Les discussions

[c#] xml - serialisation & reflexion (la j'en manque;p)

 Résolu

Bon autant dire que j'en bave avec XML L'init passe pas : XmlTextWriter oWriter = new XmlTextWriter ( @"d:\test2.xml", null); XmlSeria...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
scoubidou944

Réorganiser les icônes dans une listview

Bonjour, Je galère en ce moment sur les fonctionnalité de la listview. Je cherche a faire du drag & drop sur mon contrôle, en mode list et détail, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
fregolo52

Socket connectée

 Résolu

Bonjour! Pourriez-vous m'indiquer une manière de vérifier qu'une socket est toujours active, que le client à l'autre bout n'a pas fermé l'application...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq

L'usb encore et toujours

bonjours a tous je dois creer un programme qui puisse menumerer les ports usb et ensuite pouvoir lire dessus, aucun forums aucun sites n'a pu me procu...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Lutinore

Combobox - dropdownstyle

Je ne sais pas si c'est possible, sans créer un composant personnalisé, Lorsque le composant combobox a le focus, dès qu'on tape une 1ère lettre, on...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
cudenetf

Charset - stringbuilder

Hello!! J'ai un problème, j'ai un stringbuilder qui est rempli par une application C++, alimentée par un tableau de byte, et je reçois des caractèr...

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
jesaipa_1

Conversion int en ascii

Slt a tous, je n'arrive pas a renvoyer le code ascii d'un int Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
SharpMao

Initialiser un folderbrowserdialog

 Résolu

Bonjour, Je souhaite initialiser un FolderBrowserDialog à l'ouverture sur un dossier en particulier. Ca me semble pourtant simple mais pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Eric25

Treeview + contextmenu

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Treeview avec un contextMenu et je voudrais que quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur un TreeNode le cont...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
emmanuel9

Redirection de parametres vers une seul instance

Bonjour, Voila je debute en C# et sur le forum ... J'aimerai lorsque mon application est lancé, et que je reexecute l'executable avec des parametr...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
coq

Composants graphiques visual .net

Salut je suis entrain de développe un projet avec visual studio en c#. ce projet consiste en une application qui me permet de récupérer les informa...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
bouzazi

Compilateur c# intégré.

 Résolu

Pour mon programme j'utilise System.Diagnostics.Process.Start() pour éxécuter la console c# avec les paramètres appropriés (ex: csc /out:"C:\C#Text\Te...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Windows ce.net 4.2 et vs 2005 ???

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de développer des applications pour Windows ce.net 4.2 avec VS 2005 svp ?? Si oui quelle est l'option à choisir dans le m...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
dysko

Utilisation des tabcontrols

 Résolu

Bonjour à tous ! je suis débutant en .NET et je suis en train de créer une petite application. J'aimerais pouvoir lui donner la même apparence que ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
aienkien

Mettre un pip ( " | ") dans un statusstrip

Slt a tous, je vois pas comment faire pour inserer un pip dans un StatusStrip sous vb 2005 un peu du genre une page internet c'est à dire c'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jesaipa_1

Treeview + drag drop

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un treeview qui contient des objets personnes et je permet à l'utilisateur de déplacer ces personnes dans le treeview en fais...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
emmanuel9

Player radio

 Résolu

Bonjour, Je débute en C#, du moins j'ai les bases du C++ (ainsi que d'autres languages ...) et je souhaiterai créer un player de radio... styl...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
Baronzor

Copier les octets d'un fichier image dans un tableau

Bonjour à tous, j'aimerai bien savoir comment je pourrai lire tout les octets d'un fichier jpg et de les mettre dans un tableau pour pouvoir a l'aid...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
coq

Sérialiser une arraylist

 Résolu

Bonjour, alors, je viens de découvrir la sérialisation et juste après, j'ai découvert arraylist dont je ne méttais jamais servi. Ce que...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
scoubidou944

Reconnaitre par une regex si ma chaine de caractère commence par 2 numéros

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une regex pour reconnaitre si ma chaine de caractère commence par 2 numéros suivi d'un "_" et si c'est le cas supprimer...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
mathmax

Tableau et verification si c'est un repertoire ou pas !

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une application console ou je viens coller depuis une application windows un path en faisant un drag and drop ! je decompos...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
jimmy69

Pb dans setup d'install .net : 'seulement moi' ou 'tout le monde' par défaut

Bonjour, Lors du lancement d'un setup d'installation de mon appli (généré sous .NET) et quand je suis en utilisateur administrateur, je récupère un...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
dbaf

[crystal reports] etat généré vide

Bonjour, Je génère un état à partir d'une base de données SQL Server avec Crystal Reports sous VS.net. J'ai 3 tables : Personne, Adresse, Ville A...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
dbaf

Indenter le contenu liste deroulante

J'ai besoin de créer une liste deroulante dont le contenu doit etre indenté. exemple du code que j'utilise : DropDownList1.Items.Add(new ListIt...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
coq

Récupérer mails, contacts...d'exchange 2003 en c#

Bonjour, Je souhaite, à partir d'un intranet, récupérer les mails, contact et le calendrier sur un serveur exchange 2003 en C#. Merci d'avance! CJ

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
lucasd

Focus

Je dispose d'un FlowLayoutPanel contenu dans un SplitContainer et d'un TreeView. lorsque je clique avec la souris sur un item du treeview celui ci o...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
MoDDiB

Tutos sur directx (opengl par la suite) en ligne

Intéressé depuis peu par la programmation C# et passionné depuis toujours par la création de jeu, je me suis dit qu'il serait peut etre utile de faire...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2006 par
MaxWAT

Framework 2.0 sur visual studio dotnet 2003

 Résolu

Bonjour à tous , Est-il possible d'utiliser le framework 2.0 avec Dotnet 2.0 ?Si oui , quelle est la méthode ? Car j'ai esssayé mais Visual ne p...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
coq

Apercu avant impression + scroll molette souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut associer l'événement de roulette de la souris avec le control printPreviewControl afin de pouvoir faire dé...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
Blacknight91

Impression de texte simplifié

Bonjour, j'ai testé pas mal de sources sur ce site expliquant comment imprimer mais j'en ai trouvé aucune qui correspondait à mes attentes ma qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
iow4

Fermer la fenêtre courante

 Résolu

Bonjour! Une question toute simple, mais je débute... J'ai une application avec deux forms, Form1 est la principale, Form2 est appelée à partir d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
immerczeck

Temp de frappe au clavier : en langage c

Quelles les fontions C qui permettent de dire si une touche au clavier à été préssé ou relacher et le temps de pression ou de relachement. l'é...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
coq

Script cgi pour wince en c#

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de fin de BTS IRIS, je dois mettre à disposition sur un serveur Web des scripts cgi pour PDA. Le serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
coq

Vérifier la validité d'un certificat

Bonjour, Pour la sécurité de mon applic windows je souhaite utilisée les certificats d'authentification client! Problème j'ai réussi a faire ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
virgul

Sqldatasource et parametre

Bonjour a tous, J'utilise actuellement le sqldatasource fournit avec vs 2005, et dans le selectquery je fais une requete sql avec un parametre. Et...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2006 par
matlocker

Probleme arret programme | thread

 Résolu

Bonjour, j ai un ptit probleme pour terminer mon programme. Un de mes boutons lance une tache de ma classe annexe. Cette tache ouvre un socket et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
MorpionMx

[c#] instance de shell32

 Résolu

bonjour Voila, j'ai un petit problème pour créer une instance de shell32. Dans un petit programme tout simple (juste une forme), si je veux créer un...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
istice

Detecter, simuler un clic de souris

 Résolu

Bijour je cherche a detectet et simuler par la suite un clic de sourie. donc je pensais recuperer les coordonées de la sourie a chaque clic ainsi q...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Pb de base de données avec le caractère @

 Résolu

bonjour tout le monde, en fait j'ai un problème dans mon application C# qui essai d'inserer une ligne à une table d'une base de données oracle 9...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Problème avec fillpie et les angles

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon FillPie, en faite je crée un objet dans une de mes form avec 3 valeurs différentes que je passe en pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Kbitnik

Ouvrir une "network connection"

Bonjour, Y a t-il une possibilite d'activer/desactiver une connection qui est definit dans "My Network Places" ? Peut-on faire ceci en C# ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
david_fryda

Couleur des forms

 Résolu

bonjour je fais une appli en chageant la couleur des formulaires. quand je déploie l'appli sur un poste , les formulaires sont gris alors que sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
titi66

Encapsulation + classe

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un p'tit souci au niveau de la creation d'une classe de log ! J'ai cree un projet en mode console sous vs 2003 c# et cree...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jimmy69

Treeview dans une listview

 Résolu

Bonjour je souhaiterais creer ceci mais je n'ai pas vu d'exemple de source pour mettre une treeview dans une listview. Si quelqu'un a un exemple de s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Odbcdataadapter erreur espace

J'ai écrit un code nomSource="C:\test odbc\bon.txt" OdbcDataAdapter adapt = new OdbcDataAdapter("Select * FROM "+nomSource, connect); ça m...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
coq

Suppression d'une ligne dans une treeview

Bonjour !!! Voilà je suis entrain de développer en c# et j'ai un problème pour les treeview. Je voudrais supprimer la ligne que je sélectionne d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
m_kalay

Probleme base de donnée fermée

 Résolu

Bonjour, Je dois faire la maintenance d'un service windows en C# qui démarre tous les jours à 8h du matin, ce service accède à une base de données or...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
poppyto

Simuler un click de souris

voila pour le moment j'utilise certaine fonctionne qui reagissent a un clique de la souris; est il possible de simuler ce click ?. une fonction qui ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

"filmyfile.postedfile.saveas" ? comment faire pour uploader les gandes fichiers

dans mon site j'ai utilisé la fonction "filMyFile.PostedFile.SaveAs" (filMyFile represente une variable de type OpenFileDialog) pour uploader des fi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
poppyto

Fichier d'exportation .exp à importer

salut à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner des informations sur les fichiers à extension .exp? en fait mon appli devrai récupérer des données c...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
ratsimisampy
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous