pour l'aide.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
hadjsofiane

Compactage application c# et bd sql server 2005

salut les ami ont a presque terminer le development de notre  application developper     avec c# et relier avec une BD cree en sql server 2005 ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

Passage de variable de c# vers un contrôle xaml

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment récupérer une valeur string d'une variable globale de mon code c# à l'intérieur du code xaml

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
gabj

"format base de données ("") non reconnu " : au secours !

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros pb avec access97 que j'ai installé sur Vista (cause: changement de PC). Après avoir téléchargé toutes les mies à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
joa38

Position du curseur dans une zone de texte

Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer la position du curseur (zone de texte et non position de la souris) à partir du point supérieur gauche de l'écr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
micam

Requete dans un programme en c#

 Résolu

Salut messieurs, j'ai un petit soucis qui me bloque, je vous explique je suis entrain de faire un programme et j'aimerais mettre dans une DropDownList...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Klage
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous